Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je me permet de poster ce sujet car j'ai besoin d'aide en php. je viens de crée un formulaire d'inscri...
Bonjour, Cela fait depuis une bonne journée que je m'énerve sur mon code. Je recherche un bout de script qui me permettrait d'autoriser seulement de...
Bonjour tout le monde je développe une application web de facturation et devis , j'utilise la bibliothèque fpdf pour générer mes factures et devis ,...
bonjour , suite au progression des langage comme HTML5 framework jquery je me demande s'il est possible de créer un jeux de type MMORPG complet sem...
Salut ; C'est mon script;je ne sais pas pourquoi il marche pas avec les fonctions de tomporisation de sortie ; avant il a marché mé au début quant le...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour m'aider à supprimer un fichier PHP (archive ZIP) qui est sur mon hebergeur... impossible de la supprimer par l...
Bonjour, Je cherche à pouvoir afficher des informations sur des spectacles entre la date A (Début) et la date B (Fin). Donc imaginons qu'un spec...
Bonjour à tous, Voici mon code. Et je vous explique mon problème.
Bonjour à tous, je débute dans la programmation HTML avec Dreamweaver et j'ai une petite question alors j'ai créé dans une page HTML "page1" un i...
Bonjour, je suis débutant dans la programmation. j'ai problème d'enregistrement des utilisateurs. je ne peux pas enregistrer plus d'un seul utilisate...
Bonjour, C'est pas facile à expliquer mais je vais tenter :) J'ai une table qui contient différents champs : Table user : id | user | mdp |...
j'ai fait un petit site(une brocante) et j'ai fait un système de connexion selon le tutoriel du Site du zér0, mais quand je veux utiliser ma base de d...
j'ai envi d'attaquer un serveur qui a une distribution linux à partir de mon pc qui a ubuntu 11.4 et je ne connais pas la procédure. je souhaite bien ...
Bonjour, Je souhaite créer un site de résultats sportifs. Mon objectif est de pouvoir renseigner via un formulaire (uniquement accessible par mo...
bonjour je suis nouvelle en PHP et j'aimerais creer une page admin pour un site internet que je suis en train de faire pourriez vous m'aidez ? ...
salut, je voudrais faire une page web "normale" où s'afficheraient - une image - son titre - du blabla sur l'image et faire en sorte que via une...
Bonjour à tous, (Débutant en prog Php et Js) j'utilise le script de cette page pour envoyer vers le ftp, et incrémenter au passage le nom de mes fic...
bonjour les freres, c'est avec grande confiance que mes pensées convergent vers vous comme dernier recours J'ai créé dans mon application un formula...
Bonjour, j'ai créé une table avec MySQL et une page php dans laquelle je vaudrai afficher quelque données,enregistré mon problème c'est que je ne sai...
bonjour a tous ! j'utilise cURL pour copier le code source d'une page . probléme : le code copier n'est jamais cmoplet . (copie partiel) voici ...
Slt je suis entrain de faire un Tchat en Ajax, l'envoie de la raquette se passe bien saut je suis bloquer au niveau d'actualisation de raquette pour v...
Dans un script vbs, j'ai besoin d'envoyer un fichier xml à un serveur web. J'ai bien pensé ceci : XMLHttpRequest.open ( "PUT" , strUrl , false ) ...
bonjour je voudrais mettre en place un intranet pour une entreprise juste pour m'exercer et intégrer des outils. mon problème actuel c'est débuter. ...
Bonjour , j ai un problème au niveau des textarea dans un formulaire qui n affichent pas certains caractères une fois on arrive à la fin de chaque l...
Bonjour, Je sais pas où mettre cette question par conséquent je fais aussi une proposition :) Peut on créer un thème PHP/sécurité ? Ma questio...
Bsr les Amis , pourriez vos m'aidé SVP, mon problème c'est que je veux affecter a ma fonction java Script une chaîne de caractère qui est déjà déf...
Bonjour tout le monde je suis entrain de créer un formulaire, une interface de connexion (id, mot de passe) qui mène a un formulaire de consultation ...
Salut, Je souhaiterez savoir quel le code (complet si possible) à mettre pour pouvoir avoir un bouton Partager de Facebook (tout en ayant la possib...
Bonjour, Je me heurte à une difficulté : je voudrais ajouter en haut d'un fichier une ligne supplémentaire (je veux ajouter une ligne d'entête à un f...
Bonjour c'est ma première fois de poser une question sur le forum, Je dois réaliser un projet genre un calendrier de football avec 14 équipes et 26 j...
bjr je ss entrain de developper une application java avec basse de données sql et j v que tous mes tables devrons avoir des clés primaires q s'incre...
Hello J'ai une petite question. Je débute en php et je dois faire une petite application de contrôle de présence. J'ai pour cela une table el...
Bonjour, je suis entrain de créer un site web qui contient du php, j'ai fais ce test dans la page index : pour voir si ca marche vraiment mais rien ...
Svp je voulé savoir sil ya pa une possibilité afin extraire des donnée particuliere dun contenu dun fichier text en php, car je veu en créer une inter...
Je mets mes transfos dans une table de ma base de données . J'ai créé une table (transformateurs). Pour créé la table sous phpAdmin je me heurte à l...
je suis entrain de developper un site web en php et je veux qu'il soit disposé d'un chat vocale et écrite si quelqu'un peux me venir en aide sa ser...
bonjour, j'ai un souci sur un script d'envoi de mail qui réupère les infos venues d'un formulaire le script fonctionne et m'envoi les infos sur mon m...
Bonjour, Je débute en PHP. Je développe un site. Je veux que les images ne soit pas copiable par glisser/déposer et par clic droit. Ensuite, qua...
Bonjour à tous, J'ai un formulaire php dans lequel j'ai plusieurs zones de liste je voudrais savoir comment faire lorsque j'ai sélectionné une inf...
Salut tout le monde , et bein je suis encore débutante et je suis entrain de créer un intranet pour entreprise où j aurais besoin de créer un lien d p...
Bonjour, J'ai un problème dans ma programmation.En effet, je suis débutant mais j'aime la programmation. je voulais demander un conseil et une aide....
salut! j'ai un probleme d'insertion dans la base de données! sachant que ma connexion est établie, que la requette est juste, je me suis assurée en f...
Coucou tout le monde, j'ai un souci avec la récupération de la valeur d'un "textarea" et d'un "radio bouton", je vous montre les morceaux de code corr...
Bonjour , mon problème est que je voudrais créer un boutton radio et à chaque fois que je clique dessus un document test_doc.doc sera ouvert. j ai te...
Bonjour , J'ai souhaite afficher le chargement de mon image et le résultat de mon script php.D'aprés firefox mon erreur est au niveau de :objetXHR.o...
salut; Je viens de créer un site web dynamique avec DREAMWEAVER CS3 et je n'arrive pas à connécté à la base de donnée; mon serveur est un ...
Bonjour j'ai commencé à créer un site web e-commerce j'ai besoin des conseils pour commencer ce site en bonne etat je veux les etapes pour bien comm...
Bonjour, j'aimerais convertir ce code vbs en php svp : et remplacer la pioche dans la bdr strValueName par la valeur directement dans le code php ...
Bonjour à tous je viens sur ce forum pour demander une aide , j'ai un script en php qui me permet de récupérer des variables dans un formulaire en ...
BONSOIR A TOUS! JE SUIS DEBUTANT ALORS LA! TRES GRAND DEBUTANT EN PHP. JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI ON PEUT CREER DES BOUTONS PRECEDENT ET SUIVANT EN PH...