Création d'un site web

Rolandk90 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 14 sept. 2011 à 15:26
inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 14 sept. 2011 à 17:46
je suis un debutant dans la création des sites et j'aimerais créer mon propre site web.Et j'ai besoin de votre aide chercs programmeurs.

1 réponse

inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
14 sept. 2011 à 17:46
Bonjour,

Si tu veux trouver de l'aide pour la création de ton site web, il faut peut-être mieux commencer par présenté ton projet. En outre la programation de site web n'est qu'un aspect lors du processus de création. Il va falloir également un graphiste, un intégrateur.

As tu déjà le cahier des charges technique et fonctionnel ? Cela serait un bon commencement qui inciterait peut être à te donner de l'aide. J'imagine qu'en plus ce n'est pas un travail rémunéré.

Si tu veux monter un site web rapidement et sans connaissance approfondie. Pourquoi ne pas se tourner vers un CMS ? mon choix s'est porté sur Drupal. Puis un template gratuit et le tour est joué.


________________________________________
( $toBe || !$toBe ) = $this->Question();
0
Rejoignez-nous