Les discussions

[clos] demande

 Fermé

comment faire défiler des images en php?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
buno

Aligner 2 tableaux sur la meme ligne

 Résolu

Bonjour, je dispose de deux tableaux dont je cherche à les aligné sur la même ligne comment ferais-je ? TEXTE1, TEXTE2 TEXTE3, TEXTE4 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
midoxe

Variable php

Slt, c'est encore moi l'apprenti PHP. au faite je voudrais récupérer dans une variable un élément choisi dans un select. j'utilise la méthode post. j...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
syndrael

Stocker la value d'une liste deroulante dans une variable php

 Résolu

Bonjour, Je dois recuperer la value de ma liste deroulante dans une variable PHP, ma liste deroulante est alimenter a partir d'une table. Cette v...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kaiemma

fog-offres: nous recherchons activement des codeurs et graphistes.

Nous sommes ouvert à tout type de développeur expérimenté ou souhaitant vous perfectionner pour concrétiser des projets qui sont les vôtres et nous ac...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
zzzzph

Listing des dossiers requete http

 Résolu

Bonjour, Actuellement, quand on va sur mon site et qu'on donne le nom d'un répertoire "http://www.monsite.com/html/", on accède à tous les fichier...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ju0123456789

Demande

 Fermé

salut pourrais-je avoir un site perso pour exemple?

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Julien39

Liaison de table et code php

salut j'ai 5 tables ; victimes agent tuteur conjoint que j'ai liées entre elles a partir de mon formulaire je veux inserrer des données dans m...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
msi079

Coder un aspirateur de site

J'aimerai créer un aspirateur de site paramétrable. Une sorte de robot évoluant au sein de l'architecture d'un site et repérant par exemple les pho...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
monoski

Eviter les doublons par rapport à un formulaire.

 Résolu

Bonjour à tous, me voilà de nouveau dans les embarras ( manque de connaissances quand tu nous tiens.. ) En fait, j'ai créé un formulaire d'inscrip...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ecolom

Cour sur la programmation oriente objet avec php5

Bonjour, Je suis développeur d'application dans une entreprise et je développe avec les langage PHP4/HTML/CSS. Vue l’évolution du langage PHP qui est...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
TychoBrahe

Liste déroulante dynamique oracle

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème : j'ai un formulaire php qui va récupérer les valeurs dans une base. J'ai un formulaire a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
nemo_1

Full background + problème css

bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mes images de fond en full background, celles-ci s'adaptent à la page que lorsqu'on redimensionne la fenètr...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
donzus

Html2pdf

salut, je peut savoir comment afficher en arabe avec la bibliotheque html2pdf!!!.. aider moi Svp

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
nemo_1

Php session

 Résolu

Bonjour tout le monde , SVP j'ai un petit problème dans mon site . j'ai deux pages php : 1-> contient un objet .pdf . ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
nemo_1

Liste déroulante dynamique

pouvons-nous ajouter dynamiquement de nouvelles dans une boîte de générées dynamiquement depuis une base de données ? exemple :les modeles groupé...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
inwebo

Mettre à jour un site web

Bonjour Je suis une technicienne en inforamtique , j'ai quelques connaissances en develppement web (Php, MySql et apache). Je veux savoir comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
nemo_1

Url rewriting problème de redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'URL Rewriting, je voudrais que : Monsite.com/UnTitre aille sur Monsite.com/TstRedir.php?nom=UnTitre Alors que : ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
NHenry

Problème pour ajouter une classe

 Résolu

Bonjour tous le monde. Alors voila je fais un petit site, il est quasi terminer (merci a nemo_1 pour son aide) et la je planche sur un soucis sure...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
theflayer

Php avec fonction javascript

Bonjour, je travail sur un formulaire dynamique qui marche bien..sauf que dans ce formulaire je fais appel à une fonction javascript pour retourner...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
cod57

Somme de deux requetes sql

Bonjour à tous ; J'ai deux tables nommé table1 et table2, Chacune ont une rubrique " montant" j'ai crée deux requete chacune donnant le résult...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
nemo_1

Mon wampserver ne marche pas !

Salut t.m J'ai installer le WAMPSERVEUR sur mon S.E Windows 7, ce dernier il est en orange et m'indique qu'il est on ligne, mais quand je veu accédé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
buno

[clos] concevoir un site

 Fermé

je suis sur mon pfe concevoir un site web pour une bibliothèque de la faculté mais j'aimerai que ce site soit aussi archiviste c'est a dire que les ét...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
buno

Session et recupération information dans la base de donnée

BONJOUR Jai une base donnée avec une session et j'aimerai non pas recuperer le nom mais d autres informations comme le prenom par exemple je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
lorant59

Conception d'un forum php

je veux faire un forum et je ne sais pas par ou commener

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
nemo_1

Un autre probleme la fonction mysql_query()

Salut les gars, s'il y a quelqu'un dans ma vie à qui je dois remercier c'est Dieu car Lui vous donne la vie et la force nécessaire pour toujours me ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
TychoBrahe

[asp -> php]probleme de connexion avec la fonction mysql_connect()

Salut les amis, je vous remercie pour les codes pur la connexion au serveur MYSQL par la requète suivante mysql_connect("localhost","root"," "); si je...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
TychoBrahe

Suivi de code source

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y a un logiciel pour un suivi de code de page php5. comme je viens de reprendre une appli écrit en php5 et...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
balih44

Ajout de variable style varchar

 Résolu

Bonjour je souhaite recuperé des click de checkbox, dans une seul variable. voici mon code $checkboxA=$_POST['checkbox-ListeA'];//Liste de frui...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
BernardThomas

Page de retour en php

Je cherche un script php me permettant de retourner à la page précédente étant sur une page donnée.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
LA_Tupac

Utiliser delete avec des inputs

 Résolu

Bonjour, je débute en php, et je crée (j'essaye) un site pour gérer des demandes utilisateurs. Je sais utiliser la ligne sql DELETE mais je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
theflayer

Problème "fetch" dans un fichier dauthentification

Salut tout le monde. j ai un problème au niveau de la création d'un espace d'authentification sur mon site web et on me génère toujours l erreur suiva...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
yaosteph

Integrer un editeur de texte dans un site

Bonjour tout le monde; comment je peut intégrer un éditeur de texte ( comme celle de ce forum) , ----, StyleNormalEntete 1Entete 2Entete 3Entet...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
dahabadd

Erreur mysql_fetch_array

Salut je sollicite votre aide j'ai vu l'erreur suivante dans un code php et j'aimerais avoir votre aide afin de le corriger. Warning: mysql_fetch_arr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
TychoBrahe

Mieux comprendre les sessions

Je tiens à vous saluer et une fois encore m'excuser de mes propos tenus envers les tierces personnes. Ma preoccupation est de savoir ce que s'est l...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
nemo_1

Rewrite url

Bonjour à tous; J'essaye depuis une dizaine d'heures de changer l'url qui apparaît dans la barre de navigation par un fichier htaccess, par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
vishwas

[renommé]où télécharger php ?

Ou peux-t-on télécharger php?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
coucou747

Finalisation d'un formulaire php

bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour finaliser le code ci-dessous. J'aimerais faire une mise en forme correcte (dans un tableau html pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
aliki

Insertion dans une bdd mysql

salut mon code PHP n'arrive pas à ajouter des données dans ma base de données sur Wampserveur. j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
ghuysmans99

Select mysql -> problème de caractère

Bonjour, J'essaye de recuperer une variable varcle qui a pour valeur : http://...register.php?varcle=cNrsS*

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
NHenry

Problème accent lors de la saisie et de la recuperation de données

Bonjour, pour commencer j'ai un formulaire pour entrer des données, une fois celle ci validé elle sont entrée ds la base de données mais, si par ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
tchconst

Post url externe

Bonsoir, Ayant besoin d'envoyer des variables à une url externe, je me vois bloqué. Mon formulaire fonctionne parfaitement, mais je dois aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
cod57

Problèmes avec phpword

Bonjour! J'utilise phpWord pour générer des documents word mais à l'affichage on me dit qu'il est "impossible d'ouvrir le fichier des probèmes ont ét...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Romi01

Fatal error: call to undefined method membres::mailactivation()

 Résolu

Bonjour, Je débute en POO. J'ai un problème avec mon code j'ai : Fatal error: Call to undefined method Membres::mailactivation() Mon code est...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
zzzzzz

Javascript & php

Bonsoir, Je débute en programmation web, et ma question est simple: Peut ton lancer une fonction php a partir de l'evenement onclick de JavaScript d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
inwebo

Aide php et html ?

Bonjour à tous Je viens vers vous en tant que gros débutant en html et php. Donc ne partez pas trop en live avec moi Je voudrais travailler ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
cod57

Fatal error: call to undefined function mysqli_connect()

je viens d'installer Apache2.0.64 avec php5.2.17 et mysql5.1.16 jusqu'à là tous va bien. le problème j'ai une petite application développée sous easy...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rinuom99

Sessions et sécurité

Bonjour à tous, Ma question est très simple, que doit on faire pour sécuriser des variables contenues en session et pourquoi ? PS : Déjà lu PHP ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cod57

Problème d'insertion dans une table

Bonjour, J'ai un problème dans la requête pour insertion alors SVP veuillez me dire le problème ou il est : Pour la page .php :

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cod57

Boucle for

voila g un problème j'ouvre un dossier qui contiens des .txt ouvre et lit les .txt en récupère des données. Des requête s'exécute dans une boucle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
coucou747
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous