ptitwiwi
Messages postés17Date d'inscriptionjeudi 29 janvier 2009StatutMembreDernière intervention 9 mars 2009
-
4 févr. 2009 à 10:40
Genildf
Messages postés270Date d'inscriptionlundi 12 janvier 2009StatutMembreDernière intervention30 décembre 2015
-
4 févr. 2009 à 11:57
bonjour
je souhaiterais faire une macro dans un fichier excel
sur une feuille, j'ai un planing avec diverses informations et je voudrait pouvoir copier les lignes qui sont en "solde" vers une autres feuilles qui me servirer d'archivage
ptitwiwi
Messages postés17Date d'inscriptionjeudi 29 janvier 2009StatutMembreDernière intervention 9 mars 2009 4 févr. 2009 à 11:24
en faite c'est un tableau et chaque ligne représente une commande, et pour épuré ce tableau, je voudrais pouvoir enléver les lignes des commandes terminés.
j'ai une cellule par ligne ou je mets le mot solde
ActiveSheet.Paste
Worksheets(1).Activate
End If
range ( colone ou solde est ecrit).select
Cells(rngtrouve.row, 4).Activate
Set rngtrouve = Selection.FindNext(After:=ActiveCell)
Next
voila ca copie vers une autre feuille
il y peut être des erreur mais l'idée est la
Genildf
Messages postés270Date d'inscriptionlundi 12 janvier 2009StatutMembreDernière intervention30 décembre 20151 4 févr. 2009 à 11:44
Oups g fait une erreur :
range ( colone ou solde est ecrit).select
première cellule.activate
Set rngtrouve = Selection.Find(What:="Solde", After:=ActiveCell)
If rngtrouve Is Nothing Then
'il n'y a rien
Else
For o = 1 To 10000
rngtrouve.Activate
rows(rngtrouve.row).select
selection.copy
Worksheets(2).Activate
Worksheets(2).Cells(o, 1).Activate
ActiveSheet.Paste
Worksheets(1).Activate
End If
range ( colone ou solde est ecrit).select
Cells(rngtrouve.row, 4).Activate
Set rngtrouve = Selection.FindNext(After:=ActiveCell)
Next
voila ca copie vers une autre feuille
il y peut être des erreur mais l'idée est la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?