Les discussions

Excel et ressource

Bonjour, J'ai insérer un fichier Excel dans les ressources d'un projet .Net  en tant que fichier binaire. Je voudrais désormais pouvoir l'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
farrakis

Problême avec visual studio

 Résolu

salut à tous, un petit problême, j'ai une form, de dimension environ 800 par 700, et quand j'execute mon application, la form a une dimension de 0 par...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
veler

Carte tuner tv-fm

Salut tous ! Comment on peut programmer une carte tuner TV-FM du type Miro-PCTV ? Merci d'avance  jclaude

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
keegan

Tri,filtre en manuelle ou en sql

Bonjour, je me demandais pour quelle solution opter:  Faire des tris, rechercher, sur un datagridview manuellement(boucle) ou bien en reremplissant l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
medelidrissi

Chat tcp probleme de router -.-

Bonjour! =D J'ai étudier la source produite ici : http://www.vbfrance.com/codes/PROGRAMME-CHAT_3026.aspx pour apprendre comment faire un chat tcp. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jack

Listbox1 et me.listbox1

 Résolu

Bonjour, question on ne peut plus basique, mais j'aimerai savoir quelle différence il y a entre Me.Listedestinations.Items.Add( "A") et L...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Maxime31

Visual studio 2005

pbl d'installation sur WIN XP

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Bemy_s

Update

salut touts le monde svp est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette erreure dans:   da.Update(ds, "produits")  l'erreure m'afiche ceci (Erreur de sy...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
moughite

Deselectionner tous les items d'une listbox

 Résolu

Bonjour, Quelle est la commande pour déselectionner tous les items d'une listbox ? Que la barre de selection diparaisse comme si la listbox venait ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Erreur "ora-6413" à la connection d'oracle (vb.net avec obj oracleconnection)

    Bonjour Je cherche à connecter une base de données oracle avec un objet OracleConnection (récup sur le site d'oracle). Ca fait maintenant 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Polack77

Intégration discrète en temps réél

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour l'école nous dévelloppons une caméra embarquée sur un avion téléguidé. Cette caméra est montée sur une tour...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
ttibot

Creation collection avec id

 Résolu

bonsoir a tous, je viens du VB6 et j'ai eu du mal a cree une Collection (l'aide et pas explicite). Donc j'ai réussi de créer une collect...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
NHenry

Base de données access

bonjour, a tous  je voudrais savoir comment  etablir une chaine de connexion a  une base de donne access sans se soucier de l'emplacement de la base d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
casy

Date calendrier dans une variable

Bonjour tout le monde. Nouveau souci. Toujours avec les dates, et les bases de données. (Sous VB). J'ai un tableau :p Ce tableau reprend une base ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
WCube

Système avec carte à puce

Bonjour, Mes parents ont une station essence avec des comptes clients. J'aurai voulu développer une application pour gérer ces compte clients, j'aim...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
L3Fgandalf

Changer la connectionstring

Hello, j'aimerais pourvoir changer la connectionstring de ma base de données, mais le probnlème c'est que la connectionstring est read only. Est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Zachs

Vb.net si absent dans le tableau

Salut à tous Je ne sais pas comment coder cela... Si valeur du textbox est absente dans le tableau alors... Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
The Meteorologist

Vb.net et inner join

Bonsoir à tous, Bon j'en profite pour exposer deux problèmes: 1. Quelqu'un saurait il comment faire un INNER JOIN avec des tables recuperée dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Vb.net tabulation

 Résolu

Salut... Je suis à la recherche de comment faire pour dire... Si ma variable contient une tabulation alors... Comment faire pour dire Tabulat...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Créer un fichier txt

Bonjour! Je veux créer un fichier appeller file.txt dans le répertoir C:\NH puis ensuite écrire 0 a l'interieur de celui ci. J'ai le code suivant ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Exploreur

Le virgule dans mysql

bonjour, je ne sais pas qu'est ce qui se passe , mais MYSQL, n'accepte pas les virgules !! pouvez vous le donner des explications s'il vous plait ..?...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
prince4878

Executenonquery

 Résolu

Salut, s'il vous plait dites moi ou est le prbleme dans ce CODE : ça ne veut pas marcher ! Try Dim myQuery AsStringmyQuery "UPDATE tblClient SE...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
prince4878

Processus invisible

bonjour ! kan je demarre mon pc, dans le gestionnaire de tache , jai une ccharge dediée de 135 MO, pour un nombre de 18 processus , mais kan je calcul...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
ghuysmans99

Probleme de norepeat sur un reporting service visual studio 2005

Bonjour, j'ai un petit problème avec les reporting service de visual studio 2005. J'ai une image de fond dont voici le code xml généré par vs   ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
esus1985

Sql

Salut mes amis comment je peut accéder a mon base sqlserver qui setrouve sur mon pc avec une aplication vb6 ou vb.net qui se trouve dans mon PC p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
NeuroCypher

Faire bouger la souris toute seule ?

Bonjour, j'ai un programme qui fait une mise à jour des postes qui dure assez longtemps, mais je suis embeté par la stratégie AD qui me declenche a...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Tyrell2

Boucle à faible ressource mémoire ?

bonjour, j'ai une application VB.net qui se met en attente de fermeture d'une fenêtre msDOS. J'avais fait une boucle de ce type Do          ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
aluccard

Problem runtime error

salt j ai un problem  tres grave comme aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jrivet

Ajouter barre d'outil à excel

 Résolu

bonjour, je cherche comment on crée une nouvelle barre d'outils pour excel et comment l'intégrer le tout par programmation. merci Indig...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
JM247L

Visual basic et excel

Bonjour à tous, voilà je ne connais pas grand chose au monde de la programmation à par mes quelques cours en C++ et Turbo Pascal (ça remonte un peu...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Polack77

Aide a la création

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau dans les codes sources,et j'aimerais s'avoir comment inclur une video qui ce lance a l'ouverture d'une page Web. J'essay...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Doulux

Manipulation listview

 Résolu

BOnjour, je réalise actuellement un petit programme windows avec visual studio. J'utilise une listview en mode détail (appelée listtype), avec d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Maxime31

Détection de caracteres

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il était possible de détecter la présence de caractéres spéciaux dans une RichTextBox et dans une ListBox. (par...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Marneus73

Afficher un enregistrement provenant d'une base access dans un textbox

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour afficher un enregistrement d'une base Access dans plusieurs textbox. L'enregistrement a afficher pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
mitnickKevin

Pb de lecture de fichier xml avec balise vide

 Résolu

Si quelqu'un connait la solution ? Je suis novice sur le XML. Les deux premières lignes passe car « non vide » par contre ça plant...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Caussenard

Mission... vbfrance !!!

Salut a tous les vbfrançiens !! Je regardais trankillement en cherchant des applications sur vbfrance et alors je me suis apperçu qu'il manquanit c...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
GEDDi

Vb sous access

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai créé un macro sous excel en VB il fonctionnait trés bien, mais excel n'était pas assez performant pour ma base de donnée donc je...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
allopeck

Listing des base de données

Bonjour, j'ai un programme dans le quel je dois gèrer la connexion a SQLServer 2005. J'ai déjà trouver un code pour lister les serveurs: http://www.vb...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Zachs

Outlook

Bonjour à tous, J'ai une question d'ordre technique (lol) Voilà en fait je m'apprete à réaliser une petite appli qui communique avec outlook pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Vinsaille

Supprimer ligne excel

 Résolu

Bonjour tous le monde j'espère que vous pourrez éclaire ma lenterne, car la je suis un peu paumée Déjà je programme sous vb net et j'essaye de supp...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
ketchups

Affichage controle treeview

bonjour tout le monde. Une simple question que je n'arrive tout simplement pas a résoudre et qui finit par m'agacer ! je suis sous vista et je dével...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
lermite222

Chargement de mon form1

Bonjour, Voilà juste un petit renseignement ! Le chargement de mon form1 ne se fait pas de façon fluide. Pourtant j'ai un PC pas trop sur le gen...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
angelus314

Suppression double

Bonjour à tous, voici mon probleme: J'ai ce petit code de trie, qui est censé marché correctement, mais mon probleme est qu'il lui faut un temps ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
devilft7

Lancer une macro excel depuis vb 2005

Bonjour, j'aimerai pouvoir lancer, depuis mon application excel add-ins en vb2005, une macro excel mais je n'arrive pas. J'ai deja essayer de la passe...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Zachs

Je récupere les valeurs par défaut de mes checkbox, textbox, ... :(

bonjour, je travail sous VB.net et souhaite avoir une information J'ai une application Principale que j'ai développé avec une Form Principale ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
aluccard

Api

j'ai besoin d'un tutorial detaillé sur les API, je commance en programmation 32bit et j'aimerai bien avoir le max d'information si qq'1 a un site ou j...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
BruNews

Ajouter une référence par le code

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à ajouter une référence via le code et non VS, comment dois-je procèder? ebaudoux@club.fr http://www.velersoftware.2007...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
veler

Changer la couleur d'une cellule d'un datagridview

Salut Je voudrais changer la couleur d'une cellule de mon DataGridView en fonction de la valeur de la cellule. Quelqu'un peut il m'aider ? V...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
dimaiis

2 scripts lancés simultanément par un même fichier

 Résolu

Salut, je ne suis pas certain d'être sur le forum le plus approprié, je suis devant un problème tout bête : - je lance 2 scripts (dont 1 VBS) par 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
GEDDi

Numericupdown / décimales

Bonjour, j'essaye d'afficher des décimales dans mon numericupdown. En cherchant, j'ai trouvé ca : http://msdn.microsoft.com/library/fre/de...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Maxime31
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous