Les discussions

Comment crée un executable ne nécessitant pas d'installation

Bonjour, voila mon problème : J'ai crée un logiciel dans lequel j'ai mi un système de licence. J'ai ensuite crée un générateur de clé. Je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
SonicDusbir

Skin dans access

Salut J'aimerai savoir si c possible d'utiliser les Skin VB sur des formulaires Access??? Si oui cmt SVP Merci d'avance ......

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
rabli

Résolution écran visual basic 2008 express

Bonjour a tous, j'éspère que c'est le bon sujet... Je suis en visual basic 2008 Express (visual studio 9) mais plus en visual basic 6.0 (j'ai aussi vi...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
gillardg

Access relation formulaire + sous formulaire

Bonjour, J'ai un un problème avec mon application Gestion des commandes,des BRs, des stocks éventuellement. Application faite par rapport à comptoir...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
kml404

Déplacement d'un label

Bonjour à tous, Voici un bout de code :       For Each ctrl In Me.OnglaisPiste.Controls                     If TypeOf (ctrl) Is Label Then    ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Willi

Envoyer un mail

bonjour au niveau de mon application j'ai besoin d'envoyer un mail avec piéces jointes pour valider des informations. j'ai besoin de documentation ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
DavidWhitewater

Erreur dans un textbox quand je supprime le texte

bonjour je debute avec visual basic. j'ai un textbox et un label .quand je supprime le texte dans le textbox j'ai une erreur. si quelqu'un peux me do...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
philboris

Lecture d'une ligne précise dans un fichier texte

Salut! je programme en Visual Basic Express 2008 et pour une application j'aimerais pouvoir lire une ligne précise dans un fichier texte. Mon fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Orohena

Je veux prend un livre ou bien des coures de l'access 2003

 Résolu

alitalbi

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ali11986

Comment trier des dates ?

Bonjour, Je viens ici car j'ai un grand besoin d'aide. Je cherche le moyen de trier des dates de la plus ancienne à la plus récente. Comment puis-je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Willi

Afficher desgin d'une form

Bonjour, Lorsque je clique sur Form1.vb dans l'explorateur de solutions, la fenêtre qui s'ouvre est form1.Designer.vb Comment faire apparaître l...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
68manu

Effacer une ligne dans ma datagrilvieuw

Je n'arrive pas a supprimer la ligne sélectionné dans ma datagrilvieuw via une bdd il supprime toujours la première?? Voici mon code. ObjetDat...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
68manu

Afficher une chaine de caratére dans un textbox

bonjour normalement  ça devrait être simple mais je ne sais pas ça marche pas.en fait je veux afficher un text dans un textbox lorsque je clique sur ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jrivet

Envoie moi le code

Bonjour a tous...Je suis en train d'ecrire une petite application en visual basic.net qui peut faire la gestion d'une petite boutique.Mais j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jrivet

Pb de connexion avec sql server 2005

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter à SQL Server 2005 Express depuis VS 2008, à partir d'une chaine de connexion. J'ai cherché sur le moteur de rech...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
marthyly

Datagridview

bonsoir , si quelqu'un peut m'aider , j'ai une forme qui contien un datagridview  lier a un table se que je veut c'est creer des bouttons "suivant,...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
inforedaster

Message box & lien pour importer un fichier

Bonjour, je travaille actuellement sur une macro en VBA et celle-ci commence par l'import d'un fichier dans excel. Ce fichier est toujours localisé a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
bigfish_le vrai

Download ftp selon listbox

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide en fait dans le cadre de mes projets pour mon BTS je dois créer un logiciel en VB.Net il permet après une sél...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
riderfun

Windows mobile 5

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai peu réaliser mon application qui consistait à sauvegarder les données d'une dataGrid dans un fichier CSV grace au code suivan...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
KIPRE74

Menu visible ou non

Bonjour, Je cherche un moyen sous vb.net 2003 de savoir si mon menu contextuel relié a mon notify icon est ouvert ou non En gros, je veux savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
golden19

Winsock1.state plante....

 Résolu

Dans ma version de vb.net (visual studio 2008 pro) Je n'arrive pas à connaitre l'etat de mon winsock J'ai fait un chat en tcp/ip serveur client qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
gillardg

Format date dans excel

Bonjour, à tous Help!!!! dans un tableau excel je recupere via une macro des données en dates "25/08/08  12:23:51"  je veux mes dates en format "25/8...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Renfield

Problème sérialisation

Bonjour je vous expose mon problème que voici: J'ai trouver quelques sources qui parlais de sérialisation et même quelque un qui traitait du RichText...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jabaka

Probleme avec des forms superposées

Bonjour les codeurs, Alors un petit problème, j'ai deux formes qui son l'une par dessus l'autre (celle du dessus étant plus petite), et j'aimerais ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
lillith212

Outlook 2007 + sql + vb.net

 Résolu

Hello, J'ai crée une FormRegion pour les rendez-vous d'Outlook 2007 au moment de l'événement "write" j'aimerai pourvoir envoyé des données dans une ba...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Willi

Requet insert update vb 2005 + access

je suis entrain de créer une application avec Vb 2005 et access veillez me donner le code de l'insertion et update . merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
lillith212

Déploiement vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une appli en vérifiant bien que j'etais en framework 2.0 (quand on crée le projet, j'ai choisi ce framework 2.0) Voil...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
thespybot

Visite d'une maison

bonjour, voila je suis un etudiant en génie logiciel et dans le cadre de mon mini projet je doit faire une application web d'une agence immobiliére v...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
nhervagault

Problème enregistrement

salut a tous, bon moi mon programme consiste remplir des zones de texte par des informations: Nom, Date, Heure, Téléphone... en bas du formulaire il...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
lillith212

Lire un noeud précis d'un xml en vb .net

Bonjour, J'ai un fichier xml du genre     toto   http:/......       titi   http:/......   Comment puis-je allé lire uniquement le noeu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
passylmat

Empêcher le déplacement d'une fenêtre comportant une barre de titre

Bonjour, Est-il possible d'empêcher le déplacement d'une Form comportant une barre de titre ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gillardg

Vba excel procédure créant un menu déroulant listant des fichiers à ouvrir

Bonjour, je souhaite insérer une procédure VBA dans une feuille Excel qui ouvre un menu déroulant permettant d’ouvrir un fichier parmi ceux figurant s...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Teleron

Alertes access

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
pssoft

Faire appel à une form2 à partir d'un bouton dans form1

 Résolu

pourriez vous m'aider à faire appel à une form2 à partir d'un bouton dans form1? merci

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
snak27

Envoi de mail

bonjour, etant  debutant  en visual basic,je suis a la recherche  d'aide.je suis sous access2003 et je desire : j'ai une textbox que je rempli d'un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
thierry la fronde

Shortcuts - raccourcis claviers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais assigner par exemple la touche "Entrée" à un bouton. Comment puis-je faire ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
chuspyto

Windows mobile 5

 Résolu

Bonjour à tous , je développe une application pour pocket pc ( c'est du VB.Net). J'ai un datagrid et je voudrais copier son contenu dans un fichier...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gillardg

Source access sous vista ????

Bonjour à tous, Je développe un projet sous VB8 qui utilise une base existante mdb. Il m'est impossible d'ouvrir une source de données Access ... s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Creatiel

Lecture de fichier excel au format openoffice

celui qui n'avance pas recule

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Chronolode

[vb.net] problème avec requête

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon vb.net et du sql : Voici le code : Dim req As String         Dim vJ As Integer = 0         Di...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
thespybot

Repérer un texte spécifique n'importe où sur l'écran

Bonjour, Alors voici le problème : j'aimerais ajouter dans une application, un "trouveur automatique de numéros de téléphones". Je m'explique : Quand...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
jack

Comment inserer automatiquement les champs d'une table dans une autre ?

comment archiver une table automatiquement? -------------------------------------------------------------------------------- bonjour tt le monde ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
jrivet

Probleme de sauvegard d'image

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un controle picturebox. Dans mon application, j'extrais des images au format BMP a partir d'une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Deeddolith

Choisir mon champ

bonjour   j'ai une table dans access plusieurs champs ex. chapm1,  champ2, champ3, champ4 .... dans mon application vb.net je charge mes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
lillith212

Copier cellules excel dans un autre fichier excel

Bonjour, je cherche à faire quelque chose de simple, je suis sur que cela à déja été demandé, mais j'ai du mal a chercher dans tant de messages. Ca f...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
bigfish_le vrai

Problème avec du texte entrer dans un textbox et ensuite collé dans une cellule

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'entre du texte dans un textbox. Ensuite, je crée une page à imprimer avec le texte dans une feuille Exc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mvba

Orcle et access

Bonjour, Je voudrais accèder aux données des MS Access via Oracle. Comment peux t on faire ? Merci de votre aide Sophath

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mouletch

Parametre (of t) - aide demandée svp!

Language utilisé : VB.NET 2.0 (VS 2005) J'ai le code suivant : For Each oEnt As Entity In DefaultManager.GetEntities(Of SomeNameSpace.ObjOne)()  ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
bizmoute

Où trouver l'outil winsock_control.winsock

Rebonjour à tout le monde, Voilà je cherche l'outil winsock_control.winsock afin de créer une appli serveur/client J'ai essayer le clic droit dans l...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gillardg

Gérér les taille des pages par rapport a la taille des paragraphe avec itextshar

bonjour,  Je suis entrain de développer une API qui permet de  generer des fichier PDF à partir d'un ensemble de datas en utilisant la dll "iTextShar...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gillardg
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous