Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3151 - 3200 sur un total d'environ 32 800
  • service tchat

je ve creer un chat dans lekel on puisse se partager des fichiers

brico90 | Dernière réponse : NHenry 30 avril 2012
    1 réponse
  • Service sms avec Kannel Cdeigniter/Mysql

Bonjour, je travail sur un service sms avec kannel et voila mon cas de figure Après avoir configuré mon service je dois récupérer un sms envoyé pa...

babacar_84 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 avril 2012
    0 réponse
  • interface admin

je fais un site web avec joomla 1.7 et j'ai utlise easyphp ,j'installe le code de interface admin mais comment je lutilise dans mon site?

cs_kamoura | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 avril 2012
    0 réponse
  • A propos des formulaires Résolu

Bonjour, Ayant réalisé un formulaire (nom, prénom, téléphone, e-mail et message), j'essaie d'améliorer mon code de départ. Trois champs sont requis ...

atari54 | Dernière réponse : atari54 29 avril 2012
    7 réponses
  • Formulaire inscription

Bonjour, je suis en train de faire un projet interressant. Mais je n'y arrive pas car je ne sais RIEN du php. Je suis sous mac OSX lion 10.7.3 Mon ...

cs_zaikoe | Dernière réponse : CptPingu 28 avril 2012
    1 réponse
  • Erreur SQL UPDATE Résolu

Bonjour, J'ai un petit script EN AJAX qui me met simplement à jour 1 champ de la base de données en cliquant sur une checkbox. La donnée reçue est ...

payetonju | Dernière réponse : ghuysmans99 28 avril 2012
    3 réponses
  • système de publication de Bd

Salut, voilà avec des amis nous avons creer un site de bd : L'ABDI. Mais voilà pour publier des bd on doit passer par le code et vu qu'il ne s'y conn...

Jeuxetprogra... | Dernière réponse : NHenry 27 avril 2012
    18 réponses
  • Validation de formulaire et envoi d'une variable de formulaire

J'ai créé un base de donnée MYSQL contenant une liste de matériel. Les adhérent du club y accèdent par le biais d'une page sécurisée, ils peuvent décl...

univers90 | Dernière réponse : univers90 27 avril 2012
    6 réponses
  • Mon formulaire ne s'affiche pas dans ma page php Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon formulaire html (voir ci dessous) ne s'affiche pas dans ma page php. formulaire : " name="commentaire"> Page en...

brfrance | Dernière réponse : brfrance 27 avril 2012
    1 réponse
  • insertion dans la bdd

bonjour; j'ai une operation de total je veut l'insérer dans la base de données comment le faire?

paluma | Dernière réponse : NHenry 27 avril 2012
    1 réponse
  • Bonjour

bonjour ! SVP besoin d'aide !! je suis entrain de faire mon site web dynamique dans le cadre de mon PFE j'ai préparé la base des données et toutes...

cs_ToujaniAymen | Dernière réponse : syndrael 27 avril 2012
    1 réponse
  • bdd

bonjour; est ce qu'il est possible de se connecter au base de données en utilisant 2 bases de données diffféerents?

paluma | Dernière réponse : syndrael 27 avril 2012
    3 réponses
  • Formulaire avec Ajax PHP MySQL

Bonjour à tous je m'adresse à vous car je suis pris avec un grand problème, je sais qu'il y a beaucoup des post que parlent déjà de mon problème m...

cs_vargas | Dernière réponse : vargas 26 avril 2012
    1 réponse
  • php

slt,Qui peut m'aider à développer un site web permet de gérer un systéme de support par ticket;; mercii

nadiroo77 | Dernière réponse : TychoBrahe 26 avril 2012
    1 réponse
  • connexion 2 bdd

bonjour; j connecter au 2 bases de données mais ilya un erreur se produire lors de l'execution voici mon code de connexion.php

paluma | Dernière réponse : paluma 26 avril 2012
    7 réponses
  • Que se cache derrière cette adresse

salut a tous! Au risque de passer pour un amateur notoire, j'aimerais vous demander un truc qui me laisse sans voix depuis un bon moment maintenant. ...

sTonePHPCS | Dernière réponse : NHenry 25 avril 2012
    1 réponse
  • Problème WampServer

Bonjour voila j'utilise de puis un sertien moment mais de puis se matin il plante. Pour résumé je le lance la petit icone vire au vert mais qu'en ...

Denzel68 | Dernière réponse : NHenry 25 avril 2012
    4 réponses
  • appel d'une datagrid fait en php lors de la déplacement de curseur ou le click a

Bonjour je vient de dévelloper mon application web avec php5, mon probleme et que lorske je clich dans un champ de texte input texte une data grid rem...

bilelsana | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 avril 2012
    0 réponse
  • Programmation php

Bonjour, je cherche un morceau de code php qui me permet de sélectionner des données avec des checkbox et ces données de ce checkbox sont affichées e...

fati20101386 | Dernière réponse : fati20101386 25 avril 2012
    2 réponses
  • problème avec $_SESSION[numrows]

Bonjour à tous, voilà j'ai trouvé un code que je voudrais réutiliser. Seulement je ne parviens pas à cause d'un problème du à l'utilisation de $_SESSI...

wisdomwithen | Dernière réponse : mohamedhassank 25 avril 2012
    3 réponses
  • Technique d'affichage

Salut tous le monde !!! Où peut on trouver un SCRIPT qui fait dérouler nos résulta via DB en 10 résultat par page en horizontal de gauche à droite M...

ftsitoha | Dernière réponse : mohamedhassank 25 avril 2012
    3 réponses
  • Centrer une application GWT

Bonjour, Je développe une application GWT(en java) sur Eclipse, j'ai plusieurs AbsolutePanel qui sont placé dans un RootPanel. Je voudrais que le Roo...

Yohken31 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 avril 2012
    0 réponse
  • adresse ip

Bonjour à tous, Sur mon site je propose aux visiteurs de s' identifier. Je pense le faire différemment selon leur type d' adresse IP: adr...

cs_raymond45 | Dernière réponse : raymond45 25 avril 2012
    3 réponses
  • extraction d'images apartir d'un site web en php

salut tous ! et merci avant tous pour le site :: j'arive a une etape imprtant pour l'extraction de tous les image d'une page web en php !j'ai le cod...

mloukaddi | Dernière réponse : mloukaddi 24 avril 2012
    4 réponses
  • heritage de uml vers mysql?

bonjour pour tous j'ai entrain de preparer mon projet de fin d'etude et j'ai une probleme de transformer l'héritage de uml vers mysql avec phpmyadmin...

kyousra | Dernière réponse : medhadjkacem20288877 24 avril 2012
    2 réponses
  • histogramme Résolu

bonjour j ai besoin d'aide je n arrive pas a afficher la des données depuis ma base de données voila le code sachant que je veux afficher le nombr...

soufiyan | Dernière réponse : soufiyan 24 avril 2012
    5 réponses
  • Symfony2 ou zend?

Bonjour, S'il vous plait d'après vos expériences professionnelles dites moi lequel des deux frameworks à utiliser est ce symfony2 ou zend ?lequel des...

ihssan09 | Dernière réponse : syndrael 24 avril 2012
    1 réponse
  • module de paiement

bonjour; j'ai creée un site e_commece il est securisé par https, e veut intégrer un module de paiement en ligne par carte bancaire. comment faire ça...

paluma | Dernière réponse : TychoBrahe 23 avril 2012
    1 réponse
  • php explode et trier

bonjour je suis debutant en php et j'ai besoin d'un aide voila mon code qui recuperer un champ de ma base et maintenant j'ai besoin de table contie...

oussch | Dernière réponse : TychoBrahe 23 avril 2012
    2 réponses
  • php explode et trier

bonjour je suis debuant en php et je besoin d'un aide j'ai une case dans ma table de base contient la date et le description sous la forme suivant *...

oussch | Dernière réponse : oussch 23 avril 2012
    4 réponses
  • Temps d'execution script Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon hébergeur limite le temps des scripts à 10 sec, comment puis-je connaitre le temps d'execution de mon script? Je fais ...

mailliam | Dernière réponse : mailliam 23 avril 2012
    2 réponses
  • Cahier de charge d'un site web !

Bonjour, je suis entrain de développer un site web, dédié a un tchat webcam/audio, et j'ai aussi comme mission de rédigé le cahier de charge, et c'es...

cs_hassane86 | Dernière réponse : nawara7034 22 avril 2012
    1 réponse
  • developper une petite gmao en php !!

Salut tou le monde, comment sa lé amis !! donc voila, je sui en derniere année d'études en informatique é mon encadereur nous a donné comme projet d...

cs_manoudj | Dernière réponse : Mike97168 22 avril 2012
    5 réponses
  • Surcharge de méthodes

Bonjour, Quelqu'un aurait un exemple de surcharge de méthodes ? J'aimerais pouvoir surcharger les constructeurs de mes classes mais les exemples q...

cs_mole | Dernière réponse : constantio 22 avril 2012
    17 réponses
  • _FILES et size

Bonjour à tous, J'ai un input type file, pour uploader des images. Je suis chez free Sauf que chez eux l'upload est limité J'ai récupéré un bou...

cs_oceane751 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 avril 2012
    0 réponse
  • Formulaire de demande de congés

Bonsoir, je réalise mon projet de fin d'étude en php et j'ai le cas ou un employé rempli son formulaire de demande de congé, après l'administrateur v...

cs_sarrayosra | Dernière réponse : syndrael 21 avril 2012
    3 réponses
  • comment résoudre un erreur HTTP/1.1 302 Found ? Résolu

Bonjour, Je viens de constater cet erreur qui survient quand j'envoie un formulaire au serveur renvoie une erreur 302. J'ai essayé de regarder mais j...

hendryx911 | Dernière réponse : hendryx911 21 avril 2012
    2 réponses
  • Chat instantanée.

Bonjour, je me permet de poster ce message (en espérant être sur la bonne partie du forum...) car je suis actuellement en plein développement d'un ...

olst59 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 avril 2012
    0 réponse
  • svg2pdf

Bonjour à tous ! J'essaye actuellement de convertir un fichier SVG en fichier PDF vectorielle. La classe svg2pdf est sencé faire cela: Tapez l...

kyript | Dernière réponse : This Time 20 avril 2012
    1 réponse
  • variables manquant lors d'une pagination

salut; -->j'ai une petite problème lorsque je fait la technique de pagination dans un fichier php qui prend des variables d'un autre fichier (je parl...

midouni | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 avril 2012
    0 réponse
  • Créer des classes pour les requetes

Bonjour, Je suis en train de préparer un fichier dont je vais mettre des classes pour toutes les requêtes que je voudrais utiliser dans mon site, ma...

chourouk86 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 avril 2012
    0 réponse
  • modification de données

Saut les amis Bon voila je suis un débutante en php/mysql, j'ai créer un BD et je suis entrain de faire les ajouts et les suppressions à travers u...

saloumasamo | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 avril 2012
    0 réponse
  • gesion de stock

bonsoir je cherche de créer une application de gestion de stock en php (ajout/suppression/modification des produit/consultation des commande/bon de l...

ghammamfedwa | Dernière réponse : Julien39 20 avril 2012
    1 réponse
  • charset

Bonjour à tous! J'ai un sérieux problème qui me dérange depuis deux jours. J'ai un site web. Je l'ai hebergé dans deux serveurs webs différents. Cepe...

aba121 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 avril 2012
    0 réponse
  • Gestion des point de fidélité sous magento admin

hafsa_rani Bonjour tout le monde; J'ai besoin de gérer les point de fidélité des clients sous magénto, les point s'affiche dans la partie client alo...

cs_vishwas | Dernière réponse : himarwa 19 avril 2012
    1 réponse
  • demande de congé dans un portail web

Bonjour Je tiens à vous aider si vous le permettez, je suis à la recherche d'une validation d'un formulaire simple pour une demande de congé dans une...

cs_sarrayosra | Dernière réponse : syndrael 19 avril 2012
    4 réponses
  • code aperçu photo en miniature

je suis entrain de faire une application web de gestion de location de robes de mariages. dans cette application je peux ajouter mes articles dans u...

bennjimameriam | Dernière réponse : TychoBrahe 19 avril 2012
    1 réponse
  • Symfony2 - Doctrine 2 (DQL)

Bonjour, J'ai un problème d'execution de requete DQL depuis un moment...Je cherche comment gerer les dates en DQL..En claire je cherche l'equivalenc...

bescofab | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 avril 2012
    0 réponse
  • Création d'un histogramme a partir d'une base de données mysql

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet .et dans une page il demandé de récupérer les données de la base Mysql ce...

soufiyan | Dernière réponse : soufiyan 18 avril 2012
    4 réponses
  • Encoder videos en FLV avec PHP

Bonjour, Je souhaite laisser la possibilité aux internautes d'envoyer des vidéos pour qu'elles soient lues en streaming apres, je sasi le faire man...

payetonju | Dernière réponse : ju0123456789 18 avril 2012
    4 réponses