Les discussions

N'afficher que le dossier dds treeview tout en connaissant le chemin complet qd

 Résolu

Bonjour 1 -je cherche un bon code permettant de parcourir les dossiers ,sous dossiers et fichiers d'une arborescence quelconque 2 - est il poss...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
romagny13

Listview ajout d'une ligne

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit soucis, j'utilise une listview en VB.net 2003. et je sais que pour ajouter un élement, c'est ListView.Items.ad...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
EvilGost

Recuperer le dossier uniquement ds le chemin complet

 Résolu

Bonjour bon vous allez surement rigoler loll mais la jen peu plus jai trop fait surchauffer mes neurones   pourriez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
romagny13

Probléme de drag and drop avec deux listview

 Résolu

Salut, voici : un probléme tres simple, mais que je n'arrive pas à résoudre J'ai deux listview lors d'un drag and drop il me propose de mettre l...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
ultimafight

Perte valeur d'une variable

Bonjour a tous, je vous ecris au sujet de l'utilisation d'une variable au sein d'une classe en VB.NET. Le probleme est que la variable perd sa v...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
nelalami

Distribuer une application utilisant access

Bonjour, J'ai lu par mal de choses sur le sujet mais je n'ai pas compris comment faire. Je suis en train de réaliser une petite appli en .ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Benz

Listview en mode virtuel et imagekey d'un imagelist

Bonjour J'ai un petit probléme je n'arrive pas a faire fonctionner quelque chose qui pourtant le devrait. J'ai fait une application de test...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
ultimafight

Probleme d'appelation de dossier avec la date courante

Salut à vous, Je voudrais , en VBS , créer un dossier qui porte le nom de la date curante, j'ai utiliser plusieurs méthodes dont une qui fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Skakaline

Multithread

 Résolu

Bonjour, j'arrive a developper un programme compresseur de données qui peut compresser n'import q'elle taille dans moins de 2 kilos, mais le problem e...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
SamirAloui

[vb.net ] imprimante : cherche équivalence de .port en vb en vb.net

   Bonjour, Je suis en train de migrer un programme vb en vb.net Le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver une équivalence à .port  le .por...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
nakata77

Paramétre test des id d'une page asp venant d'une base sql

Hello, Le titre est un peu long mais en gros voici mon probléme. Je dois faire un code en VB .net dans une page .aspx ( précision je débute compl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
snoopy77

Tableau de char + liste le contenu !

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vs2003 et vb net et j'apprends le vb net ! j'ai donc un tableau de char :   Private tabChar() As Char = {"", ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
jimmy69

Barre de taches

Bonjour a vous. voila j'ai une barre d'outils. Je voudrais afficher les applications en cour d'execution avec leur icones. A chaque application l...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
wazirabakar

Combobox et base de données

Bonjour, Je débute en VB (j'utilise vb express 2005) ainsi qu'en base de donnée (SQL). J'ai une base de donnée avec une table contenant les champs...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
drahcir

Gravure de fichier [vb2005]

Bonjour, je suis en train de me programmer un logiciel qui me permetterai quand je me reinstaller de tous sauvegarde mes fichiers par ce logiciel.Je v...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
radcur

[vb.net 2005] prise de main à distace

salut à tous, existe il un moyen de faire de la prise de main à distance sur un poste en vb 2005 ? si oui comment ? merci. Swan94

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
ultimafight

Cross-thread operation non-valid

Bonjour Tout d'abord Bonne journée à tous! Je tente de programmer avec VB 2005 express et je me bute a une sérieux problème J'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
pymaster

Textbox.lines() dans un control textbox multiline..

 Résolu

Nouvelle question lool, cette fois-ci la source me pose des soucis ... Voilà, pourquoi la propriété Lines d'un Textbox ne marche pas quand c'est dé...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
Charles Racaud

Code de onglet parametres > besoin d'explications

Bonjour voila jai un peu du mal a comprendre le code suivant c'est le code de l'onglet parametres de la source de codes snippet editor quelqun...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
romagny13

Application pour la gestion des stagiaires

Bonjour @ tous et j'espere etre la bienvenue parmi vous. Je suis etudiant dans une ecole d'ingenieure en nouvelle technologie et je souhaitrai avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
DARKSIDIOUS

Changer la taille d'une listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une liste box, sous access 2002 pas de probleme la limite est assez grande, mais sous access 2000 a chaque fois il blo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
Regnak

Copie d'une table

Bonjour, Comment faire une copie de la "Tbl Cours" et nommer la copie "Tbl Cours N-1" Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
DAVIMIKA

Lire a partir d'un fichier .config

 Résolu

bonjour tout le monde   je voudré lire le contenu d'un fichier ".config  "  dont la structure est : < language>   su...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
__salwa

Problème de persistance

Nourddine   Objet : problème de persistance   La propriété AutuRedraw n’est pas bien remplacée par l’événement Paint   Visual Basic 6...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
pymaster

Un petit coup de main s'il vous plait

 Résolu

salut tout le monde, voila mon pb,jutilise la macro de galopin01 pour comparer deux colonnes.apres cette macro, les cases en rouge representent les e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
pano78

Validation et vérification des données d'un formulaire

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voila J'ai un petit probleme surement très facile à résoudre mais la je ne vois pas!! En fait j'ai un formaulaire à remplir...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
microshit

Conseil sur un logiciel : diffusion ou pas ?

Bonjour, ayant presque fini mon projet (en tout cas la version 1.0), je vous demandes conseil : - vous pensez que ça serait une bonne idée de di...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
allthew3

Recupere le nom text box et stocker dans un tableau

Bonjour, Je suis sous vb net et vs 2003 et j'ai une form avec un bouton et deux text box j'aimerais lors du clic du bouton si ces text box sont ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
drahcir

Convertir string contenant color : [couleur] en color.couleur...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà dans un fichier .ini j'ai enregistré les valeurs ForeColor d'un Label1  et BackColor d'un Label2 ainsi qu' une catégorie que...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
tinux

Erreur sql

 Résolu

Bonjour tout le monde :D Alors me voila face à une erreur que je n'ai pas encore vue :p Et apres recherche sur le net et consultatin de mes ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
ndsaerith

Attendre la fin d'une execution avnt une autre

Bonsoir, Me-revoilà avec mes petites questions... Voilà, j'ai une RichTextBox qui m'affiche un texte lettre par lettre. Je demande également l'...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
Azkato

Processus ??? ultra urgent

Public Sub validprocess() Dim pr As Process Dim ProcModule As ProcessModule ' creation des fichiers en cas de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
allthew3

Dll

Bonjour ! Et bien je n'est pas su ou poster ce message alors je le post ici ^ ^' Ma question se base sur les DLL, n'ayant trouvé qu'un seul code ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
econs

Visual basic express 2005 information

 Résolu

Bonjour, j`utilise depuis peux ce logiciel, sauf que en cherchant de site de tuto,etc j`ai vu que eux il avait beaucoup de Snippets, moi je n`est que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
Mat1554

2 petites questions a propos de vb2005

 Résolu

Bonjour, Est il possible de diviser le code d'une d'une application vb2005 en plusieurs fichiers, si je demande cela c'est parce que mon programme ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
FanLaBise

Messagebox

 Résolu

salut a tous, svp qqun, pourrait-il me dire comment on fait pour utiliser les controles sur une MessageBox ? MessageBox.Show("Possibilité d'erreur",...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
nulrich

Mettre un string en gras dans le code (.net)

Salut à tous voilà le topo : J'aimerai mettre mon string en gras, de façon à ce qu'il soit joli à l'affichage.. Quelqu'un peut m'aider ? .Mayth...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
TrafMaxime

[vb.net 2005] - création & récupération de propriété

Bonsoir à tous Franchement merci aux personnes qui me répondront pcq je suis en panique total !!! Sa doi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
scottmat

Vb.net (2005) ou c# 2.0?

Bonjour ! Et bien étant quelqu'un qui aime travailler dans la conception d'IA et de jeux les utilisants (jeux de carte, mastermind voire MMORPG sui...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
eldim

Qui peut m'aider ??

Bonjour tout le monde ! j'ai une probleme dans mon projet en VB : j'ai besoin d'afficher le contenue d'un repertoire qui contient des images lors de...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
tbbuim1

Créer un podium dans access 97

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer dans un état access un podium c'est à dire rassembler les 3 valeurs Max d'une requête en affichant ces derniè...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
neimad58

Assembly.getmanifestresourcestream

 Résolu

Bonjour voila jai quelques difficultés a comprendre ce code Public Shared Function LoadExtenderBitmap( ByVal name ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
romagny13

Getmessage

Bonjour, Est il possible d'utiliser l'API GetMessage sous VB.NET ? Existe t il une autre méthode sous .Net. Je veux capter un message particulie...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
6SU7

Fermer deux fenetre en une seule operation !

 Résolu

Bonjour, Je debute sous vs 2003 et vb net ! j'ai une application toute simple qiu comporte deux fenetres ! au demarrage la premere s'ouvre et a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
jimmy69

Poste de travail

Bonjour a tous. Je voudrais ouvrir dans un webbrowser le poste de tarvail le probléme c'est que je ne trouve pas comment . J'ai essayer Webbrowse...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2006 par
FraGag

Avoir les processus ...

 Résolu

Bonjour, Je trouve pas une source bien pour mon problème ... (si vous en avez une, dites-le moi :-) J'aimerais avoir processus par prossesus, le...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
allthew3

Protection par numéro de serie du port parallèle

Bonjour tout le monde ; svp est ce quelqu'un sait comment lire le numéro de série d'une clé de type port parrallèle merci bien je suis entrain ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
Dolphin Boy

Lire ligne par ligne dans un fichier ...

 Résolu

Bonjour, Mes derniers posts avant mes vacances lol quelqu'un pourrait-il me montrer un exemple pour ligne une ligne dans un fichier, la comparé ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
allthew3

Snippet

 Résolu

Bonjour, Comment écrit-on un snippet utilisable dans l'éditeur vb ? -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer --

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
eldim

Analyseur de spectre e4405b

salut a tous, voila je voudrai récupérer le graph de mon analyseur et le visualiser grace a vb.net dans une picturebox ou autre mais je n'ai pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
drahcir
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous