Un autre probleme la fonction mysql_query()

ALEXGETHAIME Messages postés 24 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 16 oct. 2011 à 16:05
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 17 oct. 2011 à 13:52
Salut les gars, s'il y a quelqu'un dans ma vie à qui je dois remercier c'est Dieu car Lui vous donne la vie et la force nécessaire pour toujours me venir en aide, merci.

$Exec=mysql_query($reket);
//Test verification de l'execution
if($Exec)
{
echo "OK, Modification réussie: Merci ";
}
else
{
echo "Probleme d'exécution de la requete, vérifiez la!! S'il te plait";}

Mais le probleme est que la requete n'est pas executee
et je ne sais que faire alors je prie de me dire reellement ou se trouve la faille.

Cordialement

2 réponses

NHenry Messages postés 15030 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2022 157
16 oct. 2011 à 17:43
Bonjour,

Ton allusion à Dieu n'est pas utile ici, de plus, cela t'a déjà été signalé.
Merci donc de respecter le règlement, surtout le point 10 dont voici la copie :
# On ne pose pas de question en rapport avec virus, crack, hack, trojan etc... ainsi que TOUS sujets comportant ou faisant référence directement ou indirectement à la religion, la politique ou le sexe.

Quelle est la requête SQL exécutée ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
17 oct. 2011 à 13:52
Salut,

Encore une fois un gros +1 avec NHenry. Depuis, tu peux utiliser la fonction mysql_error() pour obtenir les détails de l'erreur. Tu devrais, uniquement pour débuger ton script, faire s'afficher le message retourné par cette fonction, le lire et nous le communiquer.
0