Les discussions

Port parallele

Bonjour, je veux faire une application en vb.net sous wind.XP qui me permet de detecter si le courant passe ou non. pour ce la j'ai utiliser un tran...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
pluplu

Problèmes erreurs d'execution

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
bruce207

Appel d'un form puis retour dans programme

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué sur mon programme et je remercie d'avance celui qui pourra me donner la solution, dont voici l'exposé q...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
NTH1

Sauvegarder des page html avec ses images

salut a tous, pourriez vous me dire comment faire pr sauvegarder des page HTML avec tous ses images,et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
bonagad

Classer dates

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon travail, j'ai à classer des événements suivant leur dates. (En fait ce sont des départs de commandes pour réaliser un bi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Marneus73

Serveur de news

Salut a tous, Je voudrais savoir comment ouvrir une connexion vers un serveur de news(ex : news.free.fr) et télécharger la liste des groupes dispon...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
casy

Aider moi svp

slt pour ttes tt d abord je vais remerci sur ce bonne idee + vorte travil. j ai une GESTION DE STOCK  de materiel  et je ss bloquer en qlqs eta...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
faucheuse

Boutons de calculette...

Bonjour je travaille dans excel. j'ai fait une sorte de calculette des boutons de 1 à 10. et je dois repeter la même procédure pour chaque bouton. j...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
chaudier37

Mail + pièce jointe

 Résolu

Voila, je sais qu'il existe bcp de source pour mon problème mais j'y arrive pas que voulai vous Voila j'ai créé un appli me permettant de faire des...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
podolis

Private sub

 Résolu

Je voudrais qu'on m'explique un truc Je débute la programmation en VB et y a un truc que j'aimerais comprendre Private Sub Y en a un "Private Sub ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
podolis

Somme de différences entre les lignes d'une colonne

 Résolu

Nico

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
bigfish_le vrai

Sérialisation, génération de classes via xsd.exe

Bonjour à tous, Je suis tombé sur un article (http://c2i.fr/code.aspx?IDCode=606) qui traite exactement de ce que je veux faire mais j'éprouve des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Yadlespoir

Vb.net ado.net datagrid - rendre des colonne impossible à modifier ?

 Résolu

Salut J'aimerais savoir si c'est possbile de rendre certaine colonne d'un DataGrid non modifiable. Mais d'autre colonne pourraient l'être. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
NHenry

Pause avec api sleep

 Résolu

Voila je cherche a faire clignoter une image sans utiliser la fonction timer j'ai donc utiliser l'API sleep    Private Declare Sub Sleep Lib "kern...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
podolis

Comparer 2 objets contenant des valeurs identiques

 Résolu

Bonjour, Voici le code puis viendra la question : ' personne = (nom, prénom, âge) dim objPersonne1 = new personne ("NAPHAR", "Henri", 34) dim ob...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
NHenry

Erreur 1004

 Résolu

bonjour je travail actuellement avec une machine qui prend des pieces en photo. Le logiciel de cet appareil enregistre ces photos dans un dossier...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
NHenry

Outlook

salut, je suis toute nouvelle et je ne comprend rien a l'informatique. Je voudrais savoir s'il est possible de lire les messages d'une adresse outlo...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
gen06200

Extraire word vba

Bonjour, Je voudrais écrire une macro qui me permette de faire des copy / paste automatique de paragraphes de document .doc. Plus précisément...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
loulou69

Afficher les données de deux bases sql server dans une même table

salut svp je cherche à afficher les données de deux bases sql server dans une même table à l'aide de vb. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
zen69

Problème avec stringbuilder et socket

 Résolu

Bonjour ! Dans le cadre d'une mise en mode online d'un de mes logiciels, je me suis intéressé à l'utilisation en mode asynchrone des sockets. Cepe...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Megafan

Requête sous vba

Bonjour à tous voila mon probleme je fais un suivie de production, et j ai plusieurs requête à faire, je vous poserai mes questions et merci d y repon...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Kalvin20

Textbox / affichage plusieurs résultats sur une unique textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Etant à l'étranger et ignare(honte à moi) en visual basic, j'ai commencé un cours et l'on m'a déjà chargé d'un exercice qui me fait...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
noelaurent

Erreur sur page web dans webbrowser

 Résolu

Bonjour Je suis entrain de me faire un programme pour géré ma vidéothèque. Je suis entrain de faire le module de récupération de donnée d'un fil...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
davidmaillard

Vb .net incompatible avec vista, comment faire ??

Bonjour tout le monde. Voilà je possède VB .NET (2003), je l'avais sur un PC XP qui a récement cramé, donc j'en ai racheté un autre, dessus : vista...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
WizardNx

Récupérer signet word

Bonjour, J'ai créé une base de données sous Access et j'arrive à récupérer des valeurs de signets Word contenus dans des documents. Ceci dit, j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
nitro81

Réduire le nombre de décimales en vb.net

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe une fonction, permettant de réduire les décimales d'un nombre calculé. Si vous voulez d'autre préc...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Renfield

Comment arreter de la musique dans visual basic express??

 Résolu

Bonjour, Je cherche le code pour arreter de la musique. Voici le code que j'ai mis pour en ouvrir: If OpenFileDialog1.ShowDialog = Windows.Forms....

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
85bmx85

Besoin d'aide svp problème sql server

j'ai vraiment besoin de votre aide , jai une base de données sur Sql Server 7 et mon problème consiste a ce que sql se déconnecte tous seul et ceci lo...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Ahmed tunisien

Un coup de pouce?

je cherche à charger une image perso dans un document word ou excel et j'utilise Vb 2003 et je souhaiterais choisir l'emplacement sur la page et la t...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
tonito55

Vb.net ado.net récupérer une valuer d'une requête sql

Bonjour... J'ai une requête SQL et un Variable en String Dim Numero as String Req "SELECT Code FROM Liste WHERE Cad '" & Replace(Combobox.Text, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
NHenry

Probl passage de valeurs d'un formulaire a un autre

Bonjour, Je n'arrive pas a faire passer des valeurs d'un formulaire a un autre. c'est une application destiner a permettre a une pizzeria de passer ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
bricoyeye

Formule somme dans vba

Bonjour à tous Je souhaite affecter sur plusieurs feuilles de calcul à un groupe de cellules une formule de type somme Voici mon code:For i 1 To...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jrivet

Suvgarde d une bd sql server

slt a tous j veux un code vb.net ki permet d initialiser et faire le sauvegarde pour une base de donnes sql server pour chaque année             ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
casy

Vb excel - macros imbriquées - conditions - booléens

Bonjour, Voici mon problème: Sous Excel V2000 Quelque part, dans mes lignes de codes, j'ai une macro (appelée par plusieurs macros) dont la s...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jrivet

Keypress

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible pour une appli VB.Net qui s'execute et qui n'a pas le focus de détecter les touches pressées au clavier? merci p...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
casy

Faire des tests dans une base sql

 Résolu

Bonjour aujourd'hui, voici mon problème. j'ai une base qui s'appelle Vemo et qui est constituée de 2 éléments    - NOM    - Prénom ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jrivet

Maitre ajour mon ip

Bonjour tt le monnde je vien de realisé un chat serveur client en vb6 j'ai un petit souçi avec mon ip car c dynamic voici le code que j 'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Rido159

Base sql

 Résolu

Bonjour Je m'essaye avec un petit programme permettant de faire fonctionner une base SQL Le problème c'est que je n'y connais rien J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
PHILOUVB

Fichier télécharger

 Résolu

Comment faire pour mettre le fichier télécharger : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=38765 merci de me répondre au plus vite svp

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jrivet

Ne pas vérifié les champs quand on fait "annuler"

Bonjour, Je suis nouveau en VB.NET . J'ai une form avec plusieur textbox dont je vérifie la saisie sur les evenements "validating", mais j'aimerai...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
frnecct

Tableau

commen affecter un tableau de chaine de caractère à un autre tableau de chaine de caractère X(j)=M(16*i +j) 'ça marche pas

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Kristof_Koder

Crystal report et vb.net express

bonjour, apperemment , crystal report n'est pas integrer a vb.net express 2005, par contre , j'ai visual studio 2003 et vB6 avec crystal report ...y...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jakane

Aide en vba

Bonjour a tous. je voudrais poser ici un probleme qui me bloque dans l'evolution de mon projet. en effet je suis entrains de developper une base so...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
faucheuse

Select case pour menu strip

 Résolu

j'aimerais savoir comment utiliser la fonciton select case avec un MenuStrip Private Sub MenuStrip1_ItemClicked(ByVal sender As System.Object, ByVa...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
podolis

J'ai installer visuel basic 2005 mais je ne treve pas en preprieter " caption"

 Résolu

j'ai installer visuel basic 2005 mais je ne treve pas en preprieter " caption"  aide moi ?SVB

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
casy

Comment ecrir le sql select

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de vouloir m'aider. voila j'ai une table "salaire" composée de 14 champs: id|annee|janv|fev|mars|avr|mai|juin|juill|ao...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
colby

Transferer une base de donnée d'une application a une autre

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider avec un code qui sert à transferer une base de donnée d'une application a une autre. L'applica...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
NHenry

Automatisation des lettres alphabetiques

bonjour pouvez-vous m'aider à ecrire un code source qui affiche une lettre alphabetique dans une zone de saisie et l'incremente au fur et à mésure...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
pile_poil

Recuperer des signets word dans access

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un stage en entreprise j'ai à effectuer une base de données sous Access. Cette BD doit aller chercher des valeurs de signet d...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
nitro81

Probleme de usb

 Résolu

 salut à tous!!! j'aimerai avoir des codes en vb.net qui permet : -d'arreter l'execution  d'un autorun.inf dans un USB(arrêter le processus à l'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Renfield
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous