Projet fin d'études

inessamaali Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2013 à 12:28
j'ai réalisé mes interfaces sous vb.net et la base sous sql il me reste la connexion entre la base et les interfaces.
je voudrais connaitre les étapes de connexion
merci pou votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2013 à 22:20
Surtout pas de bonjour...
Il existe des dizaines voir des centaines d'exemples de connexions SQL un peu partout, comme sur CETTE PAGE

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 02:29
VB.net, même les éditions Express gratuites, un assistant pour mâcher le travail. Même que des "CommandBuilder" peuvent le faire à l'intérieur du code. Je me demande ce qu'ils vous montrent à l'école.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 12:28
Bonjour,
Ce que je me demande c'est, par rapport au titre, (projet fin d'études), que il y a bien une fin d'études, ce qui laisse à supposer qu'il y a bien eu un début.

Que c'est-t-il passé entre les deux pour finir avec un devoir comme ça?
Qu'ont-ils appris à la place alors?

Deux solutions:
- soit les cours ont bien eu lieu mais "c'est rentré par une oreille et aussi tôt sorti par l'autre"
- soit les enseignants n'ont pas fait leur cours mais, planning oblige, ils doivent achever la matière (ce qui m'étonnerait quand même)

Je suis prestataire pour plusieurs sites universitaires, je vois souvent (la première fois ça m'a "choqué") des élèves en train de dormir dans l'amphi, pendant que l'enseignant donne son cour.

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous