hic8716
Messages postés16Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2008StatutMembreDernière intervention28 juillet 2011
-
30 avril 2008 à 13:13
nicomilville
Messages postés3472Date d'inscriptionlundi 16 juillet 2007StatutMembreDernière intervention28 février 2014
-
30 avril 2008 à 15:06
bonjour tt le mende j'éspère ke vous allé m'aider sur ce probleme!! je vé etre bref
jé créer une base de données avec access pour faire une gestion de stock. jé 4 champs le nom du composant'reptop),la carte ou il se setue(carte), l'idantifiant, et le tiroir ..
mon probleme et ke jé des ncomposant samblables dans des cartes différentes (c0 se trouve dans les deux cartes) et kand je fé la recherche il m'affiche ke le premier composant enregistré dans la base de données.
voila le code
Private Sub Command1_Click()
Dim name As String
Dim prompt As String
Dim title As String
'Dim S As String
Dim y As String
prompt = "entrer le nom du composant "
title = "recherche"
y = InputBox(prompt, title)
If Len(y) = 0 Then
Exit Sub
Else
name = y
S = "reptop1='" + y + "'"
Data1.Recordset.FindFirst S
If Data1.Recordset.NoMatch Then
MsgBox "le nom n'existe pas "
Else
If List1 = "ambre" Then
Data1.RecordSource = "select[*ALL]from Table1 where carte=ambre and reptop=y"
Text1.Text = Data1.Recordset![reptop1]
Text2.Text = Data1.Recordset![identifiant]
Text3.Text = Data1.Recordset![carte]
Text4.Text = Data1.Recordset![tir1]
elseif List1 = "emeraude" Then
Data1.RecordSource = "select[*ALL]from Table1 where carte=emeraude and reptop=y"
Text1.Text = Data1.Recordset![reptop1]
Text2.Text = Data1.Recordset![identifiant]
Text3.Text = Data1.Recordset![carte]
Text4.Text = Data1.Recordset![tir1
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 30 avril 2008 à 13:44
Bonjour,
1° :
2° tu causes ( je parle du langage de programmation ! ), en quelle langue ?
( j'ai reconnu, certes, mais bon ! )
<hr /> Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
nicomilville
Messages postés3472Date d'inscriptionlundi 16 juillet 2007StatutMembreDernière intervention28 février 201436 30 avril 2008 à 14:09
Salut,
pourquoi poster sur le bar alors que ta question concerne un language précis en l'occurence : Visual Basic
@bultez : moi aussi j'ai reconu, c'est le premier langage que j'ai découvert et appris mais j'ai un peu oublié, ça fait 1 an et demi que je n'ai pas programmer en vb.net !!!
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 30 avril 2008 à 14:49
être nouveau n'empêche nullement
ni d'écrire sans fautes d'orthographe volontaires, c'est particulièrement pénible !
ni de répondre aux interrogations : quel langage ?
<hr /> Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
Je pense pas que quelqu'un t'ai mal accueilit ou que mon message précédent était méchant...
On demande juste d'appliquer les quelques règles de bases fondamentales pour avoir un minimum de respect et un minimum de savoir vivre.
Je dis ca pour toi aussi. Qui a envie de répondre et de s'intéresser à ton problème si tu ne fais pas un minimum d'effort pout déjà écrire correctement quelque mots...
nicomilville
Messages postés3472Date d'inscriptionlundi 16 juillet 2007StatutMembreDernière intervention28 février 201436 30 avril 2008 à 15:03
Désolé mais il faut respecter un minimum de règle, regarde j'ai 14 ans et j'écris mieux que toi, il ne faut pas abuser non plus !!!
Si tu avais respecté les règle, tu aurai eu un meilleur accueil !!!