Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3501 - 3550 sur un total d'environ 32 800
  • extraire chaine de caractére dans url

Bonjour, voila dans une variable $url j'ai l'url de ma page et a l'interieur de cet url j'ai une chaine de caractére que je souhaite recuperer mais je...

tif27940 | Dernière réponse : cod57 24 janv. 2012
    1 réponse
  • Problème diaporama Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai problème avec mon diaporama. j'aimerai pour afficher plusieurs images provenant d'un même dossier sans taper image par i...

cs_tsukiworld | Dernière réponse : hbovy 24 janv. 2012
    7 réponses
  • erreur dans mon code php

salut . j'ai une erreur dans mon code php et je viens à vous pour avoir de l'aide . merci d'avance . voici l'erreur afficher : Notice: Use of und...

msi079 | Dernière réponse : msi079 24 janv. 2012
    3 réponses
  • un probléme BIZARRE

s'il vous plait !! aidez moi a ceette probleme. logiciel easyPHP me donne cette resultat lors de l'execution du cette page surf.php : Surf Ads - ...

simook2 | Dernière réponse : syndrael 24 janv. 2012
    2 réponses
  • Flexi contact

Bonjour, dans le cadre d'un stage en webdesign, on me demande d'implémenter dans un formulaire un système de captcha (cherchez l'erreur...) équival...

Filizz | Dernière réponse : Filizz 23 janv. 2012
    5 réponses
  • comment faire un menu horizontal simple en php

chui un jeune développeur je sais pa comment faire un menu horizontal en php dont chaque item en cliquant sur lui il m'affiche une liste et merci d'a...

wassimachil | Dernière réponse : wassimachil 23 janv. 2012
    4 réponses
  • Script mail invitation automatique

Bonjour Dernièrement j'ai vus sur la plupart des site web le script d'invitation des amis. quand en s'inscrit sur le site par exemple FaceBook u...

chichipool | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 janv. 2012
    0 réponse
  • Nom de compte est vide meme si j'ai mis un mot dans la case nom de compte Résolu

Bonjour a vous voila quand j'écri dans les trois champ du formulaire il y a une erreur il m'ecrit toujours nomdecompte est vide et password est vide p...

gb66 | Dernière réponse : gb66 22 janv. 2012
    2 réponses
  • Placer un flash (SWF) à un endroit précis [Please help]

Bonjour, Je suis entrain de faire mon site de jeu et je n'arrive pas à placer mon flash ou je le veux ! voici mon site : [url]http://metin2securit...

cs_koko2012 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 janv. 2012
    0 réponse
  • erreur Cannot use string offset as an array in

Bonjour j'aimerais avoir l'aide de quelqu'un sur cette erreur classique Cannot use string offset as an array in /home/lotettol/public_html/testr...

paranoise | Dernière réponse : paranoise 21 janv. 2012
    2 réponses
  • Problème avec l'utilisation d'une boucle,condition et un booléen Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème depuis plus de 2 heures que j'essaye de trouver une solution à ce problème, j'essaye d'utiliser un booléen pour sa...

MoulouD1993 | Dernière réponse : MoulouD1993 21 janv. 2012
    7 réponses
  • recuperer meta data d un site ??

je cherche comme recuperer meta data d un video facebook youtube etc.. avec php

nizoo1 | Dernière réponse : cod57 21 janv. 2012
    2 réponses
  • Validation de formulaire

Bonjour à tous! j'ai une base de donnée pour la gestion des commandes d'une pharmacie, j'ai un onglet de recherche de produits et de fournisseurs, ...

mailliam | Dernière réponse : mailliam 20 janv. 2012
    4 réponses
  • code php

slt, je demande de l'aide pour le code qui permet de modifier un formulaire merci; cordialement

cs_modoubadar | Dernière réponse : stephelle 20 janv. 2012
    3 réponses
  • Bien utiliser mysql_query('SET NAMES UTF8')

Bonjour, Mon site ramant un peu j'ai fait une analyse de performances et voici deux conclusions : - 30,9 % du temps d'exécution est passé dans la ...

jmp kjm | Dernière réponse : ghuysmans99 20 janv. 2012
    2 réponses
  • MYSQL bloquer fichier

bonjour, existe-il une option qui permet de na pas afficher tel ou tel fichier lord de l'affichage des données " select ... Moins fichier a caché"...

nbpro | Dernière réponse : ghuysmans99 20 janv. 2012
    1 réponse
  • téléchargement via adresse ftp

Bonjour à tous !!!! cette nuit en me promenant sur le net, j'ai vu quelque actualité parlant de la fermeture de "megaupload" suite a sa une idée me...

jbtv | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 janv. 2012
    0 réponse
  • demande d'aide

slt,j'ai besoin d'un code php d'une page ressemble a facebook ave qlqs option(page de profil,ajout des images,ajout des amis,suprission d'un ami,comme...

cs_ninalo | Dernière réponse : syndrael 20 janv. 2012
    3 réponses
  • PHP interface

ce code PHP me genère une erreur disant: !) Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T...

petitmozart | Dernière réponse : jmm241 19 janv. 2012
    5 réponses
  • Développement web

svp , j'ai une application de gestion de controle, je veux créer une courbe pour le cout minute processus, ça bien marché, j'ai utilsé DhtmlX chart, m...

alouane2010 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 janv. 2012
    0 réponse
  • [GetText] Changer de langue a la volée, en cours d'exécution...

Bonjour a tous ! je travaille actuellement sur un site multilangue en php, utilisant gettext pour gérer les traductions. Cela fonctionne bien, mai...

karistote | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 janv. 2012
    0 réponse
  • téléchargement de fichier de puis serveur Résolu

Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire pe...

cs_nouvinfo | Dernière réponse : nouvinfo 19 janv. 2012
    7 réponses
  • Explication sur function Résolu

Bonjour (bonsoir) à tous, je viens de tomber sur quelque chose d'un peu particulier en analysant le framework fuel-php et malgré la doc PHP je ne c...

philposer | Dernière réponse : TychoBrahe 18 janv. 2012
    2 réponses
  • mcrypt : Can not create an IV with a size of less then 1 or

Bonjour j'utilise 2 fonctions, une pour crypter, une pour decrypter. Pour être franc je n'y comprend pas grand chose... J'ai essayé dans un fichie...

cs_zzzzzz | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 janv. 2012
    0 réponse
  • Probleme pagination sur script recherche

Bonjour Je reviens vers vous car j'ai un soucis pour faire une pagination. Chaque fois que je met un code de pagination cela m'affiche plus de 5000...

McGyver59 | Dernière réponse : McGyver59 18 janv. 2012
    3 réponses
  • Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache lim

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à cerner une erreur avec session_start; j'ai un fichier login.php avec :

cs_zzzzzz | Dernière réponse : zzzzzz 18 janv. 2012
    3 réponses
  • acceder a une page selon le input Résolu

Bonsoir, j'ai un p'tit soucis, je souhaiterai que lorsque que l'internaute entre quelque chose dans un input, si le texte entré fait parti de la base...

CWam22 | Dernière réponse : CWam22 18 janv. 2012
    7 réponses
  • variable php dans mail format html Résolu

Bonjour, voila je souhaite dans l'envoie de mon mail pouvoir mettre a l’intérieur des variables en php mais comment faire ? merci a tous de vos ...

tif27940 | Dernière réponse : tif27940 18 janv. 2012
    13 réponses
  • Demande d'information sur les BDD

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'enregistrer des données déjà stockés dans une structure et de les enregistrer dans une autre stru...

cs_Dranog | Dernière réponse : NHenry 18 janv. 2012
    11 réponses
  • php5 et moteur de template "smarty"

Bonjour tout le monde! J'ai eu un projet de la création d'un site web concernant les appelles d'offre, ce projet doit être réalisé en langage php5 et...

smahaneAAI | Dernière réponse : phpAnonyme 18 janv. 2012
    3 réponses
  • Utilisation de noms de domaines pour accéder à une page du site

Bonjour à tous. Avant tout, je ne suis pas sûr d'être dans le bon thème, donc désolé par avance si je me suis trompé... Je travaille sur un proj...

cs_ov3rdoze | Dernière réponse : ov3rdoze 18 janv. 2012
    2 réponses
  • convertir mp3 en wav

Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers MP3 en WAV côté serveur sans utiliser d'utilitaires Linux donc qu'en PHP, pourriez-vous m'indiquer un...

sisi231 | Dernière réponse : sisi231 18 janv. 2012
    4 réponses
  • Probleme script moteur de recherche Résolu

Bonjour Sur le web j'ai trouvé un moteur de recherche interne pour mon site il fonctionne trés bien mais j'ai un soucis avec. Meme si je ne met ri...

McGyver59 | Dernière réponse : McGyver59 17 janv. 2012
    5 réponses
  • php et C

HELP ME!! ;) Voilà mon problème. J'aimerai faire dialoguer du phph et du C. Je m'explique: Je lance un programme C à l'aide du php (fonction "exec...

cs_aba | Dernière réponse : emachines 17 janv. 2012
    2 réponses
  • UTF

salut tout le monde quand je dois utiliser cette instruction : $mysqli->query("SET NAMES 'UTF8'"); merci

maha1987 | Dernière réponse : TychoBrahe 17 janv. 2012
    1 réponse
  • Verificateur de liens megavideo

Bonjour, je suis un débutant en php, et je recherche pour l'un de mes sites un vérificateur de liens megavideo (celui que nous utilisions à lâché). L...

cs_tib14 | Dernière réponse : tib14 17 janv. 2012
    4 réponses
  • Variables inconnues dans $_SERVER

Bonjour à tous! J'avais mis un petit script sur mon serveur afin de détecter les utilisateurs de proxy transparents, un truc tout simple. Bizzar...

jjth1 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 janv. 2012
    0 réponse
  • isset qui ne fonctionne pas

Bonjour voila j'ai un formulaire en post : Information client : " > ...

tif27940 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 janv. 2012
    0 réponse
  • [clos] logiciels d'aspiration de mails Fermé

salut tout le monde pouvez vous SVP m'indiquer le meilleur logiciel d'aspiration de mails?

maha1987 | Dernière réponse : Julien39 16 janv. 2012
    1 réponse
  • migration php4 a php5

Bonjour. je doit faire la migration de php4 à php5 le code que j'ai ne contient pas d'objet donc normalement si j'ai bien compris ce n'est pas si com...

cs_lylya | Dernière réponse : jadu 16 janv. 2012
    1 réponse
  • Incerer un "echo" dans un "include" en php ???????,

Boujour a tous ! Je rencontre actuellement un problème et j'aurai besoin de votre aide , voila je voudrai incérer dans comme c...

jbtv | Dernière réponse : alexflex25 16 janv. 2012
    4 réponses
  • envoi mail php Résolu

Bonsoir, j'ai essayé d"noter un mail via mon site(hébergé) mais rien ne se passe ce que j'ai eu c que l'adresse du destinataire parue sur ma page php...

maha1987 | Dernière réponse : maha1987 16 janv. 2012
    5 réponses
  • faire un lien javascript:pop dans un echo php

bonsoir a tousss !!!! je voudrai savoir comment posé un liens javascript dans un echo php voila le script de base dans les head de la page j...

jbtv | Dernière réponse : coucou747 16 janv. 2012
    3 réponses
  • Chemin document PDF dans base de données

Bonjour à tous, J'ai une base de donnée MySQL et je travaille en PHP. J'ai une table qui s'appelle "fichier" avec un identifiant et entre autres,...

Melohand | Dernière réponse : NHenry 15 janv. 2012
    3 réponses
  • Transmettre des données sans modifier le menu et le fond.

Bonjour, je souhaiterais pouvoir transmettre des données vers une page mais sans modifier l'interface déjà créée. Je m'explique, imaginons qu'il y est...

cs_Dranog | Dernière réponse : Dranog 15 janv. 2012
    1 réponse
  • PING PHP

Salut svp c tres urgent, je ss entrain de développer une application en php demandé par prof php j'ai besoin d'un script qui verifie si une @ IP est...

enami001 | Dernière réponse : NHenry 15 janv. 2012
    3 réponses
  • faire un lien de téléchargement .mp3 sans compression Résolu

Bonjour a tou !!!! voilà mon souci sur mon site dans le dossier ../xx-mp3/ il y à des fichier de type .mp3 non compresser (rar zip) et l'orque ...

jbtv | Dernière réponse : jbtv 15 janv. 2012
    14 réponses
  • Problème de symboles

Bonjour, Je ne sais pas trop comment appeler ce problème donc le voici. J'avais un script pour un site, j'ai décidé de changer le design de A à...

lolboyx | Dernière réponse : lolboyx 15 janv. 2012
    3 réponses
  • gestion emploi du temp

je vue une application (gestion enseinants ) qui contient la gestion d'emploi du temp (justement cette appli http://www.phpcs.com/codes/GESTION_ENSEI...

mloukaddi | Dernière réponse : jabirone 15 janv. 2012
    2 réponses
  • utilisation de condition if

salut je veux utiliser la condition if dans mon code mais je constate que le condition marche pas .le code marche mais ne tiens pas compte de la condi...

msi079 | Dernière réponse : TychoBrahe 15 janv. 2012
    1 réponse