Les discussions

Impossible de tester le programme

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un autre souci Depuis un certain temps, je n'arrive pas à exécuter mon programme  (avec la touche F5) dans Vb. Net 2005 C'est à...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Dagry

Récupéré un fichier sur un serveur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui me permettrait de récupéré le nom d'un fichier qui ce situe derrière un lien tel que : http://....../GetElement.php...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
pouda

Je deviens fou au secours

 Résolu

Salut a tous, Je crois que ce VB.net va me rendre dingo... JE m'explique ... Je voudrai lancer une application simplement en cliquant sur un ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
pouda

Aide touches

Bonjour, j'aimerai simuler avec la method POSTMESSAGE ou autre la touche MAJ restant appuyé + frappe de la touche du point . (PEDIOD) en meme temps. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
GHGFSJD

Multiplier le nbre d'un textbox suivant le choix

salut, j'ai un ComboBox contenant des numéros(1....6) et un TextBox, je voudrais lors de l'éxécution , si je choisis 2 ds le ComboBox j'aurais 2 text ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
gillardg

Executer une application au demarage de session

 Résolu

bonjour a tous je voudrai que mon programme puissent se lancer automatiquement au démarage d'une session (que j'aurai choisi ) j'ai effectuer beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Kevin.Ory

Erreur excel à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai écris une macro qui fait planter Excel au démarrage de mon application. Même en désactivant les macros je ne peux plus ouvrir mon cla...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
astem

Datagridview

bon jour comment je pues charger un text dans un DataGridView Via a TextBox

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
GarnierFlorian

Problème services windows

Bonjours , Je vous expose mon problème , j'ai créer une application en VB et je voudrait la lancer en tant que service je l'ai donc créer en tant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Megafan

[vb express 2008] transférer des macros de vba

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible de transférer des macros de VBA vers visual basic express 2008 (ouvrir et manipuler des fichiers  xcl a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
tfkgsm

Pic18 et usb

slt tout le monde je cherche de l'aide pour essayer de COMPRENDRE et d'apliquer un programme qui permetra a mon microcontroleur (PIC18F4550 et 40 pin)...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
nk36

Timer et listview

Bonjour, Voila mon probléme : J' essaye de faire défiler un à un les items d' une listview avec un timer et d' afficher dans un label l' item qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Fripouil

Problème d'utilisation d'une class

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espere avoir bien choisi le thème du sujet si ce n'est pas le cas je tien à m'en excuser. Je sollicite votre aide...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Shucky

Atteindre controle d'une autre application ?

 Résolu

Salut, Merci à tous pour ce forum et votre patience avec les débutants Voilà, juste une pettite interrogation ? Est-il possible de ne pas utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ciberrique

Lancer un document word à partir de l'application vb.net

Je voudrais savoir comment, à partir du clik d'un bouton, je pourrais lancer un document word existant.c'est urgent .

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mortalino

Creer une table année dans access ?

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une base de données pour une étude de concurrence qui listera les exercices des entreprises mais je ne sais pas si je doi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mzfr

Couleur checkboxlist

Bonjour, quelqu'un sait s'il est possible de colorer des items d'une checkboxlist ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Vincent99

Tcp - multi client

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour trouver une solution à un problème me préoccupant depuis deux jours. Je vous...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
flatron123

Intersection segment / cercle

 Résolu

Bonjour  Je recherche un algo permettant de connaître le ou les points d'intersections d'un segment défini par ces extrémités et d'un cercle défini...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
marinmarais

Calculer un argument en vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème je ne sais pas comment calculer l'argument d'un nombre complexe en vb.net. La formule mathématique est arctan( (parti...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
marinmarais

Problème d'update requête

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je code pour les besoins de mon entreprise en VB.NET. Mon projet consiste à gérer une base de donnée Access à partir d'une appli...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
BrunoCheyrou

Crypter/decrypter image insérées dans richtextbox

naim1970

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
naim1970

Netstat dans une listbox

Bonjour je souhaiterai récupérer le résultat d'un netstat dans une listbox et je ne vois pas trop comment faire :s:s:s voici le code que j'ai tapé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
666Alucard666

Ptite question

Bonsoir,  Alors voila, je débute dans le domaine des contrôles personnalisés. J'aimerais rajouter un bouton à la ToolBar d'un PropertyGrid mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
nhervagault

Arrondir un chiffre en notation scientifique

Bonjour, Je cherche à arrondir à 2 décimales un chiffre en notation scientifique. Exemple : a = 4,3422408426E-9 doit devenir a= 4,34E-9 a éta...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Willi

Recherche "fichier a acces direct"

 salut tous le monde j'ai un probléme d'affichage! je travail sur un petit projet avec vb "fichier a acces direct" et je veux afficher les derniers...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
kamovb

Souci avec une listbox

 Résolu

Slt je viens vous soliciter car j'ai une probleme je suis en train de construire une listbox alimenter par une base de donnée. mais list1.additem e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lil_adriano

Vb.net et curseur couleur !

Salut à tous ! Quelqu'un pourrait-il me rassurer. .NET est-il capable d'avoir des curseurs souris en couleur ? Si oui, c'est quoi a ruse ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
gillardg

Problème d' imports

Bonjour, je suis assez embêté par un truc qui je pense doit être tout simple : J'avais commencé à réalisé un site en asp.net, mais je me suis récémen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jeffrey17

S'aligner sur un enregistrement vide

Bonjour, Je dois faire un travail de fin d'étude sur la gestion informatisée d'un magasin de location de jeux video à l'aide d'access. Mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
doro81079

Procédure paramétrée

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être claire quand au problème que j'ai... Dans une procédure je fais appel à une autre procédure de la manière suivante...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Kevin.Ory

Actualisation de sql server

SVP ,il y as une instruction(procedure stockee ..) qui me permet d'actualiser le serveur de SQL server?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
PCPT

Probleme keydown et visual basic express 2008

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner le keydown sur mon form sur visual basic express 2008. j'ai bien mis keypreview à true dans mon form1...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
testeur115

Problème de cookie avec le webbrowser

Bonjour, J'aimerais savoir ou son storé les cookies du WebBrowser. (le composant de ieframe.dll...) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
PCPT

Mcd de etat d'engagement

bonjour  pr tt le monde ,je cherche une application sur le mcd d'etat d'engagement..ideé moi,

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
PCPT

Détermination des mains au poker

Bonjours tt le monde! Je suis en train de creer un petit programme de poker. Jusqu'ici tout allais bien, distribution des cartes attribution du bout...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
gillardg

Send fax

 Résolu

bonjour je chercher comment envoyer un fax au plusieur destinataire avec vb dotnet2005 mais j'ai rien trouve si vous avez conn kelke chose repend moi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
radcur

Exemple compta

salut tout le monde je cherche des programmes pour faire la compta sur vb.net vb2005

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
scottmat

Conversion chaîne de caractère en majuscule dans vb6.0

Bjr, J'ai besoin de convertir une chaîne de caractères en MAJUSCULE,si quelqu'un peur m'aider ? Merci d'avance Cordialement ERR.M

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
us_30

Compatibilité application .net sur server 2003 ?!

Bonjour, J'ai recemment développé une application sur visual studio express 2005, en VB.net. Je l'ai installé il y a deux jours sur le TSE (Window...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
banban56

Recherche aide ...

Bonjour, Je recheche de l'aide pour améliorer une application que je dévellope ds le cadre de mon boulot ... Voici les problèmes que je rencontre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
nhervagault

Besoin d'aide pour un code .com a mettre en .net...

Bonjour, J'ai trouvé ce code sur internet permettant de transférer des données depuis vb à word, le problème c'est que c'est pour vb6 et moi je trav...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
casy

Listbox en vb studio .net

 Résolu

bonjour Je debute en VB Net et j'aurais aimer savoir comment declarer et remplir une Listbox. Visiblement sa marche pas comme en VB. En faite j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lim

Envoi email avec vb dotnet 2005

 Résolu

Bonjour à tous Actuellement je réalise une petite application en VB.net dans laquelle j'utilise le contrôle system.net.mail pour  l'envoi d e-mail....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
tsdiouafae

Télécharger

Bonjour a tous, J'aimerai savoir comment faire pour telecharger un fichier depuis un serveur sur différent pc du même réseau. Merci

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
gillardg

Curseur souris

 Résolu

Bonjour a tous, Quel commande change le pointeur de la souris en sablier pendant une operation ? Merci Bas j'essaye d'apprendre pis c'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Megafan

Opendir recursif

    J'aimerais créer une fonction qui me liste toute une arborescence donc la logique voudrait que je rappelle ma fonction si un répertoire est trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
PaTaTe

Fillms sous vba

Désolé pour le choix du thèlme, mais il n'y a toujours pas VBA Bonjour, J'ai réussi à installer et "programmer" le control WindowsMediaPlayer ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
hidozo

[vb.net] byte array to string

 Résolu

Salut, Je souhaite convertir un tableau de Byte vers en String. J'avais commencé par écrire : Dim sTChar As String = vbNullString For i...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
bouv

Mettre un champs invisible dans un formulaire access

Bonjour à tous et à toute. Je vous explique mon problème. j'ai créé un formulaire comprenant tout les champs de chaques tables. Car si je ne mets p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
micou26
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous