Les discussions

Programme pour envoyer des mails

 Résolu

Bonjour j'essaye de réaliser un programme pour envoyer des mails. Je n'y arrive pas comment faire toutes les sources qe j'ai trouvéene fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Triboutmatthieu

Copier une ligne précise dans un fichier .txt en vbscript

 Résolu

SALUT, J'ai un script qui parcour entierement un .txt Il verifie si dans les lignes du fichier la chaine de charactère  "error" ou "failed" existe...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
McDEV04

Auto-selection ds combobox

Bonjour les codeurs, Tout d'abord je suis debutant en VB, alors un peu d'intransigeance lol.... et en vb2005 en plus ^^ je vous explique l'util...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
bolandfranck

Grandes images

bonjour, voila longtemps que je cherche un moyen d'afficher et de zoomer de trés grandes images (12300*8500) au format tif en vb6 c'était pas possi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
space_walker

Vb.net picturebox est la solution

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai des coordonnées géographiques et je veux pour chacune des coordonnées l'affiché dans un élément dessin. Est ce que le Pictur...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
JeffC1977

Vb.net picturebox

 Résolu

Salut... Je veux faire apparaittre plusieurs cercle (à partir d'un Tableau) dans un PictureBox. Le code ci-dessous affiche qu'un seul cercle. Com...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
JeffC1977

Fermeture d'une application dans le gestionnaire de tache

j'ai developper une application qui ouvre une feuille excel(jusque l'a pas de pb) a la fin de l'application ("end") excel reste toujours ouvert dans...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
payhens

Vb.net dessiner un cercle dans un pictubos avec coord. négative

Salut... J'ai réussi à être capable de dessiner dans un pictiurebox un cercle avec des coordonnée positive mais. Comment est-il possible de dessin...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
casy

Problème lors d'une modification octale en vb.net

 Résolu

Salut, Quand j'essaie de rajouter des "Bytes" à un array qui contient les données d'une application et que j'enregistre mes modifications, le progr...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
erwansims

[problème]enregistrement/ouverture d'une variable structure

Bonjour à tous, Voila j'utilise une variable qui est en fait une structure contenant d'autres paramètres : Public Structure...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
AnteManoclis

Code pour groupe d'options cree dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite créer dynamiquement un groupe d'options sur un formulaire EXCEL et qu'une fois crée chaque bouton option déclenche un...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
JM247L

Problème de connexion :la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'u

Bonsoir à tous j'ai un problème de connexion à une base de donnée sql server 2000. le message d'erreur est ceci : la référence d'Objet n'est pas déf...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
casy

Separateur decimal

 Résolu

Salut, en developpant une application de BDD( vb.net/Mysql via mysqlConnector/net ) j'ai rencontré un petit probleme. . . c'est que en MYSQL le type...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
prince4878

Interaction macro/largeur de colonne avec contenu cellule

Bonjour à tous! Ceci est mon premier poste et pour cause: je n'ai jamais touché à du VBA, mais là je me retouve le nez dedans malgrés moi et sans a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
jrivet

Erreur avec my.application.openforms

salut à tous, voila j'ai comencé à ecrire une application MDI qui comporte plusieurs fenetres differnte les unes des autres  qui ont toutes une proce...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
tassali

Copier une grille vers autre doc vb.net

Bonjour, je veux savoir comment en cliquant en haut à gauche d'une grille office, cela permet de tout sélectionner, puis de la copier manuellement...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
soniaabda

Message de confirmation exchange à enlever grrrrrr

Bonjour à tous, Je suis sur un projet d'envoi de fax avec mon ami Outlook Le code fonctionne trés bien si quelqu'un le souhaite je l'afficherais...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
casy

Demande d'aide

comment fait-on pour entrer des infos dans une base de données utilisant sql server 2005?

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Big200148

Trier tableau excel

Salut à tous,  j'ai un fichier excell avec dans la colonne A des noms que je retrouve plusieurs fois en nombres diférents, et dans la colone B la m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Datagridview

Bonjour à tout le monde, Je vais sûrement vous embêter avec ma question mais je me retruve face un un petit problème d'ou cette question Voila je d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
mitch000

Zoom image centré

bonjour j'ai un panel1 sur lequel je mets une picturebox1 un bouton button1 (zoom+) et un bouton button2 (zoom-) je charge une image dans la pictur...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
filou26

Vb.net grouper des textbox ???

 Résolu

Salut... J'ai plusieurs textbox et chacun d'eux sont unique (ne sont pas groupé) Comment est-il possible de grouper des textbox afin de faire un k...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
mitch000

Vb.net compact framework

 Résolu

Salut à tous.... Je ne trouve pas, je suis découragé Comment est-il possible de faire fonctionner cette ligne de code en Compact Framework ? Publ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
casy

Dbgrid

Bonjour, J'ai un controle Dbgrid lié à un controle MSRDC. Je charge les données à partir d'une BD Access. J'ai mis sur la feuille un bouton pour l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
odepodep

Créer table à partir de plusieurs tables

Bonjour J'ai un petit problème je n'arrive pas a générer le code permettant de créer une table à partir de plusieurs tables. Les tables sont gén...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
VB_PtitCat

Wmi modifier config réseau

Bonjour, je souhaiterais pouvoir modifier ma config réseau (IP, Passerelle) via un bout de code. J'ai ceci mais ça me met le prog en erreur lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
flopad

Vb 2005->le depart?

 Résolu

Bonjour, Je viens d´ installer vb2005, je trouve l´ interface tres seduisante mais je ne sais pas vraiment par quoi commencer.Je cherche des consei...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
UltimataL

Recherche fichier mdb

bonjour bon j'ai un probleme,  voila ce que je veux et merci d'avoir m'aidé. j'ai un edit box et j'ai DataGridView1 ce que je veux faire c'es...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
sokotanic

Cherche code vb

 Résolu

Salut à tous j'ai fait le design pour une application : mais je voudrais que quand l'utilisateur rempli les champs ça écrive dans un fichier server.c...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
juju50d

Vb.net remplacer le point par une virgule

Salut... Je suis à la recherche de comment faire pour que si l'utilisatuer utilise un point, dans mon textbox il y aura une virgule. J'ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
JeffC1977

Peut on changer le nom d'un messagebox ?

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre. Si vous voulez un coup de main demandez moi en pv je verrai ce que je peut faire.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
econs

Erreur : null exception

Bonjour, voila je suis totalement debutant sous vb et je me retrouve face a une erreur que je ne comprend pas: je fais communiquer un prog VB avec u...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
LaTatadu91

Enregistrer toutes les propriétées d'un contrôle dans un fichier txt

Salut à tous, c'est encore moi je me suis lancé dans un truc assé compliqué, et pas facile de s'en sortir alors je m'accroche, et j'y arrive qu'à mo...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
veler

Manipuler word depuis vb 2005

 nvb23   je voudrais ouvrir un fichier doc et l'imprimer mais je voudrais que la fenetre d'impression (printdialog) soit celle de word et non celle...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
PatriceVB

Coure mcp en france

salut pour tout je suis trée intereser pour réaliser le prémiere certifica de microsoft (MCP) en DotNet et j'ai ne pas de coure en france pour prepa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
PatriceVB

Menustrip

Bonjour j'ai un control Menu Strip avec un item "Fichier" et un sous item "Quitter" je veux savoir comment accéder à la collection des items de Fichie...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
jrivet

Pause

Salut!  -Comment faire une pause dans une application console?

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
econs

Visual studéo 2005 me rends foux

ça fait un mois que j'ai acheté  d'un revendeur à Bruxelle  une version professionnelle visual studéo 2005 .  mon probleme est le suivant : j'éssai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
gmgdevvb

Resolution de polynomes

je cherche la solution developpee avec: P(X)=(5x-1)cub-(3x-2)cub Q(x)=4xcarre-3x-1 S(x)=xrac3-2 determiner les polynomes 1/7P+3/4Q+rac3S et 3...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
MadM@tt

Fixer la taille d'une colonne d'une listview ?

Salut,     Je ne sais pas comment faire, quelqu'un a une idée simple pour bloquer cette taille. Je creer les colonnes en dynamique dans le code. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
doxt

Utilisation de do while

 Résolu

Bonjour tou le monde. je lis un fichier txt, j'y recherche la valeur de VilleSelect. Je voudrais quitter mon traitement Do While dès que la valeur...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
flopad

Rcupérer le resulta d'une requête

Bonjour !!! J'exécute une requete sql !! Je veux récupérer les données et le les mettre dans des texbox comment faire !!! Qu'est ce que je dois mett...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
mohamed222222

Afficher le code caché - paramétrage vs2005

 Résolu

Bonjour, Je développe un peu en C# et j'ai eu besoin de modifier un code en VB.NET. Pour ne pas attaquer la source du projet, j'ai voulu créer u...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
PsyCaDi

Aide sur vb.net

 Résolu

Je voudrais mettre sur pied une application web en utilisant vb.net 2005 .Est-ce possible? Banabdou

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
casy

Close to tray outlook.exe

Bonjour, je souhaiterai inclure une option dans le logiciel outlook de mon entreprise. Le "CloseToTray" , soit la capacité de réduire une fenêtre en ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Outlook / access

Bonjour, En guise d'intro, je voulais vous dire que je suis vraiment nul en informatique. Je suis arrivé tant bien que mal, dans le cadre de mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
eltino

Onglet

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment créé des onglets en vb2005 Si vous voulez un coup de main demandez moi en pv je verrai ce que je pe...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
nicomilville

Erreur de référence

Bonjour j'ai créer un projet classer bibliothèque avec VS.Net 2008 Express. Je rajoute une AboutBox et dans la procédure principale de ma dll je met ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
OneHacker

Enregistrer toutes les proriétées de tous les contrôle d'une form dans un txt

salut à tous j'ai plusieur extrait de code permettant d'enregistrer toutes les propriétées de tous les contrôle d'une form mis il y a des imcompatibi...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
veler

Commande de feuille excel dans doc word

  Bonjour... Je réalise actuellement avec VB2005 express un logiciel d'aide à la réalisation de devis , je crèe donc un fichier excel, j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Manu91
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous