Les discussions

Récupérer le contenu de plusieurs feuilles excel

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème. J'ai un fichier EXCEL avec plusieurs feuilles remplies de données et j'aimerais récupérer quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
krafft

Problème de connexion bdd oracle

 Résolu

Bonjour, Comme tout débutant j'ai un probleme, je veux me connecter à une base de données Oracle via une appli web. Mon code est le suivant: ----...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Xavleb

Vba sous access besoin d aide d urgence merci

bonjour à tous je vous explique mon probleme je fais une base de données, j ai fait les requetes necessaire et separrement j ai fais mon formulaire ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Kalvin20

Déploiment

 Résolu

 bonjour : j'ai un gros probléme au niveau de déploiment d'une application en VB.NET avec une BD sql server 2000...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
MORAD85

Connection a une base sql express

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme de string connection pour me connecter a une base de donnee SQL que j'ai créée (le probleme vient peut etre de la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
alligo

Aide!

merci pour votre attention, je demande ou pourrais-je trouver les images des bouttons comme la croix rouge pour annuler.... et merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jrivet

Tableau de structures dans de la mémoire non-managé

Bonjour, Je suis en train de faire un Wrapper de l'API Mixer en VB.NET. Je n'ai pas eu de problèmes particuliers jusqu'à ce que je sois apparement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Kevin.Ory

Clickonce

 Résolu

             Salut tout le monde,    Je me suis pencher sur le frameworks 3.5 et j'ai fait la découverte de ClickOnce. J'ai des tests de dép...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
vitry94350

Créer un lien avec un bouton

Bon voila , étant tout nouveaux , je na sais comment faire =/ J'aimerais avoir le code qui en cliquant sur mon bouton (panel d'outils => tous les wind...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Renfield

Probleme dans vb.net

svp de m'aider à rendre mon mini projet éxécutable et capable à etre deplacer sur n'importe quel pc sachant qu'il est réalisé par vb.net et sauvegarde...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
PCPT

Creation d'une application

merci d'accepter mon inscription dans votre site  alors; je veux creer  une application d'un dictionnaire avec vb.net et Sql server SVP comment je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Kristof_Koder

Projet vb.net

salut J'ai besoin de savoir les étapes de construction d'un projet VB.Net et comment faire l'installation de visuel s...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
anisbenyoussef

Copie de fichier

 Résolu

J'ai un petit soucie avec mon code, en effet je l'ai battis grâce à des sources et des cours sur vbfrance et developpez.com et j'ai surement mal com...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
NHenry

Socket envoi code hexa

Bonjour, Je cherche a envoyer du code hexadecimal sur un socket, ex: 00 00 00 00 00 0e 00 00 00 0e 00 02 00 a0 00 02 Com...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Le Pix

Communication entre 2 formulaire

Bonjour, Je débute sur access et je rencontre un problème. J'ai créé deux formulaires, je passe du premier au second grâce à un bouton de commande et...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
liouae

Sauvegarde image apres rotation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouver un code pour faire une rotation de mon image dans une picturebox et je souhaiterais pouvoir l'enregistrer par la suite...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
alihome

Relation entre 3 formulaires

slt je travail sur une base de données access 2000 , et la j ai 3 formulaire . 2 formulaire avec une relation d'un champs AGENCE_Regional , et 2 av...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
desperados27

Le nom de la feuille excel

Bonjours, j'aimerais trouver le nom des feuille excel d'un fichier en l'ouvrant par la metohde adodb afin d'ouvrire les feuille dont on connait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Renfield

Calendrier

 Résolu

bjr , j'ai le code suivant : dim date1=datetimepicker1.value dim date2=datetimepicker2.value textbox1=datdiff(dateinterval,date1,date2)-(samedi ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
lazrek87

Affichage d'un form

 Résolu

Bonjour, j'ai un form qui appel 1 autre mais quand j'appel mon form2 je veux qu'il s'affiche devant le form1 qui l'appel mais j'y arrive pas. A chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jrivet

Oledbdataadapter en global :/ ?

 Résolu

    Quand j'utilise le DataAdapter en local (dans la méthode), ca fonctionne. Maintenant je veux l'utiliser en global, mais VS me dit que je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
desperados27

Depuis quel serveur mon application a-t-elle été lancée?

Bonjour, à mon travail on utilise un logiciel qui ce lance depuis un serveur. Or j'ignore le nom du serveur.Y a t-il un moyen de savoir depuis quel se...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
3dflix

Graphique

je suis entrain de developper une application en VBNET,je cherche à représenter une tache qui durera de la date X à la date Y(par eg) mais j'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
lesdis

Lancer une application perl en vb.net

Bonjour, J'ai créé un site en ASP.net avec du code Vb behind. Ce site doit etre capable de lancer une application perl à l'appui sur un bouton. Pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
tenrod

Send sms

 Fermé

BONJOUR A TOUS POUR CEUX QUI ONT TESTER SEND SMS  JE VOUDRAIT SAVOIR SI LE TELEPHONE EST BRANCHER AU PC VIA LE PORT COM OU VIA UN PORT USB?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
PCPT

Déplacer une picturebox sur une form

 Résolu

Voila j'aimerais réussir à déplacer une PictureBox dans une Form J'arrive à le faire dans un panel mais dès que je veux sortir ma picturebox du pane...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
PCPT

Export vba excel

Bonjour, je voulais savoir pour l'export d'un Msflexgrid vers une feuille excel comment on peut faire pour copier les données par colonne càd(sans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
PCPT

Crystal rapport

Bonjour : comment je peut convertir un décimal en chaine de caractère dans un crystal rapport sous VB.NET.....s'il vous plait....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
PCPT

Je n'arrive pas à implementer la fonction ring

Salut tout le monde je suis entrain de developper un softphone sous VB.net mais le probleme c'est que je n'arrive pas à developper ou bien implementer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
PCPT

Selection obligatoire listbox vb.net

 Résolu

Bonjour, Je développe un logiciel mais je me suis confronté à un petit problème : impossible de savoir quel code éxécuter pour obliger l'utilisateu...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Charles Racaud

Besoin d'aide svp(base de donnee sur access)

Bonjour J'aurai besoin d'aide pour la creation d'une base de donnee(dans le cadre d'un travail amateur) j'ai deja commencé a batir ma base sur access...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
rim007

Besoin d'aide sur du format ascii

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Je ne comprend pas grand chose à tous ce qui touche à l'informatique ( je suis de formation mécanique!) et je doi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
zen69

Entrer la valeur d'une cellule dans une variable.

 Résolu

bonjour, je dispose de deux fichier, un fichier avec des onglets (leur nom est un numéro de client) et un deuxieme fichier , ou le 1er onglet comp...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
livinho38

Retour ligne dans ligne de code vs 2005

 Résolu

bonjour a tous il existe des lignes de code en vb 2005 tronquees avec un retour a la ligne 10 maligne de code _ suite de ma ligne de...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jrivet

Eof sous access

slt , dsl je ss nouveau , alors j arrive pas a envoyé mon msg coréctement , dsl encore une fois , alors mon probléme c'est que j'ai une base de don...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
liouae

Afficher le contenu d'une colonne de donée dans une listbox

Bonjour à tous, nouvellement arrivé dans le monde du VB.NET et des bases de données, je chercherais à mettre les données d'une colonne de donnée da...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
chomah

Prcourir un datacombo

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution. En fait il s'agit d'un datacombo et non pas un combobox L'algo peut être comme suit : Dim...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
anahadak

Rendre possible la selection du texte d'un label avec la souris

 Résolu

Salut à vous et merci à celui qui m'éclairera.. La tache ne me semble pas très élevée, il faudrait juste que je trouve la bonne propriété à modifie...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
TrafMaxime

Verrouiller cellule à la sauvegarde

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour protéger un fichier excel que l'on me demande de faire au boulot. J'ai auparavant fait des recherches et j'...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Ardberg

Mettre à jour le dataset dans un projet

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau de la mise à jour du Dataset qui est intégré dans mon projet en passant par les assistants de Visual Studio....

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
thepchou

Question listbox

Salut tout le monde, voilà je dev un api sur .net et j'ai un tout ti soucis sur un listbox. Il faudrait que j'additionne les valeurs qui sont deda...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Renfield

Nmea , gps et smart device!!

saluut!! alors, je suis en plein projet de fin d'études, le projet en question inclut une partie qui tourne sur un palm et qui utilise les trames n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
flatron123

Requete sql sous vb

 Résolu

Voici une requete pour insérer une donnée qui ne fonctionne pas. Merci de m'aider. NumSaison = 1 Req.Open "insert into SAISON values (NumSaison)" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
PCPT

Valeur min ds une colonne

Salut! Mon probleme est simple, je veux trouver la valeur minimal d'une collone et connaitre la ligne à laquelle elle apparait. Merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
pile_poil

Saut de ligne macro vba => outlook

Bonjour, J'ai crée une macro Excel qui permet d'envoyer un mail (ouverture de outlook et envoi de mail). Mon probleme est que j'arrive pas à sau...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
epaminondas

Parcourir et récupérer des données dans un fichier texte.

 Résolu

    Bonjour à tous, Je me trouve devant un problème qui ne s'était jamais posé auparavant. Je dois réaliser une base de données permettant un suiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
vertigo56

La valeur minimal du stock

salut je suis au cours de creation d'une application "gestion de stock" en utilisant vb 2005 et sql server j'ai crée des triggers pr faire la mis...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jrivet

Ça concerne excel

 Résolu

bonjour, exemple sur VBA de Excel: Range("B1").Formula = 10+5         // ça donne comme résultat 15 à la place de  10+5   je voudrais mettre le con...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
VIEUX69

Serveur de sms

 Fermé

l'objet de mon projet est de realiser une aplication qui a la reception d'un sms effectue des traitements en fonction du message et renvoie un sms

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
guela

Visual c++ / vb dotnet

Je souhaite mettre en oeuvre un projet en visual C++ ( VS6). Une partie de ce projet sera faite en VB.NET. En utilisant l’environnement dotne...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Renfield
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous