Application gestion de cabinet medical

Signaler
-
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2017
-
j'arrive pas à faire une application de gestion d'un cabinet medical (authentification de docteur , ajout, supprimer modifier des patients

5 réponses

Bonjour...
J'en ai aucune idée, par contre je constate que le contenu de CETTE PAGE n'a pas été bien compris, voir pas du tout.

Je te laisse donc la relire.

Cordialement

CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
Messages postés
18038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
234
Pas bonjour non plus, donc ...
J'ai adoré "supprimer des patients" ... Quel sont les coordonnées de ce cabinet médical à éviter avec soin ?

14770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
151
Bonjour,

Nous ne sommes pas sur ce forum pour faire vos devoirs ou autres PFE/excercices, pour plus d'explication, lisez ce sujet et celui-ci aussi.

Et pour "supprimer les patients", tu appelles Hitman ?

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---

ok, merci bien
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2017
2
Bonjour ucfoutu,

Non seulement il veut supprimer les clients, mais également les modifier, ne serait-ce pas un thanatopracteur qui aurait un suivi particulièrement efficace de sa clientèle ?

Bonne soirée,

Cheyenne