Les discussions

Choix de logiciel pour debuter ???

salut j'aime savoir tous les logiciels quil me faut pour maitraiser le c  et pour excuter les codes sources de ce site merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
PCPT

Informations vidéos

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment récupérer les informations sur une vidéo ( Heigth, Width, Frame Rate, Bit rate etc...) sans pour autant ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mortalino

Debutant avec bd access

Salut à tous, je me lance dans le code avec base de donnée. Ce que je ne sais pas faire pour l'heure c'est de gerer les erreurs: A l'aide de VB2005...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
soukaina19

Cle usb serie

bonjour recuperer le numero de serie de ma clé usb merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ghuysmans99

D7i et ms query

bonjour, cherche des infos pour des extractions avec MS QUERY. j arrive bien a extraire le champ mais avec des petits problemes. l'extraxtion ne me...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
FeuilleMorte

Problème de datagridview

Bonjour, je débute en vb .net, j'essai de developper une appli sur smart device et je ne trouve pas le datagridview. Je voudrais crée un dat...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
NHenry

Desactivation meesage a l'ouverture de word

Bonjour a tous, J'ai creer un programme en VB.NET pour cree un document Word 2007 par fusion avec un fichier texte, jusque la rien de compliquer ca...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Molenn

Comment tester l'existence d'un processus

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de savoir comment on test si un processus est lancé ou pas, par exemple : firefox.exe Est ce que quelqu'un peut me ven...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
elton360

Probème winexec / process

 Résolu

Bonjour a tous, Quand je lance : winexec("d:\ptc\bin\link.bat -- -p liste_de_reference") Cette commande fonctionne mais pas : process.start("d:\...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
elton360

Probleme loadfile dans un textbox avec un .ini

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le loadfile qui semblerait n'ouvrir que des .rtf, or j'ai des fichiers .ini à ouvrir. Quelqu'un pourrait il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Genkku

Désactiver les msgbox !

Bonjour! J'ai crée un petit WebBrowser je souhaiterais qu'il n'affiche aucune message box  lorsque l'on rentre sur un site qui en active une ! Je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jminter

Richtextbox

 Résolu

Bonjour à tous, En ce moment, je développe une application utilisant un RichTextBox. Le problème c'est que je ne sais pas comment récupérer le Dra...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
turchi

Imprimer listview

Bonjour, Le projet de Labout, trier, couleur et impression est remarquable. Ce dernier j’ai intégré dans un projet Listview mais j’ai un petit b...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
naim1970

Débutant

Bonsoir à tous, Je cherche désespérément un tuto ou autres pour l'utilisation de SQL Server 2005 express avec VB.Net 2008 express. Il y a un site ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
gillardg

Données gps à inscrire dans l'exif d'une image jpg

Bonjour Je tente d'écrire mes données gps dans les property d'une image jpg. J'ai examiné les codes sources, dont le meilleur, à mon avis, ExifW...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
charbonn

Coude 3d

bonjours, je vais surement paraitre pour un debile, mais etant novice en prog, et ayant hyper besoin du programme de calcul de coude 3d, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
gillardg

Plusieurs paths via getcommandlineargs() ?

Salut tout le monde Un mystère s'offre à moi aujourd'hui... Je tente de récupérer en paramètre le path de plusieurs fichiers (je séléctionne qu...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
sturtrid

Vb

Bonjour, J'ai besoin d'écrire un code en vb qui permet d'extraire à partir d'une table les informations contenues dans un champs déterminé. Je veux...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
gillardg

Recherche sur base de données access bindingsource

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila je vous explisque mon pb : Je développe une petite appli pour moi personnellement, pour me constituer une biblioth...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
PCPT

Lien entre deux ou trois tables de acces vers vb

J’ai un pt problème avec accès j'ai une table avec une liste de machine (nom, numéros, ref. ect…) une autre avec une liste d'entretien a effectuer (n...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Lister une rubrique dans un fichier ini

 Résolu

salut a tous je debute avec vb net 2008 et je rencontre un problème qui me bloque depuis un petit moment j'ai un fichier ini de ce genre et je voud...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
bouv

Listview doubleclick & propriété checked

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec une Listview sur laquelle la propriété CheckBoxes est activée. Lorsque j'effectue un double cli...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
bouv

Fermetre prg a distance

Bonjour, Dans une application industriel,j'ai un serveur qui tourne sous windows 2000 et 12 postes clients également sous 2000 en réseau ethernet.Lor...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
crap73

Webbrowsers et cadres

Salut à tous, j'ai un webbrowser qui affiche une page web avec des cadres, je souhaiterai récuperer la source d'un cadre, mais le problème est que l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Téléchargement

SVP je veux télécharger Visuel Studio 2005 et merci d'avance  

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
gillardg

Gros problème microsoft speech sdk 5.1

Bonjour tout le monde, En ce beau soleil je m'acharne à travailler sur la synthèse vocal. Mais j'avoue que je but sur un coin. Je suis sous vista 6...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
DiabloduNord

Select case asc(title)

Voila j'ai un script et j'obtient une exeption ... je veux juste savoir quel est l'équivalent de "   Select Case Asc(Title)   " dans VB 2008 exp...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
frettt

Excel vers accesss

Bonjour, J'ai un problème dans vb excel. j'ai un tableau dans une feuille excel qui demande des additions. mais ces additions ne sont pas faites tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
gillardg

Application console - exécution "interne" d'une commande

 Résolu

Bonsoir, Je développe actuellement une application console sous Visual Basic 2005 et j'aimerais bien pouvoir "injecter" une commande, directement d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
gillardg

Application au premier plan avec shell

Slt à tous, voila j'ai ecris un petit code me permettant de lancer IE7 a partir d'une image, mais voila IE7 est toujours au second plan par rapport...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
PCPT

Excel comparer les formules dans les cellules et non leur valeur

Bonjour, j'aimerai comparer les formules à l'intérieur des cellules d'un tableau Excel et non le résultat que donnent ces formules. Exemple simpli...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
claridean

Redimensionnement proportionnel

Bonjour à tous, Comment redimensionner des contrôles proportionnellement à la taille de la fenêtre ? Je m'explique : Dans ma form j'ai deux groupbox...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Petit problème avec les espaces ( alors là j'y comprend plus rien :s )

 Résolu

Salut, C'est un problème tellement bête qu'au bout de 2 ans de programmation je met ce problème dans la partie débutant. je vous explique. Je dois...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jack

Texte label pris sur internet

Bonjour à tous, Dans La Création de Mon programme, je Souhaiterai Mettre un Système de News Texte. Pour cela, j'ai crée un Label  ( Lab...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
gillardg

Column et row

 Fermé

Le code suivant me donne la valeur de la cellule. Me.vaSpread1.GetText Col, Row, test1 Comment je peux faire pour additionner les valeurs des cellul...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ddove53

Criptage et decriptage

slt tous le monde. j'espere que vs m'aiderez a resoudre mon probleme ete merçi. mon probleme: je vx savoir comment cripté et decripté un mot...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
NHenry

Problème avec process.waitforexit

Bonjour, mon code problématique est le suivant :             Dim monProcess As New Process             With monProcess                 .StartInfo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
elton360

Mise a jour d'un site déja ebergé

 Résolu

Salut tout le monde , je suis en stage maintenant , alors que le responsable ma demander de maintenir un site web qui existe déja , déja ebergé ,alors...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
badr1001

Clusters fichier

 Résolu

Salut à tous J'ai un bout de code VB6.0 qui permet d'obtenir la liste des clusters d'un fichier (Merci à ShareVB en passant car c'est lui l'auteur...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Galain

Fichier de connexion

Bonsoir, J'ai déjà posté une demande d'aide pour une connexion à un fichier .udl mais je n'ai pas reçu de bonne réponse. Bon, voici mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
NHenry

Commande winexec

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lancer"commande1" avec winexec et savoir qd cette commande va être terminée pour pouvoir lancer "commande2" seulement qd la 1 s...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
elton360

Ajouter des colonnes a une table access a partir du vb

noussa Salut , je veux savoir comment ajouter des colonnes a une table access a parrtir du VB Merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
PCPT

Détruire son programme (version 2)

Bonjour à tous, Suite à ce sujet : http://www.vbfrance.com/infomsg_DETRUIRE-SON-PROGRAMME_1159599.aspx#24 J'ai crée un fichier batch de destruction...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
NHenry

Probleme avec treeview

Bonsoir, Grand debutant en VB 2008 J'utilise VB 2008 et pour mon nouveau projet j'utilise un treeview pour recuperer mes donner OK mais la ou je bu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Renfield

Progress toolbar

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement je developpe une application orientée objet. Chaque metier de l'application sont repartis dans divers objet. Pus clair...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jubourbon

Format de cellule sous condition de couleur

bonjour j'ai un tableau de 1000 ligne certaine ligne sont de couleur bleu (.ColorIndex = 37) je cherche à modifier des cellules sur les lignes d...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jeromece

Comment savoir si un programme est fermé ?

 Résolu

Bonjour , Tout est dans le titre , je souhaite réalisé une application qui va executer plusieurs programmes , les uns apres les autres. J'aimerai s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
hanadi84

Un textbox un peu particulier :

Bonjour à tous j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à résoudre mon problème: J'aimerais concevoir un TextBox qui compte les caractère que l...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
benji78

Intégrer un axwebbrowser

Bonjour, je débute avec Visual Studio 2008 et j'aimerai intégrer un AxWebBrowser mais je ne l'ai pas dans la boite à outils et je ne sais pas où le...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
pompomp

Erreur logique try catch

Voila. J ai ecris des fonctions, et j essai d implementer avec des try catch finally. J ai donc par exemple la fonction suivantes: Public Sub ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gillardg
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous