cs_veler
Messages postés723Date d'inscriptiondimanche 26 novembre 2006StatutMembreDernière intervention23 janvier 2013
-
21 oct. 2007 à 18:20
cs_veler
Messages postés723Date d'inscriptiondimanche 26 novembre 2006StatutMembreDernière intervention23 janvier 2013
-
28 oct. 2007 à 11:41
Salut à tous,
J'ai une application console. J'aimerais bien faire en sorte de ne plus voir la console. J'ai cherché sur le site, vous dites tous de modifier l'option Type d'Application du projet Visual Studio pour faire ça. Mais moi j'aimerais avoir ça avec tout de même l'option Console dans Type d'application.
Alors soit il me suffit de cacher la console, ou alors je cherche le code permettant de définir comme quoi c'est une application Windows Form.
en claire, avoir l'option Application Windows en code plutôt quand option visual studio.
Kristof_Koder
Messages postés918Date d'inscriptionvendredi 3 août 2007StatutMembreDernière intervention27 octobre 200810 21 oct. 2007 à 22:11
"en claire, avoir l'option Application Windows en code plutôt quand option visual studio" : Le seul hic!, c'est que cela NE SE TRANSCRIT PAS par une modification du code VB ! Le choix de tel ou tel type de projet ds VS indique au compilateur (pseudo~) VB comment il doit gérer le démarrage de l'application via tel ou tel type de code MSIL en début d'assembly, mais cela s'arrête la. Je passe sous silence les quelques références qui sont ajoutées en cas de projet type "Application Windows" (car elles sont en dehors du sujet qui nous concerne)
Donc, je ne vois pas très bien ou se trouve ton problème ?
cs_veler
Messages postés723Date d'inscriptiondimanche 26 novembre 2006StatutMembreDernière intervention23 janvier 20132 21 oct. 2007 à 22:52
Ok, ça me va, alors connaissez-vous par hasard un moyen de caché un console avec, genre, visible = false ou n'importe quoi permetant de faire ce genre de chose?
GEDDi
Messages postés206Date d'inscriptionlundi 22 novembre 1999StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2008 22 oct. 2007 à 00:08
Un vieux truc qui marche sur des EXE classiques : ouvrees ton EXE compilé avec un editeur hexa, et changes la valeur de l'offset 0xDC qui est 02 par la valeur 03
cs_veler
Messages postés723Date d'inscriptiondimanche 26 novembre 2006StatutMembreDernière intervention23 janvier 20132 22 oct. 2007 à 07:38
mmmmh, ça ne pourra malheureusemment pas fonctionné avec ce que je veux faire. Je m'explique. Avec mon projet, on peut compiler des exe. J'ai un petit compilateur qui fait juste ce qu'il faut, il n'est pas assé puissant pour être parmètrer en application Win32. donc il faudrait que tousce fasse par le code qui sera compilé.
Juste pour ceux que ça intrresse, le compilateur que j'utilise, il n'est pas de moi:
http://www.vbfrance.com/codes/COMPILER-VB-NET_32518.aspx