Les discussions

Gestion fichier

Salut, Je voudrais savoir s'il est possible de connaitre les fichiers qu'une application ajoute sur le disque du, en lancant sont application en me...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
rt15

Datagrid

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous Ma question est simple. Je migre vers .net et je bloque sur le sujet suivant : soit une base de données sql (msde) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
leissler

Trier une listview

Salut,        Je voudrais trier chacune des colonnes de ma listview par ordre croissant , puis décroissant et ainsi de suite. J'ai reussi à détect...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Julien237

Probleme de date dans un between

Bonjour a tous! Voila j'essai grace a une requete de recuperer des enregistrement pour lesquel une date passé en parametre se trouve entre la date deb...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Renfield

[aide] fichier word vers fichier image

Bonjour, Je sais qu'il est possible de transformer un document Word vers un fichier PDF mais moi, je voudrais imprimer un fichier WORD vers un fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
mortalino

[vb5] changement d'image par clique

 Résolu

Bonjour je sais pas comment realisé mon projet avec VB2005 express mais je pensse que quelqu'un pourra m'aidé Si possible je cherche un code pour ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
snyx

Enregistrement dans base de donnée

Salut à tous, Comment peut on enregistrer mes données contenues dans mes textbox dans ma base de donnée access sous vb2005 J'ai un bout de code...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Exploreur

Ouvrir fichier

Bonjour, Je viens de creer un programme qui me permet de récuperer des infos d'une base access pour les afficher en XML. Quand je fais ceci mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Willi

Vérifier si un fichir est protégé par mot de passe

Bonjours, dans mon applicatioon  j'ouvre un fichier Excel. Il peu etre protégé par mot de passe. Je cherche donc un moyen de vérifier si le fichier es...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
XGuarden

Connexion avec c#

 Résolu

mo3a salut à tous!!! j'ai un mini projet avec vb.net et j'ai utilisé comme languge c#,le but de ce projet est de faire une site web qui permet de c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
le5ejumeau

Afficher un état dans une app vb.net

Bonjours Voila j'ai repris un projet dans lequel je veux ajouter un état. J'ai créé l'état dans la base de données access2003 car je me suis trop c...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
mrhemp

Sql server et crystal xi

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir quelle chaine de connexion utiliser pour me connecter a sql server depuis crystal XI en vb.net? ma chaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
crocejf2000

Question de programation de jeux

Salue tout le monde,je voudrait avoir un petit renseignement .J'ais programer pour la premiere fois un navigateur perssonaliser avec quelques gifs,son...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
le5ejumeau

Demande d'orientation

Bonjour à tous et à toutes, J'aurai besoin d'aide concernant une base de données, pour savoir sur quoi je peux m'orienter. Je tiens à préciser que j...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Exploreur

Accés à une base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je développe mon application sur mon lieu de travail et chez moi, l'application est enregistrée sur une clé USB.D'un ordinateur à l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
SoGood84

Créer comme une clé d'activation pour un fichier excel en vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet monté en VBA avec base de donnée sur excel. Je voudrais créer à l'ouverture du document une clé d'activation comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
mortalino

Appliquer la meme procedure au clik de tout les boutons d'un form

 Résolu

Bonjour! Voila, je crois que mon titre est assez explicite : j'ai un formulaire avec une quarantaine de boutons, et je dois appeller la meme fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Kahya

Passord sur repertoire

Bonjour, Je cherche à mettre un password pour ouvrir un repertoire. quelqu'un sait il comment faire ??? j'ai trouvé comment rendre le repertoire...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
yossib

Controle non auto-aligner

Bonjour je croi que ma question est assez simple,  j'utilise VB2005 et j'aimerais savoire comment placer un radiobutton sur mon form.. sans qu'il soi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
SinXJon

Ajout de reference sur projet vb

Bonjour, J'essaye de rajouter à mon projet Visual Basic la reference OLE AUTOMATION listé dasn les references de l'onglet COM; VB me répond dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
ShareVB

Application pocket pc en vb 2005 et base access

Bonjour Je souhaite programmer une application pour Pocket PC 2003 et + récent avec une base de données existante en Access. Est-ce possible ? Et s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
pjouy

Optimisation remplacement

Bonjour cette fonction m'apparait d'Etre bien longue comparer a ce quelle fait:     Friend Function ConvertToStringArray(ByVal values As System.Arr...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
XGuarden

Savoir si un fichier est déjà ouvert.

 Résolu

Salut, J'aurais aimé savoir comment on pouvait déterminé si un fichier était déjà ouvert par une autre application. Je suis en VB.net 2003. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
cavo789

Dataset et dbnull sou svb.net

J'ai une base de données SQL Express, et j'ai créé un DataSet Automatiquement sous VB.NET. Mais j'ai beaucoup de mal avec les valeurs DBNull des Date...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
vincnet68

Problème de code pour mon programme

 Résolu

Salut a tous ! Bon voila je suis en train de faire un programme dans lequel on entre la valeur des 3 côtés d'un triangle et il dit si le triangle est...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
RobX

Asp/sql, requete select, sqldatasource

Bonjour a tous, Je suis debutante en ASP. Je fais une requete SELECT via un SqlDataSource, je recupere donc un tableau avec mes valeurs. Je sais...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
lauraloufok

Fichiers cachés introuvables

Bonjour ! Voila, en fait, mon frére ( petit ) c'est amusé sur mon pc et à cachée des fichiers ac des photos de mes amis  etc ... Il l'a mis en Lectur...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
AngelOfSkies

Aidez moi urgent

 Résolu

Bonjour a tous... J'aimerais effacer ce que j'ai selectionner dans ma textbox en cliquant sur un bouton supprimer. Comment je peux faire ça???

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
mustik

Probleme de reception de données avec mscomm

Bonjour a tous, D'habitude quand je rencontre un problème, j'essai de me débrouiller en fouillant le net et ca marche mais cette fois, je suis tombé...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
bumbo

Ecrire dans le registre en vbs

Bonjour et bonne année 2007 à tous,   Je souhaite écrire dans la base de registre à partir d'un script en vbs. Pour cela j'utilise la fonction oShel...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
ZGPW35

Besoin d'aide

Bonjour a tous, J'ai un petit souci. Je suis ultra débutant sur VB. J'ai monté il y a deux ans une Base de données ACCESS me premettant de gérer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
hemerys

Max caractères

 Résolu

Bonjour, j'ai trois textbox, dans les 2 premières, je rentre des chiffres et lorsque j'appuie sur un bouton ok, la moyenne des 2 chiffre s'inscrit da...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Drikce06

Netsend anonyme

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous,joyeuse annee 2007 et bonne santer avant tous,je voulais savoir comment rajouter dans mon "bout" de code La commande nets...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Willi

Appele de procédure

Bonjour, comment appeler une procédure en vb.net, celle-ci ne fonctionne pas: pr1_1TextChanged() est l'appele de procédure, mais il returne une erre...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
1217meyrin

Urgent - connexion distante à mysql (modif admin)

salut a tous je develope une aplication en vb.net accedant a une base de donne MYSQL j'utilise ADO; tout se passe comme je veux quand je me connect a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
jack

Comment creer un .exe a partir des trois fichiers enregistres

 Résolu

Bonjour a vous tous , j'espere que vous pourrez m'aider dans ma demarche. Alors, je commence par quelques precisions: J'utilise Microsoft Visual...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
casy

Pb image, memorystream + byte

 Résolu

Bonjour, Je désire convertir une image en memorystream puis la passer dans un byte afin de pourvoir sauvegarder l'image dans une base access, seule...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
gwiwi

Problème de bitmap

 Résolu

Bonjour. Dans le cadre d'un logiciel de gestion graphique, je dois a un moment donné récupérer une zone précise d'un bitmap, mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
snickers54

Enregistrer une liste dans un combobox

 Résolu

Bonjour et bonne année a toutes et a tous, Comment puis-je faire pour pouvoir enregistrer les lignes que j'ai dans ma textbox dans un combobox?? Mer...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Drikce06

Détecter les sorties de veille

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut détecter les sorties de veille (afin d'exécuter quelquechose lorsque l'ordinateur se "réveille"). J'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Renfield

Classement

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un moyen de pouvoir faire un classement mais juste sur les trois plus grandes valeurs de ma colonne. Je m'explique plus si...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
morinn

Desassambleur

 Fermé

salut à tous le monde je cherche un programme qui desassemble un .exe (un setup) svp j'en ai trop besoin

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
DARKSIDIOUS

Détection de clic sur colonne de listview

 Résolu

Salut,           Comment détecter le clic sur une colonne d'une ListView alors que celle-ci est crée pendant l'éxecution du programme La listvie...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Charles Racaud

Vb 2005 sans .net ?

 Résolu

Bonjour à tous Voila je suis nouveau en VB et j'ai téléchargé VB Express 2005 pour créer rapidement des interfaces pour mes prog en C . Mais j'ai l'...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
clempar55

Variable true et false

Bonjour, je veux utiliser une variable pour rechercher un repertoire avec My.Computer.Filesystem.DirectoryExist j'explique ...... dans une te...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
fauve

Pb d'impression

Bonjour à tous, J'ai ecrit un petit programme qui lit le contenu d'un fichier text et l'imprime en me basant sur l'exemple de microsoft trouver da...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
fauve

Fonction bitblt ..

 Résolu

Bonjour ! En regardant de nombreux code de jeux (référence a ceux de EBArtSoft par exemple :p) j'ai trouvé une fonction graphique qui m'interresse be...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Willi

Message de modification fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel, que je dois remplire régulièrement en entrant des données. J'ai des onglets avec le nom de tous les mois ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
avyrex1926

Incrémentation de lettre ?

 Résolu

Salut, J'ai effectué quelques recherches en vain ... Je voudrais savoir si quelqu'un connait une façon de pouvoir incrémenter une lettre c'est à dire...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
jmfmarques

[vb2005] treeview

 Résolu

    Salut à tous, Est-ce que l'un d'entre vous connais le moyens de récupérer le noeud parent d'un item sélectionné ? Merci d'avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
swan94
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous