Les discussions

Problème avec e.keycode lors d'un événement keyup

Bonjour à tous J'aurai aimé savoir si il était possible de comparer e.KeyCode lors d'un événement KeyUp à un String ou à Char au pire Exemple : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
bellalu

Vb.net impression sans apercu avant impression

Bonjour à tous... J'ai trouvé sur le site un code pour imprimer un picturebox qui fonctionne très bien. Je suis débutant pour l'impression en VB.N...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
MagDix

Base de donnees en arabe

 bonjour a tous, je cherche  la solution pour que ma base de donnees sql (avec vb.net/ vs2005)  soit en arabe 

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
dakadaka

Position d'un contrôle à l'écran

 Résolu

Bonjours, J'aimerais récupérer la position d'un contrôle à l'écran et non sa position dans son conteneur parent. Comment faire? Merci   *** ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
veler

Listbox bide

 Résolu

Bonjour tout le monde; Je développe une application en vb.net. Lorsque je laisse une listebox vide,lors de l'execution, un message d'erreur s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
traum7

Macro vba

bonjour je souhaiterais faire une macro dans un fichier excel sur une feuille, j'ai un planing avec diverses informations et je voudrait pouvoir c...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Genildf

Pour savoir si la chaine comporte des nombres.

 Résolu

bojour dans ce prg qui suit quel code je dois écrire, pour savoir si la chaine comporte des nombres: Private Sub Button3_Click( ByVal sender ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
domxaline

Importer des propriété de formes d'ecel vers visio

Help, Je cheerche une petite macro qui me permet de saisir des dimensions d'un rectangle (et sa position) sur excel  et lancer une macro qui ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Orohena

Gastion de deplacement

salut tout le monde, s'il vous plait j'ai besoin d'une application client/serveur qui contienne une gestion de deplacement des salariés d'une entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
nhervagault

I pod cracké (thailande)

Bonjour, Je suis nouveau ici et ne sais encore pas bien comment ça fonctionne... Je voulais avoir un renseignement au sujet d un pod que j ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
PCPT

Ooooooooo

 Fermé

aidez moi de établir une gestion d'une cabenet fiduciaire via vb6

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
nhervagault

Créer un hyperlink dans excel

Bonjour tout le monde, J'aimerais créer un lien me renvoyant d'un fichier à l'autre, avec les infos de la lignes de mon tableau, application toute ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
us_30

Temp en vb 2005

 Résolu

svp je suis débutant en vb 2005 j'essaie de rialiser un petit programme cybercafer qui gérer le temp ecoulé et calculer le montant d'argent et affiche...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
AVENIRB08

Inserer une form dans un onglet de tabcontrol

j'aaimerai savoir comment faire pour inserer une form dans un onglet de control TabControl. En fait je cherche a ouvrir dynamiquement des onglets ave...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
mhd51

Réseau

je voudrais savoir s'il existe un utilitère ou ou une clé de registre qui permétrait de récupéré la vitesse de la carte réseau de plusieurs postes cli...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jack

Etablir toutes les combinaisons possibles du lotto

Bonjour, Je souhaiterais créer un programme sous VBA qui m'écrive dans une page excel toutes les combinaisons possibles du lotto(ancien lotto). C'e...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Mikaels35

Timer dans un objet

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, je voudrais faire une classe "Personnage" qui serait en fait un personnage (sans blague...) Mais je voudrais qu'il bouge ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
BySnake

Évènement click sur quel contrôle

 Résolu

bonjour tout le monde, J'ai un formulaire avec beaucoup de contrôle (textbox en majorité). Pour ne pas coder chaque évènement "Click" de ces tex...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
PCPT

Datagridview et datatableadapter

Bonjour, J'ai un soucis avec mon datagridview, en effet il n'accepte pas d'afficher 2 fois la même Date dans la même colonne. Voici mon DGV : co...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
stevbzh

Creation d'une bd

 Résolu

je viens d commencer mon premier stage et j veux savoire comment faire pour créer une tables tel que les element de cette table sont aussi des table

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Supra3000

Help

svp jai besion d'une petite application de gestion de stock

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
GarnierFlorian

Optimisation: insérer un espace tous les deux caractères

 Résolu

Salut à tous, Comme le titre l'indique, j'avais besoin d'insérer un espace tous les deux caractères dans une variable string qui peut changer de ta...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Billybobbonnet

Agrandissement bmp

Bonjour je suis novice en vb.net et j'ai un projet dans le cadre de mes études dans le lequel je dois charger et agrandir un bmp, est ce quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
nhervagault

Evenement sur un bouton

salut je sais que l'evenement, lors que la sourie passe sur un bouton s'appelle mousehover, mais le contreire exist il? c' à dire que la sourie n'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
frk206

Transformer une macro excel à l'aide d'une autre macro

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère être sur le bon forum en ce qui concerne ma question. Est-il possible de créer une macro sur excel qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
xpert12

Statistiques a partir de données écrites ??????

Bonjour, Je dois créer un logiciel pour la fac, et je suis bloqué à un endroit. En fait, j'ai recueillis dans un tableau excel des données écrites...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
JimmyPeb

Somme par mois

 Résolu

Bonsoir tous le monde j'ai un petit soucie j'ai une une table stock(Reference,Porduit,Qt,Operation,date_Operation) Je veux calculer la somme des qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
zwiki

Supprimer les doublons dans une table

 Résolu

                                                                        Tout d'abord bonjour,                 Dans le cadre de mon proget (de BTS),...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gobelin3000

Fonction activesheet

 Résolu

Bonjour! Je voudrais comprendre la fonction d'active sheet ainsi que la fonction Dim enfin disant que je suis un Debutant dans visual basic . voila...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Vaihau

Généraliser les imports

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème: je  souhaiterai dans mon projet ne pas avoir à faire les imports dans chacun de mes formulaires, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
vblover

Vbs : mouvements souris

Bonjour, étant toujours interessé par le VBScript, je me demandais comment faire se déplcaer la souris, mais pas de n'importe qu'elle façon : Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
KBNchapal

Crystalreport

je voudrais savoir comment on utilise lecrystalreport en visualstudio2005 et j'ai besion de la documentation ou des sites qui parlent sur le crystalre...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
angusyoung

Erreur d'acces chemin vba

 Résolu

Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi mon code fonctionne très bien et à d'autres moments j'ai le message d'erreur "erreur d'acces chemin/fichier) 75,...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Louispierre14

Actualiser contenu base de donnée

bonjour, j'ai un probleme pour actualiser le contenu d'une combobox. dans un premier formulaire j'ajoute un client, ensuite lorsque je retourne sur l...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Benythefrog

Vb.net laisser le fontcolor en noir lorsqu'il a enabled à false

 Résolu

Bonjour à tous... Je cherche un moyen pour rendre un textbox qui a la propriété Enabled à False sans perdre le ForeColor. Lorsqu'un textbox a la...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
MagDix

Imprimante matricielle

bonjour a vous depuis qlq jours que je me casse la tete avec un pb d'impression sur une imprimante matricielle j'ai un etat crystal report avec une...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
rimas10

Changer à distance le mot de passe admin local

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois uniformiser le mot de passe admin local des postes de mon entreprise. J'ai trouvé des solutions en VBS, en logiciel free...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
bintou123

Numero de ligne datagridview

Bonjour, est il possible d'afficher le numero de ligne, dans un datagridview, dans la colonne d'entete ?? merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
vbkejelo

Références

A l'aiiiiiide ! ! ! ! ! Tout d'abord bonjour ! j'ai un très gros problème. Je m'explique: j'ai fait un programme sous VB dans excel (officePro 2003...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Orohena

On error goto

 Résolu

Bonjour, J' ai un souci avec On Error Goto Je vous explique : J' ouvre 2 fichiers qui sont dans un dossier X, ce dossier peut être verrouillé...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Orohena

Importation de excel vers access

 Résolu

Bonjour. Je dois effectuer une importation d'un fichier Excel vers Access, mais j'ai un petit soucis. Dans une colonne, les premières données sont...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
bonjourc

A quoi sert l'option activer les optimisation dans vb2008

 Résolu

Salut ! J'ai remarqué l'option Activer les optimisations dans les options de compilation de mon projet dans VB2008. J'ai remarqué qu'en l'activant,...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
us_30

Questions pour creer un logiciel de création de code vb pour crypter

Bonjour, je vais vous présenter mon  projet : j'aimerais creer un logiciel qui permette de génerer du code vb pour faire du cryptage très simple (à l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
omesh

Datatable.compute

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème : je remplis un datagridview à partir d'une datatable alimenter par un fichier texte (pas de dataset et de BD...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
spamito

Base de données access et mot de passe

Bonjour, Je viens de protéger ma base de données access avec un mot de passe. Il est impossible de l'ouvrir sans avoir le mot de passe, cependant m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
PCPT

Lan et .net

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment puis-je connecter mon programme à une base de données se trouvant sur un serveur (dans un réseau LAN seulement). J'...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
spamito

Property

Bonjour tt le monde, Besoin d'aide: Je veux faire une Property qui ouvre une form et qui retourne une "string". Exemple  private v_Test as strin...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
PCPT

Optimiser mon code en vitesse

 Résolu

Salut ! J'ai fait un algorithme qui permet de reformater un code HTML. Ca marche plutôt bien, le seul problème est qu'il prend environ 20 à 30 seco...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
veler

Procedure à suivre pour........

Bonjour, voulez vous me dire la procedure à suivre pour me connecter a une base de donnes interbase avec vb.net en utilisant le pilote oledb

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
casy

Vb.net et linux c'est compatible ?

bonjour, avec VS 2008 peut on developpper un programme qui permette de copier des fichiers d'un serveur Linux vers un poste XP pro ? c'est rapport...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Tyrell2
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous