Les discussions

Définir largeur formulaire et état

Bonjour, Je travaille sous Access 2003 et je souhaite définir la largeur et la hauteur de mes formulaires, ou de mes états à l'ouverture de ces der...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
CarSoftAja

Gestion de personnel "cadres"

Bonjour, Je recherche une feuille de calcul, type open office calc ou excel, me permettant de comptabiliser les jours travaillés, les maladies, les...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lillith212

Cabinet photographe

salut a tous le monde je suis une fille je cherche quelqun q peut m'aider a faire un projet sous VBde cabinet photographe et j'attende quelqun q vas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lillith212

Reference

 Résolu

Bonjour à tous. Je me demandais comment on pouvait dans le même projet sur vb2005 express introduire un projet dans une même solution afin d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
NHenry

Connecter un datagrid avec une source de données

Salut, J'utilise Les Connection, RecordSet & Commandes et je les définis correctement et tout fonctionne bien sauf que le DataGrid n'affiche pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
NHenry

Clic droit bouton de commande

    Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire apparaitre une liste d'option lorsque l'utilisateur fait un clic droit sur un bouton de comman...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Le newbie

Concernant les trackbar

 Résolu

Bonjour, J'ai une application où j'utilise un trackbar dont le minimum est 0 et le max de 10, or j'aimerais savoir comment fait-on pour avoir une pré...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
hafsa59

Ajouter enregistrement avec adodc

salut a tous je fais du vb6 et j'aimerai effectuer l'ajout d'un nouvel enregistrement dans une BD ACCES 2003. avant d'ajouter l'enregistrement j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Exploreur

Index sur picturebox

 Résolu

Bonjour à tous Voulant passer un projet VB6 en VB 2005 (et débutant totalement en VB2005) je rencontre un problème pour mettre des index sur des pict...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Sipadan

Create trable avec variable

Bonjour J'ai un problème. j'ai fait un exercice : c'est une table de salariés d'une société de toute la fance. dans une autre table se trouve les s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
PCPT

Raccourcis clavier personnalisables

Salut a tous, je recherche un moyen qui permettrait a l'utilisateur de choisir lui meme les raccourcis clavier permettant telle ou telle action un peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
85bmx85

Choix de la listbox

 Résolu

Bonjour à tous,    Petite question, dans un programme j'ai une variable i (Integer), qui peut avoir des valeurs de 1 à 10. J'ai aussi 10 ListBox. Co...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jrivet

Probleme de requete insert via fichier txt /table

 Résolu

bonjour , J'ai un petit souci lors de l'insertion d'un fichier texte en table celui-ci etant delimité par des "@" il me m'est cette erreur la : E...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Flow8002

Extraire des donneés d une table excell sur vb

j ai des données dans un fichier excell et je voudrais les extraire dans le vb pour pouvoir les adapter au programme pouvez vous m aider?

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
selhma

Conception d'une base de données.

je suis ingénieur électromécanicien et je veux de l'aide pour concevoir une base de données sur ACCESS pour la gestion de la maintenance de mes équipe...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jacksparoow

Détection de couleur et numéro

Bonjour à tous, Je cherche à développer un programme qui gère une acquisition vidéo (par webcam ou autre) puis détecte une couleur bien spécifiq...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
modmenbaramej

Localisation multilingue

Bonjour, Jai un problème avec la localisation, j'ai cherché mais je ne trouve pas. J'ai une application (vb.net 2005) anglais / français. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
piwee

Automatiser tableau

Bonjour, je ne connais pas grand chose en macro je fais donc appel a votre aide... en faite jai un tableau excel avec 4 colonnes: la premiere contient...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
kameylia

Problème de compatibilité (vista)

Bonsoir, Je suis complètement paniqué! J'ai XP 32bit et développe un programme utilisant le .Net 3.5 J'ai un ami qui a Vista 32bit et chez qui j'...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
veler

Exception levée par l'initialiseur de type : besoin d'un pro

 Résolu

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Kristof_Koder

Chargement et affichage fenetre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de developper un logiciel assez lourd à afficher. Je vous explique, j'ai donc deux forms ( 1 la principale, et 2 la seco...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Le grand Zorro

Vb.net bouton par défault

 Résolu

Bonjour.. Je cherche comment faire pour qu'un de mes boutons ait le Default (comme en VB6). Bref si j'appuis sur ENTER alors le bouton s'active ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
arnaud2006

Charger ipla6.dll

Bonjour,  je cherche a déclarer ipla6.dll en VB6 pour acquistion d'image. merci a   tous qui me repondre.

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Galain

Impossible d'afficher le rectangle à partir du button.click

Je suis toujours à la recherche d'une solution à mon problème. J'ai réalisé ce petit programme en VB2005 mais il n'affiche rien POURQUOI ???????? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Galain

Word shape ungroup

 Résolu

Salut Je stocke mes shapes dans un tableau et j'ai une colonne avec des checkbox pour supprimer tel ou tel composant. Cependant certains de mes co...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sylvain230

Vb.net ado data adapter ???

Bonjour, J'ai posé la question hier mais je n'ai aps eu de réponse concluante...Mais j'ai su que ma requête SQL est OK Je veux insérer une nouve...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
aserf

Shape groupe word

Bonjour tout le monde :) Comment savoir si on a une shape dans un groupe dans word ? besoin d'un booléen Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sylvain230

Un graphique dans vb

je veux un exemple de graphique sous vb si vous voulez

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
DARKSIDIOUS

Imports ou local

 Résolu

Bonjour à tous, Programmant depuis peu en vb.net (vb2005 express) je me pose pas mal de question sur la meilleurs manière de coder la source. P...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
NHenry

Utilisation de la classe graphics et drawstring

 Résolu

Bonjour a tous !!! Je développe sous vb2008 studio et mon souci est le suivant :    j utilise une forme dans laquelle je place du texte par la cla...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
frk22

ntfs acces

Bonjour à tous, Je suis en train de developpez pour moi un treeview de listage de dossier et je rencontre un problème. En effet, lorsque je list...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sam_2_778

Problème avec weifenluo.winformsui.docking

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème avec la DLL WeifenLuo.WinFormsUI.Docking. Quand je veux faire un DockContent en MDI, il m'affiche une erre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
veler

Bindingnavigator

 Résolu

bjr a tt c'est mon premier msg sur le forum ....j'ai un probleme : - je sai pas utiliser bindingnavigator est ce qu'il ya qlq'un qui peu m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
malinos_35

Piti problème tout simple

Bonjours à tous, Me voila fasse à un problème tout simple: J'ai un PictureBox dont l'image est chargé depuis un fichier (bmp, png...etc)... Il fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
veler

Authentification dans ado.net

salut  je voudrai  faire un code d'autehtification (utilisateur et mot de passe)  pour une application ADO.net en vb2003 ou 2005  avec sql mais  j sai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
NHenry

Probléme dans l'ajout d'un enregistrement

salut tous le monde bein je suis débutant dans vb .net, et je viens de créer un programme qui se connecte avec une base de données acces. Lorsque je...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
desperados27

Vb.net bug avec le dataadapter

Bonjour, J'ai posé la question hier mais je n'ai aps eu de réponse concluante...Mais j'ai su que ma requête SQL est OK Je veux insérer une nouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
NHenry

Flash

prince slt les champoin de Vb , Pourquoi posse une flash dans un feuille de menu????? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
NHenry

Téléchargement de fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sur un petit programme qui met à jour un programme à partir de petits scripts simples. J'ai tout programmé, mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
ghuysmans99

Comment saisir des données dans un combobox ?

Bonjour à tous. Je n'y comprends rien... J'ai sur mon formulaire quelques Combobox liés à des données qui fonctionnent très bien. J'ai au...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
asmaa01

Taille maximum d'un tableau de byte ?

   Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerai bien savoir si la taille d'un tableau de byte est limité. Si oui, a quelle taille. D'apres moi,...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
cretthie

Information sur menustrip

Salut tout le monde, j'ai un petit problèmedans mon application. Soit un Menu M1(les sous menu: M1-1,M1-2,M1-3), M2(les sous menu: M2-1,M2-2, M2-3). ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
mehdiyou

Un controle

je voudrais savoir comment faire un controle sur une variable qui va etre saisi par l'utilisateur et le programme doit le recupérer .mais si il est pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ghuysmans99

Create table avec variable

Bonjour je tente de faire une create table en sql create table nom (nom text, montant number) seulement nom est une variable et le nom peut êt...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
chaudier37

Aucune réponse des adresses

Bonjour , j'esai actuellement de récupérer la valeur d'un offset dans un processus , malheuresement sur n'importe quel process il me trouve toujous la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Kikou_du_29

Activer un graphics a partir d'un bouton.click

Bonjour, Je débute en VB2005 et en programmation en générale, mon soucis est le suivant : Je souhaite générer un ensemble de carré, mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
fpatrice2005

Des guillemets dans un writeline

Bonjour, je suis en train de débuter en VB.NET, et je recontre un problème assez stupide. en fait j'aimmerais insérer des guillemets dans un consol...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
casy

Planificateur de tache

bonjour a tous , je suis un tout petit nouveau sur codes sources et j ai un soucis, voila j aurais aimé savoir la commande en batch ou en vbs pour pla...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
rogerrabitt

Data grid

salut tout le monde je fais mon projet de fin d'étude avec vb.net2008. j'ai rencontré un petit problème qui bloque mon avancement dans l'applicati...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
LIBRE_MAX

Vb.net ado.net bug avec dbnull (cellule vide)

Salut... J'ai encore mon problème avec le DBNull avec ADO.Net Je ne saisi pas pourquoi ca fais cela comme problème. J'ai un DataGrid et j'affic...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
MagDix
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous