Les discussions

Contrôles activex

 Résolu

salut à touss je travaille avec VS2003, et je cherche à télécharger les controles activex. vous pouvez me dire où je peux les trouver

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
kammegg

Pb de deploiement avec adodb

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un projet vb6 en vb.net et lorsque je l'installe sur un PC avec win98 SE, il n'arrive pas a lire le base de donnee. J'ai deja ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
phanoudev

Chercher l'erreur (update d'une table access)

Salut à tous, voilà je cherche à vider tous les enregistrements d'une table Access.. tout à toujours bien marché sauf ce matin, où avec le code suivan...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
TrafMaxime

Vb 2005

bonjour voici mon probleme j'ai un projet dans lequel j'ai une form un notifyicon et un backgroundworker je demarre sur une sub main dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
morickno

Vb.net et base mysql sur internet

 Résolu

Bonjour à tous, Voila la question est simple mais je ne trouve aucun exemple concret sur le net. En fait je voudrais tout simplement pouvoir me con...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
lolorenzeb

Xml et base de donnees

Bonjour, Je cherche quelques informations pour ne pas faire un projet inutile. Un fichier Xml qui contient des membres, des mots de passe, et d'autr...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
yvesyves

Récuperer des données d'un site web

 Résolu

Premier post sur ce site, c'est vous dire si je suis débutant ;) Je souhaiterai developper une petite appli pour récupérer ttes les X minutes des ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
yere

Probleme d'appel de fonction avec firefox

Bonjour a tous, Je suis nouveau en VB.Net et je dois rendre une application web tourant sous IE, compatible avec Firefox. Je dispose d'un bouton...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
nemolinux

Renommer projet

 Résolu

Bonjour, J'ai une question simple, mais je n'arrive pas à trouver de réponse. Je souhaiterais dupliquer des projets et les renommer, mais je n'y ar...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
pierregi

Limitation des données pouvant etre envoyées ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un programme de messagerie instantannée client/serveur et quand j'ai testé d'envoyer une longue phrase à un autre client, mon serv...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Rebeb

Récupérer une valeur type binary ou dword dans le registre vb2005

 Résolu

Bonjour, J'essaye de récupérer une valeur type Binary  et aussi Dword dans le registre mais ce qui est retourné avec la ligne ci-dessous ne correspon...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
claudetom

[vb.net] problème de taille mémoire???

Salut à tous, Je code en vb.net pour un projet smart device. J'ai 2 form et lorsque je passe plusieurs fois de l'un à l'autre, je finis par avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
SAXOBIC

Api getasynckeystate et getkeystate

 Résolu

Bonsoir à tous, J'essaye de développer un Keylog grace au Api  GetAsyncKeyState et GetKeyState ! Il fonctionne correctement apart une problème que ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
TroXsA

Activex threed32.ocx

j'ai migré un projet VB6 en VB.Net 2003(non sans rencontrer qques pbs). je souhaite maintenant convertir le projet VB.Net 2003 en VB 2005   ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
azdqa

Lancer un bloc sub

 Résolu/Fermé

Re Bonjour (je monopolise le forum là lol), comment on fait pour lancer un SUB (un bloc ...) ? en vieux VB on faisait GoTo mais y'a pas une autr...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
allthew3

[vb 2005] fonction selected pour treeview

 Résolu

Bonjour ! En vb6 lorsque je faisait un clique droit sur un noeud il m'afficher un menu et il me sélectionné le noeud. J'utilisé : Private Sub L...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
Clad49

[vb 2005] développer noeu treeview

 Résolu

Bonjour ! J'airai aimé savoir comment faire pour développer automatiquement un parent lorsqu'il y a des enfant ! Sans a avoir a cliqué sur le parent...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
Clad49

Wallpaper

boujour a tous j aimerai savoir exactement comment changer le fond d ecran par un code source doit je l enregistrer en bat ou autre?

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
eclipse5582

Changer le style des interfaces

 Résolu

Bonjour, je voux savoir est ce que dans vb.net 2003 on peut changer le style des interfaces, oubien il y a un logiciel qui permet cela. Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
OneHacker

Migration vb.6 a vb.net

bonsoir j'utilise vb.net 2003 et je veux ouvrir des projets faits avec vb6 et les importer en vb.net. Montrez moi comment faire s'il vous plait. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
OneHacker

Tester si une colonne existe dans une datatable

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise une DataTable mappée sur une table de ma base gràce à un dataset , dataadapter.. .. Cette table que j'o...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
mortalino

Mise a jour microsoft

Bonjour, j'aimerais installer visual express 2005 sur un windows familial, seulement j'obtiens une erreur lorsde l'installation... Il me demande d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
OneHacker

Pb emulateur vbnet

Salut j'utilise visual studio net 2003 et j'ai installé le framework 2.0 en plus. Jutilise l'émulateur PPC par défault. J'ai voulu tester en créant ju...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
TroXsA

Extraire info fichier mail

 Résolu

Y'a t-il des APIS ou instructions VB qui permettraient d'extraire les infos (sujet, emetteur, destinaires, presence pièce jointe, demande accusé recep...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
TroXsA

Renseignement base de registre

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une grande importance de definir le type (reg_dword, reg_sz, ...) d'une donnée. Comment peut on recuper...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
OneHacker

Installation d'une application

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un projet d'installation pour une petite application. Le problème c'est que l'assistant ne prend pas en compte les dossi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
TroXsA

Mouvement de pieces

 Résolu

Bonjour à tous,                         je tente de faire un petit jeu et que deux usagers puissent bouger leurs pesonnages respectif à leur guise, m...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
OneHacker

Transparence avec une image png ?

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème : lorsque j'affiche une image PNG dans une pictureBox sur mon application possédant une image de fond, il y avait du b...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
allthew3

Problème d'affichage de données sql server

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec le code ci-dessous. J'ai créer un bouton qui se connecte a une base de données géré par sql serve...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
screquer

Image sur une image de fond ....

 Résolu

Bonjour, Sur l'éditeur graphique de Visual Basic .net express edition, j'ai un gros problème : j'ai mis un fond sur mon application et j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
allthew3

Menu démarrer

Bonjour a tous, Je cherche le moyen d'afficher dans un menu normale le contenue du menu démarrer et que quand on clique dessus je voudrais quee ca...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
TroXsA

Const specialdirectories ??????????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais définir une constante (string) qui contiendrait : C:\Program Files\livekill\ donc je marque : Const dossiercourant as st...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
TroXsA

Vb.net : avoir le dossier courant

 Résolu

Bonjour, Question bete mais je galère lol : on fait comment pour avoir le dossier courant ? Const dossiercourant as string = My.computer.FileSys...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
allthew3

Ouvrir un formulaire windows

 Résolu

En Visual Basic .NET, j'aimerais à partir d'un bouton, ouvrir une autre fenetre appelée apropos.vb  : comment faire ? (form1.vb ouvre apropos.vb) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
TroXsA

Lien fichier police

Salut, Je met dans un listbox la liste des noms de polices installées sur le PC :         Dim ff As FontFamily         For Each ff In System.Dr...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
TroXsA

[vb.net] créer plusieurs tableaux dans word

Bonjour. Je suis novice en matière de VB. Je dois faire programme qui créer des tableaux dans Word mais je n'arrive pas à en créer plus d'un. Voici le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
crogiez

Connexion et deconnexion d'internet

Boujour Je voudrai si possible avoir un code source pour pouvoir se connecter et se deconnecter à internet. Je sais bien qu'il y en a déjà un dans...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
ghoudraniaissam

Nouveau excel probleme urgent

 Résolu

comment pourrais-je faire pour rendre une page excel vierge  avant de lui envoyer des données et comment faire pour que le programme sélectionne ma pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Drikce06

Prob ok button ...

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant (et je laisse plein de meissages sur ce forum lol), et j'ai fait une erreur dans le code suivant mais laquelle ? et quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Renfield

Mon dataset bloque mon appli pendant son remplissage

Salut à tous Je travail avec VB 2005 express. J'ai créé un dataSet que je rempli avec une base de donnée Access (la base Access fait  + de 800mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
crogiez

Avoir la taille d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Problème lui aussi très simple lol mais j'appelle quand même à l'aide (je suis 1 debutant ...) Comment on fait pour avoir la taille d'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
allthew3

Ouvrir un exe dans un mdiparent

 Résolu

Salut est il possible d'ouvrir une appli en .exe dans mon MDIForm.vb ??? j'ai ecrie ça mais s'est pas bon. Dim FormServ As New Shell( "C...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Drikce06

Porblemes d'évenements

Salut, J'ai créer une classe comportant des évenements. Pour ceux qui connaissent, pour le déclencher, en fait dans cette classe une Sub qui contie...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
LTourist

Conflictdetection

Bonjour Est il posible d avoir un bout de code VB.net utilisant ConflictDetection = " CompareAllValues "??? merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
Paramba

Probleme exel urgent svp

 Résolu

bonjour, voila je voudrais savoir comment ouvrir :    -soit une fenetre exel     -soit faire aparaitre dans ma form une fenetre exel dans les deu...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
baltazar85

Prise en main vbnet

 Résolu

Salut je voulais savoir si le COMPACT FRAMEWORK 2.0 est compatible avec Visual studio 2003. Deplus qu'elle doivent être les modifications à ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
pape0

Base de donnee

 Résolu

Salut amis développeur, J'aurai une question à vous poser.Je suis assez débutant en vb et je veux réaliser une application de A a Z afin de pourquoi ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
pluplu

Petite question svp...

Bonjour à tous, Voilà, j'espère que ma question ne va pas en faire rire plus d'un, mais j'aimerais simplemant savoir s'il était possible de réalise...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
Polack77

Version assembly & version fichier

Dans VB2005, lorsqu'on clique sur le bouton "Informations de l'assembly..." de l'onglet "Application" de "My project" (explorateur de solutions), on a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
TroXsA

Connexion à une base access

Bonjour, j'utilise vb 2005 express et j'aimerais me connecter à une base de donnée access pour y récupérer des données et les afficher dans des tex...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
screquer
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous