Les discussions

Algorithme de distribution de carte

Salut a tous, Je cherche a faire un petit jeu de carte dans lequel on effectue une distribution aleatoire sur un jeu de 32 cartes J'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Strasha

Gestionnaire de telechargement

bonjour, je suis débutant dans la programmation, comme premier programme j'ai créer mon propre tchat reseau, je pouvais donc tchatché avec mes fre...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Renfield

Comment utiliser un evenement dans une classe

Bonjour !   salut a toutes et à tous comment  gerer un evenement d'un classsemerci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Renfield

Script de démarrage

Bonjour, Voilà je dois réaliser un script de démarrage qui permet de : - récupérer le nom de l'utilisateur - récupérer l'heure du système - mapp...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
trancygirl

Listbox zoom sur item

Bonjour à tous, J'ai une listbox avec la propriétée View sur Largeicon, et une imagelist pour la listbox. Avec mon code je peux afficher toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
alihome

Ouvrir dossier executable

 Résolu

VOila je voudrais ouvrir le dossier dans lequel ce trouve mon exécutable un fichier mais j'ai une erreur La conversion de la chaîne "C:\Documents and...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
podolis

Problème lecture xml pour lancement d'application

 Résolu

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
tibblou

[a supprimer] question

 Fermé

svp je veudre telecherger un base de donnees (access)

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
PCPT

Problem de crystal report

bon je suis un debutant en vb.net je developpe une application d'une societe de transport avec vs2003.net et sqlServre je doit imprimer une facture ja...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
decast66

Création d'un objet

 Résolu

Bonjours, je fait une petite application en VB Net où je veut crée chaque fois où je click sur un buton un label et lui affecté une valeur différente...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jrivet

Probleme recherche date la plus proche dans une table

Bonjour à tous, Je galère un peu avec access en vba J'ai une table horaire avec des id et des dates J'ai une table dossier avec des nom de doss...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jrivet

Formulaire access

Bonjour,  svp j'ai un formulaire qui permet l'ajout des enregistrement, et j'aimrai faire un bouton sous le formulaire qui va me permettre de recherc...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
user03

Keypress : gérer les caractères

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème Lorsque je tape dans un textbox une apostrophe, j'aimerais que celle-ci n'apparaisse pas dans le textbox Pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Renfield

Probleme avec datagridview

j'ai probleme avec le remplissage de la datagridview je n'ai pas su comment faire ca j'ai telecharge la version express 2008 et en meme temps je tra...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
lillith212

Graphique croisé dynamique

Bonjour, c'est mon premier message ici espérant que je ne me trompe pas de rubrique. J'ai un probléme avec les graphiques croisés dynalmiques. En e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
helena06

Requêtes ajout-modif-suppr pour un dataadapter

 Résolu

J'ai un DataGridView lié à un DataSet. Je veux le mettre à jour. J'ai créé un bouton avec cette procédure : Dim dta AsNew OleDbDataAdapter()   dta...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
desperados27

Requete update sous vb avec access

Bonjour, en exécutant la requete suivante un message d'erreur me dit qu'il y a une erreur de syntaxe dans celle-ci. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
didou853113

Listview - mode liste - nom de fichier affiches sur toute la largeur

Bonjour, je suis en train de me battre avec un composant listview. En mode liste, je n'arrive pas à faire en sorte que les noms de fichiers soient a...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
dekortic

Problème insertion variable dans une tableà partir du code vba du bouton ajouter

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec l'insertion d'une variable dans une table à partir du code vba du bouton ajouter du formulaire: Private Sub Aj...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
yokulan

Vb.net fichier texte caractère avec un accent = un carré dans mon textbox

 Résolu

Salut. Je lis dans un fichier texte et je réinscrit ce fichier dans un textbox Le prob, c'est que les mot qui on des accent apparaissent en carr...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
dimitriusai

Bouton access

slt est ce que y a la possibilité d 'avoir 2 role d'1 bouton , sur un formulaire , ( sauvegarder les enregistrement de formulaire , et passé au 2 ém...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Renfield

Créer un exécutable

Salut, j'ai réalisé un projet avec VB et Access, je veux faire un CD d'installation avec des options personnalisés, par exemple je veux mettre la base...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
lillith212

Lire une image .wmf dans une picturebox

 Résolu

J'aimerais savoir comment je pourrais ouvrir une image .wmf dans une PictureBox mais sans la convertir Médéric Ergonome Logiel (VB.NET-Débutant)

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Renfield

Attacher une base de données sql serveur par code

 Résolu

Salut tout le monde, je viens de créer une application avec vb.net 2003 utilisant une base de donnée sql Serveur 2000, mon problème c'est d'attacher c...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
rabimouhcine

Probleme avec dataadapter.update

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu sec , j'arrive pas a trouver pourquoi l'update ne passe pas. Erreur : Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO. L'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
l0r3nz1

Probleme d'ajout d'une ligne avec dataset

J'ai telechargé un code source de l'application access et ado.net et j'ai essayer de faire les modification necessaire pour l'adapter a sql server. R...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
l0r3nz1

Enregistrer de données issues de controlbox dans base sql

 Résolu

Bonjour Voici mon soucis Je voudrais enregistrer dans une base SQL des données issus soient de variables soit de controlbox Je peux enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
PHILOUVB

Update, dataadapter, dataset et vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, je suis encore débutant dans vb.net et tout le tremblement mais je bloque sur un problème qui pourrais vous paraître simple. Je cherc...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
l0r3nz1

[vb net] probleme avec excel.chart

Salut, J'ai un probleme avec le .SeriesCollection du Excel.Chart... Voici mon code : Dim app As New Excel.Application() Dim Book As Excel....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jesalini

Vb.net remplir un combox à partir d'un autre combobox

 Résolu

Salut... J'ai 2 Combobox Une combobox qui contient X éléments (est donc modifiable) qui se nomme Combox1 et un autre vide (Combobox2). Je c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Kevin.Ory

Ftp

Bonjour à tous   Je développe en vb.net. J’ai besoin d’écrire en code le fait de compresser un fichier puis de l’envoyer sur un serveur...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
kkZ

.net 2.0 : enregistrer les dlls

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment on peut enregistrer les fichiers dll que l'on crèe (qd on crèe des bibliothèques de classes par ex) ? Afin que plusi...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
TigerFab

Creer une liste de checkbox dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais creer une liste de CheckBox dynamiquement dans ma form. J'ai fait plusieurs recherches dans le forum, mais etant un b...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jubourbon

Intersection entre deux datatable

 Résolu

Salut, Je voulais savoir s'il y'a un moyen de faire une intersection (d'enregistrements) entre deux DataTable ? J'en ai besoin pour appliquer plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Morbid_Princess

Panel datagrid stored procedure sqlserver

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une feuille MDI qui contient un panel. Quand je clique dans un menu, j'affiche dans ce panel un usercontrol qui contient une ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
NHenry

Help un boulet en vbs

Salut à tous, Je viens juste de débuter en VBS, par moi meme. Je cherche en fait à insérer la valeur d'une cellule excel (modifiable)dans mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Koni77420

Connection à une base de données avec linq (vb.net)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin (dans le cadre d'un stage) de réaliser une interface permettant d'accéder à une base pour gérer des personnes, le tout en VB.N...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
oo7jb5

Exportation d'image de zone excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci : J'ais un nombre indéfini de fichier excel dans un dossier. Dans ces fichiers excels seul une zone m'interesse (ex: z...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Renfield

Vb2005 mapage lecteur?

Bonjour je suis debutant en Visual Basic et je suis sur un projet: j' ai conçu , sous visual studio une fenetre simpa, avec labels,ptitfond simpa.....

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jrivet

Appel procédure clic

 Résolu

Bonjour En VB6 pour appeler executre le code d'un bouton, il suffisait de faire Call Button1. Je n'arrive pas à retrouver cette fonction sous VB Net...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Kristof_Koder

Formulaire

comment relier deux formulaires par un champ comun

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Kristof_Koder

Afficher la durée d'un film

Salut ! Je cherche un moyen d'aaficher la durée d'un film a partir d'un fichier avi . Comment faire ? (mciSendString ? mediainfo.dll ?) merci ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Clad49

Choix d'une ligne dans fichier texte

Bonjour à tous  Je programme actuellement en pascal et j'aurais besoin d'aide. J'ai un fichier texte avec un mot par ligne et je veux extraire le mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Galain

Ajouter un enregistrement?

salut,j'ai comme projet de fin d'etude "gestion d'ecole"et je ne sais pas quel est le code pour ajouter un nouveau enregistrement sur vb. merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
pile_poil

Lecteur rss

Salut à tous, je n'ai pas le temps de le développer moi-même car je suis full busy sur un autre projet, dés lors j'en appelle à vous. je recherche...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
tchouny

Modbus tcp

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider pour établir une communication entre un programme vb.net et un automate type TSX Premiu...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Adn56

[vb.net] formulaire lance fonction d'un autre formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, je m'en retourne a vous apres avoir chercher dans VS ainsi que sur Internet mais sans succés. Je possede 2 formulaires, est-il possib...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
squasheur

Unload image

 Résolu

Je chercher comment faire pour retirer l'image contenu dans une PictureBox en cliquant sur un button Je cherche une sorte de fonction Unload Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
lolokun

Vb.net ado.net requête sql avec combobox

 Résolu

Je ne trouve pas comment faire ceci: J'ai deux combobox Un qui affiche des nom de personnes et un autre les numéro de téléphonne Dans ma BD ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
GillouXman

Liaison automate pc

Bonjour, je suis actuellement en stage, et je dois pouvoir récupérer toutes les sources contenues dans des automates Télémécanique pour faire un trai...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
iverson59
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous