Les discussions

Compte à rebours dans userform

 Résolu

Bonjour, Débutant en VBA, je coince sur un problème au niveau d’un compte à rebours présent dans un userform. Tout marche correctement si je...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Orohena

Pb sur update avec dataadapter

bonsoir, je n'arrive pas à utiliser la fonction UPDATE d'un DataAdapter une erreur ( "Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression '((Numer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
vblover

Mot de passe bd access oublié

 Résolu

BONJOUR comment retrouver le mot de passe de ma base de données ACCESS 97 ou 2000 un executable me ferait beaucoup de bien Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
MOUSSAOUIAAZIZ

Lenteur d'internet et d'ouverture de fichier du pc

 Résolu

bonjour ,actuellemnt j'ai un ordi sous xp,mais depuis 1semaine environ l'ouverture des pages internet et des fichiers de mon ordi sont long a s'ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
thome76

son dans un base de donnée sql

peace: slt tt le monde svppppppppp  qlq 1 peux maider svp Comment enregistrer un son dans la base de donnes sql utilisant ado.net merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
nhervagault

Vb.net filtrer enregistrements d'une table en sql

Bonjour, novice en VB.NET, je souhaiterais connecter à une table mdb et ne charger dans une form que les enregistrements qui correspondent à certains ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mohamedtsdi

Obtenir l'état des boutons de la souris

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une API permettant de savoir si le bouton gauche/droite de la souris et enfoncé/relaché. J'ai pas mal cherché...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
econs

Empaquetage et deploiement dans vb net

Bonjour. Hier j'ai installé vb net 2002 sur ma machine.Mais j'ai pas vu où creer le .exe et l'outil empaquetage et deploiement comme dans vb.6. Qd je...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
pseudoOM

Image d'utilisateur sous xp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer l'image de l'utilisateur en cours pour l'insérer dans une picturebox avec Windows XP. J'ai déjà le chemi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Psychotronic

Ouvrir un fichier qui a l'extension .yo

salut tout le monde. svp je veux ouvrir un fichier qui a l'extension .yo mais je sais pas quel logiciel. pour votre connaissance je travail sur un p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
PCPT

Helppp!!! supprimer un élément selectionné dans une listview

bonjours a tous !!! Cela fait quelques temps que j'essaie de supprimer de la Base de Données un élément sélectionné dans dans une listview ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Renfield

Copier la différence d'un dossier dans un autre

Salut, Voici mon problème, outre que je ne connaisse presque rien au VBS. Nous avons des bases de données SQL server et tous les 15 minutes, des TR...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
JMO

Probleme pour le lancement d'un utilitaire dl sur code source (comment l'ouvrire

Bonjour j'ai acheter un porte clef photo numérique et l'ayant reçût hier j'ai voulu le tester avant de l'offrir a noël. quand j'ai cliquer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
graffity

Comment creer des logiciel de triche

voila je voulé savoir comment creer des logiciel de triche car je n'en n'st jamais fais je suis jeune et je voulé savoir comment les créé je voudrait ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Exploreur

Envoie email

Bonjours je tante d'envoyer un email avec un programme en vb.net je cherche depuis un certain temps et je dois dire que rien ne marche. voici mon...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nhervagault

Une erreur générique dans gdi+

Bonjour j'utilise une classe qui combine un combobox simple avec les image mais j'ai eu l'erreur suivant: System.Runtime.InteropServices.ExternalEx...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nhervagault

Erreur 1004 sous excel 2007

bonjour voila depuis que je suis sous office 2007 il ya une erreur 1004 qui apparait et lorsque je fais débogage voici ce qui est en jaune merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jack

Recherhce de fichier

 Résolu

Mon logiciel recherche les éléments présents dans un dossier avec ce code : Dim typerecherche As String Dim files() As System.IO.FileInfo = dirInf...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dsigmoun

Script telnet - comment faire

Bonjour, Je suis administrateur réseaux, et j'ai un probléme pour la création d'un script qui une fois planifier redémarrer un client vpn. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
rblanc

Impression webbrowser vb.net

salut, j'ai un problème avec le composant webBrowser, je lance une impression en automatique à la fin de chargement de la page, sur une imprimante vir...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
junglist kirss

Créer un lecteur mp3 pour en faire un contrôle....

Bonjour à tous, Je poste très rarement mais là mes connaissances étaient insuffisantes j'ai recours à ce forum... Je m'explique : Je souhaiterais da...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
fifrelin70

Construire un fichier xml

Bonsoir à tous, Je suis en train de travailler sur un projet qui me depasse un peu alors je me permet de demander un coup de main. Voila, je doi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
disnike

Message à l'ouverture d'un fichier xls dans excel 2007

Bonjour tout le monde! J'ai créé via une application en VB 2005 un fichier Excel au format xls. Mon problème est que lorsque j'édite ce fichier dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
WG2

Adapter un zoom de vb6.0 à vb.net !!!!!

slt à tous.. j'ai besoin de faire un zoom sur un PictureBox en vb.net 2008.. j'ai trouvé ce bout de code(le lien juste à la fin du message) et qui m'...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
pseudoOM

Date time picker

 Résolu

Bonjour a tous,  je voudrais a partir de mon form1 saisir une date dans un textbox, donc j'ai un txt_annee.Text et dans mon form2 je voudrais faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Zachs

Reinitialisation d'une variable

Hello, j'ai une variable "WithEvents SelAppoitment as Outlook.AppoitmentItem" et j'aimerai pourvoir la réinitialisé comme si je venais de la créer. Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Zachs

J'arrive pas à sélectionner un picturebox créer avec le code !!!!

salut à tous, voila je travaille sur un projet de visualisation d'images.. je crée de petites vignettes càd des petits PictureBox par code (la taille...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
meldur74

Crée automatiquement un textbox

 Résolu

Bonjour amis du VB!! Voila je voudrais savoir si il es possible de créer des texbox automatiquement (dans une boucle for) Si quelqu'un aurait une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Markus971

Desactiver le menu principale

 Résolu

salut à tous je réalise une application sous le langauge vb.net,sauf dans le cadre de la sécurité,j'ai voulu désactiver la barre de menu principale"M...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
cathalinavb

Manque une dll

 Résolu

bonjour a tous il me manque une dll pour lancer un petit programme de ma création, qui marchai pourtant avant. il me manque  MSSTDFMT.DLL ou peut o...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ghuysmans99

Vb + ado - champs de type varchar

Bonjour a tous, Je developpe un outils en vb.net + ado qui doit réorganiser des bases access 95. Ces bases sont ensuite utilisées par un logiicel ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
zet63

Mise en place d'une interface opc eg. carte applicom pcu2000eth

SOS Dans le cadre de mon stage, je dois dévéloper une apllication qui permet la supervision de matériel de terrain industriel. j'ai réseau indus...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
hightekftmoho

Recuperer la valeur du champ dans une liste déroulante

Bonjour, j'ai fait un formulaire avec une liste déroulante "Maliste". Les champs de cette liste sont les éléments d'une colonne d'une table. J'...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
falstuff

Ne pas afficher # nombre ! quand divion par zéro

 Résolu

Bonjour ! J'ai une base de donnée sous ACCESS 2003 J'ai créér un formulaire quelques chmaps calcul un rabais pour client. Ce champs est relié à de...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
falstuff

Err.number : -2147217913 - err.description: method '~' of object '~' failed

Bonjour a tous. Je me permet de venir vous poser une question quand à un problème que je n'arrive pas a régler. Alors voila, J'utilise VB6 pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Omega15

Mise a jour de base de données

bonjour, est ce que si possible de savoir si un autre personne dans un autre poste fait le meme modification des données que moi en vb.net? si il 'y...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
lillith212

Comment supprimer un item sélèctionné dans combobox en vb 6.0

slt tout le monde je vx savoir comment supprimer un item sélèctionné dans combobox en vb 6.0 svp demain il faut donner le mini projet donc répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
fauve

Ajouter un composant dans toolbox vs 2008

j'ai un probleme , j'ai un user controle ( code vb.net) dans mon projet sous Visual Studio 2008 , j'aimerais bien ajouter ce User Controle dans mon To...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
medclubiste

Modules et classes, un point obscure

Bonjour à tous ! J'ai lu sur un topic :  "Les modules sont des collections de méthodes et de constantes. Ils ne peuvent pas produire des instanc...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sturtrid

Programme vb de camera reliée avec pc

Bonjour, je suis entrai de realiser un projet d'etude qui deroule au sujet d une camera de surveilance gerée par pc ou on a la possibilité de la tour...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
snakeon

Aide ds projet vb

slt tout le monde j'ai un  projet vidéotheque que je commence à le préparer pouvez vous m'aider de faire la 2 EME form je veux choisir une catégorie...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
PCPT

Mise en forme txt vers excel

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voila, je souhaite mettre en forme des données provenant d'un fichier TXT dans une feuille Excel. L'explication sera p...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Orohena

Extraire ressouce

Bonjour, Voila j'aimerai inserer dans mon programme un fichier *.zip dans les ressource du projet (sa facile^^) Mais je ne conais pas le code pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Kevin.Ory

Recherche service web pour envoyer mail

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un service Web pour envoyer des mails. Est-ce que quelqu'un aurait un bon site qui propose des services ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
titacha

Gerer un executable vb.net

salut tout le monde, j'ai crée une application de gestion de stock et je veux créer une exécutable .exe mais qui fonctionne sur tous les autres ordin...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
lassad_haddaji

Programme vb sans interface client

Salut tout le monde Jaimerais faire un program qui envoi des donnée a un server via ftp et qui n'aurait pas d'écran client seulement il serait lancer...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
thierry la fronde

Enregistrement simultanée sur access

 Résolu

Salut... Je bosse actuellement qui devait fonctionner pour une seule machine, pour un seul utilisateur, se servant d'une base access... Le client ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
juliusaxis

Mise a jour

bonjour j'ai un problème (comme beaucoup de monde) je souhaite mettre a jour un base de donnée dans access via une dataview pour ça pas de probl...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
elharchaouiyassine

Listbox

 Résolu

SALUT toujours des problèmes avec ma litbox je voudrais charger toute la liste dans une BDD access mais ça ne va pas bien pour moi c'est toujou...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
inraf

Bug ajout d'une source de donnée postgres avec ado sous vs 2005

Bonjour à tous, Voila je vous présente le problème qui se présente à moi. Je souhaite ajouter une base de données postgres sur un de mes projets. L...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
yodathor
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous