Les discussions

Se positionner à la fin d'un ruch text box

 Résolu

A l'aide .... Commen peut'on se positionner directement sur la dernière ligne de texte d'un rich text box en VB.NET. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
casy

Class system.array

 Résolu

Bonsoir, Mon probleme est le suivant: J'ai créé un classe simple: Public Class Pièce    Private mTitre As String    Public Property Titre...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
zelze

Invoke dans une class

Bonjour j'ai créer une classe vide mais ce n'est pas un contrôle, est-ce qu'il y la posibilité d'implémenté un code pour que la classe puisse utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
OneHacker

Traitement de caractere dans une chaine

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un testbox qui contient 6 caractere, je voudrais faire en sorte que chaque caractaire soit dans une variable (var[] ). Comment...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Gobillot

Des couleurs dans une feuille de données ???

Bonjour, J'en fais encore appel à vos lumières. Voilà, j'ai un sous-formulaire qui s'affiche en mode feuille de données et je voudrais pouvoir d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
The_tiger

Structure et fichier à accès direct (invalide)

 Résolu

Bonjour à tous! Alors la j'ai une question à poser aux super bons du vb.net!!(s'il veulent bien la lire, puis m'aider si possible..). Je l'avais dé...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
JeremyNeReculeraPas

Probleme de copier mon projet

bassouma10 Salut à tous le monde, mon projet est en vb.net2003 mais j'ai ds la cd et je veut la copie sur mon pc mais il le veut pas et elle...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
bassouma10

Rerererere: probleme fonction change(), j'ai était aussi précise que possible

 Résolu

Je vais être aussi précise que possible, en fait sur mon appli InTouch j'ai créer une simple fenêtre qui contient 32 causes discrète  (prend uniquemen...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
VB_PtitCat

Création de clé dans la base de registre

 Résolu

Bonsoir Mon problème est le suivant Je voudrais créer une suite de clé dans la base de registre de la manière suivante : For i As Intege...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Renfield

Re: probleme de macros change()

SalutaZion, Voilà donc hier j'ai demander de l'aide pour lancer "automatiquement une macros lord d'un changemetn sur ma feuill EXCEL voici le bout d...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Renfield

Treeview

Bonjour je programme un programme pour surfer sur internet et j'utilse un treeview pour voir mes Favoris internet. Mon treeview possède une barre d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Triboutmatthieu

Lire sur excel

 Résolu

salut, SVP, j'aimerai lire le contenu d'une cellule sur excel pour ensuite la comparer avec le contenu d'un textbox, sachant que j'ai choisi la métho...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
asmaa17

Selection plage sous excel

Bonsoir, J' sollicite un peu d'aide. Je veux selection un plage de cellules sous excel la plage part obligatoirement de la cellule A1. La 2eme c...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
thomas1406

Variable dynamique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut nomer une variable de manière dynamique comme on peut le faire en php. Soit en php: $name = "test"; ${$...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
rt15

Liens

Bonjour, J'ai un planning sous MS Project et je souhaiterai récupérer certaines informations sous excel, sachant que je souhaitrai que la base Excel ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Minidd84

Vba probleme de compilation

bonjour Ja'i un probleme avec mon code je fais de l'automation Excel via Access Il me met une erruer de compilation: membre de méthode ou de donnée ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Renfield

Dialogue entre form

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour que 2 formulaires dialogue entre eux. J'ai un premier formulaire (frmA) avec une image l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Renfield

Extraire un caractere dans une macro excel : substring ?

 Résolu

Bonjour a tous, A partir d'une macro sous Excel 2003, je cherche a extraire un caractere d'une cellule. J'aimerais donc savoir s'il existe deja ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Renfield

Crystal xi

 Résolu

bONJOUR  2 QUESTIONS :  J' UTILISE VB.NET 2003 AVEC CRYSTAL XI 1°) Modification par le soft de la marge haute et gauche du documet 2°) Rendre p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
jrivet

Ecran veille windows xp

bonjour je cherhce une petit programme ou un code qui tourne en tache de fond windows pour relancer l ecran de veille car toute les 5 minutes...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
benben1234

Petit soucis

Mes projets sont automatiquement enregistrer sous "C:\Documents and Settings\Admin\Local Settings\Application Data\Temporary Projects. Comment est ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Nicko11

Validation/autorisation d'accès

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un petit formulaire d'authentification (sorte de login) à l'ouverture de mon application.C'est très simple, les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
jmfmarques

[help] plusieurs choses sur les forumulaires

Bonjour à toutes et à tous! Dans le cadre d'un stage de première année de BTS Assistant de Gestion PME-PMI mon maître de stage m'a donné plusieurs tra...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Nicko11

Design

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de retrouver en vb.net 2005 par le code si on est en mode "disign" ou pas ? (pour générer du code différent en mode des...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
eldim

Mise en relation des tables access

Bonjour je travail sur la réalisation d'une base de données. J'ai crée les tables necessaires, ainsi que les clés étrangéres. Pour resumer le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
PCPT

Vbado

salu tout le mde je voudrai savoir commen faire une connection sans DSN avec une base de données access

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
casy

Comment manager 3 switch weïdmuller via un seul d'entres eux

Hillo :) Voilà j'ai trois Switch "Weïdmuller IE-SW8-M"  je les ai configurés en réseaux Anneaux, puis j'ai crée 2 VLAN, le problème c'est que depuis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
jack

Exporter messages de outlook

Bonjour Est il possible d'exporter tous ses messages de sa boite au lettre Outlook dans un fichier .psd ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
fdiedler2000

Chemin d'accès

 Résolu

Bonjour, Mon appli utilise des fichiers INI. Cette appli peut être installée dans n'importe quel répertoire, j'ai donc besoin d'en connaître le che...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
dp_favresa

Aide pour programmer un formulaire en vb

Salut a vous Jaimerai que quelq'un m'explique si l'on peut créé un formulaire en vb et lorsque l'on clique sur le bouton envoyer les information dan...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
lermite222

Comment placer un timer dans une macors excel

 Résolu

Bonjour, voilà je dois placer un timer dans un module. En fait je ne suis même pas sur que c'est d'un timer dont j'ai besoin. Je dois créer un «...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
VB_PtitCat

Mettre word au premier plan ! =)

Salut j'ai ce code : Public Sub word Dim fso, MyFile,sRTF Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set MyFile = fso.CreateTextFile((...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
vinz78

Zoomer un graphique

Bonjour, J'ai une form avec une pictureBox. J'ai dessiné un graphique sur la PictureBox (à l'aide de la fonction DrawLine). Puis l'utilisateur sel...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
stephanie279

Détecer la présence d'un disque amovible et la présence d'un cd dans le lecteur

 Résolu

Salut les Codeurs. J'ai un problème. Voila, je voudrai savoir comment détecter automatiquement la presence d'un disque amovible dans mon application e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Razaphi

Aligner le contenu d'un textbox en vb2005

Bonjour tout le monde ; Je cherche comment faire une marge qui précéde le contenue d'un textbox. Y' a -t-il une propriété paramétrable  qui aligne le...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
jmfmarques

Problème vba access, erreur 2342

 Résolu

Bonjour, J'ai une zone de texte ou, quand on clique sur un numéro de dossier, cela me renvoi vers une autre page qui indique plusieurs renseignemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
The_tiger

Inpout32 et exeception de sécurité

 Résolu

Salut, J'ai fait une petit programme en VB 2005 qui est censé écrire sur le port parallele en utilisant InpOut32.dll mais quand j'essaie d'ecrire j...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
peon sans sucre

Choisir une lettre au hasard dans une phrase

 Résolu

Salut je suis débutant et dans la merde !!! j'ai un exam de vb et je sais pas du tout comment résoudre un (voir plsrs exo)... Alors si qqn peut m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
jmfmarques

Vb6 à .net

Bonjour à tous, Je développe des applications sous VB6 depuis maintenant 4 ans. Je n'ai aucune formation en développement informatique mais je pens...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
fiko81

Ide vs.net express 2005 qui "foire"

Bonjour, je travaille sur un projet quelconque, des fois l'IDE m'affiche une erreur qui me dit qu'un fichier n'existe pas bien que je n'utilise pas le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
OneHacker

Afficher dans le tray

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir si il est possible de masquer une application dans la barre de tâches (ça j'ai trouvé comment) mais de l'afficher dan...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
ov3rdoze

Souci de raffraichissement de données dans datagridview

 Résolu

Bonjour Voici mon problème : J'ai un formulaire maitre/détail dans lequel le détail s'affiche sous la forme d'une datagridview lié a une vue dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Nicko11

Connexion

 Résolu

Bonjour es que je peut utiliser les references pour la connxion ADO et DAO en meme temps et dans le meme projet merci ( car in menvoir une erreur a c...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Nicko11

Visual basic excel aide sur une macro

Bonjour, J'ai un souci avec une macro, je veux realiser un tableau avec 5 items les trois  premiers itms je les rentre à la main et les deux autres d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Drikce06

Visual basic excel aide sur une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une macro, je veux realiser un tableau avec 5 items les trois  premiers itms je les rentre à la main et les deux autres d...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Drikce06

Excel et rs232

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un problème lequel me prend déjà un mois et je ne pas trouvé la solution :  Je travail avec un fichier Excel dans la feui...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Anguel

Traduction gw basic en vb

 Résolu

Bonjour  S'il vous plait  Es ce que quelqu'un (une) peu m'aider de convertir le code GW Basic en Visual basic sa sert a diriger des ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Anguel

Détection de arret de windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut détecter l'arret ou le redémarrage de Windows afin de pouvoir lancer un fonction pour fermer proprement le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
rt15

Sortir d'une boucle graphique

Bonjour, Mon programme boucle dans une procédure graphique Graphics.Drawing qui fonctionne très bien et exactement comme je le souhaitais. Toutefois...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
jmfmarques

Inclure un framework dans une installation

 Résolu

Bonjour J'ai développé une petite appli qui utilise le Framework 2.0. J'y ai ajouté un projet d'installation qui trouve (évidement) une dépendance ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
ov3rdoze
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous