Integrer une carte dans son site web

cs_midoxe Messages postés 98 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 9 sept. 2011 à 10:53
cs_midoxe Messages postés 98 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 9 sept. 2011 à 15:53
Bonjour tout le monde,

je cherche comment intégrer une carte géographique (exemple : celle de Ile de France) sur mon site web MAIS A Condition qu'elle soit pas faite avec google maps. (càd il faut qu'elle soit libre d'utilisation)

je viens de trouver un site web qui permet exactement la meme chose que google maps sauf que c'est du libre quoi ..le voila:

http://openrouteservice.org

mais je sais pas comment est ce que je vais prendre rien que la partie Ile de France pour l’intégrer dans mon site afin qu'elle soit afficher a mes utilisateurs .

Merci d'avance pour votre aide les amis

2 réponses

cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
9 sept. 2011 à 15:16
bonjour

ç'est pas possible à mon avis
vu qu'il te donne aucun code à intégrer

mais tu peux toujours tenter l'iframe et couvrir les zones par des div
... de la bricole ...

Bonne programmation !
0
cs_midoxe Messages postés 98 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 1
9 sept. 2011 à 15:53
Bonjour,

Si c'est possible cod57

Voici le code :


<small>Voir une carte plus grande</small>

j'ai une autre question c'est que comment va t-on faire pour que cette carte marchera sans etre connecter sur internet (genre marche en local) ???


Merci pour votre aide les amis
0
Rejoignez-nous