Les discussions

Image fluide...

Bonjour, J'ai un controle PictureBox (je suis en .NET2) et je desirais afficher plusieurs image par secondes. Les donnees de l'image sont stockées ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
yvesyves

Gestion d'utilisateur

Salut Dans le cadre d'un projet de stage, je suis confronter à un problème: Je voudrais autoriser l'accès de certaines forms seulement à une catégo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
souaadtsdi

Importation de données html sous access

Bonsoir, Je veux importer des tableaux de données de mon site Intranet du boulot directement dans une table Access. Autant cela fonctionne bien sous ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Renfield

metre un logo avant l'ouverture de session

bonsoir, comment mettre un logo ( comme le logo de kaspersky) avnt l'ouverture de session

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
cacalex

Enregistrer un document à partir d'un texte d'une boite de dialogue

Bonjour à toutes et à tous, Afin de faciliter mon job journalier, j'automatise des tâches sur Excel via VBA en utilisant diverses boîtes de dialo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Renfield

Installation fichier

Merci de bien vouloir me venir en aide. j'explique mon cas, je viens de télécharger un fichier via un serveur, cela a marché, mais mainteant je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
NHenry

Probleme de mise à jour d'une base de donnée

j'ai besoin d'aide !!! voila, j'ai créé une base de données avec une seule table.(access) je me connecte à cette table et je rempli un dataset e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
NHenry

Demande d'aide

 Résolu

slt je suis entrain de rialiser un projet ou qu'il je dois imprimer les candidats inscriver entre deux date c pour ce la j'ai filtrer les date de la...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
houda87

Limiter le nombre d'execution d'un application

 bjr ,je veux un code qui permet de limiter le nombre ou la durée d'execution d'une application en vb.net(par ex:je veux executer cette appl 3 fois).

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Renfield

Afficher backcolor dans picturebox

 Résolu

bonjour je désire afficher le backcolor (system.drawing.color) d'une picturebox en enlevant auparavant une éventuelle image (system.drawing.image) dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Rambocop31

Chiffrage de mot de passe

Bonjour, Je souhaite créer un script qui me permette de récupérer le profil utilisateur XP (en workgroup) et en faire la migration dans Active Direct...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ghuysmans99

Aide création fichier excel sous vb

Bonjour à tous, Voila j'ai fais un programme que je ne peux pas encore tester et je voudrais savoir si la syntaxe vous parait bonne et si j'ai le dro...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
EBArtSoft

Problème de graphes avec vb.net

salut tout le monde, je voudrai faire des statistiques dans mon projet de fin d'études mais j'ai pas trouvé Microsoft Chart Control 6.0 dans les compo...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
mehdiyou

Liste déroulante imbriqué

bonjour Je veux faire une liste déroulante imbriqué dans un userform pour mon PFE. je dispose d'une liste de corps d'état avec une liste de contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jmfmarques

Éxécuter un script apartir d'une procédure

bonjour, j'ai un script developpé dans un fichier appart, et je veut l'executer de l'application que j'ai fait alors pour ce faite j'ai fait une pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
lolokun

[visual basic]définir un type de fichier dans la base des registre

 Résolu

bonjour tous le monde. J'ai créer une application en Visual Basic (Un petit éditeur de texte, style bloc notes). J'aimerais que lorsque qu'on lanc...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
thom43

Requête paramétrée sous access en vb.net

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une requête sous Access qui a besoin de 2 paramètres (an et ancalcul) pour être exécutée. Le truc c'est que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Petiote

Filtre extrema -> vhdl

Bonjour, Je suis étudiant en GEII et j'ai un projet tutoré en VHDL que je dois réaliser. Ce sujet semble relativement simple, mais mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
NHenry

Api de xquery pour java s.v.p

salut tou t le monde quelqu'un a api de Xquery  pour java j'ai le tres  beoin Merci D'avance vos frere Sid ahmed mohamed

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
EBArtSoft

Comment on fait pour uttiliser des formulaires de site web

je voudrais qu'un programme puisse uttiliser des formulaires, je vous donne les propriété du site web: - il y a un 5 textbox dans le site (que je veu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Nicolaw

Recuperer le resultat d'une commande cmd dans un textbox

 Résolu

bonjour, avez-vous une astuce pour recuperer directement le resultat d'une commande cmd dans un textbox sans passer par un fichier je voudrais un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
berlioz1204

Masquer le processus

Bonjour a tous ! Je souhaiterais masquer le process de mon application dans le taskmgr mais je ne sais pas comment faire Pouvez-vous m'indiquer diver...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
EBArtSoft

Calculer le total des prix

 Résolu

salut j'ai une application à réaliser "gestion de stock", je me suis blocké dans le calcul d'un prix total d'une série des prix affiché dans une data...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
za3ima41

Download accelerator

Salut, je vouler fair um download accelerator mais je ne sais pas coment, j'ai antandus parler que on a besoun dune DLL, como jarrive a fair sas ?  ? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
electric0

Comment procéder ?

Bonjour ! Je suis un extrème débutant et j'ai essayé de construire une base de données access 2007, (la gestion de mes contacts) et je voudrais y i...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Exploreur

Vbscript

Bonjour je dois crée un script en vbscript qui dans un dossier et sous dossier choisi authorisera uniquement la lecture pour les fichiers dont la d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
JMO

Fichier.txt

 Résolu

comment faire le contenu d'un fichier.txt dans une base de données la table de base données comporte 12 colone ça veut dire que les colones dans fic...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
smernouf

Creation de table en sql

 Résolu

Bonjour, je travaille dans access 2003 et je tente de faire une requete creation de table en sql. J'ai la syntaxe tirée d'un bourquin sql  mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
chaudier37

Ajouter une quantité sur un produit dans une table

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'une aide ou d'un conseil ! Voila j'ai crée une petit BD avec access 2000 et c'est ma premiere en plus , elle sert à...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
LIBRE_MAX

Obtenir information serveur avec ip

Bonjour à tous, Je cherche le moyen de récupérer les informations sur un serveur comme son nom par exemple en ayant son ip et son port. Je tiens...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nhervagault

Vb.net recherche dans un tableau

 Résolu

Salut... Je cherche une facon pour faire une recherche dans un Tableau à savoir: Si le ligne dans le tableau contient le mot du textbox alor...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
alosamoelle

Restreindre caractère textbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment je pourrais restreindre une textbox à seulement 2 caractere ET aux chiffres. J'ai trouver ce code pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
alihome

Aidez d'urgence

salut a tous!!! je susi un debutant et jutilise vb 2005 pour attaquer ma base en foxpro. je veux ajouter des éléments dans un formulaire mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
snak27

Acquisition + traitement image + reconnaissance chiffres : projet acquisition do

 Fermé

Salut à tous, Ayant un projet de developpement d'application sous VB6 voir VB.NET (si plus simple à réaliser) nécessitant des compétences en progr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
EBArtSoft

Faire une recherche dans un byte()

 Résolu

Bonjour, J'ai une varriable de type Byte(). Je voudrais faire une recherche d'un mots qui serait présent au format Unicode mais sans faire une conver...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
narfight

Office 2007

 Résolu

Bonjour, quelqu'un  peut il me dire s'il existe une solution concernant l'activation d office 2007, quant on n'a pas le numéro de clef, y a t-il u...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
NHenry

Demande d'aide sql

Bonjour, j'ai un petit soucis :   je débute en SQL et j'ai besoin d'aide sur le sujet suivant.   J...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
alias666

Envoi résultat requete access dans excel

 Résolu

Voila j'ai une base composée de 65 champs sur laquelle je doi effectuer quelques opérations. A savoir les coûts en 2007 par pays, les coûts en 2007 pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
bluntz54

Aide

bonjour je ss un etudiant et je develloppe une application de gestion d'emploi de temps en vb.net 2005 et je reconnais un petit probleme je veut a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
jrivet

Convertir un formulaire en image.

Bonjour à tous, je code depuis peu à l'aide du logiciel vb express de Windows et je cherche à transformer un formulaire en image de facon à éviter à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Renfield

Aidez moi

slt tous le monde j'ai un probleme.j'ai fais un stage et il sont demandé de réalisée une application de gestion personnel et je me suis bloqué.si qlq'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
minoucha05

Crystal report

salut les amies je voudrais savoir si on peut travailler avec des procedure en crystal report ,sil ya d'un exemple ou de cours envoyez_les merci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jeuxsimple

Vb.net ado.net et excel connection

Salut J'essais de me créer un appli qui utilise ADO.Net et un fichier EXcel et j'ai certaines difficultées. L'une d'entre elle est la connec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
casy

Contrôle date fichier

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage, je suis en train de déveloper une application pour libérer de l'espace sur le serveur où sont stockés les fichiers...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
GorGor33

Listview: quel est l'item qui vient d'être clické??

But : dans une listView ( mode detail, avec checkeBox) je dois faire automatiquement la somme de toutes les constantes contenues dans les items dont l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Ledji37

Conversion heure système

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant. J'ai récupéré l'heure système (System.DateTime.Now.ToLongTimeString) et maintenant je cherche à convertir cette heu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ROCHEREAU

Synchronisation bdd access à partir d'un datagridview

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème, j'ai définit une fonction pour récupérer un DataSet à partir d'une requête SQL :    Private Function GetDataSet(B...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
NHenry

Barre d'outils

bonjour tt le monde! J'aurais voulu avoir un peu d'aide! Pour mon projet je dois faire une barre d'outils en C++, mais le pb s'est que je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
dimitriusai

envoi fax asp .net

 Résolu

Bonjour je me demande si quelqu'un peut m'aider , Bref : je developpe une application web en asp.net  , language Vb.net et je dois envoyer a chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
medclubiste

Problème marshal.structuretoptr

 Résolu

Salut à tous Cela fait 3 jours que je galère avec VB net et j'appelle au secours  'execute a command through the SPTI     Private Function SPTI...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Galain
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous