Bonjour les amis, Qui a reçu un message d'amel?? qui fait un PFE et qui aime bien qu'on lui fasse son boulot ? S.
Bonjour; j'ai un probleme avec les listes deroulantes liées j'ai trois table (tab1, tab2, tab3) tab1 contient un ou plusieurs tab2 tab1 contie...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet . Utilisant seulement notepad ++ pour le cree j'ai pris un kit graphique...
Bonjour à tous, je developpe un un espace membre, je souhaiterais proposer au membre la possibilité de choisir parmi 8 avatars, j'ai mit les avatars ...
Bonjour, Voilà j'ai un serveur de jeux (MMO) Et via le site ils peuvent acheter des monnaies pour ensuite les dépenser pour acheter des objets qu...
S.V.P je veux créer une arbre binaire en php et msql ,je suis débutant en php mais et je ne sais comment la faire S.V.P ce travail trés urgent
Salut Voila je suis au http://www.symfony-project.org/jobeet/1_4/Propel/fr/08 du toto de jobeet avec symfony bref ce chapitre parle des testes unit...
bonjour, j'ai un tableau avec un num, nom, service, tel ... extrait d'une base mysql j'y ai ajouter une case a choser a cote du num. je voudr...
Bonjour, j'ai un programme qui doit ouvrir un fichier vcsv mais voila il ne veut pas l'ouvrir alors que la page et le fichier csv sont dans le même...
Bonjour à tous J'utilise jQuery pour le Datepiker dans un des mes formulaires et tout semble fonctionner, mais je chercher depuis des heures comme ...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un protocole ou le serveur initie pour ouvrir une session de communication avec le client et continu...
salut a tous . j'essaie d'inserer des données dans ma base de données mais j'arrive pas . je débutant en php si quelqu'un par ici pouvait m'aider . me...
Bonjour, Pour un projet, j'ai besoin de decouper un fichier pdf en plusieurs fichiers pdf d'une page. Savez vous si une librairie PHP existe pour ...
Comment pourrais-je analyser le code source de site web pour améliorer le positionnement de ce site web sur le net
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma webapp. Je souhaite qu'elle soit disponible en offline. J'ai suivi de nombreux tutos pour l'applica...
Bonjour, j'aime insérer les logo de partage des logo sociaux, mais le pb c'est que quand je partage sue linkedin thumbnail ne s'affiche pas voici...
Bonjour tout le monde, Svp qi quelqu'un peut m'aider sur ça,voilà j'ai créé une BDD qui gère les résultats semestriels des étudiants pour les affiche...
Bonjour/bonsoir tout le monde, Alors voici ma situation: J'ai un formulaire d'envoi de fichier suivis, dans ce même formulaire, d'une liste de 6...
Bonjour tout le monde j'utilise wampserver en local J'ai fait un fichier .htaccess pour réaliser des redirections: Quant le fichier est vide tout e...
Bonjour All, Après plusieurs heures de recherche sur google j arrive pas a trouver une méthode en PHP pour calculer le DPI ou Le point par pouce (P...
Bonjour à tous me voila avec une autre question présentement j'ai un fichier fonctions.php qui est une classe qui extend de PDO dans laquelle j'ai...
Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide pour configurer le fichier .htaccess j’ai un site hébergé et je veux limiter l'Access à la partie admini...
Bonjours a tous; je suis un jeune développeur et je suis entrain de travailler sur le serveur ICTFAX c'est un serveur de gestion des fax; il fonction...
Bonjour, Je souhaiterais créer un système de compte client. Je précise : Le client aurait accès via le web, à sa fiche détaillée et au suivi de c...
Bonjour je suis entraîne de coder une formulaire d'inscription et j'avais besoin d'un datepiker donc j'ai eu comme sugerence d'utiliser jQuery UI ...
Bonjour à tous ! Voila c'est mon premier topic sur ce forum et j'espere que vous pourrez me venir en aide :D Alors mon problème est le suivant. J'...
salut . j'ai une base de données dans laquel j'ai 2 tables que je dois liéer . la table pejudice 0 : CREATE TABLE IF NOT EXISTS `prejudice0` ( `i...
Salut, Je travail sous Win7, j'ai installé WampServer2.2a-x32 mais il est en offligne et ne marche plus !! est ce qu'il ya une solution please; mer...
Bonjour à tous, je viens vers vous car je désespère. J'ai créé un formulaire de contact, pour mon site, j'aimerais recevoir les infos dans ma boîte ma...
[b]Bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide quant à la résolution d'un problème :/b -- phpMyAdmin SQL Dump -- version 3.3.9 -- http://www.ph...
Bonjour, voila j'execute ma requéte et elle me dit :"Query was empty" $cat_p vient d'un fichier csv /////////////////////////verification de...
Bonsoir, J'essaie désespérément de tester si une base de données existe... mais je ne vois pas comment faire pour me servir des erreurs 'catchées'. J...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci je rencontre cette erreur "$ is undefined". J'ai l'impression que mon fichier jquery.js n'est pas reconnus. Je vo...
Bonjour, Je cherche à trier les éléments d'une liste déroulante qui contient les noms de colonne d'une table mysql, voici mon code : $fields=mys...
Bonjour, voila je suis sous virtuemart qui dans le panier crée un tableau pour chaque produit rajouter mais voila je voudrais si la categorie et la...
Bonjour, voila j'ai formulaire :
Bonjour, si vous pouvez m'aider sur ce code ou j'ai Parse error: syntax error, unexpected '}', expecting ',' or ';' ligne 22 je cherche après sélec...
Bonjour à tous, J'ai une zone dans laquelle il y a une date entrée (quand int(11) ) exemple de valeur dans la base : 1327904462 cette valeur ...
Bonjour je chercher depuis des heures comment récupérer la date d'un datepiker qui se trouve dans un des mes formulaire pour l'enregistrer dans une...
bonjour, voici le remplissage de mon combobox. $req = "SELECT CodeReg,LibReg FROM region" ; $result = mysql_query( $req ); $sql = ...
Salut, j'ai mis un ensemble de photos sur une page de mon site avec une aperçu de ces photos sur la même page, si on clique sur 1 photos doit appar...
salut . je voudrais utiliser la boucle for dans mon code pour enregistrer les données (les préjudices). voici ce que je veux : une personnes peut av...
bonjour, je viens de desinstaller et reinstaller wampserver a cause de phpmyadmin qui n'a pas marché malgré que j'ai essayé de chaner le mot de pass...
bonjour, j'ai un probleme avec phpmyadmin lorsque je veux utiliser une table ou ..... il me mets l'erreur suivante dans la console de mysql : u...
Bonjour à tous Je travaille sur actuellement sur un projet dans lequel les utilisateurs peuvent créer une page perso. Il faudrait que l'utilisateur...
Bonjour tout le monde, je suis débutant au framework zend, je viens d'installer zend version 1.11 avec wampserver 2.1 sous os xp sp3, le probleme quan...
Bonjour :-) Alors voilà j'ai un problème avec mon code allopass, Il fonctionne niquel mais j'ai un soucis, c'est un système de point (db ..) une f...
Bonsoir à tous, je voudrais vous demander quel est le meilleur livre que vous avez utiliser pour apprendre le PHP pour débuter et qui réuni un peu de ...
bonjour voila ça 2 jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai le formulaire suivant et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma var...
salut tout le monde, j'ai un code php d'insertion dans une base de données Ajouter Formation ...