Les discussions

Urgent urgent objet ole image

 Résolu

bonjour, j'ai réussi d'ajouter et d'afficher (dans un picturebox) une image dans une base de donnée access mais le problème que je l'ai maintenant, c...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Fermer des form automatiquement

Selem, j'ai une application dans laquelle existe plusieurs forms et je veux que à chaque fois que j'ouvre une suivante se ferme celle ouverte précéda...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
aus3004

Textbox et tableau à 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai une textbox contenant une chaîne de caractères et je souhaiterai insérer 2 par 2 les caractères de cett...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jack

Listbox multiselect

Bonjour à tous, Je réalise actuellement une application sous Vba Excel 2003. j'utilise une listbox en mode -fmmultiselectmulti et je voudrais r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Calade

Ajouter des données de type texte dans une combo box

Bonjour, je suis débutant en visual basic 2008 express edition et je souhaiterai rajouter 3 lignes dans une combobox du genre Courant(A), Puissance(K...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
europa45

Conversion de powerpoint en vidéo

Bonjour à tous, Je cherche à transformer un document powerpoint en vidéo. J'ai pour le moment trouvé des composants payant qui le permette mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Annaly213

Affichage fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fonction en VB.NET, qui retourne le résultat d'une addition mais je n'arrive pas à afficher le résultat .. Voici le code: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
menyarito

Comment détecter si le sans fil est activé

Bonjour Je voudrais tester si la liaison sans fil est activée ou non. Je ne cherche pas forcément à savoir si l'ordi est connecté à Internet, ni m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
aus3004

[catégorie modifiée vb6 - net] [vb.net] associer une icone et un programme a une

Bonjour, Tout est ecrie dans le titre voila : 1.Associer une extensions a un programme 2.quand je clic dessus il l'ouvre ce fichier 3.mettre une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
hugome

Insérer un nombre défini de lignes sur mon état crystal report

bonjour tout le monde! j'aimerai savoir comment insérer un nombre prédéfini de lignes dans mon état crystal report (de visual studio 2008, vb.net). ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Houssemhmb

Datagridview et recordset

comment remplir un datagridview en utilisant le recordset ??? sous VB 2005??

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
btsouarzazate

Affich tab à 2 dimensions

 Résolu

Salut ts le monde, comment afficher le contenu d'une table à double dimensions. exple: Dim tab(5, 5) As Integer tab(0, 0) = 33 ta...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
menyarito

Scrollbars.hscrollbar jamais affichée

 Résolu

Bonjour à tous, je programme avec VS 2008. j'ai un petit souci de scrolllbar, voila je devrais pouvoir afficher des barres déroulantes horiz...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
l0r3nz1

Richtextbox

slt, comment peut on éviter la répitition dans un richtextbox

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
l0r3nz1

Comment je peux faire une form pour montrer le calcul de cout de transport par a

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
bigfish_le vrai

Combobox

bonjours je debut en sous visaul studio voila mon probleme j'ai fait un combobox avec des valeurs à selectionner 0.01 µseconde 0.2 milliseconde ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
NHenry

Traduire automatiquement toute l'application en une autre langue

Bonsoir, J'ai trouvé ce code très intéressant sur vbfrance mais il n'est pas terrible. Je m'explique : ce code permet de traduire (avec Google) ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Calade

Comment compter les éléments d'une listbox

Bonjour, Je débute en vb.net .JE veux seulement savoir est ce qu'il existe une fonction qui me retourne le nombre des éléments d'une listbox? ME...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jack

La relation entre vb.6 et access

comment peut créer une basse de donner gérer par le vb?? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ysfoue

Additionner en vbs

 Résolu

bonjour j'aimerais additionner en vbs car + = & donc si on fait a=inputbox("1er nombre a additionner") b=inputbox("2e nombre a additionner") msg...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
NHenry

Correction:

 Résolu

j veu la solution de cette affichage en programmation shell et merci d'avance: 1 2 2 3 3 3 4 4 4 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
casy

Vb.net folderbrowserdialog qui fonctionne une fois et ensuite ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous... J'utilise un FolderBrowserDialog afin de sélectionner un répertoire et de le faire afficher dans un textbox. J'utilise un bout...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
izou1985

Affecter un folderbrowserdialog à un bouton

je travaille sur office 2003(Microsoft Visual Basic) et je veux bien lorsque je click sur un bouton avoir un FolderBrowserDialog je sais que c est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
izou1985

Boîte de dialogue

 Résolu

bonjour, je suis novice et je cherche à mettre en place des boxs pour rendre un fichier excel plus facile d'emploie. je vous décris ce que je souh...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Renfield

Récupérer les événements à partir d'une dll c++ et les gérer en vb.net

Bonjour, Je travail sur vb.net Visual Basic 2008. Mon objectif c’est de créer mon propre namespace sur l’explorateur et gérer les événements comme su...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
FaresLa

Documentation composant.

Bonjour à tous, Je viens de réaliser un composant sous visual studio 2008 (vb.net) avec la doc intégré permettant de visualiser l'aide à partir de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
NHenry

Importer des données de excel au sql server

 Résolu

Salut; Je veux importer des données d'une feuille Excel à ma base de données qui est enregistré sous SQL server a travers le VB.NET. Les don...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sarahsain

Liens hypertexte vba excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai deux classeur EXCEL le premier qu'on appelle A et le deuxième B, chacun on une feuille qu'on appelle feuil...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Hamptonash

Verification

Bjr! je debut en Access et je sech sérieuszmt! j'ai cré un formulaire "Authentification" sur Access 2007 (le premier qui s'affich pour controler l'ac...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Renfield

Problème avec comboxbox

salut à tous, je suis un tsdi,j'ai creer une application de location de voiture en vb.net et sql server,g un petit problème, j'ai m'explique j'ai de...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
cs_ShayW

Scrollbar et theme windows xp

bonjour, j'ai un léger problème que voici: je fais en ce moment un programme pour lire ma musique avec directx mais j'aimerais savoir si il est possi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Philippe734

Comportement d'un composant errorprovider sous vista et sous xp

Bonjour, Je cherche l'origine d'un léger problème qui apparait lorsque le programme est lancé sous windows XP. Le problème concerne un control Err...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Philippe734

Relier un bouton avec le webbrowser

Bonjour, Je crée un petit navigateur web. Et je voudrais mettre un bouton qui redirectionne vers une url. EX: je clic sur le bouton et le navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
aus3004

Comment intégrer progressbar avec webbrowser

Bonjour, Je voudrais mettre la ProgressBar avec WebBrowser pour montrer le temps de chargement de la page un peu comme explorer. Mais le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
aus3004

Colonne checkbox datagrid (vb.net 2005 , pda)

Bonjour à tous, voilà je n'arrive pas à rajouter une colonne de checkbox dans mon datagrid. Mon application est pour pocket pc (important) Voiv...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
bleu456

[vb.net] "commander" la création d'un bouton

Bonjour, J'ai visual studio 2008 , j'ai deux forms , une qui permet de entrer les attributs (nom , tailles , hauteur/largeur etc..." d'un bouton , ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
NHenry

Composant calendrier circulaire

Bonjour a tous, je souhaite créer un composant calendrier de forme circulaire représentant une année. En fait c'est un cercle tranché en 12 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
raffika

Convertion c en vb.net

Bonjour, J'essai d'établir un lien avec un modem NB4. Les API ont été ouverte. Certaines manipulation demande une authentification avec un hashage....

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
nhervagault

Application automatique

Bonjour! J'ai cherché sur le site un code, permettant de lancer une application automatiquement et de la refermer, et ensuite de repartir en boucle. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
raffika

Jeux snake

j'aimerais savoir commen faire un jeu de snake avec VBA et excel .....? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
raffika

Pointeur pour variable en vb.net

 Résolu

bonjour, j'ai cherché par tous pour trouver comment utiliser les pointeurs en vb.net, alors j'ai trouver que vb.net ne supporte pas les pointeurs. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
MiharbiDoNo

Parametre d'une sub ou fonction

Bonjour Est il possible de faire passer comme parametre le form à une methode d'une classe par exemple j'ai un form nommé form1 avec public sub g...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
cs_ShayW

Transferer les item d'une liste vers une autre

slt, voila je souhete savoir le code permettant de transferer les items selectionnés d'une listbox vers une autre et merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Radroud21

Graphique ou animation flash ?

Bonjour je suis professeur d'EPS et j'ai un problème complexe. Voilà pour noter les élèves, on utilise souvent ce qu'on apelle des nommogrammes. Je j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
banana32

Keypress 2 !!

Bonjour a tous, j'ai un autre petit souci toujours pour la même source (voir : http://www.vbfrance.com/forum/sujet-KEYPRESS_1434822.aspx),je voud...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
aldrac

Piloter 12 listbox avec un seul scroll

Bonjour à tous, Dans un userForm j'ai 2 listBox multicolonnes Dans la 1ere j'affiche l'intitulé de mes colonnes et dans la seconde les données cor...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lebug06

Form1 vers form 2 via un bouton

Bonjours, J'ai créer une application en Visual Basic.Quand je commence il m'apparait un Form1.Sur Form1 j'ai créer un bouton "Accepter".Je voudrais q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
desalib

Arreter boucle infinie avec echap

bonjour serait il possible de creer une boucle infinie et pour la fermer appuyer sur echap. j'ai essaye ca Do until(key=vbechap) ' exemple msgbox(...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
barth62

Creer un message lors de l'ouverture d'une feuille excel 2008 sur mac

Bonjour a tous, J'aurai voulu creer un message d'instruction qui apparait lors de l'ouverture d'une feuille excel. J'ai un mac et excel 2008. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Le Pivert

Envoyer un mail en vb.net avec une richtextbox

Bonjour, J'ai compris comment envoyer un mail aucun problème, du moins pour l'instant, avec gmail j'y arrive avec yahoo ça ne marche pas... Je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
GuillaumeX21
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous