Les discussions

Datagridview vers pdf

 Résolu

Bonjour, Avec ce code ci-dessous j'arrive à exporter mon datagridview en PDF . Je souhaiterais masquer quelques colonnes dans le fichier PDF notam...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
julia Namor

Récupérer les datas entré dans des textbox créées dynamiquement.

Bonjour, Mon problème est le suivant, je créé par l'appui sur un bouton, un certain nbre de textbox, dont le nbre dépend d'une valeur entrée dans u...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
PierLeca

Dimensionner feuille excel

 Résolu

Bonjour a tous. Je souhaite dimensionner mes feuilles de calcul en largeur dans mon code, en gardant mon classeur en plein écran. Quelqu'un a...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
dpe

Sqlite !!!

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de modifier un gros code source qui utilisait SQL Server 2017, vers SQlite... Le souci est que je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
GregYoung

Afficher picturebox récupérée d'un autre formulaire fermé

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer une image d'un picturebox d'un formulaire fermé et le faire s'afficher dans un second à son ouverture (pour le mettre...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
cs_Le Pivert

Erreur lors de la sauvegarde picturebox

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et je viens d'avoir une erreur dans mon code lors de la sauvegarde de mon image: Une exception non gérée du type 'System.Ru...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
paulhochon

Recuperer ip par dns et ping en milisecondes

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie actuellement de récupérer une adresse ip par un dns et récuperer le ping en ms. Pour le ping cela a été chose facile mais co...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Olivier

Création d'un excel chart

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un excel pie3d chart via le vb.net Public Sub ShowChart(ByVal mylist As List(Of Classdayhag)) Dim celltable...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
cs_ShayW

Création de mails avec pj

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je précise que je ne suis pas un pro de la programmation. Je bosse sur visual studio 2015 et je crée des petits utilitaires po...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Guttcanard

Agrandir un formulaire et son contenu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment agrandir le formulaire d'une application windowsForm et tout ce qu'elle contient. j'ai un Formulaire contena...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
cs_Le Pivert

Fermeture de mon application en vb. net

Salut J'ai conçu mon logiciel sur visual studio 2012 avec une page d'authentification avant d'accéder au menu du logiciel. Ma préoccupation est la...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Whismeril

Utilisation de socket

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, sa fais 3 jours intense que je cherche a réglé mon problème et j'ai tenté plusieurs chose et surement pas toujours bien...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Whismeril

Filtre datagridview

 Résolu

Bonjour, je voudrais inclure un deuxième combo box dans le filtre de mon datagrid.Le code suivant fonctionne avec le combobox2. Merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Whismeril

Excel visible false devient visible

 Résolu

je suis nouveau et je sais rien . j'ai une application vbnet avec comme BDD excel (exemple :NNNN) a propriete visible= false au demarrage . tout e...

36 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Whismeril

Linq unable to cast object

 Résolu

Bonjour, J'ai la class Info public Class info public name as string public day as string public thedate ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Whismeril

Ctype

Bonjour J’ai besoin de verifier la nature de ce qui est ecrit dans une text box Comment utiliser Ctype ou une autre fonction pour savoir si le text...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Whismeril

Téléchargement de fichier

Bonjour à tous J'ai un problème de téléchargement de fichier Private Sub DownLoad(NomFichier As String, Url As String) Try My...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Gildeplomb

Calcul médiane d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je bloque pour calculer la médiane des ages d'une colonne de ma datagridview Form1.dgvData Merci d'avance de votre aide Private Sub...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
julia Namor

Toolstrip

Bonjour, après tant de recherche j'ai pas trouvé la vrai signification de cet élément de la boutique à outil ,pour continuer et enjolivé mon program...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
cs_Le Pivert

Sms alert

Bonjour à tous, j'ai developpé une application ATM MANAGEMENT SYSTEME sur vb.net, et je souhaite qu'à chaque opération sur un numéro de compte ex: dép...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
cs_Le Pivert

Exécution macro excel depuis vb.net

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, j'ai réalisé une macro Excel qui permet de vérifier un fichier entier à l'aide de conditions. J'ai essayé de fai...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
cs_Le Pivert

Glisser déposer les columns dans la même datagridview

 Résolu

Bonjour, comment faire pour déplacer les colonnes dans une même datagridview ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
omaimainfo

Accéder a une dll depuis vb

Bonjour, bonjour, deux fois c'est toujours mieux qu'une . Moi je cherche un bon exemple de creation de dll en c++ (pour faire des calculs qui dé...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Whismeril

Comment save le texte de msgbox dans database access

Bonjour, mes amis j'ai toujours un problème de obtenir le texte de MSGBOX dans une textebox j'ai reçu une réponse de opérateur de réseau tél...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
NHenry

Conversion macro vba en vb.net express 2010.

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai fais une macro excel que j'aimerais mettre en .exe. Voyant que cela était impossible, j'ai été contraint à me tourner ver...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Whismeril

Visual studio 2008 visual basic connect wamp

Bonjour, J'essaye vainement de me connecter à ma base WAMP Imports MySQLDriverCS Public Class Form1 Dim maconnexion As MySQLConnection ...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
scn68100

Problème d’enregistrement base de donné accès vb.net

Bonjour, mes amis com ta vous j’espère tous va bien jai un probleme il ma dit toujours meme probleme erreur de syntaxe (opérateur absent) dan...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
dadibarca23

Checkbox dans base de données access

Bonjour Pour le remplissage d'une base de données access , j'utilise un formulaire avec des textbox , combobox et checkbox. La base access " STOCKAG...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
vb95

Convertir une variable object en class

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour créer une variable dynamiquement sans en connaître d'avance le type. Disons que j'ai une classe : Public...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
bouv

Flow free

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svppp je dois finir ce jeux avant minuit et je n'y arrive pas, qui peut m'aider svp???? ca serait gentil ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Whismeril

Help boutons

 Résolu

Bonjour, Tant bien que mal j’essaie, je test... Mettre une table dans une forme, faire défiler les champs ça c'est bon. Maintenant je cherche à fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Whismeril

Boucle dans deux listes d'une classe de propriété pour trouver les doublons

Bonjour, J'explique mon problème j'ai une classe de propriétés. Option Strict On Option Explicit On Imports System.Runtime.Serialization Impor...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Whismeril

Comparer deux listes pratiquement identiques

 Résolu

Bonjour, j'essaie de trouver une solution élégante à mon problème, mais j'y arrive pas. Je vous explique; j'ai deux listes. Elles ont le même nombr...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
julyraj

Page de garde et organisation des "form"

Bonsoir, J'avance sur mon projet, j'ai réussi à intégrer mes tables access dans les formulaires asse simplement, le "BindingNavigator" réagit bien au...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Whismeril

Visual basic 2010 & access 2010

Bonjour, Je reviens sur le sujet que j'ai précédemment posté. je tente de faire un programme (.exe) à partir d'une base de données Access, j'ai con...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Whismeril

Problème fichier .resx après téléchargement projet

 Résolu

Bonjour à tous ! Ce n'est pas un problème de code mais un problème suite au téléchargement d'un projet VB Net ou C# sur le site . je télécharge le p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
vb95

Mais où est bindingnavigator?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je m'appuie sur l'article "Gestion des données Visual Basic 2008 et SQL Server CE" pour réaliser une petite base de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Whismeril

Crystal report manquant

bonjour je veux utiliser Crystal report mais il n'apparaît pas dans ma boite d'outil malgré que j'ai ajouter sa référence. Peut quelqu'un me guider ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MartinFantiny

Gestion de stock vb.net + sql compact

Bonjour a tous, Je suis en train de développer une petite application de gestion de stock et je n'arrive plus a avancer. En m'inspirant énorméme...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Whismeril

Changement de mode d'une picturebox en fonction de la taille d'une image

Bonsoir, j'aimerai savoir comment je pourrait changer le mode de la picture (normal, zoom etc..) en fonction de la taille de l'image qui vas dedans ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
vb95

Créer un calcul de travail de cable

bonjour ; je veux créer un programme en vba.net j'ai fait un simple calcul en excel.vba pour calculer le travail d'un câble et je veux le faire e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Whismeril

Chargement datagridview depuis le module

Bonjour, tout le monde j'ai essayé de crée une procédure pour remplir n'import quelle DataGridView quelque soit le nombre de champ d'une requête et j...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Yoda

Nombre de champs d'une requête et non pas une table

Bonjour, comment connaitre le Nombre des Champs d'une Requête pour pouvoir crée le nombre de colonne dans une DataGridView par programmation .merci

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Whismeril

Cacher le processus de la console

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment cacher le processus (la fenetre "dos") qui se lance quand j'execute mon code (console application, donc san...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Whismeril

Application vb.net en ligne

Bonjour, je voudrais savoir une chose sur vb.net, est-il possible de mettre une application créer avec visual studio express en ligne ? Et le côntro...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Whismeril

Optimisez mon code visual basic

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai optimiser mon code je vous explique J'ai fais un petit logiciel et le soucis c'est que les bouton de la form me plait pas trop d...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
NHenry

Interval timer

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changez le texte d'un label environ toute les minutes et je ne sais pas comment est t'il possible ?

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Whismeril

Code source

Bonsoir chers amis,comment utiliser is not et tostring en visual studio s'il vous plait, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Whismeril

Programmation graphique

Comment utiliser errorprovider en visual besic ? Comment faire pour que un comp puisse contenir la valeur numerique ou une chaine des caracteurs en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Code addnew

Bonjour tous le monde, je suis débutant en vb.net, je réalise une application d'enregistrement des étudiants mais je suis coincé il y a 6 jours je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
cs_Le Pivert
Résultats 601 - 650 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous