Les discussions

Supprimer une table d'une bd access

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le forum, et je n'ai pas trouvé ma réponse. Alors voilà, comment faut-il faire pour supprimer une Table contenue dans une Ba...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Dri60

Envoyer le contenu d'un datagridview à un post distant

Bonjour, j'ai réalisé un programme de gestion de base de donnée sur un poste fixe et j'aimerais envoyer a un post "portable" connecté en wifi le co...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
NHenry

Help!!

bonjour tt le mende j'éspère ke vous allé m'aider sur ce probleme!! je vé etre bref jé créer une base de données avec access pour faire une gestion...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nicomilville

Comment actualiser la form ....

salut tt le momde jai un prb et je veut de l'aide . bon ,je travail sur un projet gestion achat et vent ,alors j ai utiliser une seule forme ou je fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
poupa_86

Vb.net reque^te sql bug avec le update

Salut. J'ai un problème (encore) avec une requête SQL Je crois que la requête est OK mais j'ai un problè lorsdqu'il arrive sur la ligne de la requêt...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
MagDix

Update non effectif

 Résolu

Bonjour, apparemment j'ai un souci avec le vb2005, pourtant j'ai l'impression d'avoir le bon code (vu les questions sur forum) mais voila quelqu'un vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
l0r3nz1

Application de recouvrement

Salut les amis (e) Je suis débutant en programmation et je suis autodidacte, j'ai besoin de votre aide. En effet je voudrais mettre en place une p...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
bintou123

Function jamais cloturée ?

Bonjour, J'ai un Timer qui lance toutes les X secondes une série de fonction :     Private Sub Refresh_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e A...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
NHenry

Gestion des tables liées via vb

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers liés dynamiquement par access : appli.mdb et tables.mdb. A l'installation de l'application, je l'aisse à l'utilisateur...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Ouneufe

Datagridview colonne

 Résolu

Comment selectionner le titre d'une colonne ? Savoir si on a cliqué dans une colonne précise ... Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
sylvain230

Requête sql

J'ai avancé avec mes requêtes, mais cette fois-ci j'ai cette erreur " Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs des paramètres requis" avec le code S...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Renfield

Sql mais pourquoi !!!!!

Salut tout le monde, j’espère bien résoudre mon problèm… euh !! j’en suis sure… ^^   CECI EST UN CODE D’UNE APPLICATION SOUS...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jack

Envoi d' e-mails à partir de vb 2005

 Résolu

Salut mes amis Je remerci le groupe vbFrance pour ce fameux site qui m'etait et il me reste très interessant. Alors mes amis j'ai un problème,si ql...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jniouna

Récupérer l'état d'un imprimante en vb.net

Bonjour, J'aimerais récupérer l'état d'une imprimante, savoir si elle est ou non connectée à l'ordinateur mais je ne sais pas du tout comment faire...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
elmj3our

Paramètres ado

 j'ai repris mon code mais j'ai toujours cette erreur ="Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs des paramètres requis" Ma requête me semble pas fau...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Kristof_Koder

Insérer une valeur nulle dans la requête d'un dataadapter

Bonjour, J'ai une requête d'insertion appelée "InsertQuery" que j'ai créé dans un TableAdapter et qui attend essentiellement des paramètres de type...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
BliZcode

Windows media player n'affiche pas l'image

Le titre résume bien  En fait, quand le Lecteur Windows Media lit une vidéo dans mon application en VB 2005, j'entends le Son, mais l'image ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Dri60

Récuperer taille vidéo

Salut a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un conaissait un moyen de récupérer la taille d'une vidéo? Dans la vie il n'y a que 2 catégories de per...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
85bmx85

Séléctionner le programme d'éxécution

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme avec un de mes programmes: Je voudrais ouvrir un fichier avec un programme que l'utilisateur peut choisir gra...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Marneus73

[vb] copie dossier et sous dossiers

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir copier le dossier et sousdossiers dans mon dossier "identiques" selon le contenue de ma variable FileTrouve qui peut av...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
fabricioliking

Vb.net requête sql

Bonjour. J'utilise ADO.Net avec une Table Access et j'aimerais sauvegeredr de l'ionfromation dans cette BD. l'enssemble de mes colonne sons ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
LIBRE_MAX

Date heur

 Résolu

bonjour je ss train de termine mon projet de fin d'etudes mes il me reste de petite detail pour redige alor le problem c je veux faire la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
gustar

Le controle pour avoir un équivalent de console dans une form

 Résolu

Bonjour à tous, Attention, question de débutant Je cherche un contôle à mettre sur une form ou je peux afficher du texte et où je peux avoir l'é...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Billybobbonnet

Ouvrir un fichier db

Bonjour Actuellement je souhaiterai ouvrir une table compris dans la base de données d'un logiciel d'ordonnancement avec ACCESS. L'extansion de cet...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
mchentir

Vb.net récupérer l'information d'une requête sql dans un label ?

 Résolu

Salut. J'utilise une requête SQL et cette requête va me donner un résultat (une valeur) comment je fais pour faire inscrite cette valeur dans un...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
MagDix

Ado.net

Bonsoir, J'essai tant bien que mal de me mettre à VB.NET mais ce n'est pas sans rencontrer quelques difficultés. Notamment, lorsque je manipule ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
bouv

Access dao recordset

Bonjour, Je realise un petit progrmme sous Visual Basic 2008 express edition avec une base de données access Dans ce programme je donne la possibi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Renfield

Sendkeys

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec le code qui suit. J'ai essayé pas mal de variante differente... mais a chaque fois, la ligne SendKeys.Send("" ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Renfield

Algorithme calculatrice booléenne

Bonjour , voila je désire ecrire un algorithme qui permet la saisie et le calcul d’expressions booléennes simples. L’utilisateur de la calculette sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Renfield

Commandbuttons à repettition

Bonjour je tente de faire une sorte de calculette. j'ai des  boutons et la même procédure pour chaque bouton. comment faire pour éviter de repeter au...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
chaudier37

Insertion d'une row dans un dataset

Bonjour/bonsoir, j'essaye d'inserer une nouvelle ligne dans un dataset, j'ai la fonction suivante:     Private Sub ajouter_btn_Click(ByVal sender A...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
aserf

Performance dataset versus ado command

Bonjour a tous, j'ai une petite question sur les performance des dataset comparé aux perfomance de recuperation de donne par ADO : (SQL Server expr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
aserf

Transfert de fichiers d'un serveur à l'autre et manipulation de données... à l'

Je travaille dans un environnement où nous avons deux réseaux (privé/publique).  J'aimerais transféré des fichiers d'un serveur à l'autre sur le résea...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
aserf

"recherche"

Bonjours Je developpe une application en vb.net semblable aux fonctions d'un dictionnaire.Je voudrais savoir comment enregistrer des informations de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
aserf

Inputbox a chaque démarage

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai le probleme suivant : Je dois créer un logiciel au sein duquel j'ai une partie modification d'un entraineur (c'est un l...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
swer13

Copier un fichier ou un programme

bonjour , j aurais aimé savoir la commande en vbs pour copier ou plutot  cloner un fichier ou un programme sur le dique c:\ en cliquant dessus. exemp...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
rogerrabitt

Faire respecter la mise en forme jour/heure

 Résolu

Bonjour, Décidemment je n' ai que des problémes... Voila mon probléme : J' ai un textbox ou l' utilisateur rentre le jour et l' heure : ex : ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Renfield

Com serie

salut tout le monde j'aimerais bien savoir comment on peut lire des information du com serie du pc, puis les inseres dans une base de donnée mer...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jimy neutron

Problème de scintillement bloquant mon timer

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème : J'ai une application .NET 2 (VB) qui me pose un gros problème : Lors du redimensionnement de la fenêtre prin...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
NHenry

Tableau dynamique word

Voila je voudrais créer un tableau dynamique. J'explique mon problème. Dans une page Word, j'ai des cases à cocher ( des Shapes) avec différentes c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
sylvain230

Base donnée

salut. svp,je ve savoir comment ajouter ou mise à jour une base de donnée access à partir d'une fenetre ds vb.net?Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Exploreur

Access vba

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie en access avec 2 sous formulaires en mode continu pour saisir et afficher les données de facon plus simple, Seu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
zerailkiller

Requete paramétré - nombre de paramètre inconnu

    Bonjour à tous, Je ne savez pas trop quoi mettre comme titre pour être clair ce n'est pas facile à expliquer. Enfaite je dois faire une req...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
LIBRE_MAX

Handle word probléme avec findwindow

 Résolu

Bonjour je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à avoir le handle de Word pour effectuer un hook. Je fais Word_hwnd = FindWindow(vbNullString...

42 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
sylvain230

Rechercher et afficher une/des lignes de texte

Salut VBFrance ^^ Je ne suis pas nouveau ici, je sais qu'il faut chercher. J'ai bien essayé de chercher, mais contrairement à ce qu'on pourrait cro...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jrivet

Creer graphique

Bonjour, Je suis entrain de creer un programme et je voudrai savoir comment on peut creer un Graphique.  Voilà j'ai une Datagridview qui reprent une...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
tamort

Choix pour les paramètres utilisateurs

Bonjour à tous, Je développe une application pour mon service. Je voudrais que plusieurs choses soit géré par des paramètres ou options. Je vou...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
nhervagault

Récupéré le groupe de travail d'un ordinateur .net

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste récupérer le Groupe de travail de mon ordinateur. J'ai déjà réussi a lister le groupe de travail  :         Dim PC...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Nbiss

Probleme tableau 1dimension avec structure

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un probleme avec un tableau a une dimension structuré 1. Public Structure mouvement 2. Dim datemv As String...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
zlatan40

Insertion d'image

  salut aidez moi a trouver une solution Dim cmd As New OleDbCommand("insert into personnels(Mle,photo)values('" & ComboBox1.Text & "...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
naimovech
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous