Les discussions

Sauvegarder une base de donnee sql server

bonjour svp je veux savoir comment ouis-je sauvegarder une base de donnee sql server 2000 avec code vb.net merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
casy

Access et vb.net

slt tt le monde et merci d'avence mon probleme c'est avec la base de données access .je fait l ajoute simple et les enregistrements s'afficher en d...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
zozotsdimaroc

Recuperation d'informations sur une url

Bonjour à tous, Je voudais savoir comment recuperer le texte d'une URL (en rouge ci-dessous) et l'attribuer à une variable : Continuer la visite ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
PCPT

Appli toujours derrière (mais jamais réduite)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore une fois besoin de votre aide , car je n'ai rien trouvé grâce à mes recherches, et je n'ai pas réussi avec les API ... ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
antho2005

Debutant

bonjour tous le monde  je ss debutant dans le domaine developpement et j'essaye d'avance mes connaissance informatique.  ben j commance d'apprend o...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
PCPT

Pb: dataset bd sqlserver

 Résolu

Salut , Sous VB.Net 2003 En Brève voila le code, aidez moi SVP. --------------------------------Imports System Imports System.Dat...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
slyderkiller

Redimensionnement d'un panel

bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Je voudrais, lorsque mon application se lance que l'utilisateur puisse redimensionner un panel deja exist...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
slyderkiller

Help!!! j'ai besoin d'aide pour les keypress

bonjour j'ai un probleme geant : je doit faire en sorte que mon ordi prenne la date, heure , minute,segonde,millisegondes des que je clikke sur espac...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
gillardg

Tirer les formule excel

 Résolu

bonjours je cherche un moyen pour tirer la  cellule AW2 dans AW3 Private Sub Button1_Click( ByVal sender As System.Object, ByVal e As Sys...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
thierry la fronde

Renseigner un textbox ou un label via dataset et dataadapter

Bonjour, Je cherche a renseigner un textbox a l'ouverture du formulaire Ceci avec une connection sur une Base de Données MySQL. Aprés rédaction du c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
bigrackham

Sécuriser sa base sql par mp

Bonjour à tous, Comme d'hab encore des questions  : C'est bien beau de faire une visionneuse de pièces mécaniques à partir d'une base SQL, mais lor...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
PCPT

Lancer un script sql

Salut, j'aimerais faire executer un fichier contenant des insert slq au lieu de faire executer une variable texte contenant un seul insert. j'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jeff_montois

Excel

bonsoir, Je cherche un moyen pour intégrer des formules que je créer dans vb directement dans execl merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
scromania

Fichier txt en vba

Bonjour , à tous Je me permets de vous solliciter pour le problème suivants : J'extrais de lotus notes les emails envoyés , ensuite je copie le ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jmfmarques

Update() error

Bonjour j'utilise une Base de Donnée locale de type .mdf J'utilise un DataGridView sur ma Form Principale lié à la table Contacts de ma BDD. J'ai sui...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Redman31100

Insérer un caractère dans une chaine

 Résolu

Salut, je ne sais pas comment insérer un caractère dans une chaine et je ne trouve pas. Il n'y a que des remplacements de caractères existants, ce gen...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
vegetalain

Obtenir le texte contenu entre deux strings [vb.net]

 Résolu

Bonjour à tous :) Je code en vb.net... J'ai un petit problème assez embêtant que j'aimerais résoudre... Prenons cet exemple pour expliquer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
mdevaux62

Module de licence

Bonsoir en fait je cherche un code me permettant de gérer une licence pour mon application en se basant sur le nombre d'utilisateur.Par exemple le c...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jmfmarques

Mettre en place une base de données à accès distant

Bonsoir, J'ai une base de données ACCESS dont le traitement se fait sur interface graphique développée sous vb.NET. Et je souhaiterais mettre cette...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
gillardg

Boite a outils vs 2005 !? les icones sont tous grisées !! aidez moi svp c urgent

salut a tous !!! svp qq1 m'aidez pour réinitialiser ma boite a outils!! merci!!

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
casy

Waitforexit()

Salut

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
casy

Macro excel besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour à tous, c'est la rpemière fois que j'écris sur ce site et j'espère que vous pourrez m'aider. J'essaye de créer une  macro dans excel pour...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Orohena

Comment fait on pour faire fonctionner "bmp to txt"

 Résolu

Je suis débutant et j'aimerais savoir comment fait on pour faire fonctionner "BMP to TXT" que l'on trouve sur http://www.vbfrance.com/codes/BMP-TO-TXT...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
gillardg

Progress bar

 Résolu

Boujour, je cherche a faire une progress bar l'orsque je charge mon fichier... merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
scromania

Ajouter un délais d?attente a une commande

Salut Sous VB 2005 Je veux enregistrer un fichier Excel. Il y a une commande qui demande plus de temps pour être exécuté ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
bigfish_le vrai

Passer la valeur d'une variable à la commande select (sql)

Bonjour à tous, Encore une question sur les requettes en SQL sous VB: J'ai une table avec les caractéristiques de pièces mécaniques (matière, poids...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Marneus73

Quelle connector utiliser

Salut tout le monde J'aimerais avoir votre avis sur quel connector utilisé pour me connecter a Mysql. Présentement j'utilise Ado.net avec le driver ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
casy

Probleme look xp

Bonjour, J'ai un probleme concernant un projet (*.vbproj) fait sous une version VB anterieure a VB 2005. Lorsque je compile ce projet pour obtenir...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
casy

Envoi contenu listbox par mail

Bonjour, je suis en train de créer une application pour mes projets de l'école, ce programme est une boutique tout simplement alors les articles sont ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
gillardg

Requête sql multi critères au choix

Bonjour , tout dabord je dois dire que je suis débutant et autodidact et je souhaiterais avoir un peu d'aide pour ce qui suit : j'ai énormement d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
itmli

Comment faire pour enregistrer

Bonjour, Ma question est simple je crée un programe de ''facture'' il y beaucoup de TextBoxet beaucoup de Label ainsi que 2 RadioButton un calandrier ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
salazar2000

Indiquer le chemin courant de la base de données

Bonjour je veux indiquer dans mon code pour la connexion à la base de données (en access) le chemin courant de ce dernier. Quelle est la syntaxe en V...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
gillardg

Acceder a l'objet session en vb

 Résolu

Salut, j'ai un ptit programme ou je bosse qui affiche une page ASP a traver un objet webbrowser. Le problème c'est que en passant par VB les object...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
metalcoder

Gestion d'évenement et référence d'objet

 Résolu

 Bonjour, J'ai un petit souci avec mon code sous VB.net:   J'ai une classe (Rectangle) et j'aimerai faire appel à un évènement, mais mon compilat...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
eldran64

Recherche par caractère ou par partie du mot

La recherche par caractère ou par partie du mot ne marche pas avec cette formule alors que cela marchait sur vb6. Comment faire sur Vb2005 ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
PCPT

Probleme avec reportviewer

Bonjour tout le monde. Voila mon prob. je developpe une application en vb 2005. j'arrive a afficher des donnes dans un ReportViewer mais a chaque que...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
cyberfinger01

Arguments de connexion à une base de donnée

Bonjour à tous, Voila je bosse toujours sur ma base de donnée, et j'ai trouvé la syntaxe exacte de connexion pour SQL Server Express et SQL Server  d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Marneus73

Listview.largeimagelist dragdrop

J'aimerais écrire un code permettant de faire le drap and drop d'un image de ListView.LargeImageList vers un PictureBox en VB.Net 2005!Aidez moi si vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Willi

Vb.net ado.net connection à un fichier excel

Salut... J'ai besoin d'aide pour me connecter à un fichier Excel à l'aide de ADO.Net J'ai ce message d'erreur lors de la connection: OleDbE...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
chayounes

Orientations pour application reseau

je suis entrain de programmer dans le cadre d'un stage une application reseau "poste-à-poste" de gestion de parc informatique; mais je me demande comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
PCPT

L'exeption argumentexception n'a pas été gérée

Bonjour, je travail avec une table "C" qui contient des champs dont "chauff" est un parmi ces champs là, lors de l'exécution de mon programme il me...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
hananasp

Reflet dynamique d'une image

Salut à tous, Je vais essayer d'être clair dans mes propos. On voit de plus en plus de logo avec un refflet comme celui de "http://www.deezer.com" (H...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
bolandfranck

Vbnet et les collections de controles

 Résolu

Comment gerer les Index sur .VBNET comme pour VB6

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
zezern

Procedure stockee passage nom table en parametre(concatenation)

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer une procedure stockée dont un parametre est concatene avec le nom de la table, j'ai retourne le probleme dans tous les s...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
roserose5000

Changer le satuts d'un item dans une checkedlistbox

Bonjour tous le monde J'ai déjà rempli une checkedlist box et je voulais savoir comment changer le status d'un item qui est déjà checked en unch...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Willi

Excel

Bonjour, Comment puis-je avec vb net dire à execl de remplacer tout les par des ou comment faire Ctrl+h puis dire que je veux changer tout les par ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Orohena

Un problème de combinatoire

Bonjour, Pour un projet de R.O. (Recherche opérationnelle) Statistique, je dois faire plusieurs choses: Tout d'abord, lister l'ensemble A toutes l...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Orohena

Mise a jour du dta erreur "la requete est trop complexe"

Bonjours, Voici le Bout de mon code en question : cmdb = new oledbcommandbuilder(dta) dta.update(dts, "Article") J'utilise ses deux ligne pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
supermatcho

[vb 2008 express]-problème avec maskedtexbox et format tel

lvieux Bonsoir, Développeur sur Access, Excel et VBA Je reprends en VB.2008 express et SQL server 2008 express aussi, une base que j’ai faite ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lvieux

Exportation de paramètres

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une application en VB.NET avec VB Express 9 qui nécessite que j'exporte des données dans un fichier, données qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
badboy38
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous