Les discussions

Mot de passe de base de donnée

d'abord salut j'espère que vous pouvez m'aider j'ai un projet fin d'étude et l'application est gestion des archives en vb . j'ai téléch...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
dkaylia

Extraire d'une chaine de caractère des sous-chaine séparé par des espaces

 Résolu

Salut les amies ! je veux savoir comment extraire d'une chaine de caractère des sous-chaine séparé par des espaces. par exemple *la chaine de car...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
abdoDevlo

Pour mes débuts au tpe..

Bonsoir, Je suis nouveau dans ce Forum, que je trouve particulièrement passionnant et didactique. Je suis lycéen en première Ssi, et cette année...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
kk1cp

Problème de connexion vb 2008 (.net) / access

Bonjour, Je dois faire un programme en VB 2008 servant à enregistrer des données dans une bdd Access (et accessoirement je suis sous Windows 7). Je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ezus59

Telecharger webbrowser et remplir bd

bonjour tous le monde. Je code en vb.net ,mon logiciel permet de telecharger des données depuis un site web et remplir une table SQl. Details: j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Claiyah

Deplacement d'1 picturebox avec la souris

Comment déplacer un picturebox avec clic gauche, rester appuyer, lacher. le déplacement du picturebox devant suivre le mouvement de la souris ( pas s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
PCPT

taille tableau dynamique

Bonjour, J'ai un petit problème : Mon programme ouvre un fichier texte contenant une entête et un tableau contenant des valeurs séparées par de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
NHenry

Doublon dans une listbox

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement un soft qui permet de gérer une bibliothèque gerée par un fichier xml. Pour trier celle ci j'utilise des listbox ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jaafomar

Copier l'intégralité d'un richtextbox

 Résolu

Voilà, je voudrais que lorsque je clique sur un boutton, que l'intégralité de mon RichTextbox se copie dans le presse papier (texte sous même font + i...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
benji2000

Creation d'un cd d'installaton

j'ai développé une application avec visuel studio dot net 2008 avec une base de donnée SQL server 2008 et je veut créer un cd d'installation j'ai 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
btdi

Les interfaces

 Résolu

Bonjour J'ai erreur que je n'arrive pas à résoudre malgrè toutes les infos sur le net. Quelqu'un pourrait-il m'aider? L'erreur générée est: "Fin d'in...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
LordOfTheShadow

Une erreur générique dans gdi+

Bonjour à vous tous, Depuis quelques jours, et sans crié gars, j'ai un problème sous Windows XP et Vista avec mon application. Le framework plante e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
julien2424

[vb] de visual basic 2010 à 2008

 Résolu

Bonjour, alors mon problème et que j'ai fait un petit logiciel sur 2010 et ma période d'essai est fini donc j'aimerai savoir si il y aurai un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bidouille007

Formule dans une chaine

 Résolu

Bonjour, Voici encore un probleme pour moi, je dois entrer une formile dans une feuille excel sacahnt que cette formule est établi a partir d'une bou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
DjVen

Problème de transmission de mms

Bonjour, Quel est les causes de d'echec de transmission d'un MMS!! sachant sue j'utilise comme langage de programmation le VB.NET

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
NHenry

Les commandes à utiliser pour une gestion en mode connecté

 Résolu

j'ai un projet à réaliser en mode connecté; je cherche les objets dont je peux utiliser tels que (sqlconnection),et de m'éclaircir la différence entr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Lily2Rose

Crystal reports

bonjour, je veux une documentation sur Crystal reports et son utilitsation avec les BDD SQL Server

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
karimon

Une aide!

bonjour à tous nouveau sur ce site, je viens de téléchargé des logiciels de calcul de béton armé, mais voilà, je ne sais pas comment les intégrer dan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
PCPT

New form et datagridview

 Résolu

Bonsoir voici mon problème : je travaille sur un programme de compte bancaire. J'ai créer pour cela une feuille mère et une feuille fille que j'app...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
PHILOUVB

Arrondissement

Selem, je cherche comment faire un arrondissement d'un nombre sous VB.NET pour n'afficher que 3 chiffres à droite de la virgule.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
christoni

Difference entre visual studio xpress 2008 sp1& visual studio xpress 2008

salut à tous j espere bien avoir une reponse à ma question: qu'il est la Difference entre Visual Studio xpress 2008 SP1 Et Visual Studio xpr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
PCPT

api windows scardgetstatuschange valeur retournée: carte inconnue

Je suis en charge d'une petite application en vb.net qui renvoit l'UID d'une carte passée dans un lecteur. Je parviens à lire l'UID de la carte, suite...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
emacleri

Polices trop grosses pour fenêtre

Bonjour, Je ne suis qu'utilisateur et depuis peu la police de certaines fenêtres de certaines applications est devenue trop grande ce qui fait que...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Sergedebut

Vb et fenetre

Bonsoir à tous Je debute en prog et je voudrais savoir comment par rapport à cette source rendre la fenetre de gestion de batterie deplacable. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
PCPT

Macro effacer lignes dans feuille excel

 Résolu

Bonjour Je cherche une macro excel pour effacer des lignes dans une feuille. Il faudrait effacer toutes les lignes du début jusqu'à la ligne ou il y...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
renato64

Générer une dll depuis une appli

Bonjour, j'aurais souhaité savoir s'il est possible de créer une dll depuis une appli, une sorte de générateur de dll. Mon objectif est de pouvoir gé...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ghuysmans99

Help sur transformation du caractère "é" svp

bonjour, j'ai fait un "RunAs" en .NET pour donner le droit à un utilisateur non administrateur d'un poste XP de modifier sa configuration TCP/IP. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Tyrell2

Setup

comment créer un setup d'installation pour application vb.net?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lolokun

Détecteur de mouvement avec webcam

Bnjr, svp je veux une application qui permet de détecter le mouvement par webcam, Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
loulou69

Question banaaaaaaaaaaale

Bonjour les amis, j ai une base de donnée access sous forme d'une seulle cellule (ID_Onglet) qui contient 6 lignes, et je veux lire ce tableau (Ongle...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lolokun

Afficher une heure stocker dasn la base de données

 Résolu

Bonjour chers tous, j'espere que vous allez tous bien. Là j'ai un souci avec mon application. bien j'enregistre des heures dans un champs de ma table...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
marclas

Connection a distant vb.net 2003/sql server 2000

 Résolu

Un grand salam à tous les amis. j'ais un problem qui me casse la tete... le prob : j'ais une application crée en vb.net 2003 insttalée sur un po...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
hd001

Déploiement d'application

bonjour, Voila, je suis a la dernière ligne droite de mon projet. Je souhaite déployer mon projet mais je sais pas comment, je travaille avec mic...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
PCPT

La recheche dans vb 2008

Comment faire une recherche dans un textbox sans écrire le nom complet seulement le début du mot

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
PCPT

Impossible de sortir d'une textbox vide

 Résolu

Salut à tous J'ai créé une base de données Access. Avec VB 2008, je créé une interface servant à consulter les données d'une table de la base. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
0219fouine28

Export d'access vers excel

Bonjour tout le monde, j'espère que je poste au bon endroit, je suis toute nouvelle sur le forum. Voilà en fait j'ai fait une base de données et...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
loraihalle

Détection fin de trame fragmenté ?

J'ai un problème de fragmentation de grosse trame TCP. Je travail en asynchrone avec la fonction BeginReceive. A-t-il un moyen de savoir quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jack

Vb net - app.path

 Résolu

Bonjour, sa fait des heures que je cherche comment mettre une image dans un label sans utiliser le chemin entier "C:\Programesfiles\.....\monImage...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
huntershiva

Erreur à la sortie de ma fonction

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre et encore moins à résoudre. dans mon programme, je fais une écoute de d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
narfight

Initialiser une variable de type ilist(of arraysegment(of byte))

Bonjour, Je suis en train de mettre en place une communication asynchrone avec un buffer variable (si j'ai bien tout comprit). Pour cela, je dois u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
NHenry

Comparer cellules et copier coller

 Résolu

Bonjour tout d'abord je n'y connais pas grand chose en VB! alors si quelqu'un pouvait me donner un coup de main.. j'ai un classeur excel avec 5 fe...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
philric

Textbox pour editer donner xml

Bonjour a tous, je souhaite modifier des parametre figurant dans mon xml. j'ai par exemple mon xml : 0.0 13.5 9.0 15.0 0.0 0.0 16.0 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
goredo

Effectuer une pause

Bonjours, à tous et bonne journée! Bon je suis sur les nerfs car les incultes n'arrêtent pas de me proposer le system.threading.thread.sleep pour m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
lesdis

(vb2008) récupéré ficheir d'un ftp + déplacer vers dossier

Bonjour, Avant tout, je précise que je suis débutant, donc merci de votre compréhension :) Je travaille sous VB2008 Express. J'aimerais, si cpo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
nhervagault

Probleme instruction bloquée

bien le bonjour, je me remet doucement mais surement a vb, et j'ai donc repris sur visual basic express 2008, et je recherche une solution a mon "gr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
bibifinal

Application pour pda

Bonjour Je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur PDA. Cette application sera en VB.NET. Je ne sais pas quelle base ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cboulas

Declenchement chaque heure?

salut tous le monde, je vais realiser une application que faire l'enregistrement des valeurs chaque heure dans une base des données. que je doit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Tyrell2

Creation d'une bibliotheque des codes sous vb 2005

j'aimerai stocker un tas des codes pour les utiliser aussitot que j'en aurais besoin; pour ce comment s'en prendre sous vb 2005 ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pascalrochon

Probleme de publier un projet avec clickonce

Bonjour, J'ai développé un projet et je souhaite utiliser clickOnce pour le déployer. J'utilise déjà cette méthode de déploiement avec des applicat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lassad_haddaji

Erreur avec newrow

 Résolu

Salut, J'ai un probleme avec : Code : ObjetDataRow = ObjetDataSet.Tables("table").NewRow dans mon code: Code : dtr=dts.tables("agence").NewRo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
shinobi007
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous