Les discussions

Vb.net openfiledialog

 Résolu

Salut à tous... J'aimerais savoir comment est-il possible d'aller chercher le nom du fichier sélectionner dans le OpenFileDialog Je suis capable...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
JeffC1977

Comment sauver une flexgrid dans une base de donnée

 Résolu

Boujour, Quel serait le choix le plus intéressant pour sauver les informations d'une flexgrid préalablement remplie (fichier texte ou base de donnée...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
yestaface

Vb.net ou csharp

 Résolu

Salut tout le monde ! Ma question est bien simple, pour développer un site web, quel serait votre language en Csharp et VB.net. Le site accédera ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
econs

Parser un flux xml

Bonjour, Je suis débutant en VB, et je voudrais parser un XML pour retenir seulement les informations qu'il me servirons plus tard. Je m'expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
nhervagault

Vb.net io.file.copy

Salut à tous... Le code plus bas fonctionne correctement mais j'ai seulement un problème... Je m'explique... Dans mon application j'ouvre un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
JeffC1977

Comment assossier un item listview a un evenement

bonjour tout le monde voila mon souci - je suis en train de creer un programme avec un listview et je bloque completement sur son utilisation j...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
berpontini

Ne pas ecraser un fichiers lors de la copie mais l'incrementer de 1 ?

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit soucis lors d'un transfert de fichiers ... Ce que je voudrais faire au final s'est selectionner plusieurs source ex : c...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Flow8002

Remplissage d'un tableau de combinaison

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un VB sous excel qui me permetrai de remplir de façon automatique une matrice du type: Je dispose d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
jrivet

Créer un champ date

Bonjour c'est encore moi !!! je vous ai dit je suis null en access voila j'ai réccupéré une application développer sous access, je dois ajouter deux...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
soulkeum

Poids dossier

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il était possible de connaitre la taille d'un dossier (L'espace disque utilisé par ce dernier)? Je sais que l'o...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Marneus73

Userform access (listbox)

Bonjour, voila je cherche a maitriser les UserForms sur access, plusieur personnes m'ont expliké que les formulaires sont beaucoup plus facile a uti...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
imsse

Modifier les resources d'une dll

Bonjour, je voudrais créer un programme qui modifie les ressources d'une DLL. Je veux modifier la DLL et pas la remplacer car je voudrais la modifier ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Artemis2

Ref champ dans module

 Résolu

Bonjour à tous et toute, Je suis en plein développement d'un mini soft pour charger des données de fichier text dans une base SQL. Pour ce faire, l...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Gunshin82

Creation dynamique

Bonjour a tous, j'ai encore une question : voila je cherche a afficher les infos de deux tables access sur un form un genre dans le style    ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
RGSHOOP

Vb.net si textebox n'est aps dans le tableau

Salut à tous Je ne sais pas comment coder cela... Si valeur du textbox est absente dans le tableau alors... J'ai codé cela mais ça fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
lolokun

Post processeur

Bonjour. je cherche traduire des lignes de codes d'un langage vers un autre. Je passerais du langage de mon logiciel de fao (nci source) à celui...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Renfield

Combobox

 Résolu

saluut bon je ss entrain de créer ma petite application "gestion d'une ecole" pr le moment je programme l'interface d'inscription des eleves.cette d...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
papiona

Détecter un clic sur n'importe quel endroit du menu

Bonjour à tous J'ai un menu avec deux "colonnes", je sais pas bien comment ça s'appelle. Enfin deux boutons que lorsque l'on apuie dessus le menu ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
andrebernard

Connection à ebay

 Résolu

Bonjour, Je voudrai sur mon logiciel : Me connecter à un compte Ebay sans allez sur le site Trouver comment recuperée les infos du compte ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Bixome

Simuler le clavier ?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il était possible de simuler l'appui sur une touche du clavier avec un programme VB ? (Je sais que l'on peut vo...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Marneus73

Vb.net copie d'un fichier et le lire

Salut à tous.... J'ai fais un Post sur le forum sur ce sujet mais ca devait être un peu trop abstrait... J'ai un code pour faire une copie d'un fi...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Charles Racaud

Sendkeys a repetition

 Résolu

bonjour, désolé de poser une question aussi bete,mais là je vais craquer j'ai une appli qui va devoir entrer des données dans une autre appli je si...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
mabrouklepoux

Ajouter un élément à un tableau

 Résolu

Salut, question bête qui ce pose, comment faire pour ajouter un élément dans un tableau à un endroit ou il n'y a rien. Où la case n'a pas de valeur. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
veler

Probléme de textbox

 Résolu

j'ai une probléme avec la zone de text TextBox j'ai entraint de implémenté un jeu en vb.net,le programme demand a utilisateur de saisie une formule ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
simo5963

Vue paramétrée access et vb

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet, je n'ai toujours pas de réponse à mon problème... Voici mon souci : J'ai une requete parame...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
fairy22

Formulaire vbscript

Bonjour, J'ai un petit code qui me permets de créer un user sous Active Directory, cela marche pas trop mal, le souhaiterais créer un formulaire en...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
TheSaib

Les usagers d'un fichier ouvert

Je suis responsable d'une application faite avec Access 2000 et, je voudrais savoir comment faire pour aller chercher toutes les personnes qui utilise...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Brosske

Code rgb avec colordialog

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je debute et apres maintes et maintes recherches, je ne trouve pas de reponse à ma question ! Je voudrais recuperer le co...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Exploreur

Selection d'une cellule

Bonjour, alors voila mon petit problème: For a = 15 To 50     If Worksheets("PPMs UAP").Cells(2, 1) = Worksheets("PPMs UAP").Cells(8, a) Then  ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
charly2812

Verrouillage

bonjour, Je travaille sur une base de données access et j'ai des formulaires liés. J'aimerai verrouiller mes formulaires de sorte que mes manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
imsse

Sql+like+vb.net 2005

Bonjour Je travaille avec vb.net 2005 et j'utilise une base de données Access. J'ai une requête qui fonctionne directement sous Access et qui me re...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
eio

Mini image dans le "caption" de l'userform

Bonjour, est-il possible d'insérer une icone (ex: symbole d'une imprimante,...) dans le bandeau de titre de l'userform en VBA5 ?  

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Beginner37

Création d'un setup vs 2008

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise visual srtudio 2008 beta 2. Je tente de créer un "setup" de mon projet. Quand je crée mon projet, je choisi le Framework que...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
antoineraymond

Problèmes de manipulation de date

 Résolu

Bien le bonjours ! Voilà, j'explique mon problème, enfin mes problèmes. Je dois faire partir un tableau (en création dynamique) à partir d'une date J...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Exploreur

Ouvrir fichier

 Résolu

comment on peut ouvrir un fichier pdf ou doc avec son application ? In Ame

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
iname

Détection d'une touche appuyée au démarrage de l'application

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une façon de détecter en VB.net 2005 si l'aplication a été démarré avec une touche enfoncé genre Shift + Enter, au li...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
JM247L

Changement de couleur d'une case dans excel

Bonjour, j'espère être dans la bonne section, même si ma question ne concerne pas VB. En effet, j'aimerais qu'en fonction du jour de la semaine, cer...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
JM247L

Récupérer un texte entre 2 caractères

 Résolu

Bonjours, dans un fichier ou textbox, j'ai une ligne dans lequel j'ai un texte entre guillmet. Comment faire pour récupérer le texte qui est entre ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
veler

Crystal report dans visual basic .net express

 Résolu

j'ai telecharge visual basic .net express et sql server , et je voudrais savoir si je pourrais integrer un outil comme crystal report , et si  on po...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
RJMS

Delete file

Bonjour, je voudrais faire un delete de fichiers dans plusieurs répertoire ça c'est simple. Par contre pour faire ce delete je voudrais me servir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
caco64

Extraire des chaines de caracteres

salut a tous, j'ai un champ ntext sous la forme suivantes: not1: un exemple des notes1,hgytgyygy,,,, not2: un exemple des notes2, adbciuhck, not3...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
TheSaib

Teched 07 : visual studio et .net 3.5 fin novembre

http://www.clubic.com/actualite-84850-teched-07-visual-studio-net-fin.html Vos Réactions ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
TheSaib

Wavein

 Résolu

Je cherche à enregistrer un fichier wave avec mon application en VB.NET Si j' ai bien compris MSDN et les différents forums que je consulte depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
comemich

Rechercher dans une base de donnée access par textbox

Bonjour, J'ai créé une base de donnée avec Access 2003. Je l'ai importé dans Visual Basic Express 2005 et j'aimerai grâce à un Textbox taper une de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Brosske

Connaitre le nombre de connections réseau à un fichier

Bonjour, J'ai une application Access 2000 et par le biais du VBA, je voudrais (sans passer par le fichier 'ldb') connaitre le nombre de connections...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Brosske

Demande

 Fermé

slt tt le monde je suis nouvelle , je veux un code sur l access avec vb

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
jack

Installer vb2005

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit soft qui necessite l'ouverture de fichiers PDF pour son fonctionnement avec des commandes du type : Process...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
hervouet2

Application et base de donnée

Bonjour a tous. Je vous explique mon probleme. Je souhaite realiser une application qui doit acceder a une base de donnée sur internet. On doit p...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Maroxye

Vb vers asm

Bonjour, je me demandais si ce n'était pas possible de convertir du Visual Basic vers l'Assembleur au moyen d'un compilateur VB, d'un désassembleur et...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Renfield

Nouveau probleme de date...encore ;-)

 Résolu

Bonjour au forum, Voila j'ai un nouveau probleme de date... mstarsup5 m'a beaucoup aider pour trouver le mois correpondant à une semaine d'une anné...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
waspy59
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous