Les discussions

Openoffice (calc)

 Résolu

Je veux sélectionner une cellule dans une feuille Calc et y coller une image (contenue dans le presse papier). La sélection d'une cellule avec le c...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
dali33

Fermeture excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli sous visual basic express 2005 qui utilise excel. Lorsque je ferme excel, le processus excel demeure toujours dans le gestio...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Drikce06

La commande reader

Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme, mon Reader n arrive pas a lire ma donnée du SELECT COUNT (*) AS nBEnfants voila le code de mon bo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
gregorylepacha

Compte mail

Bonjour, Je cherche a faire un programme capable de creer des comptes mails en cliquant sur un bouton pour les programmes de messageries Outlook et...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
PCPT

Conversion decimal <-> unicode

Bonjour, J'aimerai transformer via SQL , par exemple "Op&#283;rka" en Opìrka... une idée?? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Drikce06

Openfiledialog: je dois cliquer 2 fois pour ouvrir mon fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un openfiledialog. Lorsque la fenêtre s'ouvre, je choisis mon fichier, et au lieu de l'ouvrir, la fenêtre rev...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
gregory__forel

Changer la couleur de la barre sur la progressbar

Bonjour,            Je voudrais s'il est possible de pouvoir changer la couleur de la barre d'une progressbar ( Vert, Orange, Rouge ) en foncti...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
NHenry

Supprimer un fichier utilisé

Bonjour à tous, J'ai un soucis! mon programme supprime des fichiers dans une boucle de la manière :         Dim FICHIER As String         Dim CHE...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
grosbidou21

Urgent

 Fermé

voila je me presente ,je suis une eleve d'informatique  et  la faculte m'a demande de faire une presentation sur  un alghorithm de cryptage et de decr...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
Twinuts

Programmation vb.net

 Résolu

voia je vx dire merci pour tous les programme et je vx savoir comment rendre mes application disponible pour les visiteurs de ce site merci..............

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
anadeveloppeur

Désactiver bureau et exécution application au démarrage de l'ordinateur

Salut au monde des développeurs. Je voudrai savoir comment désactiver l'affichage du bureau et programmer l'exécution de mon application au démarrag...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
ShareVB

Events handlers sur un controle

Bonjour en VB.NET, je voudrais énumérer la liste des event handlers associés à un controle, sans savoir à priori combien il y en a. par exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
cedricsynix

[vb express 2005] connexion par mode assistant

Bonjour/Bonsoir En classe, on a VS 2003 et SQL 2000, et pour utiliser une connexion à une basse de données et ses commandes associés, il suffit d'u...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
romagny13

Lecture sur usb

Je voudrais savoir comment faire pour lire un bit ,envoyé par intermitence par un circuit simple, sur le port usb . Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
TMONOD

Procédure stockée access - un petit coup de main please

 Résolu

Salut à tous, Voilà je doit écrire une procédure stockée assez simple, enfin je pense. J'ai 2 tables, l'une avec la liste des articles, l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
anadeveloppeur

Dataset avec crystal report

Salut, Je suis en train de developper un logiciel avec vb.net 2003 et j'ai utiliser crystal report pour imprimer un courrier de bon anniversaire à de...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
cboulas

Doevents en vb2005

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec VB2005, je ne sais pas comment remplacer la fonction de VB6 'DoEvents' dans un projet VB2005, Visual Studio 2005 me ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
casy

En sql bloquer une donnée d'un enrgistrement en fonction d'un autre enregistreme

tourdepouce bonjour, comment interdire la modification d'un champ en fonction d'un autre. bloquer la modification de la designation article si...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
cboulas

Procédure avec paramètre facultatif

     Salut à l'équipe tous.      Je voudrai savoir comment écrire une procédure avec deux paramètres dont l'un est facultatif. Comment faire?      M...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
mortalino

Avant update de la table (des modifs?) vb2005express

Bonsoir, j'ai une fiche fiche client sur ma form grace à plusieur champs. j'aimerai avant de mettre ma table à jour par le tableadapter.update pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
vercomax

Aide

Bonsoir, je dois developper une application pour la gestion de parc informatique et d'automobile. A ce jour, j'ai besoin de la base de données pour la...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
cboulas

Désactiver contrôle box pour mdichild affichée

Salut au monde des développeurs. Je voudrai savoir comment désactiver ou empêcher l'affichage des boûtons de contrôle (Minimiser, Rétablir, Maximiser)...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
chaibat05

Creer une arborescence de dossier en .net (equivalent makesuredirectorypathexist

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer une arborescence de répertoires sous VB.NET. Sous vb6,  j'utilisais MakeSureDirectoryPathExists qui était bien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
gregory__forel

Remplir datagrid avec dataadapter et dataset par code uniquement

Salut au monde des développeurs. Je voudrai savoir comment remplir des données dans un DataGrid  avec un DataAdapter, et un Dataset uniquement par c...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
anadeveloppeur

Activation d'une form

Salut je vient juste de débuter sur VN.Net. J'ai 2 Form de créer (Form1 et Form2) et a l'aide d'un bouton dans form1, je voudrait que form2 apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
grosbidou21

[vb.net 1.1] faire défilé du texte dans une image

Bonjour, Je créer une image graphics et dedans, j'insere du texte avec MonGraph.DrawString(montexte). J'aimerai savoir s'il y aurait moyen de faire...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
malhivertman1

Exécution de commandes dos sous .net

 Résolu

Salut, Je souhaite créer une appli en VB.NET qui lance des commande depuis le DOS. Par exemple: C:\monRepertoire> del fichierAeffacer.txt Sou...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
kharrat

Afficher mdichild toujour en maximise

Bonjour à toute l'équipe des développeurs. Lorsque j'ouvre une MdiChild qui existait déjà, elle ne s'affiche pas en Maximise comme la première fois, m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Razaphi

Vbnet affichage mdichild toujour en maximise

Bonjour à toute l'équipe des développeurs. Lorsque j'ouvre une MdiChild qui existait déjà, elle ne s'affiche pas en Maximise comme la première fois, m...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Moomoon07

Rapport crystal impression avec un argument

Bonjour, ça fait un bout que je n'ai plus posté ici alors voilà, je suis en train de faire un service qui imprime, de façon automatique, des rap...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Razaphi

Creation exe

 Résolu

Bonsoir, je debute avec studio 2005 et je ne sais pas comment je peux créer l executable pour mon appli merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
casy

Nbre maxi caractère champ texte (que 255) j'allucine ? access

 Résolu

bonsoir, le nombre maximum de caratère que l'on peux entrer dans un champ de type texte sous access n'est que de 255 caratères ? j'allucine ou p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
vercomax

Probleme de déploiement de l'executable créé

Bonjour à tous! Je me trouve un petit peu en panique car lors du déploiment de mon executable VB sur un autre PC je rencontre un message d'erreur tre...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Drikce06

Débutant avec excel

 Résolu

Bonjour !!!!! Je suis débutant en vb.net et je dois faire un programme qui puisse aller lire le texte dans la case A1 dans un fichier Excel.... ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
rital1023

Effacer des fichiers?

 Résolu

bonjour je débute dans la programmation mais j'ai quelques bases et j'utilise vb 2005 express et j'aimerai créer un algorithme qui me premet que quand...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Drikce06

Afficher version

Bonjour, Je cherche à afficher ma version de publication de mon programme. Il existe une commande my.application.info.version.tostring qui affiche...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
fool

Application mdi

Salut à tous, Je cherche à faire une appli MDI qui me parait simple: - la fenêtre MDI principal fixe, non dimensionnable et non reductible (fixe s...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
jmfmarques

Chaine de caractères

slt a tous ! j'ai un  prog ou je récupère des valeurs numériques dans des txtbox et des listesbox et je n'arrive pas a multiplié les valeurs car ils ...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Drikce06

Problème écriture dans une base access

Bonjour, depuis quelques jours je galère sur quelque chose d'assez basique : écrire ou mettre à jour des données dans une base access avec VB.net. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
kazer04

Création émulateur gameboy advance

Bonjour, j'aimerais créer un émulateur GameBoy Advance avec Visual Basi 2005 Express mais comment faire si quelqu'un ou plusieurs personnes veut se jo...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
ScSami

Code de sessions

voila je suis débutant, t j'aimerais savoir comment renté ds une session sous windows xp proffessionel sans le mot de pass. J'ai tanter avec le mode s...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
gnieark

Openfiledialog

 Résolu

Bonjour a tous, Voila dans mon projet, j'utilise un controle OpenFileDialog1 pour pouvoir inserer une photo différente selon les données. Je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Drikce06

Comment déclarer un tableau de char

dim chardroit(6) as char If ChkPG.Checked Then charDroits(0) = "G" L'option explicit ne me permet pas cette ligne.... je peu utiliser If ChkPG...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Charles Racaud

Decimal

 Résolu

comment limiter a 2 chiffre après la virgule !!!

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Drikce06

Code laid

Voici le code d'une propriété , je suis bien curieu de savoir s'il exite des "truc" pour faire mieu. #Region "Propriété infodroits()          " ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
XGuarden

Problème de code

Bonjour a tous et a toutes. Il y a quelques temps, j’a crée une petite application en vb6 te je suis en train de la refaire en vb 2005 mais je ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
cboulas

Standard de programmation.

 Résolu

Je cherche le lien vers la page de standartisation des noms.... Genre comment nommer corectement nos vatiables , nos procédure, ou mettre des comment...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
casy

Récupération du nº de ligne access

 Résolu

Bonjour a tous, Je débute avec VB2005 et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour récupérer le nº du dernier enregistrement de ma base de donn...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
chaibat05

Prob impression outlook express .dll

Bonjour à tous, Au boulot j'ai ce fameux prob avec cette fameuse erreur de script, la "regsvr32 ole32.dll". J'ai fais la manip que tout le m...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
amella

Comment puis-je améliorer mon code?

 Résolu

Bonjour, je suis en trein de créer un énorme template pour vbfrance comme stateur de projet. Je crois que sa va etre utile. Mais je désire coder e...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
narfix
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous