Les discussions

Enregistrer keylogg sur ftp ?

 Résolu

Bien le bonjour ! J'ai un petit Keylogger, (pas pour hacker, pour regarder les données cryptées que j'entre) et j'aimerais qu'elles soient sauvegar...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
banana32

Vb6 et bdd access enreseau

Bonjour Je suis débutant,j'ai un problème comment connecter une bbd access en réseau (syntaxe) Clermont

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ghuysmans99

Mschart et vs2008

Bonjour à tous j'ai un mschart que je veux le sauvegarder en fichier Bitmap j'utlise ce code: Private Sub cmdsave_Click(ByVal eventSender As Syst...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jajjouna

Calcul moyenne ponderee en vba access

Bonsoir tout le monde, j´aimerais calculer la moyenne ponderee en vba access mais je plante tjrs,qlq´un veut bien me donnée un coup de main. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
NHenry

Conversation d'une application console en application avec windows form

Bonjour je vais convertir cette application console en une Application avec Windows Form & Merci d'avance C'est un Serveur de chat et j'ai la Part...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
cmarcotte

[vb] assigner le bouton "réduire" a masquer dans la barre des taches

 Résolu

Salut a tous ! Je viens de créer un petit soft en VB 2010, et j'aimerais que lorsqu'on appuie sur le bouton "Réduire", le programme ne soit plus visi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
cs_Le Pivert

Erreur de syntaxe dans l'instruction insert into

Bonjour, j'ai un problème, je voudrais savoir comment insérer une requête sql dans mon code pour transférer des lignes depuis une table 1 à une table...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lolokun

Couper et coller des enregistrements

bonjour, je voudrais couper et coller des enregistrements depuis une table access vers une autre ayant les mêmes structures je cherche le code à ins...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
cs_ani77

Essai de classe

 Résolu

Bonjour à tous, n'ayant pas réussi à faire des bases de données, j'essaye de me lancer dans les classes et j'ai pensé à une classe rectangle. Et...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Micoute

Gestion de parc informatique

slt,je suis une étudiante en 3eme année et mon sujet de pfe est gestion d'un parc informatique.je ne sais pas d'ou commencer ni les logiciels que je v...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ucfoutu

Probleme ds mon programme

bonjour, voila j'ai un gros probleme dans mes codes: j'arrive pas affichier password dans RichTextBox1? merci de votre aide. Public Class Form1 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zorro5959

Comment récupérer avatar (image) dans une picturebox et affichier le chat dans u

Bonjour, Voilà mes problèmes : _Dans une Picturebox que l'on vas appeler Picturebox1, je voudrait récupérer l'avatar (image) de l'utilisateur (m...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Nivek821

Problème d'acces à une base de donnée sous acces 2003

 Résolu

Bonjour, A mon travail, nous avons un problème pour nous connecter à une BDD access 2003 : L'utilisatrice indique qu'elle se connectait via TSE ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
guyherve67

Gestion des fichiers ftp

Bonjour a tous, Je développe en vb.net une application permettant des transfert, download, upload etc sur un serveur FTP. Mon premier problème est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
billyboy777

Problème suppression pdf après génération

 Résolu

Bonjour à tous, Je programme sous Visual Basic 2010 Express (version un peu bricoleur). Du coup désolé si mes termes ne sont pas toujours bon dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
banana32

Checkbox et sqlserveur

 Résolu

Bonjour tout le monde Je developpe sous vb 2008 et sql serveur, et dans mon application je dispose de checkbox. De l'autre coté dans ma db j'ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
cs_mohellebi

Vb.net et mysql donnnees en arabe

 Résolu

slt tout le monde je viens de developper une application en arabe qui interagit avec une bd MySql mais je n'ariive a sauvegarder les donnees jusqu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
DevEssec

Algorithmre

est ce que quelqu'un connait un algorithme pour donner tous les noms du jour de la semaine du premier jour de l'an d'une selection d'année donnése me...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
alpha5

Gestion du stock en visual basic et access

bonjour tt le monde ,g un projet gestion du stock en visual basic et le sgbd c access. .j n'ai qu'un seul utilisateur  c l'employé responsable de dist...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
daviddx0

(visual studio 2008 - base sdf) erreur ? sqlceme35.dll introuvable

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisit le bon thème ... J'ai un projet avec une base SQL Server Compact, base .SDF, en locale J'ai créé un proj...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
scn68100

Comment définir l'index d'une datagridviewcomboboxcell - vs 2010

Bonjour, vous l'aurez compris dans le sujet, je débute; (aussi bien en Vs 2010 qu'en SQL, vb net ..) Ma question est, je crois, récurrente mais je b...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cs_Gaby53

Visual studio 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai une/des questions Visual Studio 2008 Quel thème choisir ? Cordialement SC

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ucfoutu

Fichiers indispensables au fonctionnement d'un logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir quel est les fichiers/dossiers indispensables au bon fonctionnement d'un logiciel créé sous Visual Basic 2008....

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
groupeinternet44

Comment mettre un ficher rar dans un programme vb et comment le télécharger ?

Bonjour, Je cherche comment mettre un ficher.rar dans mon programme et comment le télécharger se ficher en un simple clique. Cordialement; Mo...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cmarcotte

Datagridview et images vb2005

Bonsoir, Dans un datagridview, j'ai une colonne de type datagridviewImageColumn, peuxt-on donner un DataPropertyName autre qu'un champ de la table...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
copernix2

Exécuter java script pour télécharger un fichier

Bonjours, Je souhaite télécharger un fichier à partir d’un lien dans une application VB mais pour télécharger le fichier il faut exécuter deux java...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
DLTME

Un combobox et deux ou trois datagridview en vb net

Bonjour à tous J'ai un formulaire qui contient un combobox et deux dataGridView. Je voudrais savoir comment filtrer ces deux Datagridview par un et u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
NHenry

Probleme avec inputbox

 Résolu

Bonjour, Avec Word97 puis 2002, j'avais créé un modèle pour rédiger les lettres dans lequel je rentrais l'adresse destinataire avec InputBox, la prog...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Mercurius

Mettre en pourcentage

Bonjour, voila je cherche depuis un moment et je n'y arrive pas du tout. voila mon problème : j aimerai creer un logiciel comme ceci : Cotes Mi...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cs_ShayW

Comment crée t'on un simogramme sous excel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet à réaliser, il me faut faire un simogramme pour comparer des temps, le problème c'est que je ne sais pas par quoi commencer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Kurth

Gestion adhérent et inscription aux activités

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application qui va être utilisée par plusieurs user avec une base de donnée sous mysql. Voilà m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
banana32

Agrandir/retrecir picturebox

 Résolu

Bonsoir, Je bloque encore sur un probleme concernant une PictureBox. Comment faire pour l'agrandir ou la reduire? En fait, j'ai un code qui me per...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cs_JLuc01

Erreur 2 : msb3482 lors de la publication du projet

Bonjour à tous, Grave problème ce matin au réveil... IMPOSSIBLE de publier mon appli après une modif dans le code... J'ai changé 2 lignes dans u...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cmarcotte

Setup application

Bonjour à tous! Voila je suis presqu'à la fin du dévellopement de mon application,alors j'ai voulu faire un test sur une autre machine et là il me di...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cmarcotte

Wimax

Bonjour à vous tous, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais faire appel à votre aide si vous voulez bien! voila je suis en Master2 télécommu...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
us_30

Tableau de bord

 Résolu

Bonjour, je suis débutant avec vbnet et j'aimerais réaliser un projet qui consiste a faire un tableau de bord virtuel, pouvez vous m'aider car je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
bouchrail

Probleme d'emplacement

salut mes amis je tarvaille avec une base de donne j'ai la pose dans le repertoire  "bin" et dans cette base il a une table qui contient un champs de...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
wongleila75

list view avec parcours de fichier ftp en vb.net

Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage dans une société informatique qui me demande de passer une application vb6 en vb.net. Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
billyboy777

Vb 2005 / vb 2010

Bonjour, Vb2010 est-il compatible avec le 2005, c'est à dire, peut-on reprendre avec le 2010, 1 application développée avec le 2005 sans s'arracher t...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
EhJoe

Bloquer mise en veille/prolongée/arrêt disque dur

Bonjour, je voudrai bloquer la mise en veille/prolonger/arrêt disque dur de mon ordinateur quand mon programme est en fonctionnement et quand il est a...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
banana32

Comment savoir si dans une listview un checboxes est coché

Bonjour à tous, je débute en Visual basic 2010, et j'utilise une listvews avec des checkboxes. j'aimerai savoir comment faire pour savoir les lignes...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
banana32

Basse de donnee accdb

Bonjour Voila je voudrait mettre a jour un dataset mais sa ne marche pas et je sais pas ou ca bloque Message d'erreur est : Erreur de synta...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cs_odeesey

Les données de la table access alimenté par des combobox s'ecrase

Bonjour, J'ai besoins de votre aide :(, je suis vraiment coincé je développe une application sous vb express 2008 avec une base access. j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
elmrabti_h

Expressions régulières

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon pattern de recherche dans une chaine à l'aide d'exprexions régulières: A l'intérieur de chaines que je re...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ttornade

Déplacement du curseur

Bonsoir à tous,j'aimerai déplacer le curseur de ma souris pour empêcher la mise en veille ce qui je le pense minimisera la non fonctionnalité entre le...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ucfoutu

Problème avec else

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec else j'ai voulu créer un "générateur" de caractères aléatoires, sa marche... Bref j' Dim r As New Random() ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fabiendag

Afficher une liste alphabétique sur plusieurs colonnes dans un formulaire

Bonjour, J'ai une table qui contient plus de 30 champs et 2500 entrées. J'ai fait une requête qui récupère les données d'un champ [Modèle] les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
NHenry

Requêtes vb

 Résolu

Bonjour J'ai une base de données "time.mdb" possédant une table "temps" ayant comme champs: date1 (avec la date de début), date2 (avec la date de fin...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
edwinzap

Comment extraire les données word vers une liste sharepoint

Salut à tous ! j'aimerai bien avoir de l'aide SVP je suis débutant dans le développement DoNET et SharePoint: enfaite Je veux extraire les données d...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
banana32

Boucle pour sommer des textbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la somme de plusieurs textbox (nommé Cel avec un indice 1 à 100 ex : Cel001, Cel002 à Cel100). J'ai essayé de faire d...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
banana32
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous