AIDE VB.Net

mhamid90 - 22 avril 2013 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2013 à 00:03
Salut tout le monde;

je voudrai bien que quelqu'un m'aide a résoudre mon Projet en VB.Net car je ne sais absolument rien sur VB et je devrai le rendre prochainement.
SVP y a t il quelqu'un qui pourra m'aider
merci d'avance

Voici les images du Projet

http://imageshack.us/photo/my-images/707/20130422200847.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/822/20130422200928.jpg/

4 réponses

Profil bloqué
22 avril 2013 à 22:39
salut
on est pas là pour faire vos devoirs les gars ! bossez un peu que diable !


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 22:42
Bonjour et bienvenue,
Tu es ici sur un forum de développement, tu auras donc des réponses techniques concernant un langage de programmation.

Sur une de tes photos je vois un énoncé où il est écrit:
"Vous allez développer une application en VB.Net"

Ca sous-entend que tu aurais du apprendre ce langage au préalablement, est-ce le cas?

Or tu dis:
je ne sais absolument rien sur VB et je devrai le rendre prochainement.

Il y a une erreur quelque-part non?

Je t'invite également à consulter attentivement CETTE PAGE

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
re-salut

Oui j'aurai du mais avec une telle masse horaire de 12H je pense pas que tu pourra tout apprendre.

Pour le "je ne sais absolument rien sur VB" c'est vrai je suis en LP Réseaux, Systèmes et Télécommunication et pour le VB c'est un module de 12H comme je l'ai déjà dit plus haut.

Si je savais comment le résoudre ou bien avoir une base en Vb je vais rien demander.

Amicalement
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 00:03
1) Sous prétexte de la "masse horaire de 12H", tu cherches une application de gestion de crédits bancaires toute faite, ce qui n'est pas le but dans ce forum et contraire au règlement (le petit lien que j'ai posté plus haut)

2) Même si on te fourni un code tout fait, ou même si tu le trouves sur le net, au moment où l'on va te demander une modification ou une explication, (ce qui se passe dans 99% des cas), tu ne sauras pas le faire, et là tu auras l'air de quoi?

Un conseil:
Vu que tu dois le rendre très prochainement, j'imagine quelques semaines ou un mois, abandonne...

Tu n'apprendras jamais en un mois ce qui nécessite des années de pratique.


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous