Les discussions

Vb.net et datagridview

BONJOUR. J'ai un petit problème sur vb.net , je veut inserer des ligne sur un table datagridview, personne qui peut m'aider a ce sujet??? et merci be...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
temsehs

Exception levée par l'initialiseur de type

Bonjour, Voici mon problème: J'ai développé pendant 3 mois une application en VB.NET (2008) chargée de transférer des données d'une feuille Excel ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Laodis

Statistique keno

Bonjour, j'aimerais créer un petit programme en VB.NET 2003 qui fait des statistiques sur le keno Belge (80 numéros) Le principe serait que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
steff93000

Excecuter script vbs depuis un bouton

 Résolu

Salut a tous, J'ai une petite question. J'ai créer un formulaire et je voudrais que, lorsque je clique sur un bouton, un scripts vbs s'exécute mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_DeWaRs

Creer un ficher .exe d'une application vb.net

bonjour a tous, 1) j'ai creer une application vb.net et sql server, et maintenent je vx creer un ficher exe de cette application c a d, quant le clie...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Renfield

Problème d'affichage de données dans un formulaire

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème pour la deuxième fois sur deux programmes distincts. Je n'arrive pas à trouver la solution en épluc...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_Papymuzo

Visual studio 2008 charge le mauvais projet

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop ou posté ca... j'ai un probleme plutôt lourd,et je n'arrive pas du tout à le régler. Je travail en ce moment avec Dot...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_karn

Ecrire dans datagridview

Bonjour, Ma question est la suivante : Je possède un DataGridView lié à une table dans une base de données Access. Je souhaiterais pouvoir modif...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
fedsa

Vb.net ajouter lien vers autre page

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait en VB.NET pour ouvrir une nouvelle page web? Je vous explique: J'ai une page aspx dans laquelle il y ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
cs_tortuedu74

Problème sur condition dans une macro excel

Bonjour, Je suis novice en macro excel. Je viens de réaliser ma première mais j'ai un petit soucis. J'ai réalisé une macro qui part d'une feuille ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Renfield

Labview

je veut faire une communication d'un moteur a travers labview.je veut une reponse daitallé svp.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Renfield

S.v.p. j'ai besoin d'aide en vba

 Résolu

Dim a As Long Dim b As Long Private Sub UserForm_Activate() UserForm1.Height = Application.Height UserForm1.Width = Application.Width End Sub Pr...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
nadeare01

Enregistrer des pieces jointes d'un message (.xls) sans ecraser les precedents

 Résolu

Bonjour Messieurs, J'aurais besoin d'enregistrer des pieces jointes excel (.xls) en provenance de reclamations magasins, et j'aimerai verifier que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Claiyah

Composant firefox

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'inclure au sein d'un projet (VB ou autre Microsoft) un composant de type WebBrowser mais avec...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
eternia

Combox et wpf

jai un probleme je vous l'explique: jai un combox qui contient un certain nombre d'element. je veut qu'en selectionnant un element il a affiche une...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
nhervagault

Interdire l option tri dans excel

 Résolu

Bonjour, J ai mis a disposition de mes collegues un fichier Excel en mode partagé qui a une structure prédédinie (lignes separatrices colorées,...)...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
helpvb

Boucle for, condition arrêt variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en VB et ya une chose que je ne comprends vraiment pas : lorsque j'exécute le code suivant : Dim nbLignes As Long ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
masvon

Connexion routeur vb

Bonjour, j'ai un routeur cisco  et je veux faire son identification et configuration à partir d'une application vb? comment faire ca?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cs_Papymuzo

Simuler un appui sur une boite de dialogue d’une autre appli.

Bonjour, Je recherche une façon de simuler l’appui sur un bouton d’une boite de dialogue sans donnée le focu...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
breton51

Petit soucis access

BONJOUR j'ai un petit soucis sous access 97  sur la creation d'une requete. voici le probleme : j'ai une reque qui calcul la difference entre une h...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
kefir1998

Incompréhension

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi quand je pose ce code:      Imports System.Data      Imports System.Xml      Partial Class _...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Renfield

Pfe

salut tt le monde, je voulais demander s'il y a quelqu'un qui sait comment remplir Checkedlistbox en fonction d'un autre champs, je serai reconnais...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
meorme

Comment ajouté un code de cryptage rsa

salut a tt j'ai une  application de transfère de fichier par RS232 bd 9  avec vb 6 mais  je ne sais pas  comment ajouté un code de cryptage RSA pour ê...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cs_ghuysmans99

Visual 2008 et les pocket pc ???

Bonsoir, je cherche à afficher dans un label le nom du PDA branché sur le port USB (pour en connaitre le modele). j'etais partis sur cette idée ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Tyrell2

Visual studio et firebird

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un saurait comment attaquer une base de données firebird a partir de Visual Studio. J'entends pas là d'enreg...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cs_tortuedu74

Ussd

bjr je veux développer une application d'un des services ussd est ce que quelqu'un pourra m'aider??? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Renfield

Rich textbox

slt; j'ai un rich textbox et un textbox le richtextbox  contient deja du text je veut que quand j'écrit dans le textbox un text qu'il soit placer au...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Renfield

Pb addition heure sous access

 Résolu

bonjor j'ai un petit soucis sous access 97 dans une requete je demande a ajouter les heures d'une semaine mais  quand ca depasse 24 heures il revie...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
kefir1998

Erreur 3421

Bonjour à tous, Un petit problème. J'ai réalisé un petit logiciel en VB avec gestion de base de données Access. Lorsque, dans un des champs (nu...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
FredBel

Richt extbox

 Résolu

salut, je veut savoir comment afficher le contenu d'un text box qui est variable donc un rich textbox merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
faddame

Pb sous access

Bonjour ! Voila je vous expose mon problème: Je suis actuellement entrain (ou plutôt d'essayer) de créer une base de données pour la société dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
CptDuff

Existe -t-il des potentiomètres, jauges ....?

Bonjour tout le monde, J'utilisais Borland Builder C++ et il y a avait des contrôles tels que des potentiomètres, des compteurs de vitesse, des c...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jrivet

Dresser une liste des codecs

Salut à tous. Voilà, je cherche à créer un algorithme qui permettrait d'afficher à l'utilisateur une liste de tous les codecs présents sur son PC. Vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Renfield

Programe vb.net2005 avec windows vista

bonjour, je souhaite m'aider j'ai fini de programer un petit logicielle, mais comment je peux le faire fonctioner sur vista? sur windows xp il a b...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cs_casy

Vb recherche de nom de fichier incomplet

Bonjour a toutes et a tous, est ce que quelqu un sait si il exist une fonction en VB pour rechercher un nom de fichier dans un dossier connu a partir...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
SayenVegeta

Mise d'une imprimante en réseau

bonjour, Comment puis je mettre mon imprimante en réseaux pour que tt les Pc de ma maison puisse y avoir accés. C'est une Hp psc 1315 merci déja

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cs_ghuysmans99

Détection présence lecteur amovible

 Résolu

Bonjour! Je cherche à savoir comment faire pour détecter la présence d'un disque amovible pour ensuite lancer une procédure. J'avais trouvé la pist...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
sfab41

Langage vbs dans un bloc note

 Résolu

Bonjour le fourm,                     J'ai lu sur internet qu'on pouvait contrôler Excel à partir d'un bloc note en utilisant le language VBS. Cela...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
jeanjeandada

Webservice multi-user

Bonjour !! Voilà j'utilise des web services pour mes applications. Ca me permet surtout de créer des objet métier que je peux diffuser à l'ensemble...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Balin

Gestion logistique

pouvez vous m'aider dans la gestion logistique (principes, méthodes...) j'attend vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ririchouchou

Fichier .dat

Bonjour, Voilà je voudrai écrire un petit morceau de code dans un fichier .bat. J'aimerai lancer un fichier .VBS, tous les jours vers 17h, à parti...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ghuysmans99

Fichier txt vers mysql en vbscript

Bonjour à tous, J'ai un fichier texte à exporter vers une base mysql. Le truc tout bête : - Ouvrir la base - Ouvrir le fichier txt - insert into.....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ghuysmans99

Calcul dans un datagrid view

Bonjour je suis en train actuellement de faire un programme de gestion de stock! J'utilise donc un tableau que je peux modifier facilement. J'ai 4 c...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ghuysmans99

Copie de fichier avec sélection destination

 Résolu

Bonjour! J'aimerai mettre au point une petite manip qui me permettrait de copier un fichier dont le nom et le chemin d'origine est défini, mais don...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sfab41

Recherche cellule et mettre info dans la premiere cellule vide

 Résolu

Bonjour le forum je suis débutant et je rame un peu voici mon soucis J'ai une info à rentrer par userform dans une autre page ex le n...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
croky23

Crypter

bonjour je vien de creer une applic je voudrais savoir qui peut me cree un crypter tout simple contre le crackage??

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
PCPT

Readprocessmemory comment l'utiliser ?

 Résolu

Voila je commence juste avec le VB et avec la programmation de programme à proprement dire puisque je m'étais jusque là borner à apprendre du PhP, htm...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
monoski

Ouvrir un répertoire de windows vista

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si il est possible en cliquant sur un bouton de faire ouvir une fenêtre comportant le chemin d'un dossier ? Par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ghuysmans99

Pb avec la fonction ctype

Bonjour tout le monde développant un lecteur multimedia je souhaiterais afficher la durée du fichire ouvert ms je rencontre actuellement un petit prob...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Renfield

Fonction pour laisser passer les messages windows

Je lis un fichier texte de 300000 records dans une boucle LOOP... Or, j'aimerais redonner le controle a Windows occasionnellement pour permettre l'aff...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
BruNews
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous