Comment charger les fichier pdf dans un formulaire php

Résolu
iliastafom Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 12 sept. 2011 à 14:21
inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 12 sept. 2011 à 16:46
Bjr je suis entrain de concevoir un application de gestion des archives ou je suis appelé à consulter les page chargé .le probleme c que je ne parviens pas deja à enregistrer dans ma BDD.voici comment j'ai groupe mes fichiers php:un dossier pour mes formulaire,un autre pour les fonctions sql,un pour les fichiers Javascript un pour les CSS...
voici mes code sql pour cet formulaire
// gestion de document
function ajout_document($idcl,$idtdoc,$nomdoc,$volumedoc,$isbndoc,$chargementdoc,$descriptiondoc,$auteurdoc,$signatairedoc,$dateeditdoc){
$requette= "insert into document values (null,$idcl,$idtdoc,'$nomdoc',$volumedoc,$isbndoc,$chargementdoc,'$descriptiondoc','$auteurdoc','$signatairedoc',$dateeditdoc)";
ExecuteRequette($requette);
print $requette;
}

function modif_document($idcl,$idtdoc,$nomdoc,$volumedoc,$isbndoc,$chargementdoc,$descriptiondoc,$auteurdoc,$signatairedoc,$dateeditdoc,$code){
$requette="update document set iddoc=$iddoc,idcl=$idcl,idtdoc=$idtdoc,nomdoc='$nomdoc',volumedoc=$volumedoc,isbndoc=$isbndoc,chargementdoc=$chargementdoc,descriptiondoc='$descriptiondoc',auteurdoc='$auteurdoc',signatairedoc='$signatairedoc',dateeditdoc=$dateeditdoc where iddoc=$code";
ExecuteRequette($requette);
}

function suppression_document($code){
$requette="delete from document where iddoc=$code";
ExecuteRequette($requette);
}

function recupere_nom_document($code){
return ResultatRequette("select nomdoc as info from document where iddoc=$code");
}

function recupere_volume_document($code){
return ResultatRequette("select volumedoc as info from document where iddoc=$code");
}

function recupere_isbn_document($code){
return ResultatRequette("select isbndoc as info from document where iddoc=$code");
}

function recupere_description_document($code){
return ResultatRequette("select descriptiondoc as info from document where iddoc=$code");
}

function recupere_auteur_document($code){
return ResultatRequette("select auteurdoc as info from document where iddoc=$code");
}

function recupere_signataire_document($code){
return ResultatRequette("select signatairedoc as info from document where iddoc=$code");
}

function recupere_dateedit_document($code){
return ResultatRequette("select dateedit as info from document where iddoc=$code");
}

function recupere_code_document($code){
return ResultatRequette("select nomdoc as info from document where iddoc=$code");
}
// fin de gestion des documents/quote

/color

pour le formulaire voici le code.






FS ARCHIVE




































































MINISTERE DE LA JEUNESSE

[# FS ARCHIVE]










[../index.php Accueil]


[# Gestion des emprunts]
[# client]
[direction.php Direction]




[# Enregistrement]



[# Gestion du personnel]

[direction.php Direction]
[# Service]
[# Poste]
[# Personnel]
[# Poste de service ]
[# Poste de Travail ]







[# Gestion documentaire]

[# Type de document ]
[typearchive.php Type d'archive ]

[# Document ]

[chapitre.php Chapitre ]
[# Sous titre ]
[# Titre doc ]
[# Document]
[# Exemplaire document ]


[# Archive ]
[# Document Emprunté ]







[# Gestion physique de doc]

[# conteneur ]
[# Classeur ]







[# Client]





[# Statistiques]

[# Services]
[# Restaurant]
[# Piscine]
[# Client]



[# A propos]

[# Mouchard]
[# FS Hôtel]
[# Administration]
[# A propos de FS Hôtel]
























Direction




































[# Type ]
[# Enregistrement]




























Chambre




































[# Type ]
[# Enregistrement]





























Restaurant



































[# Photo]
[# Enregistrement]





























Bar



































[# Type]
[# Enregistrement]





























Client



































[# Type ]
[# Enregistrement]
























































GESTION DE TYPE DE DOCUMENT







3 réponses

inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
12 sept. 2011 à 15:26
Bonjour,

Quelle est la question ?


________________________________________
( $toBe || !$toBe ) = $this->Question();
3
iliastafom Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
12 sept. 2011 à 16:15
la question c'est comment enregistrer un fichier pdf gif ou jpeg recuperé par le formulaire
0
inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
12 sept. 2011 à 16:46
Bonjour,

apparemment il y a déjà le formulaire html d'upload, et le traitement PHP. C'est que le fonctionnement général est compris.

Par contre quels messages d'erreurs sont renvoyés ? Car là le code est illisible et pollué. 652 lignes sans coloration syntaxique... bof.



________________________________________
( $toBe || !$toBe ) = $this->Question();
0
Rejoignez-nous