Les discussions

Problème d'affichage de page web dans un webbrowser

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème : dans mon programme, j'affiche la page internet suivante dans un contrôle webbrowser : http%3A%2F%2Fwww.d...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
guiguidu25

Arreter un processus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment arreter un processus avec VB Express 2005. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
seltsam

Conversion plutot difficile

 Résolu

Bonjour a tous , Voila , j'aurai besoin d'un procédé simple , un programme serait encore mieux pour pouvoir convertir un chiffre décimal en hexa...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
vinceRR

Requetes sql a choix multiples

Bonjour à tous, je suis bloqué depuis pas mal de temps malgré de nombreuses recherches sur : comment "auto-écrire" des requêtes sql en fonction des ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
NICOLAS24112000

Structurer ma solution

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaiter savoir si il était possible (en sachant que sa l'est ) de structurer proprement une solution et réussir à linker tt sa,...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
nfs65

Dataset

Bonjour, je suis un nouveau membre , j ' ai un probleme de comment fait la Recherche, Modifier et Supprimer dans un Dataset? svp repond moi plz?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
JMO

Comment centrer une picturebox dans un form ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, j'ai un petit problème car j'ai parcouru la plupart des forums qui traitent du Visual Basic mais je n'ai pas v...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
linuxfred21

Aggrandissement d'une form "borderstyle=none"

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de développer un application en VB.Net qui nécessite que la form soit personnalisée (masquage de la barre de titre de Windo...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ted23

Excel composant

 Résolu

Bonjour, Je cherche à placer un composant dir1, drive1 et file1 sur  ma forme excel. Je ne trouve pas ces composants dans les 'outils" Excel . Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
jmfmarques

Dessinner dans un picture box ... c'est posible ?

bonjour j'aimerais savoir s'il est posible de dessiner dans un picture box avec les curseur un peut comme  paint merci de vos reponce ! p.s. je...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
jmfmarques

Les codes sur les lein

bonjour j'merais s'avoir comment on fait pour tuliser les code que on telechage

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
PCPT

Assistant de publication de vb 2005 express

comment marche l'assistant de publication de vb 2005 express??? j'ai créé un programme que je souhaite installer sur un deuxième ordinateur.J'ai  sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
arpege

Ordonner en ordre consante les donné une variable

 Résolu

voila j'ai une classe qui contien quelque donné je voudrais savoir s'il est posible de triez les ellement contenue dans ma class selon l'un de para...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
li

Déplacer une image

Bonjour! J'aimerais pouvoir déplacer une image (un personage) dans un picturebox qui lui contient un image en background. Donc admetons que la pers...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
PCPT

A la découverte (suite)

 Résolu

Salut à tous Toujours à la découverte de Visual Basic 2005, je cherche à rajouter des nodes enfants à mon treeview. Seul problème, je n'y arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
math083

Communication fiable et rapide

Bonjour, Je cherche un moyen de communiquer FIABLEMENT et rapidement entre 2 applications (en occurence 1 serveur et 1 client). J'ai essayé : ...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Brosske

Numéro du jour dans l'année

 Résolu

Bonjour à tous, Comment à partir d'une date extraite d'un DTPicker connaitre le numéro du jour ? Ex : 01/01/07 = 001.2007       10/01/07 = 01...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Renfield

Pilote pour souris d'ordinateur

Bonjour, Je suis en terminale S Sciences de l'Ingénieur et je dois réaliser un projet pour le bac avc d'autres camarades. Nous souhaiterions réalis...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
jack

Problème d'affichage

 Résolu

 Bonjour a tous, je suis nouveau, je débute en VBS et WSH. j'ai créé un script qui affich un message au démarrage demon pc, mais une fentre noire DOS ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
zatox

Vb.net si tableau is nothing?

 Résolu

Salut à tous... J'utilise un Tableau et dans mon code je vide le tableau (Array.Clear(TableauLigne, 0, CompteurLigne) ). Donc mon Tableau est é...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Charles Racaud

Bdd access et vb 2005

Bonjour à tous et tout d'abord bravo pour le site. Voilà je suis débutant en VB 2005 et j'essaye d'apprendre tout seul mais franchement je galère. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
vourche

Compilation

 Résolu

bonjoue voila j'ai crée un petit programme je l'ai généré pour créer un executable. j'aimerais savoir comment je peux le compiler pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
rt15

Webpart avec base de données sql server

salut tout le monde, je suis un débutant dans le domaine Sharepoint et WebPart...etc. j'ai trouvé le code source d'une WebPart qui est censée affich...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
aKheNathOn

Label

Bonjour, je debute avec Visual basic 2005 edition express, et je souhaite construire un tableau de label, 21 environ qui apparait sur une fenêtre Fo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
bruno067

Comment utiliser' range'?

Salut à tous, J'aimerai utiliser 'range' comme suit, mais j'ai un message d'erreur: upper = 3 lower = 10 SolverOk SetCell:=Range("t&upper&"), MaxM...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Lines

Vb express 2005

Bonjour, j'aimerais savoir comment arreter un processus avec VB Express 2005. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
steph12358

En même temps

 Résolu

Salut tt le monde. Je suis en train de créer un programme qui enregistre la position du curseur (X dans ListBox1 et Y dans ListBox2) en cliquant su...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Fyerrblad

Une interogation presse papier

 Résolu

est ce que quelqu'un peut me montrer les instructions pour (copié /collé)  en Vb.net et merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
hunterx010

Executer une procedure en vb.net

Je veux savoir comment executer une procedure stockée ou un declencheur avec vb.net merci .

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jrivet

Evenement avec les checkbox des listview

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour créer un événement lorsqu'un utilisateur coche ou décoche une CheckBox quelconque dans une ListView ? Merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Marneus73

Vba/excel, pourquoi mon copié/collé ne marche pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous VBA/Excel et je cherche à faire un simple copié/collé quand certaines conditions sont remplies. Voila le code, le coupable.....

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jrivet

Procédure stockée en vb

Bonjour, j'ai fait une procédure stocker en vb.net, qui appelle un web service qui genere un PDF grace à Itextsharp, j'arrive à la compiler et la d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
karn

Fusion de deux fichier texte

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai donc deux fichier .AWL qui s'ouvre avec le blocnote, je voudrais reunifierces deux fichier. explication peut etre plus conc...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
pneau

Afichage bizare !?

Bonjour à tous, Petit probleme, je voudrais afficher dans une MessageBox un SubItem séléctionné par une valeur i dans une ListView. J'utilise donc :...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jrivet

Probleme avec les touches clavier

Bonjour! voila je veux faire avance un personage dans mon appli VB quand on appui sur la fleche directionelle vers le haut. Voici mon code : Pri...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Renfield

Vb.net fonction split

 Résolu

Salut à tous... J'ai un petit problème avec la fonction Split.... Je veux seulement aller chercher une information dans un tableau qui contient ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
nhervagault

Vb.net préserver la valeur de certaine variables.

 Résolu

Salut à tous... J'ai un petit problème pour préswerver les valeurs de 2 variables Public. J'ai un bouton... quand j'appuis la premiere fois dess...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
JeffC1977

Combobox avec affichage itératif

bonjour, J'ai créé un combobox sur une feuille excel. J'ai appliqué une liste de donnée à ce combobox. Je souhaiterais lorsque je clique sur un d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
didyman

Qq probleme

bonjours a tous j'ai deux petit probleme le premier est le suivant : puis je coller un paquet de texte dans plusieur cellule?? par exemple : ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
lolokun

Vb.net statusbar

Salut à tous..... J'utilise un StatusBar et je veux inscrire deux bout de texte dans ce dernier. Je ne sais pas si c'est possible ? Dans le c...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
JeffC1977

Chemin d'accès fichier word

Salut!! Avec mon application j'ouvre un fichier word pour renseigner les différents signets placés dans le document. Je l'ouvre de cette manière: ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
hastalavista

Rotation de matrice

Bonjour à Tous,   J'ai une matrice carrée quipeut varier de 8x8 à 32x32 et je voudrai que cette matrice puisse tourner aussi bien en sens horaire ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
cheyenne

Shell

BONJOUR.je souhaite lancer un programme a partir du mien mais cela ne fonctionne pas! voila mon code Private Sub Command1_Click() Dim RetVal ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
phantattoo

Savoire si une application existe sur machine

 Résolu

salut les amis, est ce que quelqu'un peux m'aidé et me dire comment je peux savoire si une application est installé sur mon pc ou pas , merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
pneau

Processus -> pause -> reprendre

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila... je voudrais savoir s'il est possible (avec une api, ou quoi que se soit d'autre) de mettre en pause un processus. Par ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Gammacronosios

Authentification sur serveur distant

 Résolu

Bien le bonjourVBeurs et VBeuses. Je viens vers vous pour une toute petite question / problème / no réponse... Explication : (  VB6 ; windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
belgam95

Déplacement aléatoire d'une form dans l'écran

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout aguerri en programmation sous VB mais j'ai déjà réussi à écrire quelques lignes qui me permettent d'afficher une Im...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
gozzer

Formulaire et liste déroulante

Bonjour à tous, Je suis une débutante sur Access, mais je fais déjà pas mal de VBA sur Excel. Mon problème est la création d'une zone de liste dér...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
caliroussel

Feuille

Bonjour , peux-t-on cacher toutes les feuilles d'un classeur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
jrivet

Cree un programme de comptable

 Fermé

voila je dois cree un programme genre comptable avec cette formule "mensualite = (somme*interetmensuel)/(1-(interetmensuel+1)-dureemois)) avec une...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
PCPT
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous