Les discussions

Erreur : affichage dans une txtbox

Bonjour, j'utilise cette fonction pour (Lire un fichier .TXT, mettre à jour une variable String StrFileResult et l'affiche à la fin dans une texte...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Marko007

Mise an forme d'un text a l'aide d'un fichier xml

 Résolu

Bonjour,   J’explique mon problème, j’ai un fichier texte, de départ et je voudrait le mettre en forme a l’aide d’un fichier XML , q...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
magloui

Créer léxécutable d'un projet vb

 Résolu

salut a tous, en effet ,je developpe sous vb.net , mais j'arrive pas à realiser un excecutable de mon projet. comment y faire et cela me fatique bcp....

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Aide navigateur internet

 Résolu

Bonjour Je programme pour mon plaisir et mes amis un petit navigateur internet, très simple, utilisant le composant COM Navigateur Internet Microso...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
NHenry

Excel insertion dans 3 fichiers

 Résolu

Hello tout le monde J’espère que quelqu’un pourra m’aider, car je galère depuis un bon moment sans trouver de solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
ketchups

Graphique

bonjour a tous je veux faire un graphic (avec des lignes) en vb 2005 quel controle utiliser s'il existe merci pour le conseil

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
casy

Controle

Bonjour à tous, Existe t-il un nombre maximum de contrôle que puisse supporter un formulaire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
jbjbjb

Image de bouton furtive

Bonjour à tous, Petit probleme: je voudrais mettre une image .png sur un bouton, pour cela je clique sur image dans la propriété du bouton en questio...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Marneus73

Le controle line en vb.net ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir ou est passe le controle "line", present dans les controles communs de vb6, en vb.net? J'en ai besoin pour faire ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
mitnickKevin

Activex dans un executable

Bonjour, J'ai un souci avec un programme fait sous VB 2005 edition express. C'est un portage entre VB 3 et VB.NET J'ai réussi à porter le pro...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
NHenry

Vb.net modifier la class font

 Résolu

Salut à tous.... J'ai posé cette question dans un autre Post, mais elle ne faisait plus vraiment référence au sujet de départ... Bidou m'a donné...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Willi

Erreur de compilation

Slt j'ai dévellopé une application qui marche dans ma machine, j'ai installer MS visual Studio 2005.Net dans une autre machine et l'application refuse...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Willi

Probleme de connexion

bonjour, jai un probleme de connexion sql sever 2005 avec vb.net 2005. -voila l'erreur qui me donne: ** echec de l'ouverture de session de l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
NHenry

Xml dans tableau

Bonjour, Je cherche le moyen de charger un XML dans un tableau de 3 dimension, a l'ouverture de mon appli. Voici mon XML     toto   ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
NHenry

Rendre le fond d'une forme transparente

Bonjour, Je travail sous visual basic 2005. Je suis débutant. J'éssaye de réaliser une petite application qui représente un post-it (l'image du pos...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
NHenry

Sauvegarde rtf fantome

Bonjour à tous, Je voudrais sauvegarder un chemin choisi par l'utilisateur dans une OpenFileDialog: J'ai essayé le code suivant: MessageBox.Show(...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
NHenry

Sql cryptage

je veux savoir si il y a une possibilite de crypter les donnees d une colonne d une table en sql 2000

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
lolokun

Générer un .exe avec vb2005

Bonjour  :) Voilà j'ai créé un petit programme avec VB2005, je voudrais en générer un executable, alors je lance le debug et la publication, il me ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
L_art_ment

Erreur word application

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai réalisé un logiciel de facturation pour un ami et comme pour tout logiciel de facturation il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
NHenry

Vb.net 1.1 - mappath sur un fichier distant

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec mon application web 1.1. Je souhaite accéder à une image qui est stocké sur un partage réseau tel [file://\\Serveur\d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
schumileboss

Gerer des chaines de caractère

salut a tous, j'ai un gros soucis qui me parait stupide sur lequel je suis depuis 3heures sous excel il y a la fonction left(chaine, nombre de carat...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
tidha83

C'est quoi ça : monprog_temporarykey.pfx

bonjour à tous, est-ce qu'une bonne âme peut m'expliquer à quoi cela sert ? monprog_TemporaryKey.pfx, c'est généré en auto par VB2005 ! merci et @ +...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Adn56

Réutilisation des variables

 Résolu

Bonjour à tous Petite question surement idiote, mais qui me travaille: Quand on déclare un variable dans une procédure, comment fait on pour les réu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Marneus73

Vb.net picturebox

 Résolu

J'ai déjà fait un Post sur le forum mais je n'ai pas eu de nouvelle. J'aimerais au moins savoir si c'est réalisable ce que je demande ou bien c'est q...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
JeffC1977

Pb list dans cellule excel

Bonjour, J'ai un soucis avecle code pour changer une list deroulante qui se trouve dans une cellule. Lorsque je tape le code suivant, la liste me p...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Molenn

Pb reference vb.net

Bonjour, quand je fais un clic droit pour ajouter une reference la page s'affiche mais il n'y a que le bouton OK et Annuler... rien d'autre dans la...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
rdechap

Lire dans un fichier txt -optimiser mon code-

Bonjour! J'ai fais un tutoriel sur internet qui ma permit d'apprendre a lire dans un fichier Txt pou savoir la derniere ligne de texte écrit dans c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
NHenry

Graveur

Bonjour à tous Comment se nomme l'".exe" du logiciel de gravure de windows? Merci de votre reponse. Cordialement Gérard FILOTTO

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
filotto

Execution script vbs sur serveur dédié windows

Bonjour, D'abord je m'excuse si je ne suis pas sur le bon topic... J'ai trouvé un bon script vbs sur cette page http://www.vbfrance.com/codes/SU...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
bil800

Effectuer macro quand cellule donnees change de valeur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il etait possible d'effectuer une macro lorasque l'onchange la valeur d'une seule cellule identifiée. Je crois que ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
us_30

Importer un dll

Bonjour tous le monde, je veux importer un DLL dans mon application. J'ai essayer d'ajouter de DLL comme reference mais ça marche pas !. je crois que ...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
prince4878

Vb.net picturebox dessiner plus d'une ligne

Salut... Je fais dessiner des croix dans un picturebox. Je veux dessiner quelques lignes qui utilise les coordonnées des croix. J'ai fini par ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
tovin

Evénement keydown pour les touches de direction

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit jeu sous VB 2005, où je dois contrôler les déplacements du joueur à l'aide du clavier. Le probl...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
jmfmarques

Probleme avec vb.net au débugage

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au moment de lancer un débugage. Voilà l'erreur que j'ai : J'ai eu cette erreur apres formater et reinstaller VB.net. J...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
kimwu

Idea en cbc ?

Bonjour, quelqu'un a une idée de comment encrypter et décrypter avec l'algo IDEA en mode CBC ? ou si quelqu'un a une class ou librairie toute fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
NaNouk_X

Nombre de lien

salut tous le monde, comment je peux calculer le nombre de lien dans le webbrowser avec vb6 j'ai essayer avec ca mais ca marche pas WebBrowser1....

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
econs

Compatibilité windows sp1

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai déposé une source .NET sur ce site (qui concerne le téléchargement de musiques sur radioblog) et un utilisateur du code m...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
guiguidu25

Lien webbrowser

salut tous le monde, j'ai un problemes c'est que je ne sais pas comment cliker sur un lien dans webbrowser sans utilier la sourie merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Charles Racaud

Soucis avec listbox en vb2005

 Résolu

Bonsoir, En VBA, ce petit bout de code me permettait de rechercher dans une listbox un nom en tapant les premieres lettres du dit nom, voici le cod...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
LUSTRUCRU

Remplacement de caractere !

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec l'invite de commande: J'enregistre le contenu d'une RichTextBox dans un doc texte avec l'extension .bat, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Marneus73

Fichier xslt

Bonjour à tous !!!! J'applique une transformation xslt à un fichier xml de 400M. Il ne veut pas faire la transformation et me renvoit l'erreur  'S...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
NHenry

Appel dll

Bonjour, j'ai une dll nommée TEST.DLL dans laquelle j'ai la fonction suivante : Public Class CLSTEST    Public Sub GTY()      MsgBox("Hello ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
NHenry

Partage d'une application dans plusieurs machines

 Résolu

Salut  j'ai developpé une application en VB.Net , avec une base de données en SQL server, j'ai aussi créé l'exécutable qui marche très bien. Le proga...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
NHenry

Double click radiobutton

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai cru lire que l'évènement, qui existait en vb5 ou vb6, double click sur les radio buttons n'existe plus. Y a t il un moyen d...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
nours87

Syncronisation de deux bd acces

Bonsoir, Voici mon problème : Une base de donnée sur un serveur, une base de données(une copie de la première) en ressource d'une applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
pluplu

Access

 Résolu

bonjour, je suis en train de terminer une base de données et j'ai quelques soucis . en fait voilà: j'ai un formulaire FO_labor_tracker qui s'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
spaiku

Formulaire et recordset

Bonjour, je souhaite alimenter un formulaire à parti d'un recordset. J'ai créé un formulaire avec 2 textBox, et voici le code associé: Set rs =...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
spaiku

Gestion de stock

 Résolu

salut tout le monde,je suis un etudient et je suis entrain de developes une application d'une gestion de stock avec vb.net2005\bd access. mais j'ais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
moughite

Mettre le contenu de ma textbox dans une variable

Salut à tous !!! J'ai un fichier xslt qui comporte plusieurs variable !! Et je souhaiterai que cette variable comporte le contenu d'une textbox !!!...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
us_30

Variables entre guillemets

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci, je dois enregistrer le code suivant dans une fichier .bat : "-core ( -input " + chemin_dossier + "\Liste.lst" ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Marneus73
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous