Les discussions

Outlook expresse shell

Bonjour tous le monde je veux faire un shell ou programme en .bat qui envoie 1 fichier texte avec outlook expresse merci pour vos réponse et a+

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
lariane

Probleme serialport

Bonjour, je dois créer un programme afin de récupérer et envoyer des données via un port série. - Mon 1er soucis, est que je ne sais pas comment t...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
lim

Rechercher avec un ou plusieurs mots clés

 Résolu

Bonjour, j' ai une liste qui contient des fournitures exemple : Cahier petit carreau crayon régle ciseau cahier spirale un textbox ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
PCPT

Vba changer une valeur dans un listbox multi colonne

Bonjour J'ai un problème qui me semble assez banal mais je n'ai pas trouvé de solution. Exemple : je suis en VBA access, j'ai 2 colonnes dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
mortalino

Avis sur mon code

Bonjour, J'aurais aimé avoir des retours sur mon code, pour savoir ce qui pouvai être optimisé (mise à part le processus de listage de fichiers qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Galain

Portée d'une procédure.

 Résolu

Bonjour à tous, Quelle est la portée d'une procédure déclarée en public dans un formulaire ? Est-il possible de l'appeler avec la méthode call depui...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Exploreur

Assemblag de 2 case entre elles

 Résolu

Salut Est ce que qq1 connaitrai une fonction ou une macro ou une manipulation (où par la suite jpourrai l'enregistrer en VB) pour assembler 2 cellu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jeanjeandada

Définition dim ???

 Résolu

Salut, Je suis sous vb2005 et j'ai un probleme assez bizarre de definition par dim ou autres. Lorsque je defini : Dim Data as String et que ensui...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
brand1991

Récupération du position du curseur en pixel dans un richtextbox

bonjour est ce que vous pouvez me fournir une fonction qui me permet la récupération de la position en pixel du curseur dans un richtextbox.(en vb.ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
sanno1983

Au secours besoin d'un pro pour un dépassement de capacité !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai crée une petite fonction qui doit ajouter dans un TreeView des noms de fichiers suivant leur extension. Mais la génératio...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Marneus73

Pas d'affichage

 Résolu

Salut, J'ai un petit soucis d'affichage dans mon programme: Au lancement de mon appli (dans l'évenement load), j'effectue la copie de plusieurs do...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
bernardo67

Dataview

Bonjour, J'arrive à réaliser différent DataView suivant un même Dataset avec Rowfilter, Sort, Find. Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de récupér...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
DesignerCreator

Visual studio 2008 express et choix du framework

 Résolu

Salut à tous, Si comme moi vous avez téléchargé et installé la version Express de VS 2008, peut-être avez-vous, comme moi, cherché la possibilité ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
devlopeuuur

Aide pour un exercice : exponentielle

salut, quelqu'un peut m'aider dans cet exercice svp ? je suis vraiment coincé, c'est la premiere fois que je vois ce genre de questions à résoudre...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
sikove

My.settings en simplifié ?

Bonjour à tous, petite question: Existe-il un code de simplification pour l'enregistrement de données ? Je m'explique: Admettons que dans une form j...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Marneus73

Probleme avec ma reception sur mon port com

 Résolu

Bonjour et bon dimanche à tous, Voila, j'affiche dans un textbox la reception des données que j'ai envoyer sur mon port com l'envoie se fait bien ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
SEB73460

Faire une dll "callable"

Bonjour à tous, J'aimerais développer un patch pour un jeu qui permettrait un jeu en ligne. Seul problème, je ne sais pas comment faire des Sockets e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Nowid50

Suppression par level dans une treeview

Bonjour à tous, Petite question: Est-il possible de supprimer tous les nodes du niveau 2 dans un TreeView ? J'ai un TreeView avec 3 nodes pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Renfield

Probléme macro

SAlUt Youpiii j'ai un probléme ..... Alors Voila la macro qui pose probléme : Sub blablabla() Dim simulation As Date Dim MaDate As Date ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
mortalino

Ado

Bonjour, Je voudrai savoir ce que veux dire ADO. Je crois que c'est de réaliser qqchose sur un document sans l'ouvrir. Cela m'intéresserai car je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
casy

Comment crée un menu

salut à tous

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
NHenry

Ajout menu

 Résolu

Bonjour à tous, Je me posais une question sur le control menu. Quand je veux inserer un nouvel élément au menu je fais un code de cette façon: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
agparchitecture

Rechercher entre deux date

bonjour a tous j'ai un problème dans ma base de données j'arrive pas à faire une recherche dans ma table que je l'a crée sur access aprés je l'a ...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
hindweb

Changement items sur un combobox

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterai que lorsque je change le contenu de mon combobox la valeur selectionnée s'affiche dans un label J'ai essayer avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
SEB73460

Projet fin d'etude

je suis un membre  de ce forum, je suis etudiant a 2eme année   de filiere de developpement informatique, et je cherche des proposer des projet de fin...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
HassanZurich

Une erreur en vb.net

Bonjour; de quoi s'agit-il cette erreur : ERROR [22018] [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression. merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
wacssine

Obtenir le nombre d'enregistrements qui répondent à un critère bd access

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai une bd access qui contient une colonne "Date" qui contient ... des dates . Je souhaiterai en vb.net obtenir le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Dri60

Virus

 Fermé

SVP puis je avoir un exemple simple et concret d'un code d'un virus quelconque. Merci infiniment Masignature

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
casy

Fonction edition pour navbigateur internet

Bonjour je suis en train de faire un naviguateur internet et pour le rendre plus complte j'aimerais intégrer la fonction Editon;Couper,copier,coller,s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Triboutmatthieu

Décompiler un exe avec il

Bonjours à tous, Je fouiner dans les fichiers créer à partir de VS et je vois qu’avec IL on peut obtenir le code pas le code source non plus,...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
scottmat

Affichage dataset dans datagrid

Il y trois ans j'ai développé une application en aps.net et j'utilisais VS2000 et SQLServer2000. Je générais un SELECT dans une stored que j'appelais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
cleonat

Configuration des pins du port serie

 Résolu

Bonjour, comment configure t-on les evenements du composant serialport -datareceived -pinchanged -etc..... je souhaite mettre une pin de mon po...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
casy

Help!! boutton recherche

bonjour tt le mende j'éspère ke vous allé m'aider sur ce probleme!! je vé etre bref jé créer une base de données avec access pour faire une gestion...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
CarSoftAja

Ouvrir log flood

 Résolu

Bonsoir, Voila je suis nouveaux sur le site, et j'ai un probléme. Quant je désire télécharger un ZIP il ce télécharge, mais je ne sais vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
mortalino

Problème d'ajout, de modification et de suppression bd access

Bonjour, j'essaye de faire un logiciel en vb.net qui se sert de plusieurs bd access en même temps. Je me suis servi de ce tuto http://www.vbfrance.com...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Dri60

Erreur d'installation d'oracle forms 6.0

j'ai installer oracle 9.0 sur la partition D: et je compte installer ensuite oracle forms 6.0 mais j'ai l'erreur suivante:

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
PCPT

Db

 Résolu

bjr tt lmonde, svp je veut crée une base de donnée avec access, je l'ai déja fait pas mal de fois, mais cette fois chque fois que charge la base et j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
achills

Vb.net shellexecute ???

 Résolu

Salut... Je cherche à faire démarrer un fichier Tif à partir de mon code VB.Net Je suis capable avec VB6 (ShellExecute) mais je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
MagDix

Réccupérer le framerate d'un jeu en vb.net

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réccupérer le framerate d'un jeu.. je pense pas qu'on puisse le faire nativement, en revanche, je pense que l'on peut réutiliser d...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
tinux

Date

 Résolu

Bonjour le forum, Alors d'abord j'utilise Miscrosoft Excel 2003 J'ai une petit procédure qui me permet de récupérer la date du systéme Sub Macr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jeanjeandada

Help, zone de texte et vba

 Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir la manière de procéder pour affecter une valeur dans une zone de texte en vba?! ma zone de texte s'appel: rep.t...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
hellozelo

Lire un fichier texte ligne par ligne en vb.net

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment lire un fichier texte ligne par ligne en vb.net je savais le faire pendant un moment mais j'ai oublié...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
samatoui

Fermer connexion mysql

Bonjour à tous, Mon script est en vb.net, il va récupérer des informations sur des centaines de machines, puis il les insert dans une BD mysql si ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
manik971

Macro pour la mise en forme conditionnelle d'histogrammes

Bonjour, Je suis (très) débutante en VBA et j'aurais voulu faire varier la couleur des barres d'un histogramme en fonction des valeurs. Par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
lulabulle

Boutton charger

très très fort Slt je suis debutant en programmation orienté-objet. Ma preoccupation est la suivante: je voudrais savoir comment faire pour charger...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mortalino

Récuperer l'index d'un element de sortedlist

Bonjour, ma question est :  comment recuperer l'index d'un element stocké dans une sortedlist (vb.net)? Par example :                       ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mortalino

Excel avec vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché, et je n'ai pas trouvé. Je voulai savoir où trouver un bon tuto pour connaître les bases d'Excel en passant par VB.Net. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Dri60

Vérifier qu'une maskedtextbox n'est pas vide?

 Résolu

bonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut tester que MaskedTextBox n'est pas vide, j'ai essayé ainsi mais ca ne fonctionne pas If (M...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Morbid_Princess

Programmation 3d

 Résolu

Bonjour à tous vous verez un un code ci-dessous que je veux exécuter sur VB 2008 mais ya messsage d'erreur qui me dit que : MeshGeometr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
papse

Besion d'aide

 Résolu

slt j'ai un blem avec access en effet je sais pa comment lier le code vb avec access,j ecri le code vb mai je sais pa comment proceder par la suite ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
hayouta87
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous