Les discussions

Service kannel

slt a tous,jai un projet sur kannel, jai configuré la passerelle déja mais il me manque le service à implémenter,si quelqu'un a des codes php pour moi...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pandus

Update des champs d'une table mysql

Twiems salut en effet comme le titre l'indique j'ai un sérieux probleme pour mettre à jour un tuple (ou enregistrement) de ma table mysql par le...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
makram84

Retour de mail pour validation

Bonjour, Suite à un post précédent. Donc: les personnes recoivent un mail suite à une inscription. Ils doivent cliquer sur un lien pour valider le...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
stephelle

Inserrer des fichier dans ma base de donne ou des fichiers en php (base mysql)

slt. je dois insérer des images dans ma base de données . alors j'ai pris un code sur le net que je crois intéressant. comme je suis débutant en php j...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
msi079

Menu et corps aligné

Bonjour, Comment faire pour que le menu soit a gauche et le corps du texte soit juste à coté ? Voici mon code : DEBRAISE CORPORATION - Ac...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mailliam

Probleme avec mon script php update

 Résolu

Bonjour a tous ! voici mon probleme ###################################### le lien est l id est

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
jbtv

Probleme requete sql

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec une requête sql, j'explique mon problème : J'ai un formulaire d'inscription avec les champs pseudo, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
moza2409

Probleme pagination

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis avec mon systeme de pagination il m'affiche des erreurs je ne sais pas trop d'ou ca vient, je joins le scri...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
moza2409

Validation d'un accès par mail

Bonjour, j'ai créer mon formulaire qui part vers ma page de "validation". Celle-ci écrit dans la table et en même temps envoi un mail à la personne qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
stephelle

Probléme récuperation valeur d'un input

Bonjour à tous, j'ai un formulaire dans lequel je saisi 3 champs, lorsque je clique sur le bouton ajouter il me crée bien ma ligne mais tous les ch...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
cod57

Problème interprétation php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un code en php pour faire formulaire d contact mais lorsque je vais envoyer l'email une fenêtre s'apparait pour télécharger le fic...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ll16

Atal error: call to a member function closecursor() on a non-object

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai une erreur : Fatal error: Call to a member function closeCursor() on a non-object in ../connectlog.php on line 57. c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
stade13

Timeout sur inactivité

Bonjour, J'ai un site fait en php, avec un système de login classique utilisant les variables de session. Mais je voudrais mettre un timeout sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
TychoBrahe

Comment savoir les outils et les langages utilisés pour un site web donné?

bonjour à tous, Ma question est peut être est un peu général et elle est n'est pas en relation direct avec le PHP Mais je souhaite bien savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
lherblot

Accès page membre

Bonjour, un petit problème. Ma page d'accès tourne en rond en me disant "mauvais login ou mot de passe" alors que je suis bien enregistrer dans ma bas...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
MasterCent

Problème d'insertion avec mon code php

salut . je suis debutant en php et je maitrise pas bien oracle auusi. j'ai une base de donnée oracle installée sur windows et mon forlmulaire sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
TychoBrahe

L'equivalent de mysql_real_escape_string() pour oracle

salut . je cherche l'équivalent de mysql_real_escape_string() pour ORACLE . MERCI de bien vouloir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
TychoBrahe

Récupération des données

Salut, je suis entrain de créer un formulaire dans une page html. Le problème que j'ai pas pu récupérer les données que j'ai entré. J'utilise Wampserv...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
saritazw

Importer adresse courriel dans mon fichier php

Bon matin! J'ai un link en html (à l'intérieur d'un courriel) pour se rendre sur mon site sur une page PHP. Je voudrais que quand le PHP s'ouvre, qu'...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
cod57

Problème de sécurité

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai jamais prit le temps de protéger mes pages correctement, car je n'avais rien de sensible à protéger.. Je m'y suis donc mis,...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mailliam

Problème création d'une iframe pour ne pas recharger la page...

Bonsoir, J'ai besoin d'aide j'ai un script d'upload d'images(visible ici) créer avec le concour de "CODE57"que je remercie grandement! Mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
blackshadows

Problème formulaire google chrome

Bonjour à tous, J'ai rencontré quelques problèmes à cause de la saisie automatique des formulaires sur Google Chrome. En effet cette option de sai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
camillagaiaschicherie

Afficher le pourcentage avec 2nombres à virgule

salut . je dois calculer des pourcentage . alors je voudrais que avoir 2 chiffres après la virgule . j'ai essayer la fonction round() mais ça n'affic...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
NHenry

Demande

y 'aurait il encore d'autres erreurs par la suite du code?

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
stephelle

Problème de rafraichissement d'affichage en php et javascript (appel de fonction

Bonjour j'ai un problème en PHP et Javascript j'affiche une table (base de données) et en fait je voudrais pouvoir modifier le contenu d'un champ d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ziham

Problème fonction aff

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Ma page php se nomme connecter.php Ma variable : $connect

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
PetiteNonne

Balises html non interprétées

 Résolu

Bonjour, je fais des tests avec les sockets (afin de comprendre comment ça fonctionne) et le code suivant me pose quelques problèmes : [i]$addre...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
tuco79

Doctrine 2.1.0 : reverse engineering

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car après avoir parcouru de nombreux forums/tutos, je n'arrive toujours pas à générer les models depuis ma ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Sniperman113

Probleme importation csv vers ma base de données

Bonjour, J'ai un problème d'insertion de mon fichier d'extension .CSV dans plusieurs tables... J'ai essayé de résoudre ça mais en vain :/ Voilà le...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lalimanal

Pagination des resultats d'une requete multicritere

 Résolu

Je sollicite l'aide de personne plus avancées que moi pour m' apporter un solution . je n' arrive pas à paginer les resultats de ma recherche mult...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
NHenry

Problème tableau associatif

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer un array de la forme : Array ( [RED] => ROUGE [BLUE] => BLEU [GREEN] => VERTE [YELLOW] => JAU...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Idok

Code pour recherche intuitive

Bonjour, j'ai un champ de recherche pour un nom ou un prénom et j'aimerai que lorsque un utilisateur commence a écrire un nom ou prénom des sugges...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
coucou747

Petit soucis avec requête sql

 Résolu

Bonjour, voici ma requête: SELECT * FROM personnes WHERE ville = 'paris' AND nom LIKE 'gauthier' OR pnom LIKE 'gauthier' ORDER BY ville, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
tif27940

Problème de quotes dans mon code pho

 Résolu

slt. aider mes a corriger les erreurs de mon code . voici le message d'erreur affiché : Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in C:\wam...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
msi079

Problème de récupération de variable

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à récupérer la variable "$filerename" dans mon formulaire, d'ailleurs je n'arrive pas à récupérer aucune varriable dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
blackshadows

Class not found

 Résolu

Bonjour J'ai fait une page avec toute mes requetes dans une class salarie, et dans une autre page j'appelle ma classe mais j'ai un Fatal error: Cla...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
lilyy59

Problème pour créer fichier csv en php à partir d'un tableau et d'une base de do

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main sur un problème j'essaie de créer un fichier csv à partir d'un tableau que j'affiche sur une...

32 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Vedo67

Protection d'un dossier avec accès spécifique.

 Résolu

Bonjour, J'ai un site musical ou sur la page d'accueil j'ai un lecteur flash depuis lequel les visiteurs peuvent écouter mes instrus. Je souhaiter...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
TychoBrahe

Probleme pagination

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec ma pagination tout d'abord le code : include "connection.php"; include "fonction.php"; $nombre = 1...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
TychoBrahe

Systeme d'ami

Bonjour à tous, Je recherche des explications ou un tuto sur la création d'un systeme d'ami(genre facebook). J'ai essayé de suivre ce tuto. mais sa...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
moza2409

Affichage évènement enregistrer dans une base sur une date de calendrier.

Bonsoir a tous, je suis nouveaux sur phpcs et je ne sais pas si je suis dans la bonne section; si cela n'est pas le cas, je m'en excuse. Je suis a...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Rykets24

Progress bar pour upload de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon soucis. J'ai utilisé le système Jqueryfiletree pour créer une arborescence de fichiers qui permet de voir les fichiers, e...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
AcarnanDragoon

Mes pages ne s'aiment pas

Bonjour, j'ai une page index.php : mais quand j'ai mis ma page en ligne, ça n'a pas marché(lien) Si vous trouvez une réponse, merci de l...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
zippedfire

Recherche programmeur

bonjour, mon association à but non lucratif recherche un programmeur bénévole php/mysql avec des connaissances en AJAX pour un projet. Nous souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
jhon512

Affichage php avec count group by

boujour à tous, j'ai un soucis sur l'affichage de mon boucle, je m'explique: voici d'abord mon code: $sqlheure="SELECT e.Immatricule, COUNT( e.Im...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
a_france

Sécurité formulaire php. dangereux ou pas?

Bonjour all, J'ai entendu parler de faille(s) php et j'aurai souhaiter savoir si j'était concerné. J'ai un formulaire et un bouton (sur une page h...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
KcHeY

Recherche multi critères automobile

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ultra novice en matière de base de données. :( Je souhaite intégrer à ma page d'accueil de mon s...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
coucou747

Envoyer un courriel en php

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment un débutant en PHP. Je voulais que mon site web envoie un mail directement, sans que Outlook ouvre automatiquement pour l'u...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
proluxon

Modification d'image dynamique en temps reel

Bonjours, Je suis sur la création d'un générateur de signature pour les forum dynamiquement pour un jeu qui sortira prochainement. Actuellement ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
dedebusinet

Problème d'enregistrement d'image au format png

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un script pour upload et le redimensionnement d'images: Avec les fichiers JPG tous ce passe bien, avec les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
cod57
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous