Les discussions

Acces a un serveur distant

 Résolu

bonjour tt le monde  , je developpe une aplication vb.net client/server qui permet d'acceder au donnés d'une base sous SQL/SERVR 2000 et ca marche bi...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
daimaim

Player_wmp

coucou tout le monde Je vodai lire une video dans un formulaire merci dafu

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Renfield

Lecture trop longue d'une table access

Bonjour, Je recherche le moyen de lire une table dans une DB Access, je dois afficher le contenu de cette table qui contient 170.000 enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Renfield

Vb6 vers vb2005!!!

 Résolu

Bonjours, Je m'appelle yanick, et je suis entrin dessayer de convertir un code en VB6 vers VB2005, et j'ai 2 problème commentaire en vert Erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
minibenji

Textbox access

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et je travaille sur M Access. J'ai un soucis avec un textbox. En fait j'ai crée un formulaire qui...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
lolokun

Problème de connection mysql avec tunnel ssh.

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. Je souhaite me connecter à une BDD sur un serveur distant mais le problème vient du fait que je dois p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Kornebrume

La caractere & m'enpeche d'executer mon code

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML que j'ouvre dans un dataset a l'aide de l'instruction Dataset.ReadXML(fichier) Mon fichier XML contient des caractè...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
thonyboy

Curseur

Salut, je voudrais changer le curseur de mon application. je fais donc ça: dim curseur as cursor = new cursor("moncurseur.cur") me.cursor = curseu...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
veler

Creer un executable

  j'aime le partage et les gens qui partagent   salut j'ai créer une application avec vb.net et sqlserver mon problème c'est comment je peux faire...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
ibtissam_maroc

Datagrid comment fait-on?

bonjour a tous 1ere question je voudrais savoir comment on créer et gérer un datagrid c'est a dire je veux que le biet d'une boite de dialogue ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
neustrea

Imprimante a aiguille

 Résolu

Bonjour a tous je dois mettre en place une impression de bordereau avec une imprimante a aiguilles sous windows ce( c embarqué sur un camion) l'imprim...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
bobspong80

Tableau de checkbox

 Résolu

Bonjour, je debute en VB, et je souhaite faire un tableau de checkbox pour simuler une matrice a led de 80*7^, et recuperer le code en binaire de c...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
NHenry

Déclencher un évènement

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que : quand je clique sur la touche "j", mon curseur se place sous la dernière cellule occupée de la colonne A. Idem pour la touche...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Renfield

Conversion de date

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une conversion de date.. Mais j'ai un problème qui me prend la tête depuis ce matin et je ne comprend pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Renfield

Echec de génération d'un projet

Bonjour, Lorsque j'essai de publier une mise à jour sur un serveur (ce serveur à été changé depuis peu), j'ai deux messages d'erreur : 1 : Public...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
billoute 50

Probleme de module

Bonjour, J'utilise Visual Basic en cours depuis cette année, donc je débute.J'ai fait quelques petits programmes simples en TP, sous forme de modul...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
kennynantes

Debutant

 Résolu

Bonjour, je souhaite débuter en VB mais je n'ai que quelques connaissances (très limitées) en BASIC. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le meilleur moye...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
GEDDi

.net framework

 Résolu

Salut à Tous, Je débute dans le prog sous VB 2005, et dès mon premier programme, je suis calé. En effet après compilation, en installant le programme...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
grafikarl

Insert date vide

Bonjour, j'ai une problème avec une requete SQL, par exemple : "INSERT INTO tblTasks (liTaskID, iSequence, dateBeginning, dateEnd) VALUES ( 2, 32, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
pape0

Cellule excel

 Résolu

Hello j'ai un petit soucis et j'aurais besoins de votre aide  enfaite j'ai un classeur excel et j'aimerai à l'aide de vb changé certaines données ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
saku28

Qu'es ce qui cloche?

 Résolu

Private Sub CommandButton1_Click() Dim v_param As Variant Dim v_i As Long, v_p As Long Dim v_li As String Dim tablcomposant(,) A...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
cam8

Probleme de chaine de connexion dans vb.net avec sql server

 Résolu

salut quand je fait le debogage de ce code il me donne une erreur dans la chaine de connexion : Imports System.Data Imports System.Data.SqlClient...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Hyperlink vba

 Résolu

Salut, je travaille actzuellement sur VBA powerpoint, et je dois lier par click une image d'un slide A à un autre slide B du meme  fichier powerpoint...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
patsonk

Pb vb + crystal : demande de connexion alors xsd

Bonjour, je vous contacte car j'ai un petit probleme au sujet de crystal report via vb.net. Sur mon environnement de dev, j'ai crée un rpt via vbne...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
alibertin

Date d'expiration d'une application

bonjour, je travail sur une application windows avec vb.net 2005 , et je besoin de fixé une date d'expiration. si quelqu'un a une idée  Merci 

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
n_youbi

Conversion c# vers vb.net

Bonjour à tous, Je suis en train de traduire une dll C# en vb.net et j'arrive à la fin, sauf un truc qui bloque, meme avec des traducteurs automati...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
NHenry

Fonction qui renvois un tableau de valeur

 Résolu

Bonjour, Est il possible qu'une fonction (créée par mes soins) renvois un tableau de valeur ? Si c'est possible pouvez vous me dire comment dois...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Renfield

Asynccallback, délégué et galere !

Voila jeffectue une requete web asynchrone et je souhaite traiter le code HTML ressu, le parser et afficher les resultats dans une liste view voici...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Elxior

Problème entre excel et vb

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
gouzou44

Excel et vb2005

Bonjour a tous je m'éssai sur 2005 depuis quelques jours et j'ai un souci. je souhaite ouvrir un fichier excel pour faire des modifs dedans donc j'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
caco64

Mp3 tag

Salut, Je voudrais savoir quelle est la différence entre les tags v1 et v2: Je sais que ça correspond aux 128 derniers octets du fichier mais pourq...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
titicar

Générer une page en html

Bonjour à tous, je viens de passer un peu plus de 2 heures à chercher sur ce forum quelque chose qui pourrait m'aider en VB2005, mais rien de rien...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Sympa74

Button_click

 Résolu

Bonjour Comment sous VB 2005 appeler l'évènement: PrivateSub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Butt...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
cybercorp

Listview click dans le vide

Bonjour les codeurs... alors une tite question pour savoir si il est possible de detecter l'appui dans une zone vide de la listview, c'est à dire e...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Renfield

Executer un fichier

 Résolu

Bonsoir, Je travaille sur VB 2005 Express J'ai cherché toute la journée comment executer un fichier .vbs pendant l'execution de mon programme. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
pingouin84k

Dataset

Bonjour, comment pourai-je obtenir le nombre de ligne dans le dataset de ma requette SELECT ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
n_youbi

Lire une string ligne par ligne

Bonjour, Je souhaiterai lire une string ligne par ligne en vb.net . Comment pourrais-je faire ? C'est urgent Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
guiguidu25

Affichage de formes

Bonjour à tous. Je me heurte à un problème. A partir d' une liste sur laquelle je peux choisir un élément mais sur laquelle je peux n' en choisi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
alinounet

Format picturebox

Bonjour,   Dans un programme de recadrage de photo, j’ai un problème de format quand j’enregistre les photos. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Renfield

Ordre de tabulation entre les textbox

Bonjour, j'ai plusieurs textbox a remplir dans une forum. pour faciliter la chose, je voudrai prévoir a l'avance l'ordre de 'passage' du curseur en...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Renfield

Apparation d'un datetimepicker dans un datagridview

Bonjour, j'ai un DataGridView avec 2-3 colonnes et j'aimerai, quand je pose le pointeur sur une cellule, qu'il y aie un DateTimePicker qui apparaise d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
PROMEUF

Comment empêcher un processus de ce lancer?

 Résolu

Tout est dans le titre a+ ebaudoux@club.fr http://www.velersoftware.2007.frhttp://velerweb-2.fr.nf/Veler%20Software/

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
veler

Recherche programmeur

 Fermé

Bonjours à tous voila je voudrais recherche quelque programmeur pour envisager de faire un projet important ou méme des petits programmes peu importe ...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
DARKSIDIOUS

Obtenir la position du curseur à l'écran ?

Bonjour, Je travaille sur un programme en VB2005 qui possède une NotifyIcon dans la barre des tâches. Lorsque je clique sur l'icône, je fais appar...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Arnal88

Framework 3 obligatoire ?

Bonjour , je code depuis peu avec VB 2005 et je me rend compte qu'en fait les prog que je fais ne peuvent fonctionner que sous des machines qui ont ...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
moogliber

Hide console

Salut à tous, J'ai une application console. J'aimerais bien faire en sorte de ne plus voir la console. J'ai cherché sur le site, vous dites tous de...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
veler

Relancer une application

 Résolu

Bonjour à tous, Comment fait-on en VB.NET pour relancer une application. Je m'explique, mon application doit quitter pour se réinitialiser après sai...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Phil72000

Erreurs ping

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment récupérer les évenuelles erreurs suite à un ping ? La documentation trouvée avec le ping ne m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
JMO

Multi requetes http

salut Je souhaite faires des  multi-requètes Http pour récuperer les codes sources et ensuite les analyser. le problème qui se posent c'est que pend...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Renfield

Droit de supprimer avec bouton "suppr" du clavier dans un datagrid

salut es ce que quelq'un sait comment ne pas donner le droit de supprimer dans une datagrid avec le bouton "suppr" du clavier j'en ai vraiment besoi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
salwa007
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous