Pb Vb + Crystal : Demande de connexion alors xsd

meije73 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 27 août 2007 à 12:37
alibertin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 30 oct. 2007 à 14:02
Bonjour,
je vous contacte car j'ai un petit probleme au sujet de crystal report via vb.net.
Sur mon environnement de dev, j'ai crée un rpt via vbnet qui utilise un fichier xml pour l'alimenter, au lieu d'un dataset qui demande une connexion à la base de données. Tout cela fonctionne à merveille, l'utilisateur fait une recherche (qui a pour consequence de créer un dataset), puis 'imprime' (ce qui a pour consequence de convertir mon datatset en données xml qui alimente mon reportviewer).

Quand j'ai passé l'ensemble sur mon environnement de prod, lorsque l'utilisateur 'imprime', crystal ouvre une fenetre 'connexion à la base de données' en mettant, comme information dans 'Table', le nom de mon premier element xml.
Bien entendu, le but de ma réalisation, c'etait de ne pas utiliser de connexion à la BDD, de plus, etant donné que mes tables ne sont en faite que des données XML, je n'ai aucune correspondance.

J'espere avoir ete clair.
En esperant que quelqu'un ait pu résoudre ce probleme,
Merci
Philippe
A voir également:

1 réponse

alibertin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 14:02
Bonjour philippe,
voila je suis en vbnet et j'utilise crystal report.
Je suis confronté au meme probleme que toi, je voulais savoir si tu avais trouvé une reponse ?
Merci d'avance
0
Rejoignez-nous