Les discussions

Syncronisation de repertoir

 Résolu

Bonjour , Voila je voudrais savoir si c 'est possible de syncronisé un pda ou un portable avec une application ? Je sais que c 'est possible avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
PCPT

Ouvrir un document word

Bonjour, je voudrais ouvrir un document word ou pdf sur une page precise (N° de page exp : page 32/70) avec un bouton poussoir commande en VB de Exce...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
PCPT

Chercher dans une colonne

JPCH

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
NHenry

Folderbrowser dialog

 Résolu

Bonjour Je dévellope actuellement une petite appli en VB. A un certain moment je demande à l'utilisateur de sélectionner un dossier, pour cela je m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
NHenry

Groupe d'objet

bonjour, bonjour, je dois dans le cadre d'un exercice d'info créer un programme de mastermind... j'y suis presque mais il me reste un probleme, j'arr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jrivet

Daemon et parallele

Bonjour j'ai recherche des infos sur le net et je n'ai pas trouvée alors je me permet de vous posez cette question : Comment fait - on un "daemon...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
holblin

Test basique pour savoir si un objet a été instancié ?

 Résolu

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
_Fabien

Tri de données dans base de données

Bonjour à tous, bon voila je vous explique, je n'ai jamais programmé en VB (ni en quoique ce soit d'ailleurs). Je suis en stage et mon maitre de stag...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
_Fabien

Probléme pour lancer un script via le réseau

Bonjour a tous et a toutes ! Voila, j'ai mon script en .vbs qui fait des traitements sur des fichiers placés sur mon serveur, mon pb est que je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
stevenhab

La connexion entre deux machines séparée

Bonjour, je veux qu'ellque examples déterminés bien comment peux faire la connexion entre deux machines séparées ou bien la liaison entre un ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
gustar

Urgent

salu a tous le monde je veux un code ou un exemple d'application sous vb.net qui permet d'importer des données d'un fichier excel vers une table sq...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
jrivet

Chargement progressbar^^

salut a tous Les Programmeurs je Suis debutant en Vb.Net 2oo3 , j'ai un Probleme Avec Un Projet Ke Je veu realiser c'est bete Une Toute Petite Cal...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Kevin.Ory

Liste deroulante

 Résolu

bonjour j'ai une liste deroulante qui contient pas mal de produits ce que j'aimerai faire c est quand je tape la premiere lettre d'un produits par e...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
tof08

Utiliser un label dans un datareport

Bonjour, je cherche à affecter des valeurs à un label à l'entete d'un datareport mais ca marche pas. seul des champs de datasource de ce datareport ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
vivaviva

Attribus d'un fichier

j'ai besoin d'un programme C++ qui changer les attribus d'un fichier (Cacher,Lecteur seule,fi Sys,Archive). exe et code source SVP.merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
jrivet

Acceder a un dossier de fichier excel avec une macro

Bonjour j'ai fait une macro qui permet d'executer une procedure bien determinée. y a t-il moyen que ma macro peurra acceder a un dossier sur mon dis...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
sauvageon93

Créer un contrôle sous ligne de code

 Résolu

Bonjour, je programme en VB 2005 .NET et j'essaye de créer des contrôles sur la fenêtre en ligne de code. J'ai créé un timer nommé "ControlCreator"...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
DxShadow

Comment commencer

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger visual basic 2005! en fait, en cherchant sur le site, j'ai trouvé du code source pour  je ne crie pas j'ai copi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Charles Racaud

Hyperlien dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais pouvoir écrire une instruction en VBA dans Excel qui ouvre un document Word dans Word. J'ai un classeur qui fait une anal...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
roroloco

Vb.net créer un .exe pour windows 2000 ou xp ado.net

Salut J'aimerais savoir si c'est possible de créer un exécutable avec les fihcier que l,éxécutable a besoin (j'utilise pour mon prog. ADO.Net) pour...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
casy

Center un texte dans excel avec vb.net

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme en VB qui m'envoie les TextBox dans une cellule mais je n'arrive pas à centrer le text. Voic...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
jrivet

Classe correcte ?

 Résolu

bonjour à tous je ne comprend pas pourquoi j'ai une erreur, ca devrait etre simple : Voici la classe que j'ai définie : 'definition radio class...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
zebiker

Erreur system.nullreferenceexception

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne comprends pas pourquoi mon programme, lorsque je le compile, génère une erreur de type : "System.NullReferenceException". ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
casy

Utiliser l'environement des macros

Bonjour, Je travail sur la réécriture d'un programme qui permet de faire des actions dans un ordre précis avec des conditions, des boucles ... bref t...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
NHenry

Faut-il mettre des boutons de commandes?

Bonjour à tous, je travaille sur vb 2008 express... je ne sais pas si je suis dans le bon thème, mais je ne savais pas ou le placer... voici ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
casy

Tableau dynamique à index en format string

 Résolu

Bonjour, Je voudrais stocké des valeurs sous des index non pas numérique mais de type string pour pouvoir y acédé ainsi : Ma_variable("Date_cell") p...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
narfight

Vb.net ado requête sql problème avec guilement

Bonjour à tous...   J'ai un problèeme avec une Requête SQL et avec les guillemets J'ai une BD Assce qui contient certaine fois des guil...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
NHenry

Passer d'une textbox à une autre

Hello, J'ai une question concernant les textbox. J'aimerais pouvoir faire un soft pour charger des numéros de série. L'utilisateur n'aurait qu'à en...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
cash1

Pb automation word

Bsr j'utilise ceci dans mon code  Dim WordApp As Word.Application         Dim aDoc As Word.Document         Dim fileName As Object = "normal.do...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
jrivet

Drag n drop entre deux picturebox

Bonjour à tous ! Je cherche à déplacer une image d'un pictureBox dans un autre pictureBox par la méthode du drag N Drop ! j'ai cherché un peut part...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Leo_Robotic_Passion

Envoie d'e-mail

Bonsoir à tous, Je debute dans la programation sous visual basic 2008 express. J'essaye de créer une interface pour envoyé des mails à partir de n'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
jack

Dessiner ligne et rectangle dans picturebox

 Résolu

Salut à tous Je programme en VB net 2008 Express sous Windows Dans une Picturebox j'arrive à dessiner des lignes et des rectangles avec les méthod...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Galain

Qui veux reprendre mon projet software creator 2008? (finit à plus de 50% déja^^

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour parler de ça, mais bon; J'ai commencé il y a bientôt 1 an, un projet du nom de Softw...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
jmfmarques

Vb.net ado.net requête sql ???

Salut J'ai un problème avec mon DataAdapter... J'ai ce message d'erreur: Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression "Purée de Pomme...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
MagDix

Timer

je s'avoir comment travail avec timer() et une methods simple merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
PCPT

Urgent

salu a tous le monde je veux un code ou un exemple d'application sous vb.net qui permet d'importer des données d'un fichier excel vers une table sql ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Chatbour

Envoie par ftp de fichier txt , n'envoie pas tout le fichier...

Bonjour, Je suis débutant en .Net et j'ai repris le code de mon prédécesseur de stage, ce code permet de transférer un fichier txt sur ftp. Le prog...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Renfield

Monitorer un fichier

 Résolu

Bonjour ! J'aurais besoin d'un exemple de code pour monitorer un fichier que lorsqu'il est modifier je dois executer une tache. ce programme doit et...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
BrokenArrow29

Brancher un moteur sur le port série, vs2005

Bonjour à tous, Je programme une application en vb.net avec VS2005 et je souhaiterais pouvoir brancher un moteur sur le port série de l'ordinateur, p...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Dawonep

Vb6 et vista

Salut a tous ! Avez vous trouvez une solution pour exécuter VB6 sous Vista ? Je conçois sous XP mais j'ai souvent besoin de lancer mon application...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Sinsitrus

Gestion emploi de temps

 Résolu

Je recherche un programme qui gérer emploi de temps d'un etablissement

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
kabdal

Obtention automatique du chemin d'accès d'un fichier

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous. Je me tourne vers vous dans l'espoir que quelqu'un pourra me venir en aide. En effet, je travaille sur VBA dans un logi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
bertchini

Image +objet ole

salut tous est ce que quelqu'un peut m'aider  comment je peux consulter un image enregistere dans un champ access de type objet ole dans un controle ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
awa_awa

Interragir entre 2 projets

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : J'ai ma solution My_Suite, avec à l'interieur, 2 projets : My_Welcome, My_Scripter. J'aimerais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Renfield

Agrandire la form (à_à)

bonjour tout le monde j'ai un probléme conserenant la forms d'un projet en Vb.net 2003 quand je fais creer mon projet et de le terminer je...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
simo5963

Créer liste d'objets

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un projet à faire qui consiste à ouvrir une base de donnée (fichier mdb) et récupérer tous les champs Pas de problème jusque là,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
zebiker

Gestion

Boonjour, je suis a la rechercher des icons et des images pour les integer dans mon PFE(Gestion de locations des voitures) Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
PCPT

Ajouter une ligne "spéciale" dans un datagridview

 Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un programme de vente / facturation, afin de pouvoir imprimer une facture, j'affiche une form contenant...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Alfa24T

Capturer le overlay layer

Bonjour a tous! D'abord j'aimerai dire que ce site est vraiment bien, il m'a souvent sortis de quelques impasses! Merci a tous les contributeurs! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
minimoi114

A propos word

bonjour, je un petit probleme à propos le word c'est comment je peut recuperer le contenue de ficher .doc sans l'ouvrir c.a.d parser le conten...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
noustre
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous