Les discussions

Probléme :formulaire d'inscription

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je me permet de poster ce sujet car j'ai besoin d'aide en php. je viens de crée un formulaire d'inscri...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
kohntark

Autoriser seulement des nombres dans une variable

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis une bonne journée que je m'énerve sur mon code. Je recherche un bout de script qui me permettrait d'autoriser seulement de...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
kohntark

Php fpdf

Bonjour tout le monde je développe une application web de facturation et devis , j'utilise la bibliothèque fpdf pour générer mes factures et devis ,...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
LiLFinger

Mmorpg en php/html5/jquery possible ?

Résolu

bonjour , suite au progression des langage comme HTML5 framework jquery je me demande s'il est possible de créer un jeux de type MMORPG complet sem...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
syndrael

Probleme de header

Salut ; C'est mon script;je ne sais pas pourquoi il marche pas avec les fonctions de tomporisation de sortie ; avant il a marché mé au début quant le...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
m_abdlmalek

Comment supprimer un fichier protegé par php ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour m'aider à supprimer un fichier PHP (archive ZIP) qui est sur mon hebergeur... impossible de la supprimer par l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
val000

Help me ....

Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir afficher des informations sur des spectacles entre la date A (Début) et la date B (Fin). Donc imaginons qu'un spec...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
renaud2006

Probleme interogation 2 table

Bonjour à tous, Voici mon code. Et je vous explique mon problème.

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ghuysmans99

empêcher d'ouvrir un iframe dans un nouvelle onglet

Bonjour à tous, je débute dans la programmation HTML avec Dreamweaver et j'ai une petite question alors j'ai créé dans une page HTML "page1" un i...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
issam414

Une erreur d'enregistrement

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la programmation. j'ai problème d'enregistrement des utilisateurs. je ne peux pas enregistrer plus d'un seul utilisate...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
buryohe

Creation de vue mysql

Bonjour, C'est pas facile à expliquer mais je vais tenter :) J'ai une table qui contient différents champs : Table user : id | user | mdp |...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
bobertin89

Ma base donnée n'est pas partageuse

j'ai fait un petit site(une brocante) et j'ai fait un système de connexion selon le tutoriel du Site du zér0, mais quand je veux utiliser ma base de d...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
zippedfire

Communiquer deux machine(linux)

j'ai envi d'attaquer un serveur qui a une distribution linux à partir de mon pc qui a ubuntu 11.4 et je ne connais pas la procédure. je souhaite bien ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
papybcao

Base de données résultats sportifs

Bonjour, Je souhaite créer un site de résultats sportifs. Mon objectif est de pouvoir renseigner via un formulaire (uniquement accessible par mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
syndrael

Page admin

bonjour je suis nouvelle en PHP et j'aimerais creer une page admin pour un site internet que je suis en train de faire pourriez vous m'aidez ? ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
andree1

Modifier une page avec image et desc.

salut, je voudrais faire une page web "normale" où s'afficheraient - une image - son titre - du blabla sur l'image et faire en sorte que via une...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
vegetalain

Récupération d'un nom de fichier dans php pour faire lien dans javascript ??

Résolu

Bonjour à tous, (Débutant en prog Php et Js) j'utilise le script de cette page pour envoyer vers le ftp, et incrémenter au passage le nom de mes fic...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
coucou747

Comment ouvrir une session en ph a travers d'un login et mot de passe

bonjour les freres, c'est avec grande confiance que mes pensées convergent vers vous comme dernier recours J'ai créé dans mon application un formula...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
devil_may_cry

Configurer une base de données avec php

Bonjour, j'ai créé une table avec MySQL et une page php dans laquelle je vaudrai afficher quelque données,enregistré mon problème c'est que je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
dvwyns

[curl] probléme copie source d'une page web

Résolu

bonjour a tous ! j'utilise cURL pour copier le code source d'une page . probléme : le code copier n'est jamais cmoplet . (copie partiel) voici ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
kohntark

Renvoyer une requête le x second

Résolu

Slt je suis entrain de faire un Tchat en Ajax, l'envoie de la raquette se passe bien saut je suis bloquer au niveau d'actualisation de raquette pour v...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
kohntark

Xlhhttprequest ( domdocxml ) : envoi d'un fichier

Résolu

Dans un script vbs, j'ai besoin d'envoyer un fichier xml à un serveur web. J'ai bien pensé ceci : XMLHttpRequest.open ( "PUT" , strUrl , false ) ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
MasterCent

Intranet

bonjour je voudrais mettre en place un intranet pour une entreprise juste pour m'exercer et intégrer des outils. mon problème actuel c'est débuter. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
alvinemambele

Le text area n affiche pas tout les caractères

Bonjour , j ai un problème au niveau des textarea dans un formulaire qui n affichent pas certains caractères une fois on arrive à la fin de chaque l...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
alvinemambele

Php sso (single sign on) en appli

Bonjour, Je sais pas où mettre cette question par conséquent je fais aussi une proposition :) Peut on créer un thème PHP/sécurité ? Ma questio...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
alvinemambele

php ( mixe ) javascript

Résolu

Bsr les Amis , pourriez vos m'aidé SVP, mon problème c'est que je veux affecter a ma fonction java Script une chaîne de caractère qui est déjà déf...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
alvinemambele

Aide php ajax

Bonjour tout le monde je suis entrain de créer un formulaire, une interface de connexion (id, mot de passe) qui mène a un formulaire de consultation ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
alvinemambele

Bouton partager facebook avec texte personnalisé (version 2011)

Résolu

Salut, Je souhaiterez savoir quel le code (complet si possible) à mettre pour pouvoir avoir un bouton Partager de Facebook (tout en ayant la possib...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mrassaa

Ajouter une ligne au début d'un fichier txt

Bonjour, Je me heurte à une difficulté : je voudrais ajouter en haut d'un fichier une ligne supplémentaire (je veux ajouter une ligne d'entête à un f...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
hdh

[urgent] programme pour calendrier football

Résolu

Bonjour c'est ma première fois de poser une question sur le forum, Je dois réaliser un projet genre un calendrier de football avec 14 équipes et 26 j...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
NHenry

Sql et java

Fermé

bjr je ss entrain de developper une application java avec basse de données sql et j v que tous mes tables devrons avoir des clés primaires q s'incre...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
coucou747

Faire une boucle dans un tableau

Hello J'ai une petite question. Je débute en php et je dois faire une petite application de contrôle de présence. J'ai pour cela une table el...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ghuysmans99

Php ne marche pas dans mon site

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site web qui contient du php, j'ai fais ce test dans la page index : pour voir si ca marche vraiment mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
honey87

Analyse d'un fichier text en php

Svp je voulé savoir sil ya pa une possibilité afin extraire des donnée particuliere dun contenu dun fichier text en php, car je veu en créer une inter...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
fattouch_squall

Problème d'écriture dans la bdd pour electronique.

Je mets mes transfos dans une table de ma base de données . J'ai créé une table (transformateurs). Pour créé la table sous phpAdmin je me heurte à l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Georges97427

Chat vocale

je suis entrain de developper un site web en php et je veux qu'il soit disposé d'un chat vocale et écrite si quelqu'un peux me venir en aide sa ser...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
picaso1develop

Decode utf8

bonjour, j'ai un souci sur un script d'envoi de mail qui réupère les infos venues d'un formulaire le script fonctionne et m'envoi les infos sur mon m...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
cod57

Bloquer copie image et zoom automatique lors du passage de la souris

Bonjour, Je débute en PHP. Je développe un site. Je veux que les images ne soit pas copiable par glisser/déposer et par clic droit. Ensuite, qua...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
dvwyns

Critére zone de liste modifiable

Bonjour à tous, J'ai un formulaire php dans lequel j'ai plusieurs zones de liste je voudrais savoir comment faire lorsque j'ai sélectionné une inf...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
cod57

Version imprimable d une page web

Salut tout le monde , et bein je suis encore débutante et je suis entrain de créer un intranet pour entreprise où j aurais besoin de créer un lien d p...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
kohntark

Code client

Bonjour, J'ai un problème dans ma programmation.En effet, je suis débutant mais j'aime la programmation. je voulais demander un conseil et une aide....

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
JulSoft

Insertion dans la base de données

Résolu

salut! j'ai un probleme d'insertion dans la base de données! sachant que ma connexion est établie, que la requette est juste, je me suis assurée en f...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
cod57

J'arrive pas à récupérer la valeur d'un textarea et d'un radio bouton!

Résolu

Coucou tout le monde, j'ai un souci avec la récupération de la valeur d'un "textarea" et d'un "radio bouton", je vous montre les morceaux de code corr...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
bmounaj

Créer un lieu avec un boutton radio

Bonjour , mon problème est que je voudrais créer un boutton radio et à chaque fois que je clique dessus un document test_doc.doc sera ouvert. j ai te...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
cod57

Probleme en ajax/js

Bonjour , J'ai souhaite afficher le chargement de mon image et le résultat de mon script php.D'aprés firefox mon erreur est au niveau de :objetXHR.o...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
titi57100

Configurer serveur d'évaluation avec dreamweaver et wampserver

Résolu

salut; Je viens de créer un site web dynamique avec DREAMWEAVER CS3 et je n'arrive pas à  connécté à la base de donnée; mon serveur est un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
labssim

Site e-commerce

Bonjour j'ai commencé à créer un site web e-commerce j'ai besoin des conseils pour commencer ce site en bonne etat je veux les etapes pour bien comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
inwebo

Convertir le shutdowntime

Bonjour, j'aimerais convertir ce code vbs en php svp : et remplacer la pioche dans la bdr strValueName par la valeur directement dans le code php ...

44 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
mickythekiller

Les accents s'affichent en caractère spéciaux

Résolu

Bonjour à tous je viens sur ce forum pour demander une aide , j'ai un script en php qui me permet de récupérer des variables dans un formulaire en ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
amrani83500

Bouton suivant-precedent en php

Résolu

BONSOIR A TOUS! JE SUIS DEBUTANT ALORS LA! TRES GRAND DEBUTANT EN PHP. JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI ON PEUT CREER DES BOUTONS PRECEDENT ET SUIVANT EN PH...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
maitrealino
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 31 978
Rejoignez-nous