Les discussions

Api getdibits lib "gdi32" via vb.net

Bonjour, Je suis en train de développer une appli qui doit détecter des mouvements via une webcam. J'ai trouver certaines sources sur le web qui...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
PCPT

Timer

 Résolu

Bonjour, je suis en vb.net et j'aimerais que quand mon timer arrive à 3 seconde il se remette à zéro sur une form sans intervenir. comment faire, j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
1217meyrin

Datagridview vers une fichier txt tou simplement ? vb2005

 Résolu

Bonsoir, je souhaite créer un fichier TXT contenant les valeurs d'un DataGridView (txt pour assurer une compatibilé simple pour échange de donné...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
vercomax

Problème avec une chaine de caractères

Bonjour à tous, me revoici.. toujours dans la catégorie débutant après une petite soixantaine d'heures de programmation. J'ai pas mal avancé s...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
Sympa74

Modifier le code / pause

 Résolu

Bonjour Je viens de me mettre à Visual studio 2005 (j'etais sous vb6 avant) et je remarque un truc qui m'embête : On ne peux plus modifier le source...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
casy

Vb.net erreur

Bonjour, J'ai installer VB.net mais quand j'éssai d'ouvrir un nouveau projet, le message suivant apparait: Le fichier ou l'assembly nommé system ou ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
Cyrus88

Personnalisation listview (images) et imagelist

Bonjour à tous, J'aimerais afficher dans une listview les fichiers photo d'un dossier (variable). Pour cela il n'y a pas de problème majeur. * Ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
grosbidou21

Screen shot delimiter

 Résolu

Je veut prendre une photo d'un activex qui n'a pas la propriéter .picture ou .image. J'ai penser à faire un print screen exatement au coordonner .left...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
Renfield

Dérouler un combobow vb2005

 Résolu

Bonjour, je suis neuneu ou quoi ? je trouve pas la commande pour dérouler un combobox ou du moins le prédérouler ? merci

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
vercomax

Tri sur fichier texte

Bonjour à tous, Débutant en vb, je souhaite effectuer du tri dans un fichier *.txt. Quelqun pourrait il m'indiquer quelle est la méthode (la plus sim...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
TroXsA

Retourner plusieurs arguments

 Résolu

J'aimerais savoir si une fonction peut retourner plusieurs arguments. Merci

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Gringoire2004

Comment apprendre?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais apprendre le VB.NET. J'ai quelques notions en VB et j'aimerais passer à VB.NET. J'ai installé "Microsoft Visual Basic 20...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
mortalino

Publier un projet sous vs2005

Salut à tous, Voilà, j'ai un projet développé sous vs2005 en vb.net. Je voudrais savoir comment incorporé ma bas de données access dans le repertoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
mortalino

Requete sql sur bdd access vb2005

Bonsoir, Est-il possible d'envoyer une requete SQL sur une base de donnée Access depuis vb2005express par le code ? en fait c'est par ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
AzertyH

Imprimer simplement ma form sous vb 2005

Bonjour, j'ai créé un petit programme sous vb 2005 et je voudrait savoir comment imprimer ma Form simplement. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
AzertyH

Pointeur de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucy... Je dois passer à une fonction (DLL que je n'ai pas développée) l'adresse d'un tableau d'entier Je déclare mon...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
B0mbJacK

Liaison colonne datagridview avec autre colonne datagridview vb2005express

Bonsoir, j'ai une question trés importante pour la suite de mon projet. je vais simplifier les choses au maximum: *   j'ai 2 tables, table1 & ta...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
romagny13

Rechercher remplacer en vba

 Résolu

voila mon petit problemes :  je suis dans excel : en colone C j'ai une liste de nom et en colone D des numeros En gros je veut que lorsque dans l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Kaltar

Windows form et infragistics

Bonjour, En VB.NET 2005 , je constate une dégradation des performance d'affichage des forms utilisant des contrôles infragistics (version 2005 ou 2...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Sirocooo

[vb.net] débutant: lecture fichier xml

 Résolu

Salut, Je n'ai jamais manipulé de fichiers xml avec vb.net J'aimerais lire un fichier xml de la forme:     Henri     20 comment récup...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
bacher

3 nombres sur 9 dans tous les sens

 Résolu

bonjour sur une liste de 9 nombres il me les faut par 3  tous mais une seule fois 1,2,3,4,5,6,7,8,9 je dois obtenir ( dans un listdictionnary ...

42 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Vb Lover

Images avec les ressources

Bobjour, je suis en VB 2005 et je cherche une solution me permettant d'afficher mes images contenues dans mes ressources en utilisant des variables. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Diesel80

Datagrid

Bonjour, Je crée une DataGridView en code. J'y ajoute une colonne qui contient plusieurs lignes. Jusque là, facile. Je souhaite y ajouter une vale...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
pjouy

Charger une table

bonjour à tous,  j'ai un petit problème pour charger une table dans mysql à partir d'un fichier txt. en effet j'utilise la methode "executenonquery" ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
jack

Construction d'un vecteur

Bonsoir à tous, Je repose ma question : pourriez-vous me dire comment construire un vecteur en VB .Net 2005, ceci en vue de programmer et de calcul...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
lcv1212

Ordre des colonnes listview

 Résolu

Bonjour a vous tous, J'ai actuellement dans mon application en VS 2003 Framework 1.1 une listview en mode détail. Cette listview possede une pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
crocejf2000

Vérifier l'existance de 4 fichiers et écraser si la date est inférieur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour modifier un vbScript. Le script doit vérifier l'existance de 4 fichiers en local et si ils n'existent pas les créer e...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
JMO

Vb.net différencier 2 démarrages d'une appli

Salut à tous Je débute plus ou moins en vb.net au boulot. On me demande de lancer une application de deux manières différentes : - A l'aide du p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
casy

Commandtext trop longue !

Hello, I have an UPDATE  query that is too long and I have got an error message which said that the string is truncated. Here is my query: Try ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Renfield

Sendmessage ne marche pas

Bonjour J'essaie de changer le text dans la composante Infragistics WinTextEditor en utilisant la fonction API SendMessage(handle,WM_SETTEXT,0, "le...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Renfield

Vb.net mise en page feuille excel

Bonjour à tous, J'essaie désespérement de régler la mise en page d'une feuille excel en utilisant vb.net mais lorsque j'insére dans mon code  : f...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
fab2503

Reception d'évènement d'une autre application

Bonjour, je souhaiterais a partir de mon application, surveiller les actions d'une autre application ouverte. exemple: --------- lorsque l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
BruNews

Formulaire : listes imbriquées !

Bonjour communauté de développeurs... je tente sans succès de faire deux listes imbriquées dans un formulaire : Une liste de Client. Jusque là ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
nicou50

Image d'un datagridview vers un picturebox , possible ? vb2005

Bonjour, comment faire pour transférer l'image d'un DataGridViewImageColumn vers un PictureBox? il s'agit d'images bmp (je sais le faire dans l'a...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
vercomax

Question sur les collections.specialized.listdictionary

Bonjour. Lors d'une migration de VB6 vers VB.Net, anciennement le Scripting.Dictionnary semble fortement se rapprocher de Collections.Specialized....

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
nhervagault

Commande de linux

salut tous le monde comment verifier avec mon uid qu'un programme ne peut pas acceder a un repertoire . merci .

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
oumarou1983

Curseur

 Résolu

Bonjour, comment affecter une image à un curseur autre que ceux proposé?

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Renfield

Vb 2005

Bonjour,c'est une bête question mais d'où est ce que je peux télécharger Visual Basic 2005 normal,je ne veux pas la version Express Edition. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
casy

Deploiement clickonce

J'ai une application qui doit etre demarrer de deux manieres differentes. La premiere au demarrage avec passage d'un arguments (creation d'un racourc...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Seb_cba

Propriété.text d'un formulaire

 Résolu

Bonjour,  peut-on mettre dans propriété.text d'une form windows application un texte qui change au gré de certaines conditions. Voir mon ex: proprié...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
casy

[erreur] conversion implicite string/double...

 Résolu

Bon voila...Je viens tout juste de commencer la programmation en VB dans le cadre de mon cours d'informatique...Je n'ai jamais programmé auparavant,...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
PatTheGreat

Renommer partiellement un dossier ou fichier

Bonjour, est-il possible de renommer un dossier, un répertoire ou un fichier en cliquant sur un bouton d'un formulaire? Exemple renommer un répertoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
DavidWhitewater

Code vb téléphone

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de programme un devoir, mais il a un problème et je ne comprend pas trop, vous pouvez m'aider?  merci --...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
mathben

Encoder une vidéo

Salut à tous, Voila, cela fait quelques jours que je cherche mais en vain... Je cherche à créer une appli qui soit capable d'encoder des vidéos en...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
zaxoum

Extraire un lien web

Bonjour, je voudrai extraire apartir d'une page html que les liens web et je sais pas comment faire? voila mon petit code incomplet, merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
Nurgle

Bug infragistics

Salut, j´ai un probleme avec un composant WinToolBars Infragistics, quand je reduis le menu, les options qui  disparaissente passe sur une liste ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
vensou

Table adapter

Bonjour, Je debute donc..... J'ai regarder sur le forum et n'ayant pas trouvé ma solution. J'ai une base access avec: une table avec mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
romagny13

[vb.net 2005]_routine sub renvoyant datatable vide ?

 Résolu

Bonjour, Mon but est de créer un sub me permettant de charger le dataset de différentes tables Table N° 1 = > 1 DataAdapter, 1 DataSet, 1 DataTabl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Gwendal3

Rechercher un text dans plusieur fichiers text

Bonjour, Je suis sous Vb2005 Express Je veux rechercher si un "TEXT" existe dns plusieurs fichier .txt et je plante quelle fonction utiliser FI...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Julien237

Gestion des boutons radio (vb 2005)

J'avais trouvé une source qui m'interressait particulièrement et qui concernait la GESTION des BOUTONS RADIO à l'intérieur des PANNEAUX  -.frm- (cette...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
PCPT
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous