Multi-formulaire formulaire sur plusieurs pages

dodji_phpcs Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 24 avril 2011 à 21:15
pierreSabatier Messages postés 27 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 14 sept. 2011 à 20:25
Salut à tout le monde.
Actuellement j’écris une application avec plusieurs formulaires et je rencontre quelques problèmes

Sur le première formulaire on a les info suivantes :
-nom
-prénom
-date de naissance
-lieu de naissance
-nombre d'enfants.

Pour le deuxième formulaire on a les infos suivants :
-nom
-prénom
-date de naissance
-lieu de naissance
-Établissement
-Sexe
-couleur préférée
-niveau d’études
-suivant (un bouton)
Le problème est le suivant :
En fonction du nombre d'enfant entre dans le formulaire 1 (n)

le formulaire 2 doit s'afficher n fois, actuellement l'affichage de tous les formulaires se fait sur une même page. J'aimerais avoir l'affichage d'un formulaire par page avec à un bouton suivant.
Aide moi aussi dans la récupération des données.

Merci
Big El Chicano

1 réponse

pierreSabatier Messages postés 27 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 1
14 sept. 2011 à 20:25
Bonjour,

Je vois deux solutions simples. Soit les résultats de chaque formulaire sont stockés en session, soit ils sont réécrits avec des balises de type hidden à chaque nouveau formulaire.

A la limite, on peut faire les deux pour vérifier si quelqu'un ne hacke pas ce formulaire en vérifiant l'égalité de la session et des hidden.
0
Rejoignez-nous