Les discussions

Fonction mcrypt bug - comment avoir un cryptage php réversible et sur?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé 2 fonctions pour chiffrer du texte sur php.net (utilisant mcrypt) : function Crypter($str, $key) { # Add PKCS7 paddin...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
zzzzzz

Configuration apache 2.2.21 avec php5.3.8

salut tous le monde je viens d'installer Apache 2.2.21 et php5.3.8 sur windows server2003 en suivant les étapes d'un tutoriel, quand j'essaye d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
rinuom99

Envoi d'un mail automatiquement avec piece jointe

Bonjour à tous, Développeur de métier ! plutôt orienté C C++ en milieu SSII, je dois aujourd’hui développer des applications en PHP avec une DB mys...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
chris9722

Problème d'affiche en php

 Résolu

Bonjour tout le monde, ça fait deux que j'ai pas touché a PHP est franchement la j'arrive pas à me retrouver j'espère trouver de l'aide ici, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
sarita1987

Recherche dans ma base

Salut les gars, je me rejouis de vous retrouver maintenant car cela fait un bail, helas j'ai un souci: j'ai créé un formulaire(recherche.php) et ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
cod57

Nombre de jours restants avant l'expiration de l'abonnement d'un client

Bonjour, les amis je suis vraiment bloquer..... je demande votre aide j'essaie de calculer le nombre de jours ou de mois restant à un client a...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
coucou747

Images defilantes en boucle

Bonjour Merci d'abord a toutes les personnes qui m'ont aidées grâce a code-sources à faire mon site en proposant leur script. Je recherche actue...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
miarana25

Lecture d'un fichier .txt dans ma page html.

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes. J'ai passé la journée a essayer de trouver une ligne de code pour faire afficher le contenu texte a partir d'un fichier ....

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
maharathi

Simplifier un controle de formulaire et de base ainsi une insertion dans une bdd

Bonjour à tous Mon script a pas mal de condition et j'aimerai le simplifier mais j' ai assez du mal entre les controles de formulaire la connec...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
nemo_1

Impossible de se connecter a la base sur mon systeme virtuel mais en ligne cela

 Résolu

bnnjour à tous et à toutes! jai mon fichier qui permet de valider mon formulaire mais impossible de se connecter à la base lorsque je suis sur mon sy...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
lorant59

Formulaire

 Résolu

bonjour j'ai voulu créer un formulaire pour mon site .Normalement le message doit arriver directement dans ma boite mail.C'est le cas c'est déjà ça ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nicodonat

Impossible d executer ma requete

bonjour, J ai aussi une requete que je narrive pas éffectuer ... tout me semble bon mais impossible voici le code Global streets...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lorant59

Tri d'un tableau résultant de 2 requetes sql (codeigniter)

 Résolu

Bonjour tout le monde je voulais vous présenter mon problème en l'attente que quelqu'un puisse m'aider.Je sais que mon message est relativement long ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lsamsoumal

Mysql_result(): supplied argument is not a valid mysql result resource

 Résolu

Bonjour, Je débute et j'en viens à mes premiers problèmes. J'ai une classe mysql, j’exécute une requete : $result = Mysql::MyQuery("SELECT COUNT...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ghuysmans99

Forum

bonjour j'ai suivi un tutoriel pour créer mon forum et j'ai un problème avec un code source.Normalement il permet aux gens sont inscrits de pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
TychoBrahe

Api google map et marqueur

Bonjour Je tien a m'excuser si je n'ai posté dans le bon topic, mais je n'ai pas trouvé un forum dédie Je suis novice en programmation, mais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
sourissot123456

Target blank dans fpdf

Bonjour Messieurs dames , Je suis actuellement en train de générer un pdf dans lequel au click souri nous sommes rediriges vers un site. Après de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
JulSoft

Problème avec les boites

Bonjour, je suis actuellement en train de crée un site web. Je rencontre un léger soucis quand à la disposition des "boites" de texte et des ima...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
RoMz34

Valeur par défaut d'un champ select dans un formulaire d'édition de profil

Bonsoir à tous, j'ai créé un réseau social réservé à des amis et j'ai un petit problème concernant l'édition de profil. Voilà, il se trouve que j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
TychoBrahe

Autoload et smarty

 Résolu

Bonjour, J'ai une question de débutant concernant autoload, j'ai installé smarty et la classe se situe dans le repertoire smarty et non dans mon re...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
zzzzzz

Smarty et captcha

Bonjour, Je débute en POO et en SMARTY et je ne comprends pas comment intégrer un CAPTCHA à SMARTY. J'utilise captcha.fr comme captcha et le code s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
zzzzzz

[clos] php + mysql + jquery et... je m'arrache les cheveux !

 Fermé

Hello, alors voilà : je suis en train de faire un site avec membres, et je rélaise un moteur de recherche pour afficher différents membres suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Julien39

Aider moin a corriger mes scripts , j'ai un problème dans la base de donées

je suis en train de réaliser un formulaire d’inscription je débute encore pour le créer et voici mes essais !!!! le fichier inscription.html ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
marwamarwita

Caractères speciaux dans pdf

 Résolu

Salut a tous, Je génère des documents en Pdf (avec fpdf), pour afficher des champs de ma base de données (SQL), voilà mon problème....à la place pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Robertide

Enregistrer des données dans une base de données a travers nue interface html

slt j'ai du mal a enregistrer mes données dans ma base que j'ai créé. j'ai pu créé ma base avec des tables evidement mais je n'arrive pas a inserer de...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
bezopremier

Arbre généalogique en ligne

Bonjour, Je voulais développer un module permettant de créer un arbre généalogique en ligne puis intégrer ce module dans une application existante....

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
coucou747

Je veux faire cet formulaire

Salut à tous, voici un exemple de formulaire que je veux créer bien sûr avec votre aide je connais un petit peu en PHP et html http://www.4sh...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
samirtlemceni

[php + ldap] création de groupe avec ldap_add

Bonjour a tous, J'arrive a creer un groupe avec le code suivant. La ou je suis bloqué c'est pour creer du domaine Local de sécurité. Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
syndrael

Script pour créer ou supprimer l'url des pages html aléatoirement depuis une lis

salut, je voudrai savoir si il est possible de créer des url en html de touts les villes de france. je voudrai que l'url en .html soit ecrit co...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
NHenry

[codeigniter] bug avec la pagination

 Résolu

Bonjour à tous, je suis encore un débutant avec le framework CodeIgniter et je me retrouve aujourd'hui confronté au problème de la pagination. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Dacobah

Connaitre la version de mysql pour l'afficher dans un script php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais obtenir la version d'un serveur mysql et le faire afficher sur ma page web via un script php. es ce qu'il existe un équivale...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
jbyvosges

Comparaison date de format dd-mm-yyyy avec une date de format timestamp

Bonjour, je dois lister les message par date d'un utilisateur or, mon calendrier date picker génère une date sous format DD-MM-YYYY par contre le...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
galled

Les cookies

Bjr, comment activer les cookies de mon navigateur?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
inwebo

Systeme de template et captcha

Bonjour, Je commence à utiliser un système de template : http://phpcodeur.net/articles/php/templates J'arrive à l'utiliser pour assigner du text...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
zzzzzz

Une sorte de livre d'or sur deux pages

Salut, voilà j'aimerai faire une sorte de livre d'or mais sur deux pages.Je m'explique : on a une page A qui affiche l'un en dessous de l'autre, "nom"...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
vegetalain

Fonction autoload et arborescence

Bonjour, J'ai vu qu'il existait une fonction autoload pour charger automatiquement toutes les classes. Mon problème est que mes classes ne se si...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
coucou747

Créer un formulaire sur mon site qui fonctionne chez amen

kirtap489 bonjour à tous je suis nouveau sur votre site qui est tres instructif. j'ai un probleme avec la création d'un formulaire sur une page web ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
mailliam

Messagerie interne, problème champ nom d'utilisateur.

[i]Bonjour(soir), depuis quelques semaines, je cherche à changer un menu déroulant qui contient les noms d'utilisateurs pour l'envoi de messages. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
cod57

[clos] recherche codeur php developpeur

 Fermé

Bonjour, Dirigeant d'une nouvelle société hébergeur de serveur de jeux qui vient de voir le jour il y a peu , je recherche quelqu'un qui serait cap...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
NHenry

Si valeur de variable pas dans table alors.....

bonsoir tout le monde ! j'ai besoin d'aide svp j'ai écrit un script qui dois lire dans une table et afficher certaines valeurs mais si la valeur de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
herve911

Envoi mail en php

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyé un simple mail en php . Voici mon code source php:

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
legomanfish

[déplacé vb -> php] lier mon formulaire jotform a ma base de donnees chez bouygu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai créé un site hébergé chez Bouygues, j'y ai incrusté un formulaire que j'ai créé avec jotform (qui est d...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
NHenry

Affichage de données d'une bdd avec défilement

 Résolu

bonjour, j'utilise une gestion de news stockées dans une BDD mysql et je voudrais pouvoir afficher les données de ma table dans un bloc qui déroul...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
anthony428

Cryptage/décryptage de fichiers stockés dans une base de données

 Résolu

Hello, Je rencontre actuellement un problème que je ne parviens pas à résoudre : J'ai une base de données qui contient différentes informations du...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
BBFUNK01

vérifier si le contenu d'un input est numérique

 Résolu

Bonjour, je travail sur un formulaire et je cherche à vérifier est ce que le contenu d'un input est numérique.. je fais comment les amis ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
midoxe

Variables de sessions qui se perdent

Bonjour chers Geek ayant deja chercher la reponse a mon probleme sur de nombreux forum et aussi sur google 'qui est mon ami..' et n'ayant pas trouv...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
inwebo

Script d'extraction d'urls depuis pages web

Bonjour à tous, Je cherche un script php ou un freeware qui me permettrait de récupérer tous les URLs contenus dans un ensemble de pages sur le web...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
rg92

Espace membre

salut ous en fait je voudrais creer un gestionnaire de blog dans mon site dinfo mais je rencontre klk souci avec la bd

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
NHenry

Blockage envoi emails a cause de spams

 Résolu

Bonjour, je travail sur une application web et la je traite l'envoie des emails de confirmation des comptes, tout marche bien jusqu'a mtn.... sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
midoxe

Delete checkbox multiple

bonjour ;-) Je suis devant un problème j'aimerai votre aide sur se point j'arrive a cocher tous les checkbox mais cela ne ce supprimer je recherch...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
coucou747
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous