Les discussions

[vb.net] mschart, erreur exeception sur poste client

Bonjour, J'utilise un graph MsChart sur une appli de mon poste de developpement et tout va bien. Le problème est que lorsque que je veu tester sur u...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
morickno

Creer sa propre interface

bonjour , beh, je veux me lancer dans un projet en VB , bref , j'ai besoin d'un  logiciel  qui m'aide à creer des interfaces ou des images sachant , ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
PCPT

Camera digital - obtenir les photos

Bonjour J'ai cherché plusieurs heures sur divers site et forum mais je n'ai obtenu aucunne réponse convenable jusqu'a date pour ma question. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
pymaster

Printjob

Salut, Quelqu'un aurais t'il une idée sur la maniere de deplacer un job d'impression d'un queue d'impression vers une autre tous cela en VB.NET ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
Willi

Assez nouveau

Salut a tous le monde ,bon courage dans votre vie professionell moncif ! j'é besion d'un code pour mieu comprendre l'acce ala base de donné access ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Charles Racaud

Windows ce ou poket pc

Bonjour, je cherche a ecrire une applie sur poketPc ou Windows Ce avec Studio 2003 en Vb.Net j ai qlq probleme avec la version du Frameworks et j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
garstoff

Migration vers mysql ?????

J’ai récemment posé une question sur le forum VBfrance concernant le remplacement des bases Access par une autre base plus solide et supportant le cli...

49 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
globule

[vb.net] enregister

  Mon soft va recupéré "site en contruction" qui et placé sur un textBox.... Il va le recupéré sur le site http://football.free.fr/ Maintenan...

19 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
toto70

Formulaire coins arrondis

Bonjour, Comment fait-on un formulaire avec les coins arrondis en VB.NET ? (2003-2005) -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
rooridge

[access sql]utilisation d'une fonction d'un module dans une requete sql

Bonjour a tous, Je voudrais faire marcher cette fonction de selection, Mais elle foire au niveau du WHERE : *DatePlusGrandQue : fonction d'un m...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Regnak

Arret de mon pc

je cherche d'un code source vb.net d'une application qui me permet d'atteindre mon pc dans un temp demandé. merci en avance

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Willi

Dotnet + vbscript

 Résolu

Bonjour, J'ai jamais fait de vb.net et je dois modifier un fichier .msi qui est en fait une db ! Je bosse avec visual studio 2003 et je fais cel...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
jimmy69

Creer table - copier table

Bonjour , j'aimerais bien créer une table dans la base de donnée. Mais seulement, les champs doivent être ceux d'autres tables. Donc copier les tab...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Spawn3107

Cherche équivalent de alter table

Si cela est possible, comment puis-je : - renommer une table, - vider une table, - supprimer un champ, - renommer un champ, - modifier le type ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Willi

Textbox

salut je débute en vb.net et je voudrai savoir comment on peut faire pour ne pouvoir qu'écrire des nombres dans une listebox merci

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
OneHacker

Requete sql --> datagrid

 Résolu

Bonjour, Je cherche a afficher le résultat d'une requête SQL dans une dataGrid, pourriez-vous m'indiquer comment je peux faire. Avec quelques exempl...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
BobLaBricol

Problème de date

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit problème avec les dates. La date que je recoit a le format : 15.06.06 . Mais moi j'aimerais bien avoir le format :15.06.200...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
mortalino

Au sujet de la méthode dispose()

Salut, J'aurai voulut avoir un renseignement et des avis. Mon but serait d'implémenter une méthode dispose() pour permettre de désallouer propremen...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
tournevice

Probleme pas simple

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un souci... je travail sur une feuille excel dans lequel j'ai un tableau chaque cellule de mon tableau est saisi via un userf...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
mortalino

Addition

 Résolu

Bonjour à tous!! J'aimerais savoir comment s'y prend t-on pour additionner des intervalles de temps SVP! J'ai fait quelques recherches et je sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
gon_ak

[vb 2005] anti gel de prog

 Résolu

Bonjour ! J'utilise une fonction qui permet de récupérer des infos sur un site internet, le sousi c'est que le temps qu'il s'y connect et récup...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Charles Racaud

Urgent please! (datediff)

 Résolu

Salut à tous! J'ai trouvé sur le site, un code permettant de calculer la différence de temps entre deux dates. Comment dois-je m'y prendre pour re...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
gon_ak

[vb-sql]requete/selection/dates/strings

Bonjour a tous, Avec la requete ci dessous, je souhaite selectionner toutes les lignes de ma table comprises entre telle date et telle date, Seule...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Regnak

Créer une control like 'imagecombo" de vb6

Bonjour J'aimerais créer un contrôle sous VB Net 2005 qui se comporterais exactement comme l'ancienne ImageCombo de VB6 ( pas d'héritage de la comb...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Zash21

Uegent :comment sauvegarder et restaurer une base de donnée sql

bonsoir, j'ai une base de donnée SQl et je veux que l'utilisateur peut la sauvegarder dans un endroit spécifique de son choix et de méme de restaurer...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
chris81

Récupération touche windows

Bonjour Je recherche une méthode permettant d'intercepter une combinaison avec la touche windows (Winbdows+Ctrl+N par ex) c'est pour une applica...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
NHenry

Calendrier

Bonjour, Comment fait-on pour sélectionner plusieurs date sur un calendrier? Merci BadBoy38 --==OPEN.SOURC...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
TroXsA

Déplacement de focus

Bonjour à tous, je vous écris pour vous demander si quelqu'un connait une méthode pour gérer le déplacment automatique du focus au sein d'un formul...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
TroXsA

Vba requête

Bonjour à tous !!! Je suis actuellement en train de faire une petite macro sur VBA excel et je suis fasse à un prob. depuis maintenant 3 jours !!! J...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
pierrejean69

Miniature d'image lente a générer

Bonjour Je suis entrain de créer un petit browser d'images à la ACDSee J'utilise (pour le moment) du classique Treeview, ListView, ImageList e...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
archimed111

Créer un contrôle activex qui interroge clé de registre

Bonjour , je souhaite créer un controle ActiveX qui va récupérer l'identifiant de session qui se trouve dans la clé de registre et le stocke dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
DARKSIDIOUS

Vb.net! recupération via le net

 Résolu

Salut a tous Tou d'abord je tiens a vous felicité tous pour se superbe forum tres enrichissant Ma question et la suivant : J'utilise le soft Micr...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
toto70

Kill process et récupération de ligne de commande

En cherchant à faire de mon coté à faire un killProcess, je suis tombé sur => " http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=7838 ". J'utilise cette fontio...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
GUIEU

[vb2005] remplacer le input #1 de vb6

 Résolu

slt a ts, je suis entrain de basculer mon appli de vb6 a vb2005, le probleme c'est que je dois lire un fichier texte en utilisant la fonction input...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
TroXsA

Protocoles rs232

j'ai une appariel "Cyber" et je vais faire une comunication entre l'orninateur  et cette appareil le probleme que j'ai est que dans cette appareil i...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
Xman_fr

Demande d'aide sur calcule en vbnet

 Résolu

Salut à vous tous, Voilà je developpe un Prg pour faie des devis, jusqu'ici tous marche bien sauf que, quand je veux calculer un prix net et que d...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
Drikce06

Importation de données (.txt) vers access en vba

Je souhaite importer des données contenues dans un fichier texte (.csv) vers une table contenue dans ma base access en Vba. Je ne sais pas comment m'y...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
yathroubti

Macro-excel-vb

Bonjour, j'ai un problème avec excel, j'ai un fichier excel A dont le contenu de cellules équivaut au contenu des autres cellules située dans un autr...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
reggenzi

Base de donnée

 Résolu

Bonjour, voila depuis une semaine je bosse sur l'édition d'un logiciel de gestion de clientèle et de produits, niveau graphique tout ce passe bien (no...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
lucifer191089

Décompter dans un groupe de contrôle

 Résolu

Bonjour tout le monde , j 'aimerais bien savoir décompter le compteur dans le groupe de contrôle ci-dessous. J'èspere que qlq sait me donner la syn...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Spawn3107

Urgent

 Résolu

Bonjour je cherche le code dans vb 2005 express pour lire les donnée d'une table access. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
DARKSIDIOUS

Correspondance picturebox - label

 Résolu

Bonjour, Voici une question (VB 2005 Express) qui paraitra certainement basique pour certains/certaines, mais je parviens toujours pas à régler ce ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
kewan

Process et services

 Résolu

Salut à tous, comment peut-on récupérer les processus actifs et les services sur un poste distant ? merci d'avance. Swan94

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
swan94

Vb 2005 : comment sauvegarder des contrôles dans un fichier ?

Bonjour à tous, J'aimerais sauvegarder tous types de contrôles (TextBox, Button, ...) dans un fichier pour pouvoir les récupérer dans le même état à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
addamsmercredi

Vb6 vers .net

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il l'équivalent de cette ligne en .Net? merci d'avance. 'Create a buffer MyStr = String(100, Chr$(0) ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Drikce06

Affecté une valeur à une variable

Bonjour à tous   J’ai un formulaire, sur mon formulaire il y a un textbox. Avec une valeur quelconque. Ensuite avec l’aid...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
abel2

Modifier la declaration de ma fonction pour quelle accepte une valeur null ?

Bonjour, Jutilise la fonction suivante pour convertir les caracteres d'une base Access vers MySQL qui est en UTF-8 Public Function AToUTF8(wText...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
medelidrissi

[access-vba]erreur sur update : too few parameters : 1

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai ma requete que voici et lorsque l'evement qui est charge d'executer cette requete s'execute et bien j'ai une exception "too fe...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
tof008

Sql sous une base access

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans certaine requêtes SQL sous une base SQLserveur le mot clé "FETCH FIRST 10 ROW ONLY" qui me permet de faire une requête un...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
tolt

Problèmeed date dépassée

bonjour, j'ai une base de données excel avec des dates de saisie (colonne O), je voudrais que les cellules ayant dépassé la date depuis six mois me ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
tof008
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous