Les discussions

Créer plusieurs compteurs de télechargements dans un site tout en flash

onjour à tous, Après 2 jours de recherche sur plus d'une 50 de sites je n'ai pas trouvé la solutions. Voila, mon site est en FLASH CS5.5 AS2, je...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kohntark

Mise en place de photos dans des div dynamiquement

 Résolu

Salut, C'est un peu compliqué à expliquer mais je vais quand même essayer : en fait, j'ai des photos (avec des noms de personnes que je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mrassaa

Champs formulaire remplis

Salut tout le monde, je développe une application web, et dans un formulaire de saisi d'infos d'un client je fais une vérification d'email et ça m...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
midoxe

Redirection des emails

 Résolu

bonjour, j'ai créé un formulaire de contact pour un site web, et je voudrais une fois le message envoyé, recevoir un email dans ma boite en disant...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
honey87

Onglet actualité en php

Salut, j'aimerai faire un onglet "ACTUALITE" dans mon site en php, et on m'a dit qu'il y'avait une fonction ou un bout de code tout prêt pour m'affich...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
bmounaj

Comment utiliser un jcalender avec php

Bonjour la famille J'ai un problème;je voudrais utiliser un jcalender dans mon Application web php.Je veux que lorsque je clique sur un bouton j'ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
davidson81

Caractères accentués

Bonjour tout le monde, débutant en php je cherche votre aide svp. dans un formulaire j'ai 2 boutons radios qui contient des valeurs accentués : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
midoxe

Fichierspdf

bonjour je suis en train de réaliser un site de mise en ligne d'information des membre d'une equipe et je voudrais que en cliquant sur la photo de ch...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
andree1

Lire mail webmail perso

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un webmail en php j'ai réussi a afficher une boite de réception. J'ai fait un tableau qui permet de les classés....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
cod57

Comment lier une photo, une musique et une video a un formulaire en php?

Salut les mecs, un debutant est celui qui est en quête de savoir; ce pourquoi quand une préoccupation parait en memoire mon regard est automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
cod57

Probléme maj champ avec un critére

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai une table bdcommission dans laquelle je stocke pour chaque numéro interne des montants et des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
NHenry

Insérer checkbox dans une bdd avec choix multiple

bonjour, je suis entrain de créer un formulaire de contact, ou il ya un bouton checkbox avec trois choix, sachant qu'on peut cocher tous les trois...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kohntark

Probléme :formulaire d'inscription

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je me permet de poster ce sujet car j'ai besoin d'aide en php. je viens de crée un formulaire d'inscri...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
kohntark

Autoriser seulement des nombres dans une variable

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis une bonne journée que je m'énerve sur mon code. Je recherche un bout de script qui me permettrait d'autoriser seulement de...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
kohntark

Php fpdf

Bonjour tout le monde je développe une application web de facturation et devis , j'utilise la bibliothèque fpdf pour générer mes factures et devis ,...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
LiLFinger

Mmorpg en php/html5/jquery possible ?

 Résolu

bonjour , suite au progression des langage comme HTML5 framework jquery je me demande s'il est possible de créer un jeux de type MMORPG complet sem...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
syndrael

Probleme de header

Salut ; C'est mon script;je ne sais pas pourquoi il marche pas avec les fonctions de tomporisation de sortie ; avant il a marché mé au début quant le...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
m_abdlmalek

Comment supprimer un fichier protegé par php ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour m'aider à supprimer un fichier PHP (archive ZIP) qui est sur mon hebergeur... impossible de la supprimer par l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
val000

Help me ....

 Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir afficher des informations sur des spectacles entre la date A (Début) et la date B (Fin). Donc imaginons qu'un spec...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
renaud2006

Probleme interogation 2 table

Bonjour à tous, Voici mon code. Et je vous explique mon problème.

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ghuysmans99

empêcher d'ouvrir un iframe dans un nouvelle onglet

Bonjour à tous, je débute dans la programmation HTML avec Dreamweaver et j'ai une petite question alors j'ai créé dans une page HTML "page1" un i...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
issam414

Une erreur d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la programmation. j'ai problème d'enregistrement des utilisateurs. je ne peux pas enregistrer plus d'un seul utilisate...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
buryohe

Creation de vue mysql

Bonjour, C'est pas facile à expliquer mais je vais tenter :) J'ai une table qui contient différents champs : Table user : id | user | mdp |...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
bobertin89

Ma base donnée n'est pas partageuse

j'ai fait un petit site(une brocante) et j'ai fait un système de connexion selon le tutoriel du Site du zér0, mais quand je veux utiliser ma base de d...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
zippedfire

Communiquer deux machine(linux)

j'ai envi d'attaquer un serveur qui a une distribution linux à partir de mon pc qui a ubuntu 11.4 et je ne connais pas la procédure. je souhaite bien ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
papybcao

Base de données résultats sportifs

Bonjour, Je souhaite créer un site de résultats sportifs. Mon objectif est de pouvoir renseigner via un formulaire (uniquement accessible par mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
syndrael

Page admin

bonjour je suis nouvelle en PHP et j'aimerais creer une page admin pour un site internet que je suis en train de faire pourriez vous m'aidez ? ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
andree1

Modifier une page avec image et desc.

salut, je voudrais faire une page web "normale" où s'afficheraient - une image - son titre - du blabla sur l'image et faire en sorte que via une...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
vegetalain

Récupération d'un nom de fichier dans php pour faire lien dans javascript ??

 Résolu

Bonjour à tous, (Débutant en prog Php et Js) j'utilise le script de cette page pour envoyer vers le ftp, et incrémenter au passage le nom de mes fic...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
coucou747

Comment ouvrir une session en ph a travers d'un login et mot de passe

bonjour les freres, c'est avec grande confiance que mes pensées convergent vers vous comme dernier recours J'ai créé dans mon application un formula...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
devil_may_cry

Configurer une base de données avec php

Bonjour, j'ai créé une table avec MySQL et une page php dans laquelle je vaudrai afficher quelque données,enregistré mon problème c'est que je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
dvwyns

[curl] probléme copie source d'une page web

 Résolu

bonjour a tous ! j'utilise cURL pour copier le code source d'une page . probléme : le code copier n'est jamais cmoplet . (copie partiel) voici ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
kohntark

Renvoyer une requête le x second

 Résolu

Slt je suis entrain de faire un Tchat en Ajax, l'envoie de la raquette se passe bien saut je suis bloquer au niveau d'actualisation de raquette pour v...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
kohntark

Xlhhttprequest ( domdocxml ) : envoi d'un fichier

 Résolu

Dans un script vbs, j'ai besoin d'envoyer un fichier xml à un serveur web. J'ai bien pensé ceci : XMLHttpRequest.open ( "PUT" , strUrl , false ) ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
MasterCent

Intranet

bonjour je voudrais mettre en place un intranet pour une entreprise juste pour m'exercer et intégrer des outils. mon problème actuel c'est débuter. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
alvinemambele

Le text area n affiche pas tout les caractères

Bonjour , j ai un problème au niveau des textarea dans un formulaire qui n affichent pas certains caractères une fois on arrive à la fin de chaque l...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
alvinemambele

Php sso (single sign on) en appli

Bonjour, Je sais pas où mettre cette question par conséquent je fais aussi une proposition :) Peut on créer un thème PHP/sécurité ? Ma questio...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
alvinemambele

php ( mixe ) javascript

 Résolu

Bsr les Amis , pourriez vos m'aidé SVP, mon problème c'est que je veux affecter a ma fonction java Script une chaîne de caractère qui est déjà déf...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
alvinemambele

Aide php ajax

Bonjour tout le monde je suis entrain de créer un formulaire, une interface de connexion (id, mot de passe) qui mène a un formulaire de consultation ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
alvinemambele

Bouton partager facebook avec texte personnalisé (version 2011)

 Résolu

Salut, Je souhaiterez savoir quel le code (complet si possible) à mettre pour pouvoir avoir un bouton Partager de Facebook (tout en ayant la possib...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mrassaa

Ajouter une ligne au début d'un fichier txt

Bonjour, Je me heurte à une difficulté : je voudrais ajouter en haut d'un fichier une ligne supplémentaire (je veux ajouter une ligne d'entête à un f...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
hdh

[urgent] programme pour calendrier football

 Résolu

Bonjour c'est ma première fois de poser une question sur le forum, Je dois réaliser un projet genre un calendrier de football avec 14 équipes et 26 j...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
NHenry

Sql et java

 Fermé

bjr je ss entrain de developper une application java avec basse de données sql et j v que tous mes tables devrons avoir des clés primaires q s'incre...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
coucou747

Faire une boucle dans un tableau

Hello J'ai une petite question. Je débute en php et je dois faire une petite application de contrôle de présence. J'ai pour cela une table el...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ghuysmans99

Php ne marche pas dans mon site

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site web qui contient du php, j'ai fais ce test dans la page index : pour voir si ca marche vraiment mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
honey87

Analyse d'un fichier text en php

Svp je voulé savoir sil ya pa une possibilité afin extraire des donnée particuliere dun contenu dun fichier text en php, car je veu en créer une inter...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
fattouch_squall

Problème d'écriture dans la bdd pour electronique.

Je mets mes transfos dans une table de ma base de données . J'ai créé une table (transformateurs). Pour créé la table sous phpAdmin je me heurte à l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Georges97427

Chat vocale

je suis entrain de developper un site web en php et je veux qu'il soit disposé d'un chat vocale et écrite si quelqu'un peux me venir en aide sa ser...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
picaso1develop

Decode utf8

bonjour, j'ai un souci sur un script d'envoi de mail qui réupère les infos venues d'un formulaire le script fonctionne et m'envoi les infos sur mon m...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
cod57

Bloquer copie image et zoom automatique lors du passage de la souris

Bonjour, Je débute en PHP. Je développe un site. Je veux que les images ne soit pas copiable par glisser/déposer et par clic droit. Ensuite, qua...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
dvwyns
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous