"Recherche"

tim_concept Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 28 avril 2008 à 10:15
aserf Messages postés 114 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 28 avril 2008 à 21:01
Bonjours
Je developpe une application en vb.net semblable aux fonctions d'un dictionnaire.Je voudrais savoir comment enregistrer des informations de grande taille dans ma base de données(access ou sqlserver).Je voudeais par ailleurs savoiur comment faire defiler un message à intervalle de temps regulier dans au dessus de la barre de notification.Merçi de considerer ma demande et me tient à votre disposition.

1 réponse

aserf Messages postés 114 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011
28 avril 2008 à 21:01
Slt,
Dans access le champs de type de donnée Memo, il peu contenir des donnée importante mais ralentiera ton application,
en sql server un champs varcahr peu contenir 65 000 caractere je croie, (si je me trompe, un autre type de donnée peu contenir normalement ce volue),

Il faux savoir que les champs qui contiennne de gros volume de donnée ne sont pas rapide pour les recherche,souvent il ne sont pas stocker phisiquement stocker au meme endroit dans le gestionnaire de donnée ce qui oblige le gestionnaire a fair des raprochement (un peu comme si tu avais un jointure avec une autre table)

Explique peu etre ton projet de maniere plus precice nous pourrons peu etre t'eguiller ?
a++
seb

Développement Rapide PHP / VBNET -> www.database2code.com
0
Rejoignez-nous