I pod cracké (thailande)

patpit17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 22:06
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 3 févr. 2009 à 23:12
Bonjour,

Je suis nouveau ici et ne sais encore pas bien comment ça fonctionne...

Je voulais avoir un renseignement au sujet d un pod que j ai acheté en thailande et qui est cracké!!! (je ne le savais pas c est en ouvrant la boite que je m en suis aperçu)

Donc il s agit d un boitier i-pod nano mais qui est en fait une clé USB. Avec un l intérieur un programme similaire à celkui de i-pod.

Et mon problème est que je ne peux pas choisir ma musique en mode album, genre, artiste, ... mais seulement en faisant défiler chanson par chanson... C est un 8G donc pour passer de la chanson 3 à la chanson 600 je peux appuyer un moment sur la touche pour y arriver!!!

Je voulais savoir s il existe et s il y avait un moyen de télécharger un programme qui puisse me permettre de l installer sur l i pod et de pouvoir lire ma musique plus aisément!!!!

Merci pour réponses.

2 réponses

jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 8
3 févr. 2009 à 22:14
Bonjour et heu....
Et bien entendu en programmant tout celà en langage de développement : Vous êtes ici : Thèmes / VB.NET et VB 2005 ?????????
A moins que ta question ne soit "cachément" plus technique : du genre : "comment télécharger depuis VB.Net" ?
Explique un peu ...
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
3 févr. 2009 à 23:12
salut,

si c'est un ipod : site d'ipod
autre : autre site
si le téléphone a un windows CE (pour mac? mouai....), alors voir les sources vbfrance ou pdafr

mais comme ce n'est pas le cas, aucun forum de développeurs ne peut être concerné par ta demande

bonne chance dans tes recherches
0
Rejoignez-nous